Jump to content

Florentino Luis

Nando
 Share

Recommended Posts

Bah le problème, c’est que le mercato ne sera jugé que sur une info sortie ici et non par la presse.

J’avais prévenu, chaque joueur qui arrivera à la place de Brozovic aura le droit à : «On nous annonce Brozovic et on finit avec ça... »

Alors que Kovac avait clairement dit que ce n’était pas un joueur faisable pour nous.

• Like 3

Il y a 5 heures, Ricardo a dit :

Perso je préfère un joueur qui vient en prêt sans OA et qui soit une super valeur ajoutée cette saison, plutôt que prendre personne ou acheter un joueur qui n'en apporte pas (comme on a déjà fait par le passé).

Après ouais l'idéal, c'est de pouvoir l'acheter s'il performe. Peut-être que Benfica ne l'entend pas de cette oreille. Mais quel intérêt pour eux de prêter l'un de leurs meilleurs espoirs qui a le niveau pour jouer en équipe 1 ?

EDIT :

Avec la crise sanitaire actuelle, les Monégasques ne peuvent plus recruter à tour de bras donc le prêt serait la solution envisagée. Interrogé par Bild la semaine dernière, le coach Niko Kovac avait confirmé cette tendance. "Beaucoup d'argent a été dépensé. On ne peut pas continuer à faire du shopping comme ça"

Bof car nous somme en construction. Si il a une super valeur ajoutée, on ne pourra même pas capitalisé dessus la saison prochaine.

il y a 2 minutes, ShawnSpencer a dit :

Bof car nous somme en construction. Si il a une super valeur ajoutée, on ne pourra même pas capitalisé dessus la saison prochaine.

Certes mais à choisir je préfère qu’il fasse une bonne saison et nous fasse gagner des matchs puis s’en aille plutôt que de ps l’avoir du tout et d’avoir que Aholou derrière. 

• Like 2

il y a 6 minutes, Ricardo a dit :

Certes mais à choisir je préfère qu’il fasse une bonne saison et nous fasse gagner des matchs puis s’en aille plutôt que de ps l’avoir du tout et d’avoir que Aholou derrière. 

J’espère quand même que Mitchell à un choix moins binaire qu'un Ahoulou ou un prêt sans OA

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

il y a 41 minutes, Redwhite a dit :

Cependant l'inverse est vrai aussi avec des kékés moins "fiables" qui pourront balancer leur saucisse en en disant au final que ça s'est joué à rien dans les négos... 

Le mieux serait d'avoir la sagesse d'attendre ce que le club fera et le résultat final du mercato car rumeurs ou non ça n'y changera rien. 

Tu as totalement raison 

et c’est pour cette raison que l’on ne peut pas seulement créditer les bonnes infos aux personnes en question en disant qu’ils sont bien informés et quand une info qu’ils annoncent s’avère fausse dire « c’est le foot ça va trop vite »

Si cela ne se fait pas il est clair que je continuerai à prendre plus de recul par rapport à ce à quoi j’accorde de l’importance personnellement 

il y a une heure, ShawnSpencer a dit :

J’espère quand même que Mitchell à un choix moins binaire qu'un Ahoulou ou un prêt sans OA

Tous les supporters se sont enthousiasmés à l'arrivé de Mitchell, limite comme le messi. Jusqu'à présent c'est : "c'est Anne ma soeur Anne .... ne vois-tu rien venir ?".

Prêt sans OA avec augmentation de salaire pour le convaincre (super) si c'est çà ses méthodes on est pas prêt de bâtir quoique ce soit avec lui.

• Like 1
  • Pas d'accord 1

il y a 13 minutes, Krysmo a dit :

Tous les supporters se sont enthousiasmés à l'arrivé de Mitchell, limite comme le messi. Jusqu'à présent c'est : "c'est Anne ma soeur Anne .... ne vois-tu rien venir ?".

Prêt sans OA avec augmentation de salaire pour le convaincre (super) si c'est çà ses méthodes on est pas prêt de bâtir quoique ce soit avec lui.

