Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

Yilmaz va le gagner avec la mobilisation de la communauté kebab. C'est comme en janvier, c'est pas grâce à son talent que Boulaya l'a volé à Volland.

• Like 4

Il y a 10 heures, Krysmo a dit :

Non çà c'est la perception du supporter monégasque. On avait quand même bcp plus de chance de finir 4ème que champion, sachant que Lille et Paris avaient de l'avance et qu'ils gagnent tous leurs matchs même quand ils jouent mal. Si un fait un faux pas, y'a quand même l'autre à côté, et Lyon en embuscade. Ca fait quand même bcp pour un club de jeunes gamins ayant fait un début de saison catastrophique.

Je l'avais dit y'a un moment mais là déroute à domicile contre Lens c'est sûrement çà qui va nous bouffer la C1. A la fin de ce match la saison était terminée pour moi. Par contre c'est vrai que je ne m'attendais pas à cette belle dynamique qui a suivi. Mais on aura sûrement foiré trop de matchs pour espérer aller choper le podium. Lyon, si ils doivent perdre des points ce sera ce soir contre Lorient. Après ils gagneront les deux suivants. Tout peut donc se jouer ce week-end.

Non mais bébél est un éternel rêveur laisse tomber …. le mec veut se persuader qu'il suffisait de gagner tous nos matchs et que forcément on allait être champion et forcément les 3 autres allaient se glander en même temps .

La vérité c'est que notre première partie de saison nous a jamais permis d'être un vrai prétendant au titre, le reste c'est du blabla .

Posted (edited)

Lyon a saisi le CNOSF pour De Sciglio et du coup ça suspend la décision de la commission de discipline , il pourra jouer demain contre Lorient....Source l'équipe. 

Qu'on termine devant ces rats.

Edited by NightPlayer
  • Haha 3

Ce soir Lille perd contre Lens 

Demain, Lyon perd contre Lorient 

Demain, nous gagnons contre Reims

Et dimanche , Paris perd contre Rennes.

Préparez vous à vivre un super méga Weekend 😎

• Like 3
  • Haha 1

Posted (edited)

Incroyable cette histoire, ils se sont ligués contre nous, Aulas a trop de pouvoir on va tous se les avoir sur le dos c'était sûr, ils vont tout faire pour que Lyon finisse en ligure des champions, quel cauchemar alors qu'on aurait pu en finir avec eux si  avait tenu le nul au moins .

Et je saisis pas là , si eux le font pourquoi on le fait pas nous aussi ??

Edited by réaliste man

il y a 4 minutes, réaliste man a dit :

Incroyable cette histoire, ils se sont ligués contre nous, Aulas a trop de pouvoir on va tous se les avoir sur le dos c'était sûr, ils vont tout faire pour que Lyon finisse en ligure des champions, quel cauchemar alors qu'on aurait pu en finir avec eux si  avait tenu le nul au moins .

Et je saisis pas là , si eux le font pourquoi on le fait pas nous aussi ??

Car comme tu le dis, Aulas à trop de pouvoir... 

Posted (edited)

Tout appel est suspensif, le risque pour eux est que la peine soit augmentée.

Bizarrement ils ne font appel que pour De sciglio et pas pour Marcelo.

Y aurait il des vidéos que l'on nous aurait caché? Ou alors on lui a filé le covid à Marcelo

Edited by ettori91

il y a une heure, NightPlayer a dit :

Lyon a saisi le CNOSF pour De Sciglio et du coup ça suspend la décision de la commission de discipline , il pourra jouer demain contre Lorient....Source l'équipe. 

Qu'on termine devant ces rats.

Non mais c'est une blague là ?

Ce cirque va se terminer quand ? Même avec des rouges, ils font ce qu'ils veulent. Évidemment que Lyon s'en tape de le perdre plus tard, leur dernier match compliqué c'est Lorient et il pourra jouer. 

Et ça passe crème, tout va bien.

Nos joueurs ont intérêts à se déchirer ! Qu'une seule fois dans notre vie on ne soit pas les dindons de la farce. Être sans arrêt la "tête de turque" d'une classe me fatigue. 

il y a 19 minutes, Krysmo a dit :

Quelle horreur d'avoir perdu contre cette racaille lyonnaise, çà gâche toute la saison. Ils vont finir par rejoindre l'OM de Tapie c'est sûr.

