Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, TSO a dit :

J'ai vu sur Twitter que le club aurait décidé une bulle sanitaire pour les deux dernières semaines. Les joueurs seront coupés de leur famille.

En Allemagne , ils ont décidé de faire ça pour les 36 clubs de D1/D2 depuis le 3 mai, suite au cluster au Hertha;

Si ça peut leur permettre aussi de garder toute leur énergie pour les matchs 😁

il y a 2 minutes, TSO a dit :

J'ai vu sur Twitter que le club aurait décidé une bulle sanitaire pour les deux dernières semaines. Les joueurs seront coupés de leur famille.

En Allemagne , ils ont décidé de faire ça pour les 36 clubs de D1/D2 depuis le 3 mai, suite au cluster au Hertha;

Si c'est le cas c'est une très bonne idée. En plus cela peut permettre de resserrer encore plus les liens dans ce sprint final

• Like 1

il y a 3 minutes, TSO a dit :

Ca à l'air véridique, j'allais venir poser la question car la femme de Lecomte a posté un message sur Instagram disant qu'elle allait être 15 jours sans son homme.

Révélation

:dsk:

il y a 5 minutes, TSO a dit :

j'en avais déja parlé avant le match à bordeaux ... Comme d'hab la direction a toujours un train de retard...

• Haha 1

il y a 3 minutes, asm 38 a dit :

Si c'est le cas c'est une très bonne idée. En plus cela peut permettre de resserrer encore plus les liens dans ce sprint final

Tu diras ça aux joueurs de 2004 pour la finale de la LDC. Au lieu de faire une mise au vert de 1 jour, ils étaient partis 2-3 jours avant la finale à cause du GP de Monaco. Resultat, défaite 3-0. 

La bulle sanitaire c'est clairement quitte ou double

il y a 2 minutes, nandofan a dit :

j'en avais déja parlé avant le match à bordeaux ... Comme d'hab la direction a toujours un train de retard...

Ouais après ils vont pas mettre les mecs dans une bulle 7 ans non plus . 

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

il y a 12 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Non mais lille mérite clairement leur titre hein . 

Revoyez les matchs du début de saison . On a été lamentable le titre se perd là surtout . Enfin perdre c’est un grand mot 

C'est évident, on s'est réveillé beaucoup trop tard mais en même temps quel regret tu veux avoir ? c'était un processus normal . On a encore changé de coach alors que ka prépa avait déjà commencé, y'avait 75 joueurs sous contrat, on sortait de 2 saisons épuisantes moralement . ? kovac arrive et il demande logiquement qu'on lui laisse 6 mois avant de voir sa patte et c'est exactement ce qu'il s'est produit .

Le scénario de la saison peut laisser des regrets mais  en étant honnête, si on finit 3e on finit même au-dessus de nos espérances .

Y'aura à mon sens plus de frustration de ne pas faire une bonne saison l'année prochaine car là on n'aura plus d'excuses, le nouveau staff sera là depuis 1 an, le DS également, il faut continuer de bosser pour être devant nos concurrents directs ( Lille, Lyon voire Marseille et Rennes ) et si on veut gagner des titres je l'avais dit, ça passe plus par des coupes et être présent quand le PSG se glandera comme cette saison , ça se produira encore c'est sûr surtout quand Bondy man va se barrer .

il y a 2 minutes, nandofan a dit :

Pas faux mais sur 1 mois, c'est tendu à faire avaler à un groupe. Déjà que deux semaines, c'est risqué même si c'est une bonne chose.

En Allemagne, c'est global donc moins d'emmerdes à faire digérer ça.

• Like 2

non mais ils osnt gentils mais c'est déja bien trop tard pour prendre une telle initiative. ça aurait du être  fait directement après les 4 cas de covid déclaré (voir même avant).

Posted (edited)
il y a 14 minutes, seuf a dit :

Si ça peut leur permettre aussi de garder toute leur énergie pour les matchs 😁

Deux semaines sans baiser c chaud... surtout à 20 ans,  ça va être dur à gérer pour Kovac, j'espère que le club a prévu des putes brésilienne , genre Paqueta, marcelo voir Juninho parce que sinon adieu la 3e place...😢😊

Edited by PenaltiePourLyon
  • Thanks 1
  • Haha 4

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

C'est évident, on s'est réveillé beaucoup trop tard mais en même temps quel regret tu veux avoir ? c'était un processus normal . On a encore changé de coach alors que ka prépa avait déjà commencé, y'avait 75 joueurs sous contrat, on sortait de 2 saisons épuisantes moralement . ? kovac arrive et il demande logiquement qu'on lui laisse 6 mois avant de voir sa patte et c'est exactement ce qu'il s'est produit .

Le scénario de la saison peut laisser des regrets mais  en étant honnête, si on finit 3e on finit même au-dessus de nos espérances .

