Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit :

T’es sûr que c’est pas la meilleure attaque ? Ton côté troll ne doit pas te faire dire n’importe quoi 😅, moi j’ai souvenir qu’on a toujours pris en compte l’attaque en cas d’égalité au GA....

Les critères ont changé en 2017 :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reglement-pourquoi-les-criteres-qui-departagent-les-equipes-de-ligue-1-et-ligue-2-en-cas-d-egalite-vont-changer/811169

• Like 1

Bon quand même un week end positif, on reste 3ème on prend 2 points à Lille et on est revenu à 1 but du goal average de Lyon (sur quoi personne n'aurait parié il y a encore 1 mois).

Si on s'impose à Angers cela commencera quand même à sentir bon même si bien sur rien ne serait fait.

Niveau calendrier je fais aussi le pari que lorsqu'on ira à Lens ils seront hors course pour l'Europe.

Si on a pas d'autres cas de covid je suis optimiste pour finir deuxième.

• Like 4

il y a 35 minutes, FYSSAS a dit :

N'empêche on peut être leader dès la prochaine journée... Ce qui est quand même fou...

Vu le calendrier de la prochaine journée, je dirais :

1- PSG 72

2 - Lille 71

3- Monaco 71

4- Lyon 68

En tout cas y'a de plus grandes probabilités que ça donne ça je crois , je ne vois pas paris flancher à Metz qui maintenant est rentré dans le rang , par contre je vois bien un nul pour le choc donc faudra qu'on ait gagné avant si on veut rester bien placés avant notre choc contre Lyon .

Edited by réaliste man
  • Like 1

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

1- PSG 72

2 - Lille 71

3- Monaco 71

4- Lyon 68

En tout cas y'a de plus grandes probabilités que ça donne ça je crois , je ne vois pas paris flancher à Metz qui maintenant est rentré dans le rang , par contre je vois bien un nul pour le choc donc faudra qu'on ait gagné avant si on veut rester bien placés avant notre choc contre Lyon .

:ohno:

Tu te bases sur quoi ?

De plus si il y a match nul entre Lille et Lyon et bien nous pouvons passer devant eux au goalaverage je pense.

• Thanks 1

Ça va quand même être compliqué de battre Lyon deux fois en quelques jours (coupe et championnat) mais si on veut finir au moins deuxième, il faudra faire le job. Pour le match Lyon-Lille, je vois une victoire de Lyon qui est obligé de gagner pour revenir sur les Dogues.

il y a 14 minutes, Silvagoal a dit :

Ça va quand même être compliqué de battre Lyon deux fois en quelques jours (coupe et championnat) mais si on veut finir au moins deuxième, il faudra faire le job. Pour le match Lyon-Lille, je vois une victoire de Lyon qui est obligé de gagner pour revenir sur les Dogues.

Compliqué mais pas impossible. Si on est réellement meilleur qu'eux, on doit être capable de gagner les deux. 

A contrario, on peut aussi perdre les deux car Lyon a toujours été une équipe très imprévisible. 

Donc je pars confiant en nos forces mais j'ai très peur du comportement lyonnais. 

• Like 2

Il y a 10 heures, lotfy a dit :

Un bruit de fond, un murmure,  une pensée, mais ça commence à s'entendre au loin

Je me refuse encore de chanter ça chez moi mais ça me démange ^^

• Like 1

Ce qui est bien, concernant le calendrier, c'est qu'on va jouer des équipes qui auront encore de l'ambition en cette fin de saison (Lyon, Rennes et Lens, j'occulte Reims et Angers). En jouant contre ce genre d'équipe, on s'évite le bus devant leur but. Ils vont vouloir gagner, et ils libéreront des espaces. C'est une aubaine pour nous.

Et aussi, une chose en notre faveur c'est que, comparé aux 3 autres équipes de tête, on arrive lancé avec une dynamique positive. On fait +13 au GA en 4 journées, on passe 3ème et on arrive à 2 pts de Lille. Par rapport aux autres on est l'équipe qui n'a plus rien à perdre. Ils ont clairement la pression, alors que nous, notre saison est clairement déjà réussie.

Aujourd'hui je ne regarde même pas le titre, je me focalise que sur le podium désormais. On parlera titre qu'à 2 journées de la fin, lorsque le podium sera assuré et qu'on sera à portée de tir du 1er. Faisons comme Kovac, pas à pas. Un objectif après l'autre.

Mais n'empêche, être assuré mathématiquement d'être européen la saison prochaine à 5 journées de la fin, quel pied après 2 saisons de merde !

• Like 6

Avec le bordel que risque de devenir le football très prochainement, profitons de ces moments les amis. L’AS Monaco nous offre une fin de saison palpitante et c’est probablement une des dernières fois qu’on vibre de manière aussi pure.

Comparer les calendriers sans arrêts, regarder les matchs des concurrents en soutenant l’équipe adverse, faire des prédictions/analyses dans tous les sens, y penser et stresser à chaque instant… Bah c’est un plaisir immense. Parce que mine de rien, on ne parle que de football. Pas d’argent, pas de politique. Juste de football, notre passion à tous. Et c’est peut-être une des dernières fois.

Alors avant d’être nostalgiques, profitons. Et Daghe Munegu, il y’a quelque chose de très grand à aller chercher.

• Like 11
  • Thanks 2

Il y a 12 heures, Wesker a dit :

C'est fou quand même ce classement. 

C'est historique dans le championnat de France de voir 4 équipes à 3 points jouer le titre. 

Historique surtout que le quatrième ait 67 points après la J33 !!

