Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Les sardines qui n'arrivent pas à gagner contre les verts....

La lutte pour la cinquième place va quand même bien nous emmerder ☹️

Même en cas de défaite ce soir , Rennes ne sera pas totalement distancé.

3 équipes (Marseille, Lens, Rennes) se tiennent en 2 points avant le match de ce soir !

Notre troisième place n'en sera que plus belle 😎🤞

Edited by Tof33

à l’instant, Tof33 a dit :

3 équipes se tiennent en 2 points avant le match de ce soir !

Tant pis il faut compter que sur nous mêmes, Nîmes, Nice, l'omerde on peux pas compter sur eux.

Suis je le seul à préférer rencontrer des clubs qui ont encore quelque chose à jouer?

Je trouve qu'il n'y a rien de plus compliqué que de jouer une équipe en roue libre Angers style qui peut se contenter de jouer à la baballe.

• Like 2

il y a 24 minutes, ettori91 a dit :

Suis je le seul à préférer rencontrer des clubs qui ont encore quelque chose à jouer?

Je trouve qu'il n'y a rien de plus compliqué que de jouer une équipe en roue libre Angers style qui peut se contenter de jouer à la baballe.

Je pense exactement pareil . Les équipes qui ne jouent rien vont jouer complètement libéré , les mecs seront tellement libérés qu’ils peuvent te sortir une prestation xxl tu vas rien comprendre 

Posted (edited)

En tout cas Nîmes joue avec la dalle et ils mènent 2-0 à Metz.

Ils sont à 2 points de Nantes, 3 de Lorient et Strasbourg et 4 de Bordeaux. 

Ils peuvent tout à fait accrocher Lyon la semaine prochaine. Pour rappel, ils avaient gagné à Lille en mars. 

Edited by Bibi1526
  • Like 8

il y a une heure, ettori91 a dit :

Non tu n'es pas le seul je suis d'accord avec toi, je préfère jouer contre des équipes qui ont quelque chose à jouer, au moins elles sont obligé de se bouger . Les équipes de ce championnat dans leur grande majorité n'ont pas la culture de la gagne ou du beau jeux. Quand il y'a plus d'enjeux ça joue à la baballe où ça met le bus. Exemple Nîmes qui va gagner 3-0 à Metz et Angers qui ne gagne plus depuis que le matient est acquis. 

Il y a 2 heures, Tof33 a dit :

3 équipes (Marseille, Lens, Rennes) se tiennent en 2 points avant le match de ce soir !

Si on gagne nos 3 matchs dans ces circonstances ca sera très fort. 

Il y a 3 heures, Tof33 a dit :

Voir Marseille hors des coupes d'Europe, resterait jouissif.

En regardant le calendrier, je pense qu'on pourrait se faciliter grandement les choses pour la dernière journée si on bat Rennes.

En effet, si on bat Rennes (et que Lens gagne également), 1/ on leur aura rendu un grand service d'une part 2/ Si ils sont déjà qualifié pour une coupe d'Europe avant la dernière journée, ils joueront peut être plus relâché...

il y a 1 minute, Bibi1526 a dit :

Si on bat Rennes et que Nîmes bat Lyon, on peut aller à Bollaert en claquettes. 

et se concentrer à 100% sur une éventuelle finale de coupe.

• Like 2

il y a 3 minutes, Bibi1526 a dit :

Si on bat Rennes et que Nîmes bat Lyon, on peut aller à Bollaert en claquettes. 

On finira même vice-champion de France après les défaites d'un PSG déprimé par l'élimination en C1😌

• Haha 1

il y a 5 minutes, CMPunk a dit :

Le match le plus facile qui nous restait. Maintenant on a deux finales contre Rennes et Lens. Si proche si loin de la LDC...

Je trouve pas... Regarde les matchs qu'on a perdu en général c'était contre des équipes moyennes à l extérieur genre Brest ou Strasbourg.

A domicile je trouve qu'on est une valeur sûre. On a chié dans la colle contre Lyon mais pour moi c'est un accident... Et contre Lens on connaît le scénario de l'expulsion de disasi...

Je pense que le match le plus c'était celui ci... C'est à dire le "match d'après" qu a été le fiasco lyonnais. Mentalement ça va faire du bien aux joueurs. 

• Like 3

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Je trouve pas... Regarde les matchs qu'on a perdu en général c'était contre des équipes moyennes à l extérieur genre Brest ou Strasbourg.

A domicile je trouve qu'on est une valeur sûre. On a chié dans la colle contre Lyon mais pour moi c'est un accident... Et contre Lens on connaît le scénario de l'expulsion de disasi...

Je pense que le match le plus c'était celui ci... C'est à dire le "match d'après" qu a été le fiasco lyonnais. Mentalement ça va faire du bien aux joueurs. 

Puisse tu dire vrai !

• Like 2

il y a 9 minutes, Alex a dit :

Le Lyonnais Carrière sur le CFC qui essaie de dire que notre but n'est pas valable à cause d'une main de Volland !xpldr

le même qui hésitait à avouer qu'il y avait carton rouge pour la faute de kadewere sur caio henrique?🤣

• Like 1

Ca peut piquer les lyonnais qui se concentre sur nous, eux ils sont obligés. Ils suffit qu un joueur ou deux perdent espoir... 

Gagnons rennes, contre qui on aurait jamais du perdre a l aller. La soirée pourrait etre belle. 

Nîmes c'est pas ouf mais ils leur reste 2 matches pour leur survie.

On ne depend que de nous mais c'est pas exclu que Lyon ait du mal là bas.

Le scénario idéal serait de battre Rennes et qu'ils perdent à Nîmes.

Ça serait plié et on serait focus sur une potentielle ( j espère probable) finale de coupe.

il y a 4 minutes, NightPlayer a dit :

Nîmes c'est pas ouf mais ils leur reste 2 matches pour leur survie.

On ne depend que de nous mais c'est pas exclu que Lyon ait du mal là bas.

Le scénario idéal serait de battre Rennes et qu'ils perdent à Nîmes.

Ça serait plié et on serait focus sur une potentielle ( j espère probable) finale de coupe.

Oui, mm un nul lyonnais. On serait a 1 point de la ldc, avoir le droit de faire nul contre lens serait deja pas mal. 

Gagnons rennes déjà. 

Dagheeeee

• Like 1

Posted (edited)

Imaginez, contre toutes attentes, Rony Lopes crucifie lyon a la dernière journée 🤣🤣

Va falloir se les coltiner Montpellier en coupe. Ils peuvent très bien faire mal a des parisiens moribonds. 

Edited by Filrouge
  • Haha 1

il y a 14 minutes, FYSSAS a dit :

On peut quand même penser que le match le plus compliqué maintenant c'est Rennes . Généralement les gros qui doivent gagner leur dernier match quand ça passe sur le multiplex ils gagnent si je dis pas de bêtise.

De ce qu'on a vu de notre équipe, est-ce qu'on suffisamment des garanties qu'ils feront le job contre Lens si victoire obligatoire, j'aurais tendance à dire plutôt oui parce que le club semble soudé dans son ensemble .

Après l'interrogation demeure l'arbitrage qui je ne doute pas aura reçu des consignes lyonnaise pour qu'on chute donc là y'aura tout un travail mental à faire avec les joueurs .

Ben Yedder avait donné le but du maintien à Toulouse à Angers y'a quelques années , espérons que cette saison se termine par un but de Wissam qui nous envoie en ligue des champions .

Ce qui est con c'est que si ça avait été Lille 4e , je suis sûr que lens aurait joué en tong pour pas nous faire chier 😂

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...