Jump to content

Kylian Mbappé

CJ.
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, réaliste man a dit :

c'est clair à crorie que le mec est en fin de carrière 🤣, t'inquiètes que les 3 ballons d'or il va les rafler à l'aise

Tu sais pas ce qui peut arriver. Il suffit d'une blessure et ça peut être terminer pour lui. En allant au Real, rien qu'en 2018 il aurait été ballon d'or

• Like 1

il y a 1 minute, asm 38 a dit :

Tu sais pas ce qui peut arriver. Il suffit d'une blessure et ça peut être terminer pour lui. En allant au Real, rien qu'en 2018 il aurait été ballon d'or

dans ce cas là si tu commences à raisonner comme ça faut plus qu'il joue au foot le gars, les blessures font partie du foot .

Il a sans doute un gros boulard comme on le dit mais moi je trouve qu'il mène sa carrière de manière très intelligente, il suffit de voir ce qu'il en est aujourd'hui , il a réussi à devenir le taulier du PSG avec pourtant Messi et Neymar à ses côtés, il les a complètement effacés , s'il était parti directement de Monaco au Réal rien ne dit aussi qu'il aurait réussi ou du moins rien ne dit qu'il aurait construit sa réputation de jeune pépite la plus convoitée du monde .

C'était déja un peu le ca avant qu'il ne parte de chez nous mais là il  concilié la valeur sportive  la valeur marketing, sportivement le PSG fait n'imorte quoi ça c'est clair mais ils lui auront permi d'exploser médiatiquement , le Réal c'est encore autre chose, je suis pas sûr que c'était le bon moment pour lui d'y aller en 2017, maintenant il a tout le bagage pour exploser dans tous les paramètres que procure le foot .

Il y a 12 heures, Nando a dit :

Il aurait pu avoir 3 C1 à son palmarès et quelques ballons d’OR.

Il a préféré l’argent.

Bien fait pour sa gueule…

c'est surtout son mac de père qui l'a influencé et sa michto de mère.

quand j'entends dans les médias qu'il est "bien entouré" je dégueule mes 3 repas du jour.

tes idoles c'est CR7 et ZZ et tu peux aller dans le club qui vient de faire doublé ldc, mais non tu restes en L1 et t'enterres au PSG.

peu importe qu'il a "seulement 23 ans", il a gâché plusieurs années à Paris, une carrière est courte.

Edited by Mafioso91
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 16 heures, Mafioso91 a dit :

c'est surtout son mac de père qui l'a influencé et sa michto de mère.

quand j'entends dans les médias qu'il est "bien entouré" je dégueule mes 3 repas du jour.

tes idoles c'est CR7 et ZZ et tu peux aller dans le club qui vient de faire doublé ldc, mais non tu restes en L1 et t'enterres au PSG.

peu importe qu'il a "seulement 23 ans", il a gâché plusieurs années à Paris, une carrière est courte.

Mais à un moment y’a du vrai et du faux dans ce que tu dis.

En 2017 si on voulait garder tout le monde, Mbappé compris, on aurait pu. Et ça c’est la vérité. Mais nous comme on est des gros mongoles à vouloir faire que du fric, la suite on la connaît.

Pour moi le tournant du club à été la. On aurait pu basculer de l’autre côté on l’a pas fait. Aujourd’hui nous allons rester à vie un club de seconde voir troisième zone.

il y a 10 minutes, ASM-4-EVER a dit :

En 2017 si on voulait garder tout le monde, Mbappé compris, on aurait pu. Et ça c’est la vérité. Mais nous comme on est des gros mongoles à vouloir faire que du fric, la suite on la connaît.

Pour moi le tournant du club à été la. On aurait pu basculer de l’autre côté on l’a pas fait. Aujourd’hui nous allons rester à vie un club de seconde voir troisième zone.

comme dans tout dossier, les torts sont partagés, de notre côté on a notre responsabilité, et le joueur lui aussi.

mais pour moi ses parents ont joué un rôle clé en terme d'influence.

le mec a encore une tête d'enfant quand il croise CR7 sur un terrain et quand il parle de ZZ.

le Real club de ses rêves lui fait une offre et il finit au... PSG.

faut arrêter les mitos 2 minutes 😄

Il y a 7 heures, ASM-4-EVER a dit :

On l'aurait gardé un an max, c'est sur ca aurait été top, on se serait battu pour le titre une seconde année d'affilée et fait moins de figuration en LDC, mais pas de quoi changer de dimension non plus. 

