Jump to content

Florentino Luis

Nando
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mero a dit :

Toujours hypé par ce joueur, j'espère vraiment qu'il ne me fera pas mentir. 

Maintenant on verra ce que sont les détails du dit prêt, mais ça semble surtout souligner qu'on ne dispose pas d'autant d'argent que beaucoup pensent ici. 

Raison pour laquelle on est plusieurs à douter qu'on puisse mettre du 30-40 millions sur des

joueurs cet été, on ne doute pas des infos qu'on nous donne ici mais c'est quand même dur de croire 

qu'on pourrait le faire alors que toute l'économie du foot est touchée par la crise sanitaire, qu'on a une

masse salariale très élevée en raison du grand nombre de contrats, qu'on est surveillés par le fpf et 

qu'on ne dispute aucune coupe d'Europe, là ça e parait plus crédible que brozovic .

• Thanks 1
  • Pas d'accord 1
  • Angry 1

il y a 4 minutes, Mero a dit :

Toujours hypé par ce joueur, j'espère vraiment qu'il ne me fera pas mentir. 

Maintenant on verra ce que sont les détails du dit prêt, mais ça semble surtout souligner qu'on ne dispose pas d'autant d'argent que beaucoup pensent ici. 

Hum, ça reste assez paradoxal quand on sait que le club met 8 millions pour Caio Henriqué un illustre inconnu, alors qu'on a 5 arrières gauche : BT, Zagré, Barreca, Jorge et maintenant Sidibé recasé. Donc de l'argent y'en a, c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser à bon escient. 

il y a 8 minutes, Krysmo a dit :

Hum, ça reste assez paradoxal quand on sait que le club met 8 millions pour Caio Henriqué un illustre inconnu, alors qu'on a 5 arrières gauche : BT, Zagré, Barreca, Jorge et maintenant Sidibé recasé. Donc de l'argent y'en a, c'est juste qu'il faut savoir l'utiliser à bon escient. 

On ne connait pas le joueur, mais s'il vient pour être titulaire la somme est assez faible quand même. 

Quand je dis qu'il ne doit pas y avoir tant d'argent, je ne dis pas qu'on est complètement à sec et qu'il est impossible de conclure quoique ce soit d'autre qu'un prêt. Simplement c'est possible qu'on soit dans une situation où l'on n'est plus capable de poser 25m sur un pari comme Florentino Luis, donc le prêt devient la seule option "sans danger". 

On imagine avoir un plus gros budget l'année prochaine pour pouvoir l'acheter à ce moment-là s'il a fait sa saison. 

Un achat comme celui de Volland pour 15m ne représente pas du tout le même problème puisqu'il arrive avec une étiquette de joueur confirmé, donc le club sait (ou tout du moins pense) en avoir pour son argent. 

Edited by Mero
  • Like 1

Il y a 8 heures, Krysmo a dit :

Tu sais ça fait 17 ans que je suis sur les forums et 9 saisons sur 10 j'ai raison. Certains anciens pourraient en attester comme Lotfy par exemple. Et en fin d'année les 10 zozios qui m'ont pris pour un teubê on les voit plus; Puis ils reviennent secouer leur frou frou de pom pom en début de saison d'après ... avec leurs clichés qui ne changent pas d'années en années. Ce sont toujours mêmes, au final ça m'amuse.

Oui je dis que mitchell n'est pas le sauveur et que son travail est minimaliste concernant l'équipe type ou les 15 16 joueurs qui joueront régulièrement en rotation. C'est pas compliqué le mec colle 90% de l'équipe qui a été naze la saison passée, Disasi arrive (il n'en est pas le principal artisan mais juste un éxécutant) et pour le reste rien ne change. Son discours étant "c'est un projet sur le long terme, ça va prendre du temps". 

Le mec il se fait lui même un CDI dans son discours quoi. Si ça foire pendant deux ans je touche mon salaire de ouf, et si les résultats ne sont pas là .... bah je vous avais prévenu. TROP FORT. A faire et reproduire dans toutes les entreprises où les ingénieurs et cadres supérieurs, les directeurs pourront reproduire ce type de manoeuvre intellectuelle (si j'ose dire) pour s'auto protéger.

