Jump to content

Kevin Volland

Khostman
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Monégasque 76 a dit :

Volland wby c'est très bien pour Europe League.il nous faut un attaquant plus complet.

Ouais encore Wissam je pense que çà tiendrait quand même la route, notamment dans les phases de poule si cette dernière est clémente. En revanche les autres si soit disant on était ambitieux on aurait déjà passé à autre chose.

il y a 6 minutes, Krysmo a dit :

Ouais encore Wissam je pense que çà tiendrait quand même la route, notamment dans les phases de poule si cette dernière est clémente. En revanche les autres si soit disant on était ambitieux on aurait déjà passé à autre chose.

Soit un joueur qui prend la profondeur ou un pivot , volland et Wissam c'est aucun des deux.

Volland c'est un attaquant qui te fait presqu' un  double double chaque saison tu le gardes c'est pas le premier nom à virer après par contre tu te dois de lui trouver une alternative ou d'autres possibilités devant pour avoir un maximum de possibilités en attaque.

• Like 1

Il y a 6 heures, Monégasque 76 a dit :

Wissam que j'adore je le trouve déjà limite pour la LDC , alors volland je préfère rien dire lol , il faut qu'on vise un attaquant qui joue souvent la LDC !!

Si tu penses qu'on va recruter un attaquant qui joue souvent la LDC, tu risques d'être fort déçu. Encore plus si tu vises un attaquant titulaire.

Quand nous regardons la logique de recrutement, les 20 millions de Volland seront très certainement pour aller acheter un joueur lambda dans l'espoir que ce soit un bonne pioche.

il y a 27 minutes, Gimaster a dit :

Volland c'est un attaquant qui te fait presqu' un  double double chaque saison tu le gardes c'est pas le premier nom à virer après par contre tu te dois de lui trouver une alternative ou d'autres possibilités devant pour avoir un maximum de possibilités en attaque.

un joueur que tu as payé 11 millions d'euros... Coucou Wilhem, Coucou Pietro, Coucou Keita, Coucou Gelson...

C'est la première fois que Volland fait la prépa physique dès le début à Monaco.

Peut être que cette saison, on attendra pas l'hiver pour qu'il soit à son meilleur niveau.

• Like 1

Je me faisais la même réflexion en voyant les images de reprise.

C'est la première grosse préparation qu'il va pouvoir faire depuis qu'il est chez nous.

Et on sait à quel point c'est le genre de joueur qui a besoin d'être à 100% de ses possibilités pour performer.

Après oui ça n'exclut pas le besoin de recruter un très bon attaquant pour tourner avec lui ou Ben Yedder.

• Like 1

Il y a 22 heures, NightPlayer a dit :

Je me faisais la même réflexion en voyant les images de reprise.

C'est la première grosse préparation qu'il va pouvoir faire depuis qu'il est chez nous.

Et on sait à quel point c'est le genre de joueur qui a besoin d'être à 100% de ses possibilités pour performer.

Après oui ça n'exclut pas le besoin de recruter un très bon attaquant pour tourner avec lui ou Ben Yedder.

Tout a fait d'autant qu'un 3e attaquant est indispensable surtout si Volland continue de jouer 9 1/2 et surtout Ben Yedder va morfler physiquement cette année.

S'il va à la Coupe du monde, il n'aura pas la coupure de novembre-décembre et avec le rythme infernal d'aout à novembre de jouer tous les 3 jours. J'ai peur qu'il finisse mal la saison. Il a besoin de tourner davantage. Il faut un 3e attaquant du même calibre et boadu en joker.

il y a 16 minutes, Botib a dit :

Tout a fait d'autant qu'un 3e attaquant est indispensable surtout si Volland continue de jouer 9 1/2 et surtout Ben Yedder va morfler physiquement cette année.

S'il va à la Coupe du monde, il n'aura pas la coupure de novembre-décembre et avec le rythme infernal d'aout à novembre de jouer tous les 3 jours. J'ai peur qu'il finisse mal la saison. Il a besoin de tourner davantage. Il faut un 3e attaquant du même calibre et boadu en joker.

T'inquiète pas pour Ben Yedder, vu le peu de temps de jeu qu'il aura, on peut dire qu'il aura une coupure, au moins les entrainements ça le maintiendra en forme.

Puis c'est fort probable qu'il rentre tôt cette année !ninjacache

Il y a 2 heures, Sentinelle a dit :

T'inquiète pas pour Ben Yedder, vu le peu de temps de jeu qu'il aura, on peut dire qu'il aura une coupure, au moins les entrainements ça le maintiendra en forme.

Puis c'est fort probable qu'il rentre tôt cette année !ninjacache

Je suis d'accord sur son temps de jeu s'il est sélectionné mais il n’empêche que tu restes sous pression, tu fais pas de vrai pause.

De plus, même avant la CDM, l'enchainement des matchs va le cramer si on n'a pas un autre 9 capable de tourner avec lui.

il y a une heure, Djacques Beauheure a dit :

Il lui a roulé dessus avec sa bagnole ou quoi ? On dirait des traces de pneus 🤣

Non ce sont les marques d'une sorte de strap pour accélérer le drainage de l'hématome

• Like 1

• 1 month later...

Très mauvais match, comme il nous en a trop habitué la saison passée.

Se passer d'un milieu à 3 pour jouer à 2 attaquants est un lourd handicap quand Volland est à ce point inexistant, et on ne peut même pas louer son apport défensif. La différence avec Embolo était criante

• Like 1

La saison dernière surtout sa première partie de saison il a profité de l'accident industriel qu'est Boadu pour rester dans le 11.

Espérons qu'avec Embolo il est un vrai concurrent qui le pousse sur le banc si il continue ses prestations ignobles. 

On le connait maintenant c'est un diesel, les deux dernières saisons il avait déjà été mauvais sur aout pour après monter en puissance et être très précieux en fin de saison.