• Like 1

Citation

🚨 BREAKING ! Kylian Mbappé va signer son contrat avec le Real Madrid la semaine prochaine ! ✅🖊

Les négociations entre le Real et Mbappé se sont intensifiées ces dernières heures et un accord sera trouvé d'ici vendredi prochain annonce Marca 🔥

💰 60 à 80 M€ de prime à la signature
🤑 25 M€/an de salaire

Mbappé va donc rejoindre le club de ses rêves cet été 🇪🇸
(📷instagram.com/transfers)

Je suis sur qu'il a déjà signé depuis mercredi !ahsisi

• 4 weeks later...
il y a 15 minutes, Kamel a dit :

Riolo annonce que Mbappé va rester à Paris et qu'il l'annoncera en mai. En espérant que ça permettra à l'ASM de récupérer les 35M€... 

Tout va dépendre de la date exacte de sa prolongation s'il y en a une, c'est à dire avant le 30 juin sinon cela signifie qu'il signe un nouveau contrat avec le QSG en tant que joueur libre et les 35 M€ nous passe sous le nez...

Roland Courbis en avait déjà parlé, il y a quelques jours qu'il voyait le melon d'or prolonger en reconnaissance à ce que le QSG lui avait apporté.

Edited by Silvagoal
  • Like 1

Riolo n'a jamais eu aucune source. 
Il lance la rumeur comme il lance ses crottes de nez. 

Mbappé a appris l'espagnol, quelque chose me dit que ce n'est pas pour rien. 

Pareil pour les "nouveaux éléments", ça peut être un gros contrat de Paris mais ça peut être aussi un City qui rentre dans la course et un Mbappé qui joue à l'indécis pour faire monter davantage les enchères. 

• Thanks 1

Il y a 9 heures, Kamel a dit :

Riolo annonce que Mbappé va rester à Paris et qu'il l'annoncera en mai. En espérant que ça permettra à l'ASM de récupérer les 35M€... 

!clooneylol

Restons sérieux 2 minutes svp . Le mec a sorti un truc sur Messi au PSG au pif il joue l’insider.

Mbappé a un ego surdimensionnés. Il aime faire parler de lui. Il annoncera sûrement son départ lorsque le titre sera officiellement acquis, ou probablement même a la fin du championnat pour ne pas se faire siffler au Parc.

Même sans animosité envers le PSG cela serait invraisemblable qu'il reste.

A part le capitanat, qui est juste un symbole, ils n'ont rien à lui offrir de plus qu'aujourd'hui.

Il a déjà fait 5 ans, la L1 plafonne, il est déjà assez riche pour plusieurs générations et normalement quelques millions de plus ne doivent pas rentrer en compte.

Et on sait très bien que c'est un faux supporter du PSG donc il n'y a pas l'amour du maillot comme des légendes de certains clubs. (même si bien sur si il restait c'est ce qu'il nous vendrait)

Mais moi je reste encore subjugué que certains tombent encore dans le piège de ce gars là !clooneylol

Y’a même pas une semaine il disait qu’il en avait marre a Pogba mais la d’un coup il va prolonger lol. Il doit se marré avec Benzema sur Whatsapp. 

il y a 6 minutes, Tof33 a dit :

Oleg veut les 35M dont lui a parlé Vadim et que Dmitri veut récupérer 😎.

Le reste peut importe ! 

Mdr si il prolonge ils vont faire une combine comme prévu pour rien nous filer ouais et nous en prime on va même leur vendre Tchouameni.

il y a 3 minutes, Nando a dit :

Mbappe prolongerait au PSG ? 

Il ne serait intéressé que par l’argent ?

Comme c’est étonnant 😂😂😂

Si il prolonge très honnêtement je ne pense pas que ce soit une question d’argent. Ce sera pour battre le record de Cavani et aussi politique au vu du Mondial pour le Qatar.

il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit :

Mdr si il prolonge ils vont faire une combine comme prévu pour rien nous filer ouais et nous en prime on va même leur vendre Tchouameni.

Pourquoi leur vendre Tchouameni ?

On peut leur prêter le joueur avec des bonus c'est mieux.

• Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1

il y a 15 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Si il prolonge très honnêtement je ne pense pas que ce soit une question d’argent. Ce sera pour battre le record de Cavani et aussi politique au vu du Mondial pour le Qatar.