Ce que je dis c'est qu'il n'invente rien. C'est la patte de rien. C'est "on prend les mêmes et on recommence". En plus voilà les gars, ceux qui nous ont fait rêver depuis deux ans ... !henry

Et c'est même amusant parce que d'anciens placardisés ou rejetés sont revenus et maintenant on compte sur eux. Ne pas prendre un vrai ailier gauche et faire revenir Unyekuru, pareil pour Sidibé qui revient et on le recase à gauche. Cesc était au troue et on en fait le 6 tant attendu depuis Fabinho ... mais à la suite de multiples échecs on se rabat sur un bon joueur mais qui ne tient qu'une mi temps. Peut être aussi va t-on prendre un prêt sans OA en guise de trompe l'oeil, ou de mercurochrome sur une jambe de bois.

Excusez moi mais tout ça n'est rien d'autre que du bricolage faute de mieux. Voilà c'est tout. La patte Mitchell ça me fait bien marrer, vous allez être encore une fois déçu. Ca me fait penser au bricolage sous VV10 en panic buy avec Adrien Silva, Bakayoko, etc. On a vu ce que çà a donné. Et on verra ce que ça donnera contre Lyon la prochaine grosse confrontation. Puis paris et Marseille, bref les gros du championnat : le match contre rennes je vous ai dis qq chose (après Rennes) sur le facteur psychologique des confrontations majeures ...et une fois de plus je suis sûr que les prochains résultats me donneront raison.

@Krysmo ca fait depuis 2007 que je suis sur ce forum. Donc tu vois ça fait un moment que je te suis. Auparavant j'aimais bien tes interventions, mêlées parfois d'humour noir.

Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que tu t'es "radicalisé" dans le négationnisme de tout à outrance. Tu es devenu une caricature de cette tendance à tout voir en noir. Alors je ne sais pas si tu fait du troll à longueur de posts ou non, mais là tu es quand même de sérieuse mauvaise foi concernant Mitchell.

Alors oui ce prêt peut interpeller de prime abord. On prend un jeune pour renforcer notre milieu là où un titulaire en puissance était espéré. Mais si nous, simples supporters, on avait la science infuse, ça ferait longtemps qu'on ne serait plus sur ce forum à débattre sur Pierre, Paul ou Jacques, mais on serait tous des DS dans des clubs de foot. Nous ne disposons pas de toutes les données pour pouvoir juger. Il faut se le mettre dans le crâne.

Après je peux comprendre qu'en tant que passionnés de ce club, nous voulons le meilleur, ne plus à avoir à vivre des saisons de merde comme avant. Mais ce qui se passe avec Mitchell, c'est justement le signe que des jours meilleurs sont à venir. En 3 mois, le type, même estampillé comme étant un des meilleurs DS du monde, ne va pas te changer un 4L en Ferrari. Il fait du long terme comme il le dit. Et actuellement, pour moi, nous sommes sur le bon chemin. Alors ça ne va peut-être pas assez vite pour toi, ce que je peux comprendre, tu es frustré par tant d'humiliation depuis 2 saisons, je peux le comprendre aussi, mais on va pas mettre au pilori Mitchell dès qu'il ne fera pas faire signer un top joueur et se rabattre sur un pari car l'attractivité de notre club et nos moyens ne vont pas de paire...

• Like 10

Ah mais ca parait déjà plus cohérent prêt payant avec OA en effet.

30 M c'est hard mais au moins on pourra le tester !

l'impression quand même qu'ils se sont jamais remis de Bernardo :zoum:

Qu'on se fasse prêter Puig du Barca sans OA je comprendrai, mais Benfica quand même, (sans aucun manque de respect pour le club)

Edited by Amstram
  • Like 1

il y a 1 minute, Amstram a dit :

Bah, si je dis pas de bêtises, ils ont repris le même entraineur qui ne voulait pas de Bernardo, donc c'est que quelque part ils n'apprennent pas de leurs erreurs (un peu comme nous avec Jardim...).

