Jump to content

Marcus Wendel

Klymt
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Tof33 a dit :

Source transfermark.fr

IMG_20200922_141617.jpg

il y a que moi qui n'en veut pas ?

ma raison ? Il a une moustache de pédophile , je peux pas lui faire confiance ....

et puis c'est quoi ce regard de pervers ? ça fait froid dans l'dos .

• Haha 5
  • Angry 1

il y a 1 minute, Foxxy a dit :

ma raison ? Il a une moustache de pédophile , je peux pas lui faire confiance ....

Sérieux ce genre de commentaires débiles qui n'apportent rien au débat on évite merci.

• Like 3
  • Thanks 5

il y a 23 minutes, Foxxy a dit :

Ah cette qualité d'analyse, au PMU tu serais le roi du débat :trump:

Bref, en laissant de côté ce genre de critères aussi inappropriés que grotesques, c'est un assez bon joueur, son profil serait intéressant.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, NicoTux a dit :

Ah cette qualité d'analyse, au PMU tu serais le roi du débat :trump:

Bref, en laissant de côté ce genre de critères aussi inappropriés que grotesques, c'est un assez bon joueur, son profil serait intéressant.

Bah heureusement que ce n'était pas de l'analyse mais juste une plaisanterie et que ce n'étais en rien sérieux . Je connais rien du joueur donc je peux pas vraiment dire si ça serait une bonne recrue ou pas donc fallait bien que je plaisante sur des critères grotesques 

Enfin bref , ça doit être dur de vivre au quotidien en étant incapable de comprendre quand quelqu'un fait de l'humour ....  

est-ce que pour toi c'est normal de juger quelqu'un à sa moustache ? Ou à son regard ? Pour moi non ...

Déjà il est brésilien donc est-ce qu'il va nous coûter une place d'EC ou pas , si oui ça va rendre son recrutement compliqué car on en a déjà quelques uns dans l'effectif et vu leur niveau ça va être dur de s'en débarrasser .

Après ça va dépendre de son prix d'achat et de ses performances sur le terrain , ensuite on a déjà quelques joueurs à ce poste ( Fabregas , Golovin , Tchouameni , Diop , Fofana , Millot et Matazo ) donc s'il signe ça veut déjà dire que l'un des 2 derniers peut dire adieu à tout espoir d'intégrer l'équipe première et d'être appelé régulièrement et entre un jeune du centre et un total inconnu je préfère de loin accorder ma confiance à un jeune qui n'a rien coûté excepté les coûts de formation et le salaire du gamin à un joueur que je n'ai jamais vu jouer , dont la seule chose que je sais c'est que sa nationalité le rend surcôté par rapport à sa valeur réelle et qu'il vient d'un championnat étranger où rien n'indique qu'il va réussir à bien s'adapter car au portugal excepté 3-4 équipes le niveau du championnat vole pas très haut ... 

ça te va mieux comme analyse ? 

n'empêche c'est fou ça , à force vous devriez me connaître et savoir quand je fais une analyse sérieuse et quand je plaisante .... 

Après l'humour quand c'est pas drôle il vaut mieux s'abstenir :capello:

Je ne connais pas bien le joueur mais c'est un 8 à priori.

Je ne sais pas s'il peut jouer 6, en tout cas il ne semble pas avoir ce profil.

Il nous faut absolument un 6 ou 6 hybride (Brozovic), nous n'avons pas ce joueur capable d'apporter du liant entre la défense centrale et les offensifs, un joueur comme Fabinho qui sécurise les arrières tout en étant capable de casser les lignes à tout moment.

Là Fabregas sort 2 bons matchs de suite à ce poste, bien protégé par Fofana et Tchouaméni, mais ça ne va pas suffire sur toute la saison, c'est loin d'être assez sécure.

• Like 4
  • Haha 1

il y a 22 minutes, Foxxy a dit :

Bah heureusement que ce n'était pas de l'analyse mais juste une plaisanterie et que ce n'étais en rien sérieux . Je connais rien du joueur donc je peux pas vraiment dire si ça serait une bonne recrue ou pas donc fallait bien que je plaisante sur des critères grotesques.

Non. Si tu n'as justement rien à dire, tu n'es pas obligé de poster juste pour poster.

il y a 22 minutes, Foxxy a dit :

Enfin bref , ça doit être dur de vivre au quotidien en étant incapable de comprendre quand quelqu'un fait de l'humour ....  

est-ce que pour toi c'est normal de juger quelqu'un à sa moustache ? Ou à son regard ? Pour moi non ...

Tu me connais ? Non.
Je suis loin d'être le dernier à plaisanter et ma vie se porte très bien je te remercie de t'en inquiéter ;) !

Je t'ai surtout cité parce que soit tu ne plaisantais pas et ton commentaire inapproprié n'avait donc rien à faire là, soit tu plaisantais et tu postais donc pour ne rien dire (comme tu l'as confirmé dans la partie en grasse citée plus haut).
Bref dans un cas comme dans l'autre, c'est un post inutile et ce n'est pas parce que tu dis que c'est de l'humour que ça en est pour tout le monde ou que c'est drôle ;).

On a rien contre une blague de temps en temps, mais on a assez de messages inutiles postés par jour, il serait bien que ça n'arrive pas à chaque nouveau topic.

---------------------------

@LM8 Je pense aussi qu'il n'a pas le profil idoine, cependant, même avec les matchs récents je ne serais pas contre une recrue supplémentaire au milieu pour plus de garanties et il pourrait apporter un plus.

il y a 1 minute, NicoTux a dit :

On a rien contre une blague de temps en temps, mais on a assez de messages inutiles postés par jour, il serait bien que ça n'arrive pas à chaque nouveau topic.

Dans ce cas vaut mieux s'adresser à ceux qui postent souvent des commentaires inutiles plutôt qu'à moi qui en fait un de temps en temps car dans ce domaine là je suis loin d'être le plus critiquable là dessus .... A là limite qu'on me reproche de poster des gifs ou des images de temps en temps je peux le comprendre ( même si je trouve ça abusif étant donné que je n'en avait posté que très récemment et que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait ) même si je considère qu'une image est parfois plus facile à comprendre que des mots ... 

Bref je vais m'arrêter là car c'est du HS mais qu'on s'en prenne à ceux qui le font le plus et pas à moi qui le fait une fois de temps en temps et assez rarement . 

• Like 1

J’arrive ici ça parle de pédophilie, moustache et Nicotux qui est de nature détaché et très cool, obligé de faire le flic et devoir se justifier pour une blague pas drôle venant de nôtre mangaka préféré..

Ce joueur si il signe ça part mal !henry

• Thanks 1

Il y a 13 heures, SLY a dit :

Ce joueur si il signe ça part mal !henry

Non ça y est j'ai fait ma part de vannes ( pourries ) sur le physique donc là dessus j'ai plus rien à dire s'il signe je le jugerais sur le terrain . 

Par contre un mangaka c'est quelqu'un qui écrit des mangas 

un otaku est un fan de manga donc je préfèrerais qu'on utilise ce mot quand on parle de moi de cette façon 

j'ai pas le talent en dessin pour être mangaka ... 

Edited by Foxxy

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...