Jump to content

Kylian Mbappé

CJ.
 Share

Recommended Posts

Décision avant le rassemblement en EDF le 28 mai... je pense qu'il l'annoncera après son dernier match au Parc.

Si il avait voulu rester je pense qu'il aurait resigné effectivement..

Bye bye les 35 milliions.

Pour l'intérêt du championnat j'espère qu'il partira.

Sans lui le PSG n'aurait pas été champion ces deux dernières saisons.

Et bon courage à eux pour trouver aussi fort et régulier, sur le marché de dispo cela n'existe pas.

• Like 1

Il y a 2 heures, Alex a dit :

Pour l'intérêt du championnat j'espère qu'il partira.

Sans lui le PSG n'aurait pas été champion ces deux dernières saisons.

Et bon courage à eux pour trouver aussi fort et régulier, sur le marché de dispo cela n'existe pas.

c'était lille le champion l'an dernier...

• Haha 4

pour moi il a vraiment perdu son temps au psg, ses parents l'ont bien baisé pour se faire un max de pognon sur lui.

qu'il aille au Real; une carrière c'est court et il peut se passer plein de choses (grosse blessure à la R9 par exemple); il mérite un grand championnat et d'aller chercher une ldc.

les 35M? on en aurait fait quoi derrière lol?

• Like 3

il y a 5 minutes, Nando a dit :

Remercions Vasyliev pour ce magnifique tour de passe passe qu’il a fait à l’époque pour renforcer le PSG…

Au final on l’aura vendu quasiment au même prix que Dembele !henry

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Nando a dit :

Remercions Vasyliev pour ce magnifique tour de passe passe qu’il a fait à l’époque pour renforcer le PSG…

Réflexion naïve si le PSG avait été un club normal donc pas avec le compte en banque du Qatar ils auraient vendu l'été dernier et ça c'est difficile de le savoir en avance ou il l'aurait prolongé bien avant mais bon.

Enfin n'oublions pas que Mbappé n'avait que 6 mois dans les jambes à l'époque 135 M c'était hors normes, de plus la volonté de la famille ce fameux clan casse pied qui ont peut être forcé pour aller à Paris et oui si le joueur ne veut pas aller au Réal tu fais quoi ? Tu fais comme Paris qui va le laisser partir libre ?

Aujourd'hui ça te semble pas grand chose apparemment mais les plus anciens comme moi on se rappelle de Yaya Touré quand il part au Barça ou Giuly avant lui on s'était fait pigeonner bien plus.

il y a 15 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Au final on l’aura vendu quasiment au même prix que Dembele !henry

Dembélé avait déjà plus de saison dans les pieds que Mbappé et sortait d'une saison exceptionnelle avec Dortmund il me semble, enfin le Barça venait de recevoir les 220 M pour Neymar qu'ils ne voulaient pas perdre, la preuve c'est qu'ils ont mis plus de 100 M Pour Coutinho aussi.

Edited by Gimaster
  • Like 1

Il y a 3 heures, typex a dit :

c'était lille le champion l'an dernier...

Oui j'ai buggé je voulais dire pas champion cette année et même pas en C1 la saison passée

Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Réflexion naïve si le PSG avait été un club normal donc pas avec le compte en banque du Qatar ils auraient vendu l'été dernier et ça c'est difficile de le savoir en avance ou il l'aurait prolongé bien avant mais bon.

Enfin n'oublions pas que Mbappé n'avait que 6 mois dans les jambes à l'époque 135 M c'était hors normes, de plus la volonté de la famille ce fameux clan casse pied qui ont peut être forcé pour aller à Paris et oui si le joueur ne veut pas aller au Réal tu fais quoi ? Tu fais comme Paris qui va le laisser partir libre ?

Aujourd'hui ça te semble pas grand chose apparemment mais les plus anciens comme moi on se rappelle de Yaya Touré quand il part au Barça ou Giuly avant lui on s'était fait pigeonner bien plus.