Personnellement je suis assez souvent le Benfica (ma belle-famille est portugaise, pro Benfica) et ce transfert me hype assez. J'espère que les espoirs placés en lui se concrétiseront dans un championnat plus relevé.

• Like 1

il y a 40 minutes, Amstram a dit :

Qu'on se fasse prêter Puig du Barca sans OA je comprendrai, mais Benfica quand même, (sans aucun manque de respect pour le club)

Oui 30M€ c'est hard mais c'est helas les prix du marché. Quand tu vois que Lyon demande également 25€ pour Reine Adélaïde...

30M€=15M€ il y a 5 ans..

• Like 2

Oui attendons quand même parce que on a eut Bernardo c'est vrai mais on a eut aussi Ivan Cavaleiro Hélder Costa (oui je sais on début de saison avec leeds) Jordi Mboula donc faut rester prudant. Au moins un OA nous donne l'opportunité de le faire sauf si elle est obligatoire 

Si on boucle notre recrutement par ce joueur je suis pas emballé parce que pour moi il viendrait pas dans la peau d’un titulaire indiscutable comme un disasi par exemple, rien ne dit qu’il est meilleur qu’un tchouameni, il est même plus titulaire a benfica il a a peine une saison vraiment complète en tant que titulaire et encore...

C’est pour ça que j’espère que mitchell nous prépare « un gros coup » derrière 😊 ça ne coute rien d’espérer 

• Haha 2

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Si on boucle notre recrutement par ce joueur je suis pas emballé parce que pour moi il viendrait pas dans la peau d’un titulaire indiscutable comme un disasi par exemple, rien ne dit qu’il est meilleur qu’un tchouameni, il est même plus titulaire a benfica il a a peine une saison vraiment complète en tant que titulaire et encore...

C’est pour ça que j’espère que mitchell nous prépare « un gros coup » derrière 😊 ça ne coute rien d’espérer 

Il n'est pas titulaire pour une raison en fait Jorge Jésus. Le mec qui ne fait jouer aucun jeune même sous la contrainte

• Like 1

il y a 41 minutes, asmquito a dit :

Oui attendons quand même parce que on a eut Bernardo c'est vrai mais on a eut aussi Ivan Cavaleiro Hélder Costa (oui je sais on début de saison avec leeds) Jordi Mboula donc faut rester prudant. Au moins un OA nous donne l'opportunité de le faire sauf si elle est obligatoire 

Les prêts OA on risque rien. Au pire il retourne au Benfica l'été prochain et on aura le temps de prospecter d'ici là. Sur ce que j'ai vu de lui il est quand même un cran au dessus de Tchoua et de Fofana. Ce qui serait bien c'est que dernier retrouve son rendement de la saison passée, comme çà avec Golovin on aurait un milieu tout à fait satisfaisant.

PS : 30 millions pour rappel c'était aussi l'option d'achat de Bakayoko. Alors bon, on verra

Edited by Krysmo

Putain sacré opération s’il y a bien une OA. Peut être que enfin la sentinelle qui nous manquait et ça nous empêche pas de faire Brozo en plus.

Brozovic - Luis - Golovin avec Fabregas Fofana Tchouameni en back up, niveau ldc sur le papier et bon équilibre entre jeunesse et expérience. Finalement le doute serait plus sur l’attaque, mais s’ils sont bien servis...

• Like 1

Sa signature risque d’enterrer le dossier Brozovic

En revanche La formule prêt avec OA est excellente 

S’il est bon, 30M pour un joueur de son âge et à son poste c’est le tarif 

S’il est nul retour à Benfica 

C'est même mieux que de payer 20-25 et que derrière ça s’avère être une escroquerie 

La on le teste 

• Like 1

il y a 33 minutes, Krysmo a dit :

Les prêts OA on risque rien. Au pire il retourne au Benfica l'été prochain et on aura le temps de prospecter d'ici là. Sur ce que j'ai vu de lui il est quand même un cran au dessus de Tchoua et de Fofana. Ce qui serait bien c'est que dernier retrouve son rendement de la saison passée, comme çà avec Golovin on aurait un milieu tout à fait satisfaisant.

