Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, réaliste man a dit :

En attendant ça ils s'en foutent hein, ce qui compte c'est d'être champion et de gagner un titre qu'ils ne seront plus en capacité de gagner avant peut être encre 10 ans .

Nous en 2017, on savait qu'on allait se faire déplumer mais on s'en foutait avant d'être champion, il fallait surtout pas qu'on rate le titre .

Qu'il soient champions, tant mieux pour eux, ils ont fait ce qu'il fallait pour. Avec un PSG moyen, un Lyon en perte de vitesse et Monaco en reconstruction. Si PSG se loupe la saison prochaine et qu'on réussit notre mercato on seras sûrement le challenger numéro 1 des quataris. 

il y a 5 minutes, Filrouge a dit :

Fait chier d attendre demain. J espère que les joueurs vont rester focus. 

Putain de 3eme but quon aurait jamais du prendre 

non mais ce but on peut dire tout ce qu'on veut c'est une faute professionnelle, j'arrête pas de me faire l'image en boucle et je décolère pas . Défendre comme des bleus à 11 contre 10 quand tu sais qu'un nul te qualifie presque pour la ldc c'est ouf ,ça fait des années qu'on chie toutes nos finales et derrière on se met une grosse pression .

il y a 2 minutes, réaliste man a dit :

non mais ce but on peut dire tout ce qu'on veut c'est une faute professionnelle, j'arrête pas de me faire l'image en boucle et je décolère pas . Défendre comme des bleus à 11 contre 10 quand tu sais qu'un nul te qualifie presque pour la ldc c'est ouf ,ça fait des années qu'on chie toutes nos finales et derrière on se met une grosse pression .

Geubbels n est pas footballeur professionnel, ceci explique peut-être cela 

à l’instant, spinaroony a dit :

Et ils nous explosent au goal average désormais...

On s’en fout au final vu qu’ils vont gagner leurs 2 prochains matchs 

Le seul moyen d’être devant eux c’est de tout gagner, pas de match nul possible

• Like 3

Mais c'est mort depuis dimanche dernier. 

Rien que la finale de Coupe de France placé en milieu de semaine vient rendre impossible la possibilité de gagner les 2 dernières journées de L1. 

C'est quand même dommage de perdre le podium ou le titre sur des absences combinées de tous nos ailiers. 

• Like 1

les gars qui sont tombés blessés ou malades en même temps avant Lyon ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille, on supporte quand même un bon club de poissards ça c'est clair . Quasiment rien dans la saison et juste avant de jouer Lyon boum 5 absents d'un coup .

Le côté positif c'est que si on gagne nos 3 matchs, on pourra construire sur un gros mental la saison prochaine sinon ce sera l'Europa league puis c'est tout .

En tout cas je souhait beaucoup de crasse  ce club de voleurs de Lyon , ça leur retombera dessus tôt ou tard vous inquiétez pas

il y a 5 minutes, Bloupo a dit :

Mais c'est mort depuis dimanche dernier. 

Rien que la finale de Coupe de France placé en milieu de semaine vient rendre impossible la possibilité de gagner les 2 dernières journées de L1. 

C'est quand même dommage de perdre le podium ou le titre sur des absences combinées de tous nos ailiers. 

1 défaite en 9 matchs et le monde s'écroule ?

Contrairement à Lyon, c'est nous qui avons notre destin en main.

• Like 12
  • Thanks 6

Ça va quand même être sacrément compliqué même si on a notre destin entre les mains.

Le match le plus chiant pour moi c’est Lens chez eux. Après si rennes perd contre le PSG et nous et que la 6e place est qualificative, alors Lens pourrait être en vacances mais bon ...

De toute manière, on verra bien, on a déjà 2 matchs à jouer avant et ce sera peut être déjà fini pour nous demain.

il y a 1 minute, Lu-k a dit :

Ça va quand même être sacrément compliqué même si on a notre destin entre les mains.

Le match le plus chiant pour moi c’est Lens chez eux. Après si rennes perd contre le PSG et nous et que la 6e place est qualificative, alors Lens pourrait être en vacances mais bon ...

