Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

Des qu'ils ont marqué leur but les Stephanois c'etait la zumba en defense. Sur le but y a 4 mecs pour Icardi personne ne le prend 😑

Par contre les Parisiens des que ca va pas dans leur sens, c'est vraiment des attitudes de catins. Draxler qui rentre limite sur le terrain, il prend rien en plus.

• Like 5

il y a 11 minutes, Gimaster a dit :

Mbappé porte le PSG .

Depuis 4 ans il porte paris c’est pas nouveau, sans lui ils sont hors top 4 et ils sortent en 8eme de ldc, on parle de neymar a chaque fois mais Mbappe est largement plus important ya absolument aucun débat sur ça 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 16 minutes, Fangiofred a dit :

Ils perdront encore des points à nous de gagner tous nos matchs et on sera champion 

Je voyais plus paris perdre des points juste avant ou juste après City 

il y a 11 minutes, Lucafmunegu a dit :

Depuis 4 ans il porte paris c’est pas nouveau, sans lui ils sont hors top 4 et ils sortent en 8eme de ldc, on parle de neymar a chaque fois mais Mbappe est largement plus important ya absolument aucun débat sur ça 

Faudrait qu'il pense aussi à faire en sorte de nous envoyer les sousous...

"wesh le qsg faut envoyer les sousous"

Edited by Tof33

C'est tellement évident que Paris sera champion, au final la logique sera respectée .

Déjà parce que les autres les ont laissés en vie, je suis désolé mais faut relativiser la belle saison des 3 autres en terme statistique que Paris en perde 8 et soit encore en course, c'est pas normal .

Nous on sait pourquoi, on s'est réveillés trop tard, le temps qu'ils aura fallu pour reconstruire une équipe régulière ce qui est logique , avec l'équipe de 2017 on les auraient déjà largués depuis un moment, Lille a beaucoup chuté depuis janvier sinon c'est eux qui avaient une autoroute et Lyon foire clairement sa saison car avec leur effectif et l'absence de coupe d'Europe, ce sont eux qui auraient dû en profiter .

Un Week end , on avait battu Brest et dans le canal foot, le Ménès a commencé à dire qu'on avait le meilleur banc, j'ai jamais été d'accord avec ça, le meilleur banc et encore heureux c'est eux qui l'ont , ils peuvent se permettre d'avoir 8 absents comme aujourd'hui et gagner quand même certes in extremis mais en couchant une équipe qui ressemble à quelque chose . Chez les 3 autres, vous en enlevez 8 et vous verrez que c'est pas du tout la même  histoire ( mais bon ça c'était juste Ménès qui avait le seum et sui devait trouver des excuses ).

D'un côté je me suis jamais caché , si c'est pour que Lille et son jeu bien triste soit champion, je préfère encore que ce soient eux, j'avalerais plus facilement la déception que ce soit pas nous mais d'un autre côté, quand je vois la saison des parisiens et notre parcours depuis janvier, je serais dégoûté si c'est pas nous et encore plus si on accroche pas au moins le podium et malheureusement , je suis pas serein vu comment les 4 se tiennent dans un mouchoir de poche, clairement on n'a plus de jokers, on doit gagner tous nos matchs ou au moins tout gagner et pas perdre contre Lyon .

Acte 1 à 17h , victoire obligatoire et ne pas faire les cons à relancer une équipe à la rue mais qui semble prendre conscience de sa situation pile poil avant de nous affronter .

Edited by réaliste man
  • Haha 1
  • Pas d'accord 1

il y a 9 minutes, réaliste man a dit :

C'est tellement évident que Paris sera champion, au final la logique sera respectée .

Déjà parce que les autres les ont laissés en vie, je suis désolé mais faut relativiser la belle saison des 3 autres en terme statistique que Paris en perde 8 et soit encore en course, c'est pas normal .