Y'aura à mon sens plus de frustration de ne pas faire une bonne saison l'année prochaine car là on n'aura plus d'excuses, le nouveau staff sera là depuis 1 an, le DS également, il faut continuer de bosser pour être devant nos concurrents directs ( Lille, Lyon voire Marseille et Rennes ) et si on veut gagner des titres je l'avais dit, ça passe plus par des coupes et être présent quand le PSG se glandera comme cette saison , ça se produira encore c'est sûr surtout quand Bondy man va se barrer .

si tu charches vraiment au cours de la saison, en réalisté ça se joue sur le mois de décembre totalement cataclysmique qu'on fait avec une défense digne de pupilles... ces points là nous manque grandement aujourd'hui mais en même temps à ce moment de la saison, t'imagines pas une fraction de seconde que monaco va faire cette secodne partie de saison....

Non d'un point de vu perso, le titre se joue... sur ce mercato hyper "light" (pour être gentil) qui nous pénalise alors que soyons réaliste, cette saison, on avait un titre de champion limite facile qui nous tendait les bras... Ca va me rester longtemps en travers de la gorge ça... Le pire c'est qu'on aurait pu y remédier en partie en janvier...

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 11 minutes, TSO a dit :

Pas faux mais sur 1 mois, c'est tendu à faire avaler à un groupe. Déjà que deux semaines, c'est risqué même si c'est une bonne chose.

En Allemagne, c'est global donc moins d'emmerdes à faire digérer ça.

Et puis là clairement ça s'y prête car on peut enchaîner 4 matchs en 14 jours dont 3 "finales".

Par contre c'est certain que ça pourra leur sembler long si on se fait éliminer de la Coupe jeudi.

il y a 1 minute, MeisterMatt a dit :

Et puis là clairement ça s'y prête car on peut enchaîner 4 matchs en 14 jours dont 3 "finales".

Par contre c'est certain que ça pourra leur sembler long si on se fait éliminer de la Coupe jeudi.

Raison de plus pour que tout le monde soit concerné.

il y a 37 minutes, Khostman a dit :

Ca à l'air véridique, j'allais venir poser la question car la femme de Lecomte a posté un message sur Instagram disant qu'elle allait être 15 jours sans son homme.

Révéler le contenu masqué

:dsk:

Si c'est vrai je veux bien me porter volontaire pour aller aider la femme de Fabregas avec ses enfants ....

il y a 5 minutes, Poupou76 a dit :

Si c'est vrai je veux bien me porter volontaire pour aller aider la femme de Fabregas avec ses enfants ....

J'espère qu'elle ne se plaint pas de cette situation ? Nous ça fait neuf mois qu'on joue sans gardien.

• Haha 7

il y a 54 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ouais après ils vont pas mettre les mecs dans une bulle 7 ans non plus . 

Toujours dans la critique lui de toute façon, seul un homme fait grâce à ses yeux 

Ca devient très agaçant les messages des défaitistes en herbe, on dirait qu'on va jouer le Bayern et City. Se persuader qu'on va perdre pour ne pas être déçu, ca va deux minutes mais ca sert a rien. 

• Like 21
  • Thanks 5

Il y a 7 heures, kelykos a dit :

Ca devient très agaçant les messages des défaitistes en herbe, on dirait qu'on va jouer le Bayern et City. Se persuader qu'on va perdre pour ne pas être déçu, ca va deux minutes mais ca sert a rien. 

Exactement. T’en a avant la défaite contre Strasbourg ils annonçaient sans cesse week-end après week-end une défaite à chaque match , pour au final fanfaronner «  ouais mais je vous l’avez dit » non mais franchement !zemmour

• Like 1

Il y a 7 heures, kelykos a dit :

C'est aussi bien plus 'populaire' d'être pessimiste que d'être optimiste. A la rigueur ok pour @TSO qui s'est enfermé dans un personnage dont il ne peut plus sortir 😁, mais pour les autres, je suis ok avec toi, ça devient ridicule, et perso ça me gonfle de lire ce genre de message. 

• Like 1
  • Haha 2

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Poupou76 a dit :

Paris qui va finir la saison sans Verratti, Kimpembe et surement Mbappe... 

Ils vont être éliminés par Montpellier et finir 4e du championnat :)

Tu as oublié kurzawa dans les indisponibles 😂😂😂

Edited by Tof33

Il y a 6 heures, Poupou76 a dit :

Paris

Ils vont finir 4e du championnat :)

Ah non surtout pas malheureux, la 4ème place elle est pour Lyon.

Ils la méritent !ahsisi

>> :aulasfou: <<

• Like 2

Il y a 9 heures, Poupou76 a dit :

Paris qui va finir la saison sans Verratti, Kimpembe et surement Mbappe... 

Ils vont être éliminés par Montpellier et finir 4e du championnat :)

Ah non jsuis pas une grande fan de Paris mais Lyon.... ça serait la petite cerise sur le gâteau de les voir 4eme sans ldc 🤩🤩🤩 J'imagine déjà aulas en vouloir à la terre entière... 

Et puis en général Paris fait quand même bcp mieux en ldc que Lyon et la France a besoin de points...

Par contre si y a moyen de leur chiper la 2eme place... autant j'y croyais pas trop la semaine dernière autant au vue de ce week-end je me dis pourquoi pas! Voir le PSG rien gagner cette année ca pourrait être drôle 😁

• Like 1

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...