Le mec te jarte les boulets que tout le monde voulait faire dégager, les fout dans un loft en attendant de les faire partir (il n'est pas magicien non plus, il peut pas transformer une pipe en joueur de classe mondiale pour pouvoir le vendre), il recrute intelligemment a des postes ou on avait besoin, il a une ligne directrice claire (chose qu'on n'a pas vu depuis la Smole) mais il y en a toujours qui râle et disent que le mec est une tanche.

Faut qu'il recrute Messi pour qu'il soit bien à vos yeux ? Putain qu'est-ce c'est d'une lourdeur d'entendre des conneries pareil à longueur de posts...

Pétez un coup, ça fera de l'air !

• Like 13
  • Thanks 1
  • Haha 1

il y a 9 minutes, Djacques Beauheure a dit :

Le mec te jarte les boulets que tout le monde voulait faire dégager, les fout dans un loft en attendant de les faire partir (il n'est pas magicien non plus, il peut pas transformer une pipe en joueur de classe mondiale pour pouvoir le vendre), il recrute intelligemment a des postes ou on avait besoin, il a une ligne directrice claire (chose qu'on n'a pas vu depuis la Smole) mais il y en a toujours qui râle et disent que le mec est une tanche.

Faut qu'il recrute Messi pour qu'il soit bien à vos yeux ? Putain qu'est-ce c'est d'une lourdeur d'entendre des conneries pareil à longueur de posts...

En même temps, le jour où on entendra un commentaire positif de Krysmo...🙄

• Like 1
  • Pas d'accord 1

il y a 18 minutes, Djacques Beauheure a dit :

Bon je vois que tu as un excès de testostérone, c'est bon pour éviter les furoncles.

Pour les boulets c'est un début de point positif. Après dans les recrues, à part Disasi y'a qui ?

Je me pose des questions sur Volland dont le profil ne me semble pas adapté avec le système que Kovac met en place. Tous les joueurs de l'équipe type sont pour la plupart des joueurs déjà présent la saison passée quand Mitchell n'était pas là. Et encore Disasi c'est vraiment lui ? reste à prouver.

Lecomte/Aguilar/Disasi/Badia/Sidibé ou BT/Cesc/Fofana/Golovin(Tchoua)/Unyekuru ou Volland/Ben Yedder

Grosso modo l'équipe c'est çà.

Volland tout porte à croire que c'est Kovac qui le voulait.

Disasi, rien n'indique que c'est Mitchell.

Bon alors ils sont où les grands coups, du moins les recrues intelligentes dont tu parles ?

Ligne directrice c'est quoi, prendre des joueurs en prêt sans OA avec augmentation de salaire ?

Faire le chaud c'est bien gentil mais faut étayer un peu plus mon garçon. 🙄

Edited by Krysmo
  • Pas d'accord 1

il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

Bon je vois que tu as un excès de testostérone, c'est bon pour éviter les furoncles.

Pour les boulets c'est un début de point positif. Après dans les recrues, à part Disasi y'a qui ?

Je me pose des questions sur Volland dont le profil ne me semble pas adapté avec le système que Kovac met en place. Tous les joueurs de l'équipe type sont pour la plupart des joueurs déjà présent la saison passée quand Mitchell n'était pas là. Et encore Disasi c'est vraiment lui ? reste à prouver.

Lecomte/Aguilar/Disasi/Badia/Sidibé ou BT/Cesc/Fofana/Golovin(Tchoua)/Unyekuru ou Volland/Ben Yedder

Grosso modo l'équipe c'est çà.

Volland tout porte à croire que c'est Kovac qui le voulait.

Disasi, rien n'indique que c'est Mitchell.

Bon alors ils sont où les grands coups, du moins les recrues intelligentes dont tu parles ?

Ligne directrice c'est quoi, prendre des joueurs en prêt sans OA avec augmentation de salaire ?

Faire le chaud c'est bien gentil mais faut étayer un peu plus mon garçon. 🙄

Alors tu t'emballes pour une rumeur de transfert dont on sait rien ou presque et c'est suffisant pour flinguer le travail de Mitchell ? 

Il remet de l'ordre dans ce merdier qu'était le sportif de l'ASM, répare les erreurs du passé en écartant Moreno, met en place une politique intelligente avec le Cercle (qui ne devient plus une poubelle) et doit faire un mercato dans un contexte économique inédit.