De toute manière, on verra bien, on a déjà 2 matchs à jouer avant et ce sera peut être déjà fini pour nous demain.

Lens à en pris une belle hier.

Ils sont sur 2V-1N-2D, en ce moment ils sont loin d'être impériale.

Bien évidemment que cela va être compliqué.

Après, les joueurs ont fait ce qu'il devait pour se donner le droit de penser à la CL.

On peut se dire qu'ils vont tout donner pour décrocher la troisième place !

Nous devons les soutenir dans cette bataille !!!

• Like 1

Hallucinant  voire agaçant le défaitisme dont certains font preuve.

Si on ne gagne pas demain alors oui ce sera mal barré car on aura plus notre destin en mains et Lyon jouera 2 clubs facile.

Mais franchement même Rennes et Lens on leur met combien de points dans la tronche ? Ils vous impressionnent vraiment ?

• Like 13
  • Thanks 1
  • Haha 1

il y a 24 minutes, Unknown a dit :

Du calme les gars. Reims n'a rien à jouer, si Monaco met l'intensité demain, ils ne devraient pas résister. 

Moi je vais quitter ce forum l'espace d'une journée.. ce défaitisme dans nos rangs... J'espère juste que kovac est pas dans le même état d'esprit que la plupart sur le forum sinon on va perdre nos 3 matchs...

• Like 12

De toutes façons, que Lens finisse en roue libre ou pas, c'est pas une si grosse différence. Ils nous ont envoyés en L2 alors qu'ils étaient condamnés, ils peuvent refaire un coup du genre.

il y a 2 minutes, Simon a dit :

De toutes façons, que Lens finisse en roue libre ou pas, c'est pas une si grosse différence. Ils nous ont envoyés en L2 alors qu'ils étaient condamnés, ils peuvent refaire un coup du genre.

On avait pas une équipe aussi performante que cette saison. 

Lens non plus tu vas me dire. 

il y a 16 minutes, Alex a dit :

Hallucinant  voire agaçant le défaitisme dont certains font preuve.

Si on ne gagne pas demain alors oui ce sera mal barré car on aura plus notre destin en mains et Lyon jouera 2 clubs facile.

Mais franchement même Rennes et Lens on leur met combien de points dans la tronche ? Ils vous impressionnent vraiment ?

Ce sont de bonnes équipes supérieur a la moyenne de ligue 1, mais c pas comme si on va se taper le Bayern ou l'inter lol. Si on joue a notre niveau comme c le cas depuis une dizaine de matchs on a de très grandes chances de l'emporter. Sauf si Rennes redevient le nouveau mastodonte du football français comme les médias nous l'on vendue début de saison alors là effectivement on est mal barré 😂😂😂

• Like 2

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est aussi important pour vous que l'on termine 3eme.

Que ce soit lyon, nous ou Lille de toute façon on a pas le niveau ligue des champions.

A choisir il vaut mieux gagner la coupe de france, au moins ca reste au palmares.

Surtout que bon si manchester gagne l'europa league même en terminant 4eme on jouera le tour préliminaire. (ce qui a de grande chance de se produire hein)

Surtout que quand on est qualifié directement en champion's league on a tendance à vendre toute l'équipe :issou:

Nos 2 dernières campagnes où l'on s'est fait gangbang vous manque tant que ça?

Avec notre défense et notre gardien, on va faire rire l'europe entière en champion's league.

Même pas sur qu'on ait réellement le niveau europa league en l'état, surtout si l'on est incapable de gagner les 3 derniers matchs face à des équipes d'un niveau inférieur à lyon.

Fin bref, vous avez quand même l'art de vous prendre la tête pour rien.

Pour rappel, le 7 mai 2016 on en prend 6 à lyon et on perd donc la seconde place directement qualificative en champion's.

Grâce à cela, et au tour préliminaire, notre super direction décide de recruter plus tôt et de ne rien vendre tant qu'on a pas passé le tour préliminaire, et on termine champion a la fin de la saison avec un super parcours.

Des fois un évènement malheureux se transforme en élément bénéfique mais l'on ne s'en rend compte que bien plus tard.

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...