Perso me concernant, ça fzit bien longtemps qu'ils sont au niveau de Marseille, au moins une bonne quinzaine d'années. 

Ce que ce sous-club fait actuellement, c'est soft par rapport à ce qu'il se passait dans les années 2000, avec l'avocat personnel de Jean-Mimi à la tête de la LFP. 

• Like 10

Il y a 1 heure, Tof33 a dit :

Hé amigo Tof fais tourner c'est de la bonne

tumblr_nzf6czDL9w1usl18do1_400.gif.f218baa4353c1e9ff2dde232780cc9d9.gif

• Haha 2

Il y a 1 heure, Tof33 a dit :

Je crois qu'on va encore plus regretter la défaite de dimanche si c'est le cas.

panda-cauchemar.gif

• Haha 1

Il y a 2 heures, Tof33 a dit :

Pour l'instant c'est le contraire, j'espère que ça sera pas le même cas pour le reste surtout pour nous !zemmour

• Haha 1

il y a 6 minutes, monac oc a dit :

On ne va pas s'amuser à Lens parce que ça joue bien quand mêm ( en plus avec le retour du public...)🥴

Surtout que les mecs auront les crocs pour jouer l’Europe 

Posted (edited)
il y a une heure, LM8 a dit :

Hé amigo Tof fais tourner c'est de la bonne

tumblr_nzf6czDL9w1usl18do1_400.gif.f218baa4353c1e9ff2dde232780cc9d9.gif

j'ai compris qu'il en avait tiré une quand il a dit '' demain nous gagnons contre Reims '' et ben non, demain tu gagnes rien du tout puisque tu n'es pas sur le terrain !zemmour

@lazgonde tout le monde signe pour ce scénario je crois, on serait même l'équipe qui s'en tire le mieux je trouve, c'est Paris et Lyon qui l'auraient bien mauvaise .

Edited by réaliste man
  • Like 1
  • Haha 1

En attendant Lille est bien parti pour être champion.

A voir... mais je le dis depuis un bail ;)

Le 05/02/2021 à 12:50, LM8 a dit :

Lille sera champions !ahsisi

Ou tout du moins finira second (derrière Paris) et devant Lyon.

Je l'avais écrit en fin d'année dernière et je maintiens.

Malgré la Ligue Europa, ils seront très durs à bouger.

il y a 22 minutes, lazgonde a dit :

moi je veux que lille soit champion que l'on tape paris en CDF et que l'on finisse 3 iem devant LYON

et sincèrement ca sera une super saison

On en a la capacité donc personne ne doit partir défaitiste.

Par contre, il va clairement falloir que les mecs en ait dans le pantalon et dans la tête ça c’est clair.. on ne parle plus uniquement de talent,collectif, turn over, Kovac and co là..

Deux choses:

-Ne pas laisser les Lyonnais nous repasser devant.. nous on est deg mais les joueurs qui étaient là dimanche (et mêmes les autres) doivent en avoir gros.. il va falloir le démontrer et gagner nos 3 derniers matchs face à des adversaire qui ne sont pas simple mais largement jouable pour espérérer un 9/9. Tu te dépouille pas maintenant, tu loupe un sacré coche dans ta carrière.

-Gagner la finale contre Paris ou Montpellier.. je ne veux pas manquer de respect à Rumilly mais si on se fait éliminer là c’est quand même énorme faute pro. Il y aura un match à jouer pour soulever un trophée qu’on a pas palpé depuis 91.. cette équipe est forte et Kovac est un excellent coach qui connait la coupe. Tu donne tout, tu travaille ce match en amont et tu te tiens aux consignes en ayant la rage de tout déchirer.

C’est loin d’être gagné mais c’est faisable.. La consécration sera surtout pour eux en allant chercher au moins une récompense après une telle deuxième partie de saison et car une carrière de footballeur va très vite. Là il y a au minimum une opportunitée, il faudra s’arracher.

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...