Dembélé avait déjà plus de saison dans les pieds que Mbappé et sortait d'une saison exceptionnelle avec Dortmund il me semble, enfin le Barça venait de recevoir les 220 M pour Neymar qu'ils ne voulaient pas perdre, la preuve c'est qu'ils ont mis plus de 100 M Pour Coutinho aussi.

Qu’est ce que tu racontes ? 

On avait une offre ferme du Réal de 180M€ et Vasilyev a bien baissé son froc pour faire plaisir au clan Mbappe et au Qatar.

Dans l’histoire, nous perdons 35M€.

Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

Si mes souvenirs sont bons Ludo était parti pour 8 millions d'euros... Après une saison magistrale en LDC...

Et Yaya une dizaine de millions...

Effectivement un bon gros pigeonnage en règle. 

• Like 1

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Si mes souvenirs sont bons Ludo était parti pour 8 millions d'euros... Après une saison magistrale en LDC...

Rothen 15. Prso 10

Une autre économie. 

• Haha 1

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Al94 a dit :

Rothen 15. Prso 10

Une autre économie. 

Prso était parti gratuitement non? Fin de contrat il me semblait. 

D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi sa signature avec les rangers avait été célébrée dans le vestiaire comme s’il avait signé au real, à Manchester etc. 

Edited by typex

Les medias ne parlent plus des 35M€ depuis un moment il me semble. 

Est-ce que cette clause existe réellement ? 

Et/ou est-ce qu'elle n'inclus tout simplement aussi le cas d'un départ libre (VV aurait très bien pu négocier ça, certitude que le bonus tombera en échange de la faveur du prêt)? 

Il y a 15 heures, FYSSAS a dit :

Tu peux rajouter Bernardo pour 50M€, c'était cadeau au vue du talent et de l'époque...

• Like 1

Ce qui serait amusant ce serait qu'il fasse toute sa carrière restante au Real et qu'on l'identifie à ce club et un peu à Monaco là où il a explosé tandis que son passage à Paris resterait assez bref dans l'esprit des gens. Ça leur ferait les pieds, eux qui voulaient faire un story telling autour de sa provenance de Bondy et de la région parisienne.

• Like 1

Le 16/05/2022 à 08:41, Nando a dit :

Qu’est ce que tu racontes ? 

On avait une offre ferme du Réal de 180M€ et Vasilyev a bien baissé son froc pour faire plaisir au clan Mbappe et au Qatar.

Dans l’histoire, nous perdons 35M€.

Où as-tu vu ces chiffres là ? Le Réal aurait mis 180 M cash  sur Mbappé qui n'était même pas sûr d'être titulaire à l'époque?

Perso j'ai des doutes et c'est invérifiable.

J'ai plutôt tendance à penser que Vadim a bluffé pour que le PSG pose une blinde sur ce joueur là en se disant qu'à coup sûr on touchera une grosse somme au final + un bonus presque certain ( si c'était un club normal).

Pour l'histoire de baisser son froc.

Enfin va forcer quelqu'un à aller là où il ne veut pas et regarde si tu ne te retrouves pas comme un con à la fin !

• WTF 1

Je déteste ce joueur. Je n'ai pas supporté la façon dont il a quitté le club en 2017. Aucun respect! Il peut nous faire gagner encore 2 coupes du monde, pour moi ça reste un petit merdeux.

A Paris, il a brillé mais, le club n'a pas gagné la ligue des champions. C'est un échec pour eux. En plus, il y a un risque énorme d'humiliation en laissant partir le joueur libre. 

Si vous avez un petit coup de déprime, allez sur le forum de culture PSG. Les supporters l'insultent et sont au fond du trou. 

Cette photo me rappelle sa vidéo pour ces nouvelles chaussures...

Mbappé sème le trouble (msn.com)

Un sale type et un sale club. Là c'est Paris qui mange... Quand Mbappé sera détesté de tout le monde, ce sera son tour... Tout se paye...

• Like 1