Jump to content

Marcelo Brozović

Klymt
 Share

Croyez-vous à une possible arrivée de Brozovic ?  

78 members have voted

1. 1. Croyez-vous à une possible arrivée de Brozovic ?

• J'y crois dur, je ne doute pas un seul instant qu'il va peut être signer (je suis LM8 ;P)
    • Je crois que le club négocie réellement, mais je doute fortement d'une possible arrivée
    • Je crois plus à un retour de Jardim qu'à cette rumeur, aucune chance qu'on négocie un joueur de ce standing
    • Je ne sais pas, mais s'il signe je mange un chameau

Recommended Posts

il y a 7 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Je ne mangerai pas de dromadaire je ne mangerai pas de dromadaire :macron:

Pense au bien du club merde ! :zoum:

Tu mangeras du dromadaire, tu mangeras du dromadaire.

Avec des petits légumes et pommes de terre sautées ça passera tout seul ;)

• Haha 1

Je n’y crois pas une seule seconde perso. On peut m’expliquer par A + B et même par C + D les intérêts qu’il a en venant chez nous, que je n’y croirai pas.

Alors on va me dire, jurisprudence Falcao, mais sans aucune coupe d’Europe, et vu la qualité du joueur, le fait qu’il soit à son âge prime, que ce soit pour lui l’un de ses derniers gros contrats, je ne le vois pas venir ici alors qu’il a à 100% des projets sportifs plus intéressants qui s’offriront à lui.

J’aime bien sûr le profil, je valide à 100% et j apprécie que le club tente sa chance, mais ça risque fort de finir comme Icardi. 

• Like 4

il y a une heure, Raphael a dit :

Je n’y crois pas une seule seconde perso. On peut m’expliquer par A + B et même par C + D les intérêts qu’il a en venant chez nous, que je n’y croirai pas.

Alors on va me dire, jurisprudence Falcao, mais sans aucune coupe d’Europe, et vu la qualité du joueur, le fait qu’il soit à son âge prime, que ce soit pour lui l’un de ses derniers gros contrats, je ne le vois pas venir ici alors qu’il a à 100% des projets sportifs plus intéressants qui s’offriront à lui.

J’aime bien sûr le profil, je valide à 100% et j apprécie que le club tente sa chance, mais ça risque fort de finir comme Icardi. 

Et Ben Yedder ?

Je comprends ton point de vue mais tout est possible.

Il y a le facteur Kovac qui peut être déterminant ;)

il y a une heure, Raphael a dit :

Mais quoi? Nan nan la jurisprudence Falcao couvrait touts ces paramètres lol. 
Meme si ca devait se faire, on resterait loin encore du coup qu’on a fait avec Falcao.

C’est pas que j’y crois et que je me fais des illusions, mais refuter une possibilité tres optimiste juste par peur de la deception n’est pas nécessaire...

Je pense meme que @LM8 etait bien plus naif en nous faisant des compos avec Jovetic au centre de ses projets jusqu’a y a quelques mois encore, qu’en espérant une arrivée comme Brozovic vu la petite opportunité presente

• Like 1

@Abouna Jovetic, s'il reste, aura un rôle de doublure aujourd'hui, avec la signature de Volland.

Sinon, s'il n'était pas aussi fragile, il aurait évidemment un statut de titulaire indiscutable.

On peut attirer des top players malgré l'absence de compétition européenne, malgré l'absence de la ferveur sur place au stade.

Ça c'est déjà fait et vu par le passé.

Espérons que ce soit le cas encore une fois avec l'international croate :victory:

Edited by LM8

il y a 25 minutes, LM8 a dit :

Et Ben Yedder ?

Je comprends ton point de vue mais tout est possible.

Il y a le facteur Kovac qui peut être déterminant ;)

Personnellement je ne trouve pas que le cas Ben Yedder soit comparable. Ben Yedder est globalement assez sous-côté par les grands clubs j'ai l'impression, et soit il n'était pas suivi soit il ne pouvait pas postuler à une place de titulaire ou de joueur jouant très régulièrement dans un top club. Il cherchait absolument à se faire une place en EDF, et on sait que l'avis de DD a pu éventuellement être important dans son choix de venir à Monaco sous ses yeux. J'ai pas l'impression que ces éléments soient remplis avec Brozovic personnellement. Le seul avantage concurrentiel qu'on a c'est qu'il connait Kovac... Ca me parait maigre, sincèrement.

Pour parler du joueur, perso je l'accueillerais évidemment avec plaisir, comme tout le monde j'imagine ! Par contre je persiste à penser qu'il nous faut absolument un créateur qui puisse nous apporter ce qu'il nous manque de création, de sens de la passe, de vision de technique dans les 30 derniers mètres contre les défenses regroupées qu'on va certainement beaucoup rencontrer d'autant plus si Kovac persiste à vouloir avoir autant la balle (ce qui ne me déplait pas), et si on compte sur Golovin ou Fofana pour être ces joueurs là, on va avoir de gros soucis.

Edited by Nastaze

@Nastaze Tu n'as pas tort pour Ben Yedder.