Faur juste vous mettre dans la tête qu'on ne pourra pas faire un mercato XXL là où des super puissances comme le QSG doit aussi faire des prêts avec OA a des postes prioritaires et demander à prolonger des Kurzawa faute de mieux... 

Niveau recrues :

- Disasi : il était peut-être suivi par l'ancienne direction, mais c'est quand même lui qui est allé le chercher

- Volland : le mec n'a pas eu de préparation physique, débarque à peine au club, mais il faudrait qu'il soit limite meilleur buteur du championnat pour te satisfaire ? 

-Caio : là oui c'est un pari. Mais il a bien remarqué le manque à ce poste en allant dénicher un joueur méconnu. Mais quand on voit le pédigrée du gars en matière de scoutisme, on peut parier que ce ne sera pas un flop à la Jorge ou à la Barecca...

Concernant l'équipe en place. Oui c'est grosso modo la même team que l'année passée. Parce qu'il fallait qu'il rachète un 11 type peut-être ? Il a eu l'intelligence de voir qu'on n'avait pas que des tanches dans l'équipe (les vrais tanches il les a mis au placard). Pis c'est dans la continuité qu'on construit quelque chose, pas en dégageant la moitié des titulaires chaque année (un peu comme faisait ton pote VV auparavant). C'est là qu'est la ligne directrice claire que tu ne sembles pas voir.

• Like 9

Toujours surpris d'entendre des critiques au sujet de la politique du club (en l'occurence celle que semble proner  Mitchell sur ce dossier) alors QUE NOUS NE CONNAISSANT RIEN DE CE QUI SE PASSE EN INTERNE.

Vous pensez réellement que Mitchell n'a pas eu le même raisonnement que nous?  Genre "gneugneu si y'a pas d'options d'achat ça sert à rien.. "

Lui a les cartes en main + des informations et des données dont nous ignorons l'existence+ l'expérience.

Et comme dirait un grand penseur Marseillais (M. Henni): "je sais quelque chose que vous ne savez pas"...

• Thanks 2

@Krysmo est certes très critique par rapport au mercato de Mitchell et là je crois que tu en fais trop mon

ami mais est-ce une raison pour dénigrer ce qu'il pense ? c'est toujours pareil ici, moi on m'a accusé de

pessimiste je ne sais combien de fois et pourtant je me connais mieux que quiconque quand même , si j'étais

vraiment pessimiste je le saurais avant mes accusateurs .

On peut pas juste respecter les avis de tout le monde et débattre calmement ? J'ai l'impression que ce sera

jamais une chose possible ..

Ou alors accuser les autres d'être content si une recrue ne vient pas c'est pas complètement débile ça aussi ?.

Pour la part, je fais confiance à Mitchell depuis le début, @Krysmo peut être qu'au final tu auras raison et

que les recrues seront un échec mais pour le moment fais lui confiance .

Qu'il ait ou pas été l'initiateur de Disasi, il l'a fait signer et c'es tune excellente recrue , Volland on sait que c'est

pas un cador mais que c'est un bon joueur d'équipe , il est en méforme mais on le jugera quand il sera au point .

Quant à Caio, c'est le gros point d'interrogation , on verra bien .

IL reste à mon avis deux joueurs à venir et quant au dégraissage, il fait comme il peut, n'oublies pas une chose,

il a toujours dit que c'est un projet à long terme donc il ne nous prend pas par surprise, quand il aura fini 

d'écrémer tout le stock de joueurs inutile au club , tu verras que la patte Mitchell est belle et bien réelle .

Attendez, 

Donc là vous êtes en train de dire qu'on va prendre en prêt un jeune de Benfica sans option d'achat ? 

J'ai l'impression d'être un petit club de L2 😳, Benfica prête ses jeunes chez nous pour qu'ils aient du temps de jeu 😂

Je ne peux pas croire qu'il n'y ai pas d'option d'achat, c'est trop gros ^^ 

• Haha 2

il y a 20 minutes, réaliste man a dit :

@Krysmo est certes très critique par rapport au mercato de Mitchell et là je crois que tu en fais trop mon

ami mais est-ce une raison pour dénigrer ce qu'il pense ? c'est toujours pareil ici, moi on m'a accusé de

pessimiste je ne sais combien de fois et pourtant je me connais mieux que quiconque quand même , si j'étais

On peut pas juste respecter les avis de tout le monde et débattre calmement ? J'ai l'impression que ce sera

Ou alors accuser les autres d'être content si une recrue ne vient pas c'est pas complètement débile ça aussi ?.

