Jump to content

[L1 J28] AC Ajaccio - AS Monaco : Avant-Match

Khostman

Ajaccio-ASM  

22 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Dans les cages ?

3. 3. En défense ?

4. 4. Au milieu ?

5. 5. En attaque ?

6. 6. Ce match c'est...

• Un vrai défi, un déplacement contre un adversaire qui joue son avenir en L1. Ce n'est jamais facile, on méritait mieux mais je suis fier de ce que j'ai vu entre la minute 36 et la minute 42.
    • Les 3 points ET du jeu ou une tête doit tomber durant la trêve international.
    • Les 3 points uniquement, si je veux voir du spectacle je regarde le plus grand cabaret du monde.
  7. 7. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/19/2023 at 11:12 AM

Recommended Posts

Les compositions de la presse... Elles sont identiques mais s'il nous pond ça, ce sera dans la continuité de son manque de logique. 

Diatta titulaire, Akliouche sur le banc, Ben Seghir en 10 et Minamino à gauche. 

Il faudrait lui dire que Ben Seghir a été formé à gauche. Qu'il a un peu les mêmes qualités que Golovin (alors que Minamino moins) Que Akliouche n'a pas été mauvais contre Reims et qu'il faudrait lui donner un peu de continuité. 

Et que la paire Ben Seghir - Ben Yedder n'est aucunement complémentaire, 2 petits incapables de fixer dos au but, aucune présence de la tête surtout que Ben Yedder dezone beaucoup. Avec Minamino et qui Diatta, ça va pas peser lourd dans la surface et dans la percussion. 

Puis Embolo, heureusement qu'il a pas l'air chiant car ça ferait bien longtemps qu'un type de 26 ans et sa dizaine de buts dans la saison aurait renvoyé boulet le coach. 

Chose qui m'a surpris durant la conférence d'avant-match en dehors du fait qu'à chaque réponse le coach dit ne pas voir vu ceci ou cela à l'entrainement (que ce soit des baisses physiques ou psychologiques) c'est la question d'une journaliste reprenant les propos de Ruben après le dernier match "il va falloir se dire les choses" (Est-ce que tu les as senti remobilisé, est-ce qu'il y a eu plus de dialogue ?" et Clement répond que ce n'est pas un groupe de grands parleurs ici mais qu'il a vu des bonnes choses à l'entrainement et c'est ça le plus important. 🧐

Alors je suis d'accord que sur le terrain on a presque aucun joueur capable de pousser une gueulante pour mobilier les troupes mais si même en dehors du pré il n'y a personne parmi les joueurs d'expérience capable de l'ouvrir il n'y a donc, pour moi, plus rien à espérer de ce groupe. (j'exclue bien entendu les jeunes qui n'ont pas la légitimité pour ça)

à l’instant, Aleezy a dit :

Il l’a fait, il a remis Akliouche sur le banc 😂

Il a surtout mis Diatta sur le banc et on a enfin Embolo et Wissam ensemble (bon si ils marquent pas 5 buts en première mi-temps ce sera plus jamais le cas mais bon).

Pour la première fois depuis très longtemps, la composition me plait, je compte pas Nubel car hors blessure ça ne bougera pas.

• Like 1

Totalement, là pour le coup il n’y a pas matière à râler.

Diatta sur le banc, il fait jouer Embolo et Ben Yedder ensemble, Ben Seghir logiquement coté gauche à la place de Golovin, Vanderson côté droit qui reste probablement la meilleure option..

• Like 4

il y a 6 minutes, Désoiffeur a dit :

Il a dû passé sur le forum pour consulter les compo, je ne vois pas d'autres explications !ninja

Bah forum pas forum. Il a dû se rendre à l'évidence que Diatta était une quiche.

Bon il s'en ait rendu compte mi mars. Nous sommes moins long à la détente que lui.

Je n'ose imaginer si le duo Embolo-Ben Yedder fonctionne. Le Belge a claironné partout que ça ne marchait pas.

• Haha 1

il y a 2 minutes, lotfy a dit :

Bah forum pas forum. Il a dû se rendre à l'évidence que Diatta était une quiche.

Bon il s'en ait rendu compte mi mars. Nous sommes moins long à la détente que lui.

Je n'ose imaginer si le duo Embolo-Ben Yedder fonctionne. Le Belge a claironné partout que ça ne marchait pas.

Il va rentrer en seconde mi-temps, faire une passe décisive et retrouver sa place de titulaire indiscutable jusqu'en fin de saison. !ninja

il y a 46 minutes, Mero a dit :

Par contre, on voulait plus ou moins tous cette compo à un moment non ? 

on peut critiquer Clément sur plein d'aspect, mais effectivement, c'est il hésite pas à changer quand il voit que la dynamique est mauvaise...

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...