Jump to content

Monaco 3

CJ.

Recommended Posts

• 3 years later...

https://fr-fr.facebook.com/LGEF.Alsace/photos/a.358034574281708/2979473035471169/?type=3&theater

Citation

Le jeune Monsef Ait El Caid, 20 ans en novembre prochain, évoluera sous les couleurs de AS MONACO la saison prochaine. Le jeune Strasbourgeois passé par l’AS Strasbourg, Vauban, l’ASL Robertsau évoluait la saison dernière sous les couleurs Olympique Strasbourg (FCOSK 06) en R2. Il a été repéré par le club monégasque et attend désormais la nature de son futur contrat. Monsef a beaucoup pratiqué le futsal au départ, en section sportive, lors de sélections LGEF mais aussi au Neuhof Futsal. On lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.

J'ai hésité à mettre ça dans le topic de la réserve mais vu son âge, plus probable que ce soit pour l'équipe 3 qui est promue en Régional 1.

• 4 weeks later...

Ça marche comment la formation dans la section amateur ? J'ai lu qu'ils avaient été champion U19 R1 en 2019, que chaque catégorie était à un très bon niveau. 

C'est étonnant de voir qu'avec des jeunes pas pris par le club pro, l'équipe Monaco 3 arrive à monter en R1 (2 divisions au dessous de notre réserve) 

Il y a moyen d'avoir la composition de l'effectif de ce Monaco 3 ? 

Il y a 6 heures, Giancarlo a dit :

Ils précisent dans l'article que beaucoup de joueurs sont partis à Villefranche St Jean Beaulieu. Une équipe qui joue en N3

Ça je pourrai vous le dire à l'occasion, je connais quelqu'un qui joue là-bas.

• 1 year later...
  • 1 month later...
Il y a 20 heures, JoueurR1Monaco a dit :

Je suis un joueur de cette équipe

Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai.

Quel est l'effectif ? Il y a t'il des anciens pro qui en font partie ? Comme Koller fut un temps.

Quel est l'objectif du club avec cette équipe ?

Merci.

Il y a 20 heures, JoueurR1Monaco a dit :

Je suis un joueur de cette équipe

Si vous avez des questions , hésitez pas j'y répondrai.

On t'a reconnu Benjamin Lecomte. 

Plus sérieusement, comment va l'équipe après ces années tronquées par le Covid ? 

Dans quelle division êtes-vous et quels sont les objectifs pour cette année ? 

Comment se passent les relations avec la réserve de L'AS Monaco ? 

Bonjour et bienvenu @JoueurR1Monaco.

Peux-tu nous confirmer que les joueurs suivants:  Bodin, Torregrossa, Mosbahi et Aboukaiev qui étaient du déplacement à Lyon avec l'équipe 2 (N2) ce week-end, sont amateurs et appartiennent à "ton" équipe (R1)?

Es-tu d'ailleurs l'un d'eux? 😉

Sinon, y-a-t-il désormais une passerelle visible entre amateurs et pros? Voyez-vous parfois Barrilaro, Reuzeau voir Mitchell de temps en temps passer à vos entrainement ou matchs à domicile et discuter avec votre coach? C'est qui d’ailleurs le coach désormais? J'étais resté sur Greg Campi qui avait rejoins Beaulieu-Villefranche il y a 2 ou 3 ans, il me semble)

• Like 1

• 1 year later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...