Pour la part, je fais confiance à Mitchell depuis le début, @Krysmo peut être qu'au final tu auras raison et

Qu'il ait ou pas été l'initiateur de Disasi, il l'a fait signer et c'es tune excellente recrue , Volland on sait que c'est

pas un cador mais que c'est un bon joueur d'équipe , il est en méforme mais on le jugera quand il sera au point .

IL reste à mon avis deux joueurs à venir et quant au dégraissage, il fait comme il peut, n'oublies pas une chose,

il a toujours dit que c'est un projet à long terme donc il ne nous prend pas par surprise, quand il aura fini 

d'écrémer tout le stock de joueurs inutile au club , tu verras que la patte Mitchell est belle et bien réelle .

Tu sai très bien que quand un avis divergent est accompagné d’arguments c’est toujours bien accueilli par les personnes censées et ouverte au debat.

Par contre quand un post vise uniquement a chier sur le club, sa direction sans aucun fondement et pour pimenter le tout des attaques ad hominem ca passe beaucoup moins.

• Haha 1

il y a 34 minutes, réaliste man a dit :

Tu sais ça fait 17 ans que je suis sur les forums et 9 saisons sur 10 j'ai raison. Certains anciens pourraient en attester comme Lotfy par exemple. Et en fin d'année les 10 zozios qui m'ont pris pour un teubê on les voit plus; Puis ils reviennent secouer leur frou frou de pom pom en début de saison d'après ... avec leurs clichés qui ne changent pas d'années en années. Ce sont toujours mêmes, au final ça m'amuse.

Oui je dis que mitchell n'est pas le sauveur et que son travail est minimaliste concernant l'équipe type ou les 15 16 joueurs qui joueront régulièrement en rotation. C'est pas compliqué le mec colle 90% de l'équipe qui a été naze la saison passée, Disasi arrive (il n'en est pas le principal artisan mais juste un éxécutant) et pour le reste rien ne change. Son discours étant "c'est un projet sur le long terme, ça va prendre du temps". 

Le mec il se fait lui même un CDI dans son discours quoi. Si ça foire pendant deux ans je touche mon salaire de ouf, et si les résultats ne sont pas là .... bah je vous avais prévenu. TROP FORT. A faire et reproduire dans toutes les entreprises où les ingénieurs et cadres supérieurs, les directeurs pourront reproduire ce type de manoeuvre intellectuelle (si j'ose dire) pour s'auto protéger.

Ce que je dis c'est qu'il n'invente rien. C'est la patte de rien. C'est "on prend les mêmes et on recommence". En plus voilà les gars, ceux qui nous ont fait rêver depuis deux ans ... !henry

Et c'est même amusant parce que d'anciens placardisés ou rejetés sont revenus et maintenant on compte sur eux. Ne pas prendre un vrai ailier gauche et faire revenir Unyekuru, pareil pour Sidibé qui revient et on le recase à gauche. Cesc était au troue et on en fait le 6 tant attendu depuis Fabinho ... mais à la suite de multiples échecs on se rabat sur un bon joueur mais qui ne tient qu'une mi temps. Peut être aussi va t-on prendre un prêt sans OA en guise de trompe l'oeil, ou de mercurochrome sur une jambe de bois.

Excusez moi mais tout ça n'est rien d'autre que du bricolage faute de mieux. Voilà c'est tout. La patte Mitchell ça me fait bien marrer, vous allez être encore une fois déçu. Ca me fait penser au bricolage sous VV10 en panic buy avec Adrien Silva, Bakayoko, etc. On a vu ce que çà a donné. Et on verra ce que ça donnera contre Lyon la prochaine grosse confrontation. Puis paris et Marseille, bref les gros du championnat : le match contre rennes je vous ai dis qq chose (après Rennes) sur le facteur psychologique des confrontations majeures ...et une fois de plus je suis sûr que les prochains résultats me donneront raison.

