Jump to content

Florentino Luis

Nando
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, asmquito a dit :

Je vois partout que c'est crack etc... Quelqu'un l'a déja vu jouer pour nous faire un petit récapitulatif :).

Par contre sans OA !? je comprend pas l'intérêt pour le coup 

Le fait qu'il n'y ait pas d'OA n'empêche pas de l'acheter l'an prochain.  Il faudra retourner à la table des négociations, surtout si lui veut rester. 

à l’instant, ONNIS 83 a dit :

Le fait qu'il n'y ait pas d'OA n'empêche pas de l'acheter l'an prochain.  Il faudra retourner à la table des négociations, surtout si lui veut rester. 

C'est possible oui. le probléme c'est que si il fait une saison de feux et qu'il nous le facture 50 m€ ça serai chiant. C'est pour ça une OA à 15-20 je préférerai.

• Like 1

il y a 3 minutes, asmquito a dit :

C'est possible oui. le probléme c'est que si il fait une saison de feux et qu'il nous le facture 50 m€ ça serai chiant. C'est pour ça une OA à 15-20 je préférerai.

De toute façon,  le fait qu'il n'y ait pas d'OA ce n'est qu'une rumeur. Mitchell n'est pas un lapin de 3 semaines, il ne va pas se laisser berner. 

à l’instant, ONNIS 83 a dit :

De toute façon,  le fait qu'il n'y ait pas d'OA ce n'est qu'une rumeur. Mitchell n'est pas un lapin de 3 semaines, il ne va pas se laisser berner. 

Oui c'est vrai ça me semblerai bizarre de la part de Mitchell à part si ils ont en mode panic buy mais à 15 jours de la fin du mercato cela serai bizarre

• Thanks 1

Oui ne pas avoir voir d’OA serait très étrange, surtout que nous avons plusieurs pistes sur le poste et que le joueur veut être titulaire, il ne vient pas pour faire le nombre.

En tout cas, les supporters de Benfica serait dégoûtés de son départ, pour eux c’est leur meilleur 6 et de manière générale un de leur plus gros potentiel. Sa situation au club est comparée à celle de Bernardo, ils sont très frustrés.

C’est une sentinelle pur, mais qui hésite pas à casser les lignes quand il en l’occasion. 

après moi je suis sceptique, j’ai pas pu beaucoup suivre le SLB pour une fois la saison dernière ( travaux de la maison oblige) mais il m’a jamais vraiment parut comme le crack qu’annonce les supporter benfiquiste mais ils l’ont plus vu jouez que moi donc je leurs fais confiance 

• Like 2

Ce serait quand même super étonnant que les dirigeants de Benfica fassent la même erreur qu'avec Bernardo en laissant une option d'achat. Les supporters l'ont encore en travers de la gorge. Alors si en plus c'est encore vers le même club...

Mais de notre côté, pourquoi s'orienter vers ce profil s'il n'y a pas d'option d'achat ? Sur le papier, ça ressemble au prêt de Pasalic, qui n'avait pas été une bonne expérience malgré un potentiel qu'il a confirmé plus tard. De ce qu'en disent les observateurs, Florentino n'est pas plus confirmé que lui à l'époque.

Si on se dirige vers ce joueur en optant pour un prêt sans OA, cela voudra dire qu'on avait pas forcément les moyens pou un joueur comme Brozovic au final.

Après, je vois mal le club prendre un jeune en prêt en plus d'un autre milieu qui serait titulaire si on part sur du gros calibre. Sportivement, cela n'aurait aucun sens quand on voit que Matazo, qui a un profil similaire au jeune Portugais, est aux portes de l'équipe première.

Je ne connais pas le joueur, donc je ne commenterai pas sur son niveau ou son potentiel, mais passer de Brozovic à lui, la chute risque d'être dur quand même pour certains !zoum

il y a 1 minute, Djacques Beauheure a dit :

mais passer de Brozovic à lui, la chute risque d'être dur quand même pour certains !zoum

Arrête tes conneries :embrouille:

Bordel, je file de ce pas chez Saint-Maclou acheter des tapis pour mettre sur mon carrelage !shi

Ce recrutement serait surtout incompréhensible, des jeunes (du centre de formation en plus) à faire progresser on en a tout le tour du ventre.

Matazo et Millot auront du temps de jeu dans la saison grâce aux 5 changements possibles + la coupe de France etc.

Il faut une recrue au milieu de terrain, pas 40 (et même si Aholou part, tu parles d'une perte...).

Si malheureusement Brozovic ça ne se fait pas, on met le paquet sur le petit Torreira et basta ! !ahsisi

• Like 1

En tout cas si on le prend j’espère qu on prendra un autre milieu  plus confirmé  aussi parce que sinon je vois pas trop l’intérêt il va pas venir dans la peau d’un titulaire je pense a l’instant t il apporte pas plus de garantie qu’un tchouameni 

En plus ça ressemble pas vraiment au marché de Mitchell ,  le Portugal le c’est plus Mendes Campos

il y a 6 minutes, LM8 a dit :

Arrête tes conneries :embrouille:

Bordel, je file de ce pas chez Saint-Maclou acheter des tapis pour mettre sur mon carrelage !shi

Ce recrutement serait surtout incompréhensible, des jeunes (du centre de formation en plus) à faire progresser on en a tout le tour du ventre.

Matazo et Millot auront du temps de jeu dans la saison grâce aux 5 changements possibles + la coupe de France etc.

Il faut une recrue au milieu de terrain, pas 40 (et même si Aholou part, tu parles d'une perte...).

Si malheureusement Brozovic ça ne se fait pas, on met le paquet sur le petit Torreira et basta ! !ahsisi

Pour moi en prendre 2 (Florentino en prêt et un autre plus mature) n'aurait aucun sens sportivement, sauf si on souhaite se débarrasser d'un de nos milieux titulaires (vu les dernières prestations, je ne vois pas lequel jarter)

Surtout que, comme tu le dis, on a Millot et Matazo derrière qui sont aux portes de l'équipe première et qui ne demandent qu'avoir du temps de jeu.

On ne doit avoir qu'une seule recrue (et une bonne) à mettre au milieu.

Donc prépare-toi une bonne carte de fidélité à Saint-Maclou, et opte plutôt pour de la moquette en mohair, ça amorti beaucoup plus les chocs !zoum

Edited by Djacques Beauheure
  • Haha 1

il y a 18 minutes, asmquito a dit :

Selon Footmercato ( heureusement pas fiable) prêt payant san OA + augementation de salaire... La ça serai clairement une faute

Ca montrerait surtout une impuissance et mettrait en avant les échecs sur les dernières négociations. Un peu à l'image de ce qui se faisait il n'y a pas si longtemps quand on se rabattait sur du Adrien Silva faute de mieux car on avait échoué sur tous les dossiers intéressants.

Benfica étant coté en bourse, on saura si c'est vrai concernant cette absence d'OA.

Sans OA, ça ressemble presque à un mouvement de panique suite à des vents sur les solutions plus onéreuses, les illusoires comme Brozovic ou les réalistes comme Romao.

• Like 2

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...