Nous on sait pourquoi, on s'est réveillés trop tard, le temps qu'ils aura fallu pour reconstruire une équipe régulière ce qui est logique , avec l'équipe de 2017 on les auraient déjà largués depuis un moment, Lille a beaucoup chuté depuis janvier sinon c'est eux qui avaient une autoroute et Lyon foire clairement sa saison car avec leur effectif et l'absence de coupe d'Europe, ce sont eux qui auraient dû en profiter .

Un Week end , on avait battu Brest et dans le canal foot, le Ménès a commencé à dire qu'on avait le meilleur banc, j'ai jamais été d'accord avec ça, le meilleur banc et encore heureux c'est eux qui l'ont , ils peuvent se permettre d'avoir 8 absents comme aujourd'hui et gagner quand même certes in extremis mais en couchant une équipe qui ressemble à quelque chose . Chez les 3 autres, vous en enlevez 8 et vous verrez que c'est pas du tout la même  histoire ( mais bon ça c'était juste Ménès qui avait le seum et sui devait trouver des excuses ).

D'un côté je me suis jamais caché , si c'est pour que Lille et son jeu bien triste soit champion, je préfère encore que ce soient eux, j'avalerais plus facilement la déception que ce soit pas nous mais d'un autre côté, quand je vois la saison des parisiens et notre parcours depuis janvier, je serais dégoûté si c'est pas nous et encore plus si on accroche pas au moins le podium et malheureusement , je suis pas serein vu comment les 4 se tiennent dans un mouchoir de poche, clairement on n'a plus de jokers, on doit gagner tous nos matchs ou au moins tout gagner et pas perdre contre Lyon .

Acte 1 à 17h , victoire obligatoire et ne pas faire les cons à relancer une équipe à la rue mais qui semble prendre conscience de sa situation pile poil avant de nous affronter .

Te revoilà avec tes certitudes et dire qu’à une seconde près tu serais en train de dire le total contraire...franchement qui aurait cru avant le match que paris serait accroché par sainté vu leur niveau ?. Honnêtement personne , autant Montpellier qui accroche Lille c’était prévu mais sainté c'était 3 pts assuré pour Paris donc au final c’est le scénario qui est ragent mais c’était sûrement pas sur ce match que paris perdrait des pts, mais plus sur le match de Rennes voir de Lens qui jouent encore quelque chose et qui sont largement au dessus d’un sainté 

• Like 4

il y a 17 minutes, Lucafmunegu a dit :

Te revoilà avec tes certitudes et dire qu’à une seconde près tu serais en train de dire le total contraire...franchement qui aurait cru avant le match que paris serait accroché par sainté vu leur niveau ?. Honnêtement personne , autant Montpellier qui accroche Lille c’était prévu mais sainté c'était 3 pts assuré pour Paris donc au final c’est le scénario qui est ragent mais c’était sûrement pas sur ce match que paris perdrait des pts, mais plus sur le match de Rennes voir de Lens qui jouent encore quelque chose et qui sont largement au dessus d’un sainté 

Ah parce que c'est contre metz, lens, reims, Brest ou Rennes qu'ils sont censés en perdre ? .On s'en fout au final qu'ils étaient pas censés perdre des points . On sait qu'ils sont plus forts que els autres au départ donc quand y'a moyen qu'ils en perdent et qu'ils s'en sortent ça les rapproche automatiquement du graal c'est mathématique . 

Rennes tu rigoles , ils vont encore se coucher , Lens c'est peut être le dernier espoir entre leurs matchs contre City .

Sinon toi et bébel j'arriverais jamais à comprendre pourquoi vous vous sentez obligés de réagir si ça vous saoûle d'entendre ce discours , comme quand on fait du second degrés vous tombez toujours dedans .