PS : 30 millions pour rappel c'était aussi l'option d'achat de Bakayoko. Alors bon, on verra

OUi je suis d'accord je parlais uniquement au cas ou l'option serait automatique et obligatoire. Mais bon pour l'instant on est même pas sur qu'elle existe lol

il y a 3 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Sa signature risque d’enterrer le dossier Brozovic

En revanche La formule prêt avec OA est excellente 

S’il est bon, 30M pour un joueur de son âge et à son poste c’est le tarif 

S’il est nul retour à Benfica 

C'est même mieux que de payer 20-25 et que derrière ça s’avère être une escroquerie 

La on le teste 

Moi je pense pas que sa enterre brozovic

Au contraire Monaco a besoin de 2 joueur 

Pour remplace numeriquement bakayoko et silva

Ne me parlez pas de matazo et de millot les ne sont pas entrer contre rennes kovac je pense ne compte pas sur eux...

Mitchel a bien dit qu'il  vont teste les jeune si il ne sont pas encore pret il partiront en pret

Je m'attend  avoir matazo partir au cercle et j'avais un rumeur millot au benfica je n'avais pas cru en cette rumeur mais un pret dans une autre equipe  est possible

Et franchement je m'attend a voir partir soit golo soit cesc d'ailleur il y a larumeur wendel  

Et puis monaco fais un mercato a l economie alors que beaucoup de media on annoncer une belle envellope je m attend a un gro transfert

il y a 21 minutes, Skape a dit :

Putain sacré opération s’il y a bien une OA. Peut être que enfin la sentinelle qui nous manquait et ça nous empêche pas de faire Brozo en plus.

Brozovic - Luis - Golovin avec Fabregas Fofana Tchouameni en back up, niveau ldc sur le papier et bon équilibre entre jeunesse et expérience. Finalement le doute serait plus sur l’attaque, mais s’ils sont bien servis...

Là à mon avis c'est du domaine du rêve. Pour un club comme nous qui ne faisons pas de coupe d'Europe ... prendre Brozovic serait hallucinant. Déjà financièrement je ne suis pas persuadé que ce soit possible (il nous reste encore pas mal de boulets à faire partir, Pelé, Aholou tout çà) et puis à côté de çà, çà créerait un embouteillage monstre au milieu.

La plupart des supporters est surpris et satisfait des derniers matchs de Cesc, en sentinelle à la Pirlo. Un mec comme lui, tu vas lui dire de retourner sur le banc ? j'sais pas. Déjà qu'un jeune prometteur va arriver, maintenant en plus on lui mettrait un taulier comme Brozo ? ça va foutre un sacré bordel. En plus Brozo c'est pas l'agneau pascal le type.

Faudrait pas que la bonne ambiance du groupe (c'est ce que j'ai entendu jusqu'à présent) retombe vers une trop haute concurrence qui crée des conflits internes. On est pas le PSG pour entasser les joueurs.

• Thanks 1

A moins de se séparer d'un ou deux joueurs ça ferait un sacré embouteillage de prendre le portugais ET Brozovic, avec plusieurs joueurs potentiellement titulaires sur le banc à chaque match (même avec les 5 changements, ça n'augmentera pas drastiquement les temps de jeu). 

• Like 1

Il y a 2 heures, Botib a dit :

Oui 30M€ c'est hard mais c'est helas les prix du marché. Quand tu vois que Lyon demande également 25€ pour Reine Adélaïde...

30M€=15M€ il y a 5 ans..

Non mais j'avoue ne pas connaitre du tout le joueur ^^

Juste une comparaison avec Bernardo et ses 15 M mais pas la même époque en effet 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...