Jump to content

Kylian Mbappé

CJ.
 Share

Recommended Posts

Cherchez pas il n'ira jamais dans un des ces clubs respectables pour une seule bonne raison : Ce sont des clubs respectables , eux .

Bref , le seul club qui pourrait le recruter c'est Manchester City mais quand on voit ce qu'ils ont devant et qui est leur coach c'est pas un petit merdeux de 20 ans qui aurait sa place . Même s'il a du talent son comportement de sale mioche écervelé risque de lui faire se mettre à dos tout le vestiaire , et quand je vois que là bas il y a un certain Bernardo Silva je me dis que c'est un club un minimum respectable , d'ailleurs le comportement de Benjamin Mendy pose de sérieux problèmes au club donc sachant que Mbappe c'est pire .... ça va jamais passer 

Après s'il y a un club où il doit aller je dirais que c'est la Juve car là bas peut-être que ce gamin écervelé en prendra dans le crâne et va enfin devenir le joueur fantastique qu'il aurait pu être . Mais quand on voit que le championnat italien est très raciste question supporters est-ce que son orgueil va le supporter ? Ou même vu son comportement est-ce qu'il arrivera à enchaîner les matchs sans se faire péter les jambes ? Que d'incertitudes pour l'avenir d'un gamin si prometteur mais si pourri mentalement . 

En fait j'étais vraiment en colère quand j'ai vu qu'il avait signé au PSG mais maintenant quand je vois qu'en dehors du PSG son avenir footballistique est vraiment sombre j'en ai même un peu pitié ...... Mais quand je vois quel gamin c'est ça va de suite mieux .

La seule chose que j'espère c'est qu'il prolonge au PSG pour rester dans ce club de merde et que l'ASM puisse toucher ses 35M€

17 hours ago, Antoine said:

En tout cas sa stratégie de communication est en train de totalement s'effritée depuis la saison dernière...

Il prépare son transfert au Real, mais Paris ne va pas le laisser partir si facilement.

QSG laissera personne s'échapper, c'est LA cage dorée de qataris

à Real,  c'est de bla-bla , se fera jamais tant qu'il est sous contrat ,

sauf s'il se blesse ou devient une chèvre  (peu probable)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, Gimaster a dit :

Là j'ai revu le Mbappé qu'on avait chez nous quand il part d'un côté et arrive comme un boulet de canon imprenable pour la plupart des  défenseurs.

Marcelo a été ridiculisé.

Je suis d'accord mais il profite grandement de la fatigue physique de Guimarães sur son élimination (qui d'ailleurs faisait jusque là un superbe match, mais passe à l'adversaire, derrière le but du 1-3)

• 6 months later...
il y a 20 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Pas étonnant . Quoiqu’il arrive si il prolonge ou qu’il le vende on va toucher 45 millions d’euros non ? C’est bien ça ?

Le problème c'est que le PSG ne voudra pas le vendre à moins d'une très grosse offre et très peu de clubs seraient capables de s'aligner sur un prix pareil ( excepté peut-être Manchester City et à mon avis vu l'amour entre les dirigeants de ces 2 clubs c'est hautement improbable )

Donc si vente pas possible soit il prolongera au PSG ( avec un salaire indécent au passage ) soit il partira libre

Dans le premier cas l'ASM reçevra les 45M€ manquant

Dans le second cas le club ne reçevra rien

D'autre part si j'en crois une rumeur qui est sortie il y a quelques temps déjà , le Réal souhaiterait le recruter à la fin de son contrat actuel et souhaiterais lui faire signer un pré-contrat ou un truc du genre ( je ne connais pas tout en détail )

Après je suis pas sûr qu'il signe ce contrat car si le PSG propose mieux alors qu'il a déjà signé au Réal il aura l'air bien con si l'argent l'intéresse plus que jouer au réal . 

Pour moi, il ferait une erreur d'aller tout de suite au Réal . Aujourd'hui, les stars elles sont plus en Espagne, le 

meilleur championnat du monde c'est l'Angleterre et je le verrais exploser à Liverpool moi avec Klopp .

J'aimerais vraiment qu'il aille là bas , ce championnat est mieux taillé pour lui que la liga en plus .

Mbappe c'est plus un athlète dans sa manière de jouer , il a du talent c'est certain mais il ferait bien plus

de ravages en Angleterre .

Et puis s'il rêve tellement du Réal, il aura encore largement le temps d'y aller après .

En Angleterre il aurait de vrais défis à relever dans un championnat compétitif avec 4 ou 5 clubs capables

de gagner le championnat , en Espagne c'est toujours pareil y'a une chance sur 2 quoi .

Ce serait le remplaçant idoine de Mané qui finira par partir de Liverpool

• Like 2

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

Pour moi, il ferait une erreur d'aller tout de suite au Réal . Aujourd'hui, les stars elles sont plus en Espagne, le 

meilleur championnat du monde c'est l'Angleterre et je le verrais exploser à Liverpool moi avec Klopp .

