Jump to content

Kevin Volland

Khostman
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Raggiforever a dit :

Quelqu un l a t il vu réussir quelque chose ce soir?

mais y a pas que ce soir, il est nul à chier depuis le début de saison. Déja il nous plombe la qualif en C1 avec ses ratés et tout les matchs il se foire parce qu'il ets trop nul techniquement.  Si on ajoute qu'il a une caravane au cul et qu'il exécute ses actions en "slow motion" à quoi il sert ce joueur?

• Like 2

il y a 28 minutes, typex a dit :

Clairement je suis inquiet par son rendement actuel! L’an dernier il compensait par une grosse activité et des bonnes statistiques mais là cette année y a rien! Il ne sent pas les coups! Comme hier le centre tir de WBY en seconde 

Hier ils disaient qu'il avait commencé à marquer en novembre. Avant cela, c'était tout aussi médiocre qu'aujourd'hui. 

Je ne me fais pas de soucis pour lui. Maintenant, je reste toujours interrogatif sur cette association avec Ben Yedder qui est pour moi aucunement complémentaire. 

• Like 1

il y a une heure, Bloupo a dit :

Hier ils disaient qu'il avait commencé à marquer en novembre. Avant cela, c'était tout aussi médiocre qu'aujourd'hui. 

Je ne me fais pas de soucis pour lui. Maintenant, je reste toujours interrogatif sur cette association avec Ben Yedder qui est pour moi aucunement complémentaire. 

Franchement en faisant les poubelles de Lyon c'est Slimani qu'on aurait du récupérer...

c'est vraiment le parfait complément de Wissem, dans le jeu dos au but ou Volland est finalement très mauvais...

Attendons fin décembre cependant pour lui tirer dessus à nouveau... si il mets pas 5-6 buts TTC d'ici là...

@Bloupo ça fait presque un an que je dis que cette association n'est pas si idéale que ça.

Pas de vitesse, pas de capacité d'élimination, pas de puissance, pas de jeu aérien, pas de jeu en pivot.

Volland en plus en ce moment semble complètement à côté de ses pompes et il manque un nombre incalculable de passes, des mauvais choix d'orientation du jeu, c'est incompréhensible qu'il donne tant l'impression d'être aussi cramé physiquement.

Contre Lyon il a clairement tout foiré pratiquement, 39,4% de passes réussies c'est pas sérieux.

Vous n'imaginez pas le nombre d'actions qu'on a manqué parce qu'on n'a pas un joueur devant capable de courir simplement aussi vite que la plupart des défenseurs adverses.

Je ne sais pas pourquoi ni comment en étant au niveau qu'il a affiché hier il a pu rester si longtemps sur le terrain.

Edited by Gimaster

Il y a 8 heures, Gimaster a dit :

@Bloupo ça fait presque un an que je dis que cette association n'est pas si idéale que ça.

Pas de vitesse, pas de capacité d'élimination, pas de puissance, pas de jeu aérien, pas de jeu en pivot.

Volland en plus en ce moment semble complètement à côté de ses pompes et il manque un nombre incalculable de passes, des mauvais choix d'orientation du jeu, c'est incompréhensible qu'il donne tant l'impression d'être aussi cramé physiquement.

Contre Lyon il a clairement tout foiré pratiquement, 39,4% de passes réussies c'est pas sérieux.

Vous n'imaginez pas le nombre d'actions qu'on a manqué parce qu'on n'a pas un joueur devant capable de courir simplement aussi vite que la plupart des défenseurs adverses.

Je ne sais pas pourquoi ni comment en étant au niveau qu'il a affiché hier il a pu rester si longtemps sur le terrain.

Je me posais la même question tout le match mais quand on voit la rentrée de boadu la question est vite répondu comme dirait l’autre....Volland même en étant nul à chier n’a aucune peur avoir pour sa place vu le niveau des remplaçants...ah boadu il court vite (peut être?) mais il sait rien faire avec ses pieds...et isidor n’a pas le niveau non plus...donc en l’état actuel de l’effectif volland n’a aucune raison d’être sorti par kovac...

ben le résultat est cruel à dire (et surtout à voir) mais la réalité est là: jovetic avec tout ses défauts et ses blessures à répétition nous manque cruellement... Il est tout le temps blessé, doit être dispo 3 mois à tout cassé dans la saison en cumulant son temps de disponibilité mais sur ces 3 mois, il était meilleur que tous les autres attaquants sur une saison entière...

Slimani manque  aussi cruellement et dieu sait que j'étais pas fan du joueur pour autant.

• Like 1

Il y a 7 heures, nandofan a dit :

ben le résultat est cruel à dire (et surtout à voir) mais la réalité est là: jovetic avec tout ses défauts et ses blessures à répétition nous manque cruellement... Il est tout le temps blessé, doit être dispo 3 mois à tout cassé dans la saison en cumulant son temps de disponibilité mais sur ces 3 mois, il était meilleur que tous les autres attaquants sur une saison entière...

Slimani manque  aussi cruellement et dieu sait que j'étais pas fan du joueur pour autant.

Nostalgique !!!

• Haha 2

Il y a 10 heures, nandofan a dit :

C'est la aussi ou j'ai du mal à comprendre. Qu'on ne demande pas l'avis des joueurs pour le recrutement, ça je l'entend. Mais si t'es un minimum attentiste sur les dernières saisons, tu t'aperçois que l'année ou WBY explose tout en L1 c'est quand il est associé à un profil type Slimani. Alors ouais, lui aussi était extraordinaire chez nous, maintenant reste à savoir si il aurait conservé son niveau. Mais dans le profil, entre Slimani et Jovetic, qui sont différents mais surtout ils ont un registre opposé à WBY, alors que Volland s'en rapproche grandement. Leur duo ne peut pas fonctionner sur du long terme. Donc il aurait fallu d'avantage un mec comme les deux autres..

Il y a 9 heures, SonnyH a dit :

Il n'est pas bon en ce moment et je pense que sa gestion de l'été de le faire revenir tard et le faire reprendre la compétition très tôt à base de 90 minutes par match sans réelle préparation n'est pas étranger à son niveau 

C'est vrai que ça n'a pas aidé, mais Ben Yedder était dans le même cas.

Revenu tardivement, petite charette, reprise direct avec des matchs de 90 minutes et pourtant depuis il est beaucoup plus affuté que Volland alors WBY part en sélection.

Sur les 2 treves internationales, Volland aurait du plus travailler physiquement.

• Like 1