Jump to content

Vito Mannone

TSO
 Share

Recommended Posts

Les mauvaises langues diront à quoi va servir ce joueur , on dit qu'on veut dégraisser et on achète des joueurs qui servent à rien bla bla bla , moi

je trouve que c'est plutôt intelligent .

J'attends de voir le niveau du bonhomme mais on prend pas un gros risque, au pire il est le 3e gardien, au mieux la doublure de Lecomte si jamais le

jeune Majecki n'est pas encore prêt . Par contre faut vendre badiashile maintenant et ça fera 4 gardiens dont un qui évoluera avec la réserve .

Il sera chargé d'apporter sa grosse expérience aussi à Majecki

• Like 1

Surpris de ce choix... On a déjà pas mal de gardien. Majecki Badia perreira... On en rajoute encore un... Même si c'est gratuit, je pensais que le but était de dégraisser et là on rajoute une personne dans le groupe...

Bref, bienvenu à lui.   Mais sceptique quand même. 

il y a 10 minutes, Mero a dit :

N'a rien à faire en 3ème gardien, il lui faut absolument du temps de jeu. Là on cherchait simplement un gars pour porter les bouteilles d'eau et couver Majecki. 

Avoue que c'est quand même étonnant de recruter un gardien il y a quelques mois et décidé d emblee qu il n a rien à faire en 3eme gardien... 

il y a 4 minutes, FYSSAS a dit :

Avoue que c'est quand même étonnant de recruter un gardien il y a quelques mois et décidé d emblee qu il n a rien à faire en 3eme gardien... 

Bah c'est logique non ? Il n'a pas été recruté pour ce rôle mais comme promesse d'avenir (donc jouer en réserve ou être prêté). Gardien numéro 3 est un rôle bien particulier, et ce serait totalement gâcher un jeune de le mettre dans ce rôle. 

Mannone sait bien qu'on ne va probablement jamais lui demander de jouer. 

Bienvenue à lui dans la famille Monaco, je ne connais pas son niveau mais quand on a vu Benaglio ou Sy à l'œuvre j'ai tendance à croire que ça ne peut pas être pire.

Mise à part ça j'ai du mal à croire qu'on le verra cette année jouer la moindre minute de jeu à moins d'un enchainement catastrophique entre blessures, covid et suspensions.

D'ailleurs en y réfléchissant les gardiens doivent avoir des procédures différentes pour ne pas être en contact les uns avec les autres.

Edited by Gimaster

Ca venue en réalité n'est pas si idiote.

Il a de l'expérience, semble pas si mauvais vu qu'il a été élu gardien de l'année, même si cela reste la MLS

Et surtout nous avons pas réellement de 3éme gardien. 

Badia est blacklisté et Pereira j'imagine devrait retourner en réserve.

Donc le prendre au moindre frais, pour être la en dernier recours, pourquoi pas.

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

https://www.asm-supporters.fr/reportage/34274-vito-mannone-le-patient-anglais/amp

Petit résumé sur Vito manonne, je ne sait pas réellement ce qu'il vaut aujourd'hui. Suivant d'un oeil le Sunderland AFC, ce que j'ai pu en voir a son passage là bas n'était pas si catastrophique de ce que je me souvienne. Le reportage dit l'inverse.

A voir, en tout cas bienvenu a lui !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, $hurik a dit :

Il y en a qui se sont fait taillé pour moi que ça. 

Ya pas le même niveau d'exigence avec un n°3 (ou n°2) qui est nul et l'a toujours été qu'avec un n°1, même si pour le coup le n°1 est aussi nul et l'a aussi toujours été...