J'aimerais vraiment qu'il aille là bas , ce championnat est mieux taillé pour lui que la liga en plus .

Mbappe c'est plus un athlète dans sa manière de jouer , il a du talent c'est certain mais il ferait bien plus

de ravages en Angleterre .

Et puis s'il rêve tellement du Réal, il aura encore largement le temps d'y aller après .

En Angleterre il aurait de vrais défis à relever dans un championnat compétitif avec 4 ou 5 clubs capables

de gagner le championnat , en Espagne c'est toujours pareil y'a une chance sur 2 quoi .

Ce serait le remplaçant idoine de Mané qui finira par partir de Liverpool

Si on parle de stars dans ce cas yen a pas non plus en premiere league...c’est pas les stars qui font le niveau d’un championnat ou d’une équipe regarde le bayern ya pas de stars ils sont champions d’Europe, liverpool pareil ( enfin sauf si tu trouve que mané ou lewandovski sont des stars) 

il y a 38 minutes, Lucafmunegu a dit :

Si on parle de stars dans ce cas yen a pas non plus en premiere league...c’est pas les stars qui font le niveau d’un championnat ou d’une équipe regarde le bayern ya pas de stars ils sont champions d’Europe, liverpool pareil ( enfin sauf si tu trouve que mané ou lewandovski sont des stars) 

Tout dépend de ce qu’on veut dire par "star". Des mecs qui ont une aura bien au delà de l’univers sportif et qui sont des grosses vitrines marketing comme le sont Neymar,Cr7, Messi ou M’bappe ou alors de manière un peu plus large, des joueurs de foot qui font parti de l’élite dans leurs domaine?

Pour moi, Mané, Lewandovski et même des Kanté,Van Djik, De Bruyne par exemple sont des stars.

• Like 2

il y a 49 minutes, Lucafmunegu a dit :

pas de stars dans le sens marketing come peuvent l'être Neymar, Ronaldo ou messi mais c'est quoi pour

toi De bruyne, mané, salah , Werner, fabinho, van Dijk, Kane, Son, Bernardo, Aguero ect ect .

Les meilleurs joueurs sont tous concentrés en Première league, je vais quand même pas t'apprendre ça 

il y a 4 minutes, SLY a dit :

Tout dépend de ce qu’on veut dire par "star". Des mecs qui ont une aura bien au delà de l’univers sportif et qui sont des grosses vitrines marketing comme le sont Neymar,Cr7, Messi ou M’bappe ou alors de manière un peu plus large, des joueurs de foot qui font parti de l’élite dans leurs domaine?

Pour moi, Mané, Lewandovski et même des Kanté,Van Djik, De Bruyne par exemple sont des stars.

Dans ce cas yen a beaucoup en liga aussi en plus de messi, modric,benzema,kroos,hazard , griezman c’est des stars tout ça @réaliste man 😌

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Dans ce cas yen a beaucoup en liga aussi en plus de messi, modric,benzema,kroos,hazard , griezman c’est des stars tout ça @réaliste man 😌

Oui mais tu vibres clairement plus avec les chocs en Angleterre qu'en Espagne .

Et je dis ça alors que j'ai toujours adoré la liga moi . En liga tu sais très bien que ça va se jouer entre deux clubs

pour le titre .

En Angleterre, malgré la récente domination de Liverpool et City, t'as Chelsea, United voire Tottenham qui

peuvent aussi se même à ces deux clubs .

Toute façon , mon propos initial visait surtout à dire qu'il e parait être mieux calibré pour le foot anglais et qu'il

aurait le temps d'aller au Réal ensuite, il a que 21 ans 

• Like 1

C'est clair qu'en terme de gros matchs, tu en joues beaucoup plus en Angleterre qu'en Espagne.

Si tu vas au Real, t'as 4 gros matchs dans l'année (barca et athletico x2)

Mais bon, je pense que Mbappe est promis au real, je suis d'accord avec le liverpool de klopp ça serait un carnage mais je le vois aller ailleurs qu'au Real

Allez au Real serait tout sauf un mauvais choix.

C'est quand même l'un des clubs les plus mythiques de tout les temps, l'un des plus médiatisés.  

Avoir la chance d'être entraîne par Zidane à Bernabeu c'est un rêve pour beaucoup de footballeur.

Si il peut avoir la chance de gagner la C1 avec le club Espagnole, qu'il fonce !

• Like 1

• 4 weeks later...

Est-ce qu'il n'aurait pas déjà dépassé l'apogée de son potentiel en 2018 quand il était rapide, veloce et avait un jeu simple ? 

Là même s'il reste très fort, j'ai l'impression qu'il a tellement perdu dans ses domaines forts. Il va moins vite, se complique la vie, est moins frais/inspiré dans ses prises de balle, prend beaucoup moins la profondeur. 

• Thanks 2