Il y a 11 heures, réaliste man a dit :

1- PSG 72

2 - Lille 71

3- Monaco 71

4- Lyon 68

Possible aussi :

1- PSG 72

2 - Monaco 71

3- Lille/Lyon 70

4- Lyon/Lille 70

Il y a 2 heures, asmquito a dit :

Avec la super league si ça ve trouve yaura même plus de ldc l'année ça m'a tué cette nouvelle 

S'ils virent les 12 + clubs de l'UEFA, les conséquences pourraient être drastiques -- y compris dans le classement des Nations en tête par coefficient, puisque l'on ne pourrait certainement pas y inclure les points gagnés par ces clubs.

M'est avis que ces clubs ne sont pas du tout conscients de ce qu'ils risquent de perdre par cette folie.

Il y a 2 heures, JabbaPapa a dit :

S'ils virent les 12 + clubs de l'UEFA, les conséquences pourraient être drastiques -- y compris dans le classement des Nations en tête par coefficient, puisque l'on ne pourrait certainement pas y inclure les points gagnés par ces clubs.

M'est avis que ces clubs ne sont pas du tout conscients de ce qu'ils risquent de perdre par cette folie.

totalement d'accord mais je suis surpris que personne n'en parle ici alors que si ça se trouve on va finir second mais il n'y aura plus de CE (avec les régles d'accessions précédentes ). Ca change tout cette histoire 

Il y a 14 heures, Gimaster a dit :

Avant de penser au match très important négocions sérieusement Lyon en coupe puis Angers qui ne sera pas facile à l'extérieur.

On aura une meilleure défense de buts que Lyon et Lille si on continue en étant sérieux pendant 90 minutes.

honnêtement le match de coupe je m'en cogne mais totalement. Je veux qu'on maximise au plus nos chances de faire un carton plein sur la fin de championnat. 

J'ai encore du mal à digérer le but quatari (enfin plutot le cadeau stéphanois, eux franchement je leur souhaite la L2 et rien d'autre) à la dernière seconde alors qu'il n'ya que 3 joueurs de daesh pour je ne sais combien de blaireaux verts autour... C'est juste honteux. 

Il faut impérativement l'emporter à angers (qui reste une des victimes favorites de jovetic) en espérant faire un nouveau carton. Sur le papier et en matant le calendrier, c'est quasiment l'une des dernières confrontations sur laquelle il sera réellement possible de peaufiner encore notre goal average.

• Like 3

Faut arrêter avec sur le papier. Il n'y a plus de classement pour les équipes en face quand tu es 1er à 3 journées de la fin.

Le Lille Montpellier était le match le plus important de la fin de saison car Lille va devoir revoir sa façon de jouer contre Lyon. Ils ont grillé le joker avant Lyon parfait

Sur les 5, il nous faut gagner les 2 prochains.

Après c'est fini, impossible de perdre des points sur les 3 derniers: entre l'envie , notre physique largement supérieur aux autres équipes et la différence de niveaux, je ne nous vois pas perdre contre Reims Rennes ou Lens

Hier à 13h47 on était champion, à 13h50 on est dans la course. Enfoires de Stéphanois...

Edited by Degel

il y a 3 minutes, Degel a dit :

Faut arrêter avec sur le papier. Il n'y a plus de classement pour les équipes en face quand tu es 1er à 3 journées de la fin.

Le Lille Montpellier était le match le plus important de la fin de saison car Lille va devoir revoir sa façon de jouer contre Lyon. Ils ont grillé le joker avant Lyon parfait

Sur les 5, il nous faut gagner les 2 prochains.

Après c'est fini, impossible de perdre des points sur les 3 derniers: entre l'envie , notre physique largement supérieur aux autres équipes et la différence de niveaux, je ne nous vois pas perdre contre Reims Rennes ou Lens

Hier à 13h47 on était champion, à 13h50 on est dans la course. Enfoires de Stéphanois...

T'as pas l'impression de t'enflammer ??

Rappel toi 2017 les matchs couperet a Angers , contre Dijon ..

Chaque match sera une lutte

• Like 2

il y a 39 minutes, Al94 a dit :

Déjà les mots ont une valeur

Pour rappel ni Angers ni Dijon ne sont dans les 5 derniers matches. Et je parlais bien des 5 derniers matches.

Et ce que tu dis, te montre juste que ce que je dis n'est pas faux

On galère sur Angers Dijon et Lyon 

Derrière on rentre dans les 5 derniers et on se remet à mettre des matches faciles et des buts rapides dans le match 

Car les gars se disent ils restent rien, on est en mission, on peut pas lâcher si près du but etc 

Peu importe la valeur de l'adversaire c'est la dynamique et les vertus qui priment à la fin. De voir Lyon gagner petit et Lille galérer depuis 1 mois, ils vont le payer dans le money time c'est comme ça dans le sport de haut niveau sauf surprise

Contre Angers, on ne pourra pas dire qu'ils sont supérieurs physiquement puisqu'ils aurons joué en même temps que nous, contrairement aux Dogues qui attendent impatiemment les Lyonnais. Mais attendant, il faut battre les Lyonnais pour continuer d'espérer aller au bout de cette coupe.

Il y a 9 heures, Al94 a dit :

On était sur 4 tableaux, les joueurs commençaient à être fatigués et Jardim à sacrifier la coupe de France en faisant jouer les remplaçants. Là on joue 2  compétitions, l'équipe ne montre pas de signes de fatigue, seul un cluster Covid-19 pourrait nous terrassé en vue de la course final.

Ça n'empêche que chaque équipe sera dure a jouer . Ça restera toujours trois points en jeu que ça soit une petite équipe comme une grosse .

Ce n'est pas parce qu'on affronte Angers que c'est 3 pts cadeau.

C'était le sens de mon propos.

• Like 1

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...