Il y a aussi Joao Moutinho, en plus de WBY et Falcao... bref de toute façon les contacts sont bien avancés, l'Inter est vendeur, reste à voir maintenant la décision du joueur ;)

Pour Brozovic, l'autre avantage, c'est qu'il peut jouer à tous les postes du milieu de terrain central.

Notre créateur ça peut être lui, si Fofana se révèle en 6.

On peut également envisager un milieu à 2 (d'un 442) avec Fofana - Brozovic (et Golovin côté gauche).

On peut toujours espérer qu'il vienne renforcer notre milieux mais à l'exception de Golovin on a personne qui serait titulaire indiscutable au milieu .

Mais c'est déjà trop tard pour Nantes faudra essayer de survivre tout le match avec un milieu Tchouameni - Aholou - Diop .

Maman , j'ai peur .....

il y a 35 minutes, Foxxy a dit :

On peut toujours espérer qu'il vienne renforcer notre milieux mais à l'exception de Golovin on a personne qui serait titulaire indiscutable au milieu .

Mais c'est déjà trop tard pour Nantes faudra essayer de survivre tout le match avec un milieu Tchouameni - Aholou - Diop .

Maman , j'ai peur .....

Surprise du chef maripan au milieu ? Ou Fabregas. 

Comprends pas votre masturbation collective à croire que ça va se faire.

A part le communautarisme croato-croate y a vraiment aucun intérêt pour Brozovic de venir ici. Et s'il vient pour le calme de la Principauté à son âge, je serai assez inquiet de ses motivations quant à nous rejoindre. Que l'Inter veuille s'en séparer OK, de là à ce qu'il vienne ici, mouais lol...

Après on est dans le profil calibre de LDC que nous réclamons ici. C'est déja bien qu'on tente, ça reste " rassurant " par rapport à nos ambitions même si comme d'hab on fera les comptes début Octobre car pour l'heure l'effectif est pathétique pour un candidat au TOP 3.

il y a 4 minutes, Krysmo a dit :

Au fait pourquoi l'inter veut se séparer de Brozovic ? ils en demandent 40M donc c'est qu'ils estiment que c'est un super joueur. Il a 27 ans je crois. 

40m c'est justement parce qu'ils en ont un peu marre du bonhomme, il coûterait tranquillement une dizaine / quinzaine de plus sinon. 

il y a 1 minute, Ricardo a dit :

Une « forte tête » selon un Interiste que je connais. 

C'est pas plus mal. Marre de voir des starlettes qui trottinent sur le gazon à attendre le chèque à la fin du mois. Avoir dans le lot ce genre de joueur ça les changera du club Med. Il faut des joueurs qui se bougent le cul et qui n'hésitent pas à râler et à gueuler quand il le faut, que ce soit contre les arbitres que contre ses coéquipiers.

M'enfin c'est pas fait de toute manière...

En tout cas, Mitchell n'a pas démenti et en a souri, il doit forcément y avoir un intérêt et sûrement des discussions, après est-ce que ce genre d'opération

peut aboutir c'est autre chose .

40 millions, ça me semble trop cher pour les finances du club, quand on voit que même le PSG blindé jusqu'au cou est obligé de prendre des joueurs en prêt

avec OA, on peut pas faire n'importe quoi non plus, on a une masse salariale qui doit encore être au-dessus de ce qu'on devrait supporter pour un club qui

n'a que très peu de recettes et qui en plus ne joue pas de coupe d'Europe, faudrait pas qu'on se foute le fpf au dos .

Un prêt payant avec oa encore je dis pas mais ça va être compliqué sachant que tour dépendra du fait que certains cadors bougent ou pas bref j'ai toujours

énormément de mal à y croire, je préfère pas me faire de fausses illusions et me réveiller avec la réalité Aholou, ça ferait encore plus mal

Edited by réaliste man

Il y a 3 heures, Mathis a dit :

Comprends pas votre masturbation collective à croire que ça va se faire.

A part le communautarisme croato-croate y a vraiment aucun intérêt pour Brozovic de venir ici. Et s'il vient pour le calme de la Principauté à son âge, je serai assez inquiet de ses motivations quant à nous rejoindre. Que l'Inter veuille s'en séparer OK, de là à ce qu'il vienne ici, mouais lol...

Après on est dans le profil calibre de LDC que nous réclamons ici. C'est déja bien qu'on tente, ça reste " rassurant " par rapport à nos ambitions même si comme d'hab on fera les comptes début Octobre car pour l'heure l'effectif est pathétique pour un candidat au TOP 3.

Et donc s'il signe tu diras quoi ?

Que c'est étrange qu'un tel joueur choisisse Monaco, qu'il y a forcément anguille sous roche ?

Tu ne seras même pas content d'avoir un top player dans ton club de cœur ?

Bizarre de réagir comme ça.

On a su attirer des Falcao, des Moutinho, des Ben Yedder.

On est certainement capable d'attirer Brozovic.

Le club, avec un Directeur Sportif reconnu désormais, fait tout pour en tout cas.

Au joueur de faire son choix.

• Like 3
  • Thanks 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...