CJ. Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 Vous pouvez reconnaitre 3 anciens pros Giuly, Givet et Vallaurio + l'entraineur des gardiens Porato. Le joueur à côté de Givet c'est Kevin Menez le frère de Jérémie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 En médaillon, à droite, c'est pas Jimmy Juan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 Je ne sais pas du tout Edit : on dirait bien un photoshop de cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 C'est l'équipe où jouait Koller il y a peu encore ? En tout cas Givet à pas changé, toujours la même barbe à la Chabal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebymouth Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Y'a 4 gardiens pour une seule équipe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 5 car y'en a un en médaillon Après ils ont tous des métiers donc pas forcément dispos tous le temps. (deux sont policiers à Monaco par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 https://fr-fr.facebook.com/LGEF.Alsace/photos/a.358034574281708/2979473035471169/?type=3&theater Citation Le jeune Monsef Ait El Caid, 20 ans en novembre prochain, évoluera sous les couleurs de AS MONACO la saison prochaine. Le jeune Strasbourgeois passé par l’AS Strasbourg, Vauban, l’ASL Robertsau évoluait la saison dernière sous les couleurs Olympique Strasbourg (FCOSK 06) en R2. Il a été repéré par le club monégasque et attend désormais la nature de son futur contrat. Monsef a beaucoup pratiqué le futsal au départ, en section sportive, lors de sélections LGEF mais aussi au Neuhof Futsal. On lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. J'ai hésité à mettre ça dans le topic de la réserve mais vu son âge, plus probable que ce soit pour l'équipe 3 qui est promue en Régional 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Ils montent en R1 où ils l'étaient déjà Sinon, le frère de Yoan Cardinale y a aussi signé http://www.actufoot.com/national/frere-de-yoan-cardinale-signe-club-ennemi/ Mais ouais bizarre qu'on aille chercher un type en Alsace pour l'équipe 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Ça marche comment la formation dans la section amateur ? J'ai lu qu'ils avaient été champion U19 R1 en 2019, que chaque catégorie était à un très bon niveau. C'est étonnant de voir qu'avec des jeunes pas pris par le club pro, l'équipe Monaco 3 arrive à monter en R1 (2 divisions au dessous de notre réserve) Il y a moyen d'avoir la composition de l'effectif de ce Monaco 3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 pas encore trouvé pour cette saison mais faut suivre actufoot http://www.actufoot.com/06/point-mercato-de-r2-de-las-monaco/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giancarlo Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Ils précisent dans l'article que beaucoup de joueurs sont partis à Villefranche St Jean Beaulieu. Une équipe qui joue en N3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 il y a une heure, Giancarlo a dit : Ils précisent dans l'article que beaucoup de joueurs sont partis à Villefranche St Jean Beaulieu. Une équipe qui joue en N3 C'est l'analyse du mercato de l'année dernière, pas encore celui de cet été. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 6 heures, Giancarlo a dit : Ils précisent dans l'article que beaucoup de joueurs sont partis à Villefranche St Jean Beaulieu. Une équipe qui joue en N3 Ça je pourrai vous le dire à l'occasion, je connais quelqu'un qui joue là-bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 Si vous avez des questions sur l'équipe 3 je joue avec pas mal d'entre eux au five ou en corpo donc je peux leur demander quand vous voulez, le capitaine est un bon copain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 (edited) http://www.actufoot.com/06/nouvelle-recrue-pour-la-r1-de-las-monaco/ Le jeune Hugo Bodin vient renforcer la défense de la R1. C'est la quatrième recrue après un jeune gardien d'Amiens Axel Van Assche et deux attaquants. Edited June 29, 2021 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoueurR1Monaco Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Je suis un joueur de cette équipe Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KikiMunegu Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Il y a 20 heures, JoueurR1Monaco a dit : Je suis un joueur de cette équipe Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai. Quel est l'effectif ? Il y a t'il des anciens pro qui en font partie ? Comme Koller fut un temps. Quel est l'objectif du club avec cette équipe ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Il y a 20 heures, JoueurR1Monaco a dit : Je suis un joueur de cette équipe Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai. On t'a reconnu Benjamin Lecomte. Plus sérieusement, comment va l'équipe après ces années tronquées par le Covid ? Dans quelle division êtes-vous et quels sont les objectifs pour cette année ? Comment se passent les relations avec la réserve de L'AS Monaco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Bonjour et bienvenu @JoueurR1Monaco. Peux-tu nous confirmer que les joueurs suivants: Bodin, Torregrossa, Mosbahi et Aboukaiev qui étaient du déplacement à Lyon avec l'équipe 2 (N2) ce week-end, sont amateurs et appartiennent à "ton" équipe (R1)? Es-tu d'ailleurs l'un d'eux? Sinon, y-a-t-il désormais une passerelle visible entre amateurs et pros? Voyez-vous parfois Barrilaro, Reuzeau voir Mitchell de temps en temps passer à vos entrainement ou matchs à domicile et discuter avec votre coach? C'est qui d’ailleurs le coach désormais? J'étais resté sur Greg Campi qui avait rejoins Beaulieu-Villefranche il y a 2 ou 3 ans, il me semble) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Merci pour tes réponses et éclaircissements, @JoueurR1Monaco 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Longue interview de l'entraineur Frédéric Ménini pour La Diagonale. Ménini : « Une génération amoureuse du club » - La Diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Est-ce que le club n'essaierai t-il pas de faire monter cette équipe en N3 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts