Jump to content

Marcelo Brozović


Klymt
 Share

Croyez-vous à une possible arrivée de Brozovic ?  

78 members have voted

  1. 1. Croyez-vous à une possible arrivée de Brozovic ?

    • J'y crois dur, je ne doute pas un seul instant qu'il va peut être signer (je suis LM8 ;P)
    • Je crois que le club négocie réellement, mais je doute fortement d'une possible arrivée
    • Je crois plus à un retour de Jardim qu'à cette rumeur, aucune chance qu'on négocie un joueur de ce standing
    • Je ne sais pas, mais s'il signe je mange un chameau


Recommended Posts

il y a 14 minutes, LM8 a dit :

Quel entraîneur, tout à fait sain d'esprit, dirait sérieusement qu'un joueur comme Brozovic n'est pas un plus pour son équipe ?...

 

51658-full.gif.489e7a36c7d88490b0234d279d18b90d.gif

50 M c'est quand même costaud :)

 

Très sincèrement, je regarde pas l'inter, sauf demie et finale europa. je connais plus le joueur via l'équipe nationale et encore ^^

 

J'avoue que le montant me paraît ouf.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Amstram a dit :

50 M c'est quand même costaud :)

 

Très sincèrement, je regarde pas l'inter, sauf demie et finale europa. je connais plus le joueur via l'équipe nationale et encore ^^

 

J'avoue que le montant me paraît ouf.

Si çà se fait, ce sera autour de 30M. L'Inter tient réellement à le vendre. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, $hurik a dit :

Je dois être totalement déconnecté de la réalité mais vous êtes intimement convaincu que le gars vaut la peine de claquer autant de pognon ? 

 

Il est encore mieux considéré à son poste que Ben Yedder ne l'est au sien. C'est quand même un sacré joueur, vraiment. 

Je ne trouve vraiment pas les sommes annoncées folles pour un tel 6, son comportement joue beaucoup là-dedans (ce qui évidemment peut être un point d'interrogation concernant son implication en cas de potentiel transfert). 

 

Mais clairement, s'il est possible de recruter Brozovic pour maximum 40m, plusieurs top clubs ne devraient pas hésiter une seule seconde. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Amstram a dit :

50 M c'est quand même costaud :)

 

Très sincèrement, je regarde pas l'inter, sauf demie et finale europa. je connais plus le joueur via l'équipe nationale et encore ^^

 

J'avoue que le montant me paraît ouf.

 

Je suis le championnat italien étant supporter de la Fio, Brozovic il m'a carrément tapé dans l’œil depuis la saison 2015/2016.

Ça ne fait aucun doute qu'il transformerait notre milieu de terrain, aussi bien dans l'agressivité, la récupération et la création de jeu en phase offensive (il est particulièrement bon dans l'exercice des passes, que ce soit courtes ou longues).

 

L'Inter est plus que vendeur et le vendra à moins de 50M€, autrement ce montant n'est pas ouf non.

 

On a posé des valises de fric de façon démesurée sur des puceaux ou des paris, 30M€ sur Baldé, 30M€ sur Golovin, Tielemans vaut dans les 40M€... Brozovic c'est plus qu'un level au dessus de tout ça ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a un réel intérêt concret de gros clubs pour lui?

 

Sinon sur ce qui a été dit, ce serait bien d’imposer une deadline, car trop attendre pour qu’au final ça ne se fasse pas additionné au fait que l’on se ferait peut-être siffler d’autres pistes à ce poste ferait énormément ch***

 

Puis c’est pas comme si on était large, va falloir que ça bouge.

Edited by SLY
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, SLY a dit :

Il y a un réel intérêt concret de gros clubs pour lui?

 

Sinon sur ce qui a été dit et si c’est vraiment le cas, c’est bien d’imposer une deadline, car trop attendre pour qu’au final ça ne se fasse pas additionné au fait que l’on se ferait peut-être siffler d’autres pistes à ce poste ferait énormément ch***

 

Puis c’est pas comme si on était large, va falloir que ça bouge.

Où as-tu vu qu'on a imposé une deadline sur le dossier Brozovic ?

Link to comment
Share on other sites

Juste une question pour ceux qui y croient dur comme fer : vous vous êtes préparés ou pas au fait qu'il

viendrait pas ? non parce que le chute risque d'être terrible pour vous si c'est le cas  !silva2

 

Je préfère clairement être dans ma position , celle de ne pas y croire et me dire que Aholou restera au club, 

au moins je suis immunisé contre le seum 

Edited by réaliste man
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, réaliste man a dit :

Juste une question pour ceux qui y croient dur comme fer : vous vous êtes préparés ou pas au fait qu'il

viendrait pas ? non parce que le chute risque d'être terrible pour vous si c'est le cas  !silva2

 

Je préfère clairement être dans ma position , celle de ne pas y croire et me dire que Aholou restera au club, 

au moins je suis immunisé contre le seum 

En quoi la chute serait dur t'as le droit de rêver, et si ça se fait pas ben next.... Pourquoi se couper de possibilités par peur d'être déçu....

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fangiofred a dit :

En quoi la chute serait dur t'as le droit de rêver, et si ça se fait pas ben next.... Pourquoi se couper de possibilités par peur d'être déçu....

 

Y'a rêver et rêver, oui tu peux y croire mais je trouve que pour certains, ils y croient comme si le joueur allait

signer demain .

 

Après, c'est mon ressenti , tout le monde a le droit d'y croire que ce soit pour lui ou un autre 

Link to comment
Share on other sites

De toute façon quand tu es supporter Monégasque t’es censé être rodé là dessus. 

 

Si ça passe franchement tant mieux, j’ai pas envie de casser le délire de ceux qui y croient et si il signe je serais ravi.

 

Je préfère faire passer le fait d’avoir des gros joueurs chez avant mon égo si je me suis trompé. Mais quand on pense au Maniche,Cr7, Di Maria, Icardi et j’en passe faut pas non plus nous reprocher le fait d’être sur la réserve.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, ONNIS 83 a dit :

Perso, au-delà du joueur, j'espère que l'on va signer un milieu qui amène un vrai plus à  l'équipe.  Que ce soit Brozovic, Florentino Luis ou un autre

Brozovic est un super milieu défensif. Un joueur de classe mondiale. S'il signe à Monaco, ce serait un vrai plus pour l équipe à tous les niveaux.

 

Pour ce qui est de Florentino Luis. La donne est différente. C'est juste un espoir comme Monaco en possède déjà en son sein avec les Tchouaméni, Fofana, Matazo, etc. 

A ce jour, Florentino Luis n est pas un joueur de même acabit que Brozovic. 

 

Si les dirigeants monégasques tiennent à renforcer l équipe au milieu de terrain avec un joueur expérimenté et de classe mondiale. Brozovic est une cible idéale. 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2020 à 07:45, GreatMonaco a dit :

Brozovic à Monaco !

Fantasme !

 

Y'a pas à tortiller du fion, vous faites rire les gars 😜

Deux jours plus tôt c'est fantasme absolu et limite à me taxer, comme l'ami Krysmo "d'hurluberlu", et aujourd'hui ça en parle de façon sérieuse, en se projetant sur son arrivée.

 

Comme @réaliste man qui aura droit à sa PLS, mais petite et "festive" tellement je serai en hélico-bite ^^, ça vous apprendra à réfléchir avant de poster !psy

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, LM8 a dit :

 

Y'a pas à tortiller du fion, vous faites rire les gars 😜

Deux jours plus tôt c'est fantasme absolu et limite à me taxer, comme l'ami Krysmo "d'hurluberlu", et aujourd'hui ça en parle de façon sérieuse, en se projetant sur son arrivée.

 

Comme @réaliste man qui aura droit à sa PLS, mais petite et "festive" tellement je serai en hélico-bite ^^, ça vous apprendra à réfléchir avant de poster !psy

 

Le plus fou ce serait je crois même pas de signer Brozovic mais de le signer et de pas être foutu de finir

dans les 3 premiers, on aurait encore bien l'air con !clooneylol, déjà qu'acheter Ben Yedder 40 millions, le voir

finir meilleur buteur ex-aequo du championnat et finir 9e était ridicule , là je crois qu'on perdrait toute

légitimité 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, LM8 a dit :

Deux jours plus tôt c'est fantasme absolu et limite à me taxer, comme l'ami Krysmo "d'hurluberlu", et aujourd'hui ça en parle de façon sérieuse, en se projetant sur son arrivée.

 

Plus de personnes en parlent, mais j'ai l'impression que les sceptiques le sont restés et de même pour les optimistes. Pour pas mal de gens ici, on reste dans la catégorie du "fantasme" concernant cette potentielle signature. 

Simplement une telle info a attiré pas mal de personnes qui normalement ne participent pas tant que ça, donc les rangs de ton clan ont grossi ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, ONNIS 83 a dit :

D'après Tuttosport, L'inter serait prêt à lâcher  Brozovic pour 35 M

 

35 millions quand on n'a pas fait de détail pour miser 60 sur le duo Martins/ baldé ou 50 sur le duo Geubbels/ pellegri,

on va pas se mentir c'est claierment dans nos clous . le club a les moyens de le faire , je suis beaucoup plus

sceptique sur le fait de l'attirer même si on va me sortir les fameux avantages qu'on connait .

 

En fait moi je mise sur le fait que ça parle beaucoup mais qu'il va rester à l'Inter, je vois pas grand monde 

bouger pour lui , avec la crise que connaissent même les plus gros 

Edited by réaliste man
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...