C'est pas des certitudes, c'est ce que je pense au moment que j'écris ça c'est tout, chacun peut se faire sa propre opinion, que tu les aime ou pas qu'est ce qui est dingue dans ce que je dis ? tu vas remettre en cause aussi le fait qu'ils ont la plus grande profondeur de banc ? . Plus on s'approche de la fin et moins ils seront en situation de lâcher des points donc quand ils sont en difficulté comme aujourd'hui, je comprends pas le discours de dire '' c'est pas sur ce match qu'ils perdraient des points '' ben tu veux qu'ils les perdent quand dans ce cas , quand ils auront tous leurs joueur et que Neymar et Verratti pourront jouer 90 minutes ? 

• Haha 1

46 minutes ago, réaliste man said:

C'est pas pour clasher mais j'ai du mal à te comprendre. Tu te prends des taquets chaque semaine avec tes predictions soit disant certaines et finalement foireuses, mais tu continues à en balancer à tort et à travers. Mets de la nuance, sérieux.

• Like 2
  • Thanks 8

il y a 1 minute, Lu-k a dit :

La prochaine journée va être dingue !

Si on bat Angers, soit on largue lyon, soit on passe devant Lille !

Gros match et bataille contre les golgothes angevins 

Qui semblent déjà en vacances... Avec le départ de Moulin et le maintien assuré, je pense qu'ils sont un peu ailleurs...

Après, sachant qu'on enchaine deux matchs à l'extérieur et eux deux matchs à domicile... rare que les équipes enchainent... c'est donc le match dont je me méfie le plus statistiquement...  Tout est réuni pour qu'on soit accroché (statistiquement en tous cas!)

Bon maintenant que la 4ème place est validé on va voir maintenant quelle seront les limites de cette équipe sous Kovac.

L’objectif du podium est désormais officiellement ouvert. Les joueurs devront garder le même état d’ésprit et devront savoir faire mal quand il le faudra sur des matchs probablement plus compliqué..

La dynamique est plus que positive, il reste 5 matchs à gagner. Ce sera dur mais on peut clairement le faire.

• Like 5

Je sais pas comment ça va se terminer cette histoire mais quoi qu'il arrive il faudra surfer sur cette 2e partie de saison, faire les retouches nécessaires pour passer un cap supplémentaire ( je reste convaincu que certains comme Fofana , gelson ou Sidibé sont au mieux des  remplaçants ) .

C'est sûr que par rapport à notre phase retour, j'aurais les boules de finir 4e mais on y pourra rien, il faut pas refaire l'histoire mais on a foiré la 1ère partie de saison , à nous de faire en sorte de finir en boulet de canon pour pas se faire avoir . J'ai l'impression qu'on va jouer notre saison sur le match contre Lyon ( défaite interdite ou c'est à mon avis mal barré ).

En tout cas c'est un kiff cette fin de saison malgré l'incertitude du dénouement, j'y croyais pas qu'on serait en lutte comme ça 

il y a 26 minutes, SLY a dit :

Bon maintenant que la 4ème place est validé on va voir maintenant quelle seront les limites de cette équipe sous Kovac.

L’objectif du podium est désormais officiellement ouvert. Les joueurs devront garder le même état d’ésprit et devront savoir faire mal quand il le faudra sur des matchs probablement plus compliqué..

La dynamique est plus que positive, il reste 5 matchs à gagner. Ce sera dur mais on peut clairement le faire.

Hâte de voir ce que kovac va dire maintenant que la 4eme place est mathématiquement acquise, il serait capable de dire que rien n’est fait si lens gagne ses 5 derniers matchs 5-0 et qu’on perd tout 5-0 on peut laisser échapper la place 😅, je pense pas qu’il dira ouvertement on vise le podium a voir ça va être intéressant 

• Like 1

Il y a 3 heures, Bong Mat a dit :

C'est pas pour clasher mais j'ai du mal à te comprendre. Tu te prends des taquets chaque semaine avec tes predictions soit disant certaines et finalement foireuses, mais tu continues à en balancer à tort et à travers. Mets de la nuance, sérieux.

Laisse, ça fera du contenu pour le nouveau topic Saucisse Awards !gégé

• Haha 3

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...