Edited by Krysmo
  • Pas d'accord 2

il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

Tu sais ça fait 17 ans que je suis sur les forums et 9 saisons sur 10 j'ai raison. Certains anciens pourraient en attester comme Lotfy par exemple. Et en fin d'année les 10 zozios qui m'ont pris pour un teubê on les voit plus; Puis ils reviennent secouer leur frou frou de pom pom en début de saison d'après ... avec leurs clichés qui ne changent pas d'années en années. Ce sont toujours mêmes, au final ça m'amuse.

C'est bien, tu veux un cookies? 

• Like 1
  • Haha 3

@Krysmo je te rejoins sur certains points . Moi le fait qu'on refoute Sidibé latéral gauche, par exemple, je

trouve ça grotesque car on n'en voulait déjà plus à droite , je l'ai déjà dit , on aurait dû en faire une 

priorité en tout début de mercato, l'avenir le dira mais il a pas bien géré ce dossier car Caio reste un énorme

pari . Je pense que ce poste va vraiment poser soucis toute la saison malheureusement .

Par contre t'es dur sur d'autres points . Surtout parce que tu ne prends pas en compte le fait que la crise

sanitaire a impacté tout le monde . Regardes le PSG détenu par un puits sans fond et qui est obligé de faire

des prêts , ça parle de Bakayoko en ce moment c'est dire à quel point c'est complexe .

Laisse lui le temps de poser sa patte et si y'en a pas , viendra le temps de la critique . 

Il arrive dans un contexte très difficile, rien que le nombre de joueurs sous contrat c'est pas la meilleure

façon de bosser et de réussir très vite .

N'oublies pas qu'après, il y a un coach en place et que certains coachs savent très bien exploiter les qualités

de leur effectif . Le nôtre n'est pas le meilleur mais c'est loin d'être le pire .

Par contre, on a des défauts qui s'ils ne sont pas vite gommés je te rejoins, on ne fera pas long feu .

La grosse interrogation pour moi, c'est surtout de savoir si ce groupe va progresser mentalement pour

mieux gérer ses matchs , reconnaissons déjà qu'on a retourné 1 match qui était mal engagé et qu'on a

tenu à 10 contre 11 contre une équipe certes de faible niveau .

Mais 1 fois sur 2, on sait que ça tiendra pas si on reproduit ce qu'on a fait à Rennes et ça c'est pas de la

responsabilité de Mitchell , c'est à Kovac er son staff de donner une belle organisation à l'équipe pour

ne pas qu'on s'arrête complètement de jouer quand on mène au score et pour qu'on puisse revenir quand

nous sommes menés .

Edited by réaliste man

@Krysmo qu’est ce que tu ferais concrètement ? 

Mitchell récupère une vieille catin qui se faisait tourner dans des caves par des Strasbourg et autre Reims depuis deux saisons, et il faudrait que ça devienne une Bellucci en l’espace de quelques semaines ?

Bien sûr qu’il faut du temps. Le temps de laisser Kovac se mettre en mode Cristina Cordula pour redonner à cette équipe une image un minimum séduisante. Mitchell va petit à petit faire son Richard Gear et faire de Monaco une pretty woman. 

Apres il va ptet se foirer mais pour l’instant ça en a pas l’air. En gros La il dégraisse le sumo pour qu’on puisse y voir les abdos. Et Kovac fait des séances de crunch. 

Edited by Ricardo
  • Like 1

il y a 16 minutes, Nando a dit :

Je mets une vidéo pour voir un peu ses caractéristiques et recentrer le débat surtout... Car vos duels pour savoir qui a la plus grosse, on s’en bat les couilles mais complet !

Merci pour la vidéo :)

Au delà de ça, en "vrai" il vaut quoi ?? Il n'est pas dans les plans de Benfica pourquoi ?? 

Toujours hypé par ce joueur, j'espère vraiment qu'il ne me fera pas mentir. 

Maintenant on verra ce que sont les détails du dit prêt, mais ça semble surtout souligner qu'on ne dispose pas d'autant d'argent que beaucoup pensent ici. 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...