Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Alex a dit :

On finira même vice-champion de France après les défaites d'un PSG déprimé par l'élimination en C1😌

Champion même! Car Lille va perdre ses 2 derniers matchs! 🤪😁

à l’instant, Glassjaw a dit :

Cette victoire de Nîmes qui va y croire de nouveau c'est une très bonne nouvelle quand même en vue du match de la semaine prochaine où ils reçoivent Lyon.

Oui clairement j’allais poster la même chose parce que si ils avaient pas gagné aujourd’hui ils étaient presque condamnés là ils sont encore en vie espérons qu’ils accrochent les lyonnais on sait jamais !

Posted (edited)

Ils ont juste joué une équipe qui en avait rien à cirer Nimes ….. ils sont nuls à chier , Lyon va les bouffer , même pas envie de me faire du mal avec ça , qu'on s'occupe de nous , on s'en tape d'eux 

Edited by réaliste man
  • Like 1
  • Pas d'accord 1

à l’instant, réaliste man a dit :

Ils ont juste joué une équipe qui en avait rien à cirer Nimes ….. ils sont nuls à chier , Lyon va les bouffer , même pas envie de me faire du mal avec ça , qu'on s'occupe de nous , on s'en tape d'eux 

Pour le coup je suis d’accord Nîmes c’est très faible . Si ils sont 19 eme ce n’est pas pour rien . 

Lyon si ils jouent leur jeu ils vont les plier . Après bien évidemment que dans le foot tout est possible mais je n’y crois pas du tout , mais bon on va aller voir quand même le marabout à barbes 

il y a 21 minutes, Filrouge a dit :

Imaginez, contre toutes attentes, Rony Lopes crucifie lyon a la dernière journée 🤣🤣

Va falloir se les coltiner Montpellier en coupe. Ils peuvent très bien faire mal a des parisiens moribonds. 

Bah nice ils sont capables du meilleur comme du pire.. regarde cette après midi ils renversent le score malgré l'infériorité numérique...

En plus ils ont récupéré Attal et surtout boudaoui qui leur fait un bien fou💪 🇩🇿

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

Je suis d'accord rien à foutre des autres équipes à nous de gagner nos matchs mais nimes avait bien domine Lille chez eux dernièrement 

• Like 1

il y a 16 minutes, TSO a dit :

0 sur 6 incoming 😎

1 si l'une des deux équipes a pitié de nous.

Franchement en ce moment c'est le Monaco et le Rennes du début de saison.

Lens je sais pas 😐

Encore plus de regrets de pas avoir gagné contre Lyon, on serait deuxièmes et officiellement qualifiés.. La saison qui se joue sur la parade de Lopes contre Geubbels, ahhh.. 

• Like 1

à l’instant, Asm76 a dit :

Encore plus de regrets de pas avoir gagné contre Lyon, on serait deuxièmes et officiellement qualifiés.. La saison qui se joue sur la parade de Lopes contre Geubbels, ahhh.. 

Ou la parade de Maignan face à Jovetic... 

Avec des si malheureusement ...

• Like 1

il y a 4 minutes, Asm76 a dit :

avec des si on aurait gagner la ligue des champions en 2017 

il y a 6 minutes, ASM-4-EVER a dit :

avec des si on aurait gagner la ligue des champions en 2017 

Pas vraiment non, la Juve était meilleure sur les deux matchs (contrairement à 2015) et on avait pas la profondeur d'effectif pour jouer au bout la L1 & la LDC jusqu'au bout. 

Là je parle d'un match de la semaine dernière, où on égalise à 11 contre 10 à 5 mn de la fin avant d'avoir une énorme opportunité de l'emporter, un match qu'on aurait du remporter. 

Donc oui, j'ai le droit d'avoir des regrets encore plus conséquents suite au résultat nul du PSG que tout le monde voyait faire un 4/4 sur les 4 derniers matchs.

• Like 2

les 2 matchs à venir c'est chaud mais on le savait déja. Il faut vraiment qu'on récupère Jovetic et diop en plus de golovin et gelson. On a besoin d'un maximum de joueurs "frais" pour réoxygéner un peu les têtes et l'équipe car là on tir sur la corde et on arrive au bout du bout là. 

il y a 6 minutes, Asm76 a dit :

Pas vraiment non, la Juve était meilleure sur les deux matchs (contrairement à 2015) et on avait pas la profondeur d'effectif pour jouer au bout la L1 & la LDC jusqu'au bout. 

Là je parle d'un match de la semaine dernière, où on égalise à 11 contre 10 à 5 mn de la fin avant d'avoir une énorme opportunité de l'emporter, un match qu'on aurait du remporter. 

Donc oui, j'ai le droit d'avoir des regrets encore plus conséquents suite au résultat nul du PSG que tout le monde voyait faire un 4/4 sur les 4 derniers matchs.

Non mais lille mérite clairement leur titre hein . 

Revoyez les matchs du début de saison . On a été lamentable le titre se perd là surtout . Enfin perdre c’est un grand mot 

J'ai vu sur Twitter que le club aurait décidé une bulle sanitaire pour les deux dernières semaines. Les joueurs seront coupés de leur famille.

En Allemagne , ils ont décidé de faire ça pour les 36 clubs de D1/D2 depuis le 3 mai, suite au cluster au Hertha;

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...