Jump to content

Kylian Mbappé

CJ.
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Lucafmunegu a dit :

Oui d’accord caio, fofana, volland c’est de la merde aussi ?  Maripan aussi ?  
Je veux bien qu’on ait recruté énormément de daubes mais tu finis pas 3eme l’année dernière en ayant recruté des brêles sinon c’est que ya un problème quelque part...

On s'en fou un peut de se qu'on fait les prédécesseurs de Michell.

Pour le coup, c'est lui qui aurait géré les 35M, et au vu de la tournure du mercato d'été, je n'aurais pas été très optimiste sur l'utilisation de cet argent.

D'ailleurs je ne suis même pas certains qu'on aurait cherché à recruter

Edited by ShawnSpencer

Je sais pas s'ils le font exprès où si c'est parce qu'ils sont parisiens qu'ils sont naïfs comme ça mais il est en train de les endormir d'une force...

Il y a une semaine tout le monde l'incendiait pour le clochard gate et maintenant ils lui lèche le ### parce qu'il parle bien, de sacrées girouettes 😏

Edited by Akon

• 1 month later...
Il y a 13 heures, asm 38 a dit :

Il va falloir qu'il améliore son ratio alors. Avec ce ratio, il devra faire plus de 200 matchs

Ce n'est pas que le ratio qui compte. C'est l'âge. 

Si il joue encore 10 ans en bleu. Ca fait encore en gros 75 buts soit 7 ou 8 par an.

Rendez vous dans 10 ans. Mais honnêtement je le vois bien etre le premier joueur à mettre 100 buts.

Deja le record de Henry il peut le peter dans 3 ou 4 ans à 25-26 ans 

• 4 weeks later...
Il y a 7 heures, Lucafmunegu a dit :

Il le faisait pas jusqu’à l’année dernière c’est bizarre...en plus là c’était devant nos supporters..

Il s'est pris quelques insultes avant le péno. Pour moi c'est du 50/50. On l'insulte pas il va peut-être fêter ça de l'autre côté.

Comme j'ai pas trop compris le fait de chanter "Messi, Messi" à chaque CF direct loupé...

On 12/13/2021 at 9:00 AM, RooRoo said:

Il s'est pris quelques insultes avant le péno. Pour moi c'est du 50/50. On l'insulte pas il va peut-être fêter ça de l'autre côté.

Comme j'ai pas trop compris le fait de chanter "Messi, Messi" à chaque CF direct loupé...

Messi, c'était pour se foutre des Parisiens qui le faisaient avant chaque coup franc.

Je suis d'accord avec toi pour Mbappé. On peut lui reprocher énormément de choses (à commencer par sa BD...), mais ses célébrations contre nous... bah je pense qu'on ferait tous la même chose. Le mec se fait insulter à chaque fois qu'il croise un public monégasque, c'est un peu hypocrite de lui demander de faire profil bas quand il nous la met.

Par contre je vois pas trop ce que cherche le club à lui souhaiter encore son anniversaire et plus globalement à le soutenir publiquement. Ça fait longtemps que ce mec n'est plus une fierté pour un seul supporter. Ce serait bien qu'on arrête d'être un paillasson.

• Like 1

Le problème c'est que les supporters l'ont pris en grippe sans avoir les tenants et les aboutissants ou les tractations en coulisses, mais son image est importante, il est bon de rappeler que c'est à Monaco que ce phénomène a éclot quoiqu'on en dise ça rappelle cela simplement.

Son attitude provient aussi de la manière dont il a été traité à son retour à la maison comme un traitre il se comporte donc comme quelqu'un qui n'a plus rien à devoir à des supporters qui ne l'ont pas ménagé même si ça reste une partie du public et pas tout le public.

Perso je comprends les 2 camps.

Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Le problème c'est que les supporters l'ont pris en grippe sans avoir les tenants et les aboutissants ou les tractations en coulisses, mais son image est importante, il est bon de rappeler que c'est à Monaco que ce phénomène a éclot quoiqu'on en dise ça rappelle cela simplement.

Son attitude provient aussi de la manière dont il a été traité à son retour à la maison comme un traitre il se comporte donc comme quelqu'un qui n'a plus rien à devoir à des supporters qui ne l'ont pas ménagé même si ça reste une partie du public et pas tout le public.

Perso je comprends les 2 camps.

Vu ce qu'il se passe avec le PSG, tu as encore des doutes sur son attitude ?

On ne peut pas reprocher au supporter de la prendre en grippe alors que ce dernier c'est payés leurs tête juste pour gagner de l'oseille avec Nike

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

Je viens de voir sur Twitter que dans sa BD à la con, il urinait allègrement sur le club et la Principauté.

Il est fort. Très fort.

Je le pense depuis longtemps, mais lui j'espère qu'il se fera casser la jambe par un Nigel De Jong et qu'on entendra plus parler de lui. Je ne peux plus supporter tous ces " génies " qui sont en fait d'énormes cacas humains.

Edited by Mathis