Oui bien sûr 😂

Il fait de la politique dorénavant ? 

• Like 1

il y a 13 minutes, Nando a dit :

Oui bien sûr 😂

Il fait de la politique dorénavant ? 

Politique pour le Qatar. Si ça aurait qu’une question d’argent il aurait prolonger depuis un petit moment au PSG et pour une longue durée. 

Mais bon continuez à croire que Mbappé est parti uniquement pour le fric au PSG !clooneylol.

Avec une réelle politique sportive et une grosse revalorisation ( il voulait à peu près le salaire de Falcao, on aurait dû s’aligner vu le crack que c’est même pour le garder un an de plus ) il serait rester et ça j’en suis persuadé.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Politique pour le Qatar. Si ça aurait qu’une question d’argent il aurait prolonger depuis un petit moment au PSG et pour une longue durée. 

Mais bon continuez à croire que Mbappé est parti uniquement pour le fric au PSG !clooneylol.

Et pourtant Zidane l'a bien dit à l'époque, c'est principalement le salaire qui lui a fait choisir Paris au lieu du Real.

Un moment donné on peut comprendre aussi qu'un club qui te propose le double en salaire, en rajoutant un côté quand même sportif, ça te fasse pas réfléchir longtemps même si ton rêve de base c'est le Real.

• Like 1

il y a 6 minutes, Sentinelle a dit :

Et pourtant Zidane l'a bien dit à l'époque, c'est principalement le salaire qui lui a fait choisir Paris au lieu du Real.

Un moment donné on peut comprendre aussi qu'un club qui te propose le double en salaire, en rajoutant un côté quand même sportif, ça te fasse pas réfléchir longtemps même si ton rêve de base c'est le Real.

Ah mais ce que doit proposer le PSG en interne est indécent, ça c’est clair et net. Ce que je voulais dire ce que Mbappé ne pense pas uniquement au pognon comme beaucoup veulent nous faire croire.

Admettons qu’il prolonge, je pense que ce sera pour une durée très courte et qu’il partira l’été prochain. Un mec comme Neymar aurait prolongé depuis l’été dernier déjà et pour 10 ans si il faut.

Bien évidemment que l'argent sera un facteur important de son choix.

Ne soyons pas dupes et c'est aussi compréhensible.

A l'époque pour Wijnaldum, ils lui ont proposé le double du salaire que le Barça avait proposé (après, on voit aussi ce que donne cette politique ...)

Zidane viendra aussi prendre son chèque histoire d'être le plus riche du cimetière 🤣😂.

Jusqu'ici tout va bien ...

il y a 4 minutes, Tof33 a dit :

Bien évidemment que l'argent sera un facteur important de son choix.

Ne soyons pas dupes et c'est aussi compréhensible.

A l'époque pour Wijnaldum, ils lui ont proposé le double du salaire que le Barça avait proposé (après, on voit aussi ce que donne cette politique ...)

Zidane viendra aussi prendre son chèque histoire d'être le plus riche du cimetière 🤣😂.

Jusqu'ici tout va bien ...

Bah pour moi le concernant ce n’est pas le cas. A ce moment là qu’il prolonge de 6 ans et on en parle plus. Après comparer la mentalité sportive d’un Wijnaldum et Mbappé, ouais bof.

• Like 1

à l’instant, ASM-4-EVER a dit :

Ah mais ce que doit proposer le PSG en interne est indécent, ça c’est clair et net. Ce que je voulais dire ce que Mbappé ne pense pas uniquement au pognon comme beaucoup veulent nous faire croire.

Admettons qu’il prolonge, je pense que ce sera pour une durée très courte et qu’il partira l’été prochain. Un mec comme Neymar aurait prolongé depuis l’été dernier déjà et pour 10 ans si il faut.

Aujourd'hui il a l'idée aussi de rentrer d'une manière ou d'une autre dans l'histoire du football, c'est normal vu son talent.

Par contre je mets des doutes sur le "bon de sortie" l'été prochain si il prolonge. 

Verratti soit disant c'était ça à l'époque pour qu'il puisse derrière aller à Barcelone, au final il est toujours là ( l'argent participe beaucoup au fait que ça ne le gêne pas de rester).

Mbappe si il prolonge, il sait très bien qu'il restera à minima pour la durée entière de son nouveau contrat. 

Et si il veut vraiment marquer l'histoire du football, à part gagner la LDC avec Paris, c'est pas en restant en France qu'il le fera.

• Like 1