Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Wesker a dit :

Ça et le We prochain peut encore tout changer vu que le QSG joue contre une équipe lensoise qui joue encore l'Europe et qui va sans doute leur rentrer dedans.

De plus le QSG à souvent du mal après un match de C1. 

Nous, on a juste à gagner tout nos matchs et on pourra dire que notre saison est réussi vu notre départ. 

Lens, ils sont comme nous s'ils gagnent tous leurs matchs, ils finiront 5 ème et donc en coupe d'Europe. Cela va être compliqué pour tout le monde.

à l’instant, sebymouth a dit :

Je veux pas vous faire pleurez mais si jovetic met son face à face avec maignan à la 92eme on aurait 73 point, Paris 72 et Lille 72 !ninja

J'y pense tous les jours. Ca va se jouer sur cette parade.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 7 minutes, ASeMiste91 a dit :

J'y pense tous les jours. Ca va se jouer sur cette parade.

Peut-être qu'on aurait pas tout gagner derrière aussi.

J'ai + de regrets sur la première partie de saison que sur cette action.

• Like 10

à l’instant, RooRoo a dit :

Peut-être qu'on aurait pas tout gagner derrière aussi.

J'ai + de regrets sur la première partie de saison que sur cette action.

Les seuls regrets que l'on peut avoir sur la première partie de saison, c'est ce mois de décembre catastrophique avec les trois défaites consécutives.

Pour le reste, vue d'où on partait, globalement, c'était quand même pas mal. De mon point de vue en tout cas.

• Like 1

il y a 17 minutes, sebymouth a dit :

Je veux pas vous faire pleurez mais si jovetic met son face à face avec maignan à la 92eme on aurait 73 point, Paris 72 et Lille 72 !ninja

Non mais on peut pas analyser le foot de manière rétrospective...

Peut être que si on bats Lille, bah derrière Lille gagne face à Nîmes... 

Sinon si ça peut motiver les joueurs voici ce que dis cette pipe de Schneiderlin

20210426_160459.jpg

Edited by FYSSAS

il y a 18 minutes, Wesker a dit :

C'est surtout le match contre Strasbourg qui fait tâche pour moi.

Un match vraiment sans pour nous. 

clairement c'est celui de strabourg qui nous fout dedans, si lecomte prenait pas ce but à la con à la 90e  ça aurait pu changer pas mal de choses et je n'oubli pas non plus le match dégueu contre lorient à 13h qui nous coute vraiment cher aujourd'hui...

Il y a 5 heures, Lucafmunegu a dit :

Tiens la semaine dernière paris était certain d’être champion après leur victoire face a sainté  mais cette semaine c’est Lille la semaine prochaine c’est notre tour j’espère ?😂

J'ai hésité avec Dijon mais après vérif ils sont déjà en ligue 2 :dieudo:, sois patient notre tour viendra , c'est stratégique, je ne me prononcerai en notre faveur qu'à la 89e du match à Lens , Geubbels et Pellegri doivent bien servir à quelque chose, leur scénario est préparé depuis longtemps et tel un musicien qui répète ses gammes, ils prennent les repères des vestiaires, apprennent à lacer leurs chaussures, bientôt l'échauffement en dansant comme Maradona et puis et puis le 23 mai , la consécration , Fabregas a bien vu cet appel en profondeur sorti de nulle part de Geubbels qui enrhume toute la défense lensoise et qui en une fraction de seconde réussit le meilleur centre de sa vie en direction de Pellegri qui arme une tête de toute ses forces avant de se fracasser contre le poteau adverse signant la fin de  sa carrière mais peu importe , le bambini aura fait lever de leur canapé tous les supporters monégasques qui fêteront le plus beau titre de l'histoire du club avec des lillois et parisiens médusés de constater que les deux oubliés du foot réapparaissent subitement de l'obscurité la plus totale , même le Graet joint par téléphone est sur le cul mais ils l'ont fait et leur nom est à tout jamais gravé dans l'histoire du foot .

• Haha 1

Il y a 9 heures, lazgonde a dit :

C'est étrange mais beaucoup de gens ne veulent pas voir les lillois champion.

C'est pas ça qui me dérange -- c'est plutôt qu'ils sont complètement lamentables en Coupes d'Europe, et que du coup ils tirent la France vers le bas dans les coefficients UEFA.

• Like 1

C'est vraiment fatiguant de devoir rappeler à chaque fois les mêmes choses.

Non, une victoire contre Strasbourg ou Lorient ou Lille n'aurait pas forcément pour conséquence qu'on soit devant. Chaque action a une conséquence qu'il est impossible à prédire. Ca s'appelle la théorie du chaos (ou effet papillon pour les intimes).

C'est comme les phrases neuneu du style "si on avait marqué nos 3 face à face du match on aurait gagné 3-0. Bah non, si t'en marques un, t'as plus jamais les 2 autres derrière vu que ça fait balle au centre plutôt qu'un 6m.

Arrêtez de vous torturer. On regarde le présent, c'est très bien comme ça. On a encore toutes nos chances. Puis si on n'y arrive pas, ce sera quand même exceptionnel.

• Like 13

il y a 25 minutes, Ricardo a dit :

C'est vraiment fatiguant de devoir rappeler à chaque fois les mêmes choses.

Non, une victoire contre Strasbourg ou Lorient ou Lille n'aurait pas forcément pour conséquence qu'on soit devant. Chaque action a une conséquence qu'il est impossible à prédire. Ca s'appelle la théorie du chaos (ou effet papillon pour les intimes).

C'est comme les phrases neuneu du style "si on avait marqué nos 3 face à face du match on aurait gagné 3-0. Bah non, si t'en marques un, t'as plus jamais les 2 autres derrière vu que ça fait balle au centre plutôt qu'un 6m.

Arrêtez de vous torturer. On regarde le présent, c'est très bien comme ça. On a encore toutes nos chances. Puis si on n'y arrive pas, ce sera quand même exceptionnel.

ça n'a rien a voir: si tu gagnes tes 38 matchs t'es champion, l'acte c'est la victoire, la conséquence => le titre. 

Si on suit ta théorie, si bernardo n'égalise pas au Parc dans les arrets de jeu, alors on aurait quand même été champion. Pareil pour le but de falcao a angers, idem pour son double CF face à dijon... Perso j'ai un sérieux doute qu'on remporte le titre cette saison là avec des scénarii alternatifs à ce qui c'st passé.

La vérité c'est qu'il y a des matchs clefs dans une saison. 

2004/2005 si on a pas le match de renversement contre Nice ou l'égalisation de l'OL à la dernière seconde de clément sur le CF à louis 2, on fait surement mieux que 3è cette saison là.

• Like 1

il y a 33 minutes, nandofan a dit :

ça n'a rien a voir: si tu gagnes tes 38 matchs t'es champion, l'acte c'est la victoire, la conséquence => le titre. 

Si on suit ta théorie, si bernardo n'égalise pas au Parc dans les arrets de jeu, alors on aurait quand même été champion. Pareil pour le but de falcao a angers, idem pour son double CF face à dijon... Perso j'ai un sérieux doute qu'on remporte le titre cette saison là avec des scénarii alternatifs à ce qui c'st passé.

La vérité c'est qu'il y a des matchs clefs dans une saison. 

2004/2005 si on a pas le match de renversement contre Nice ou l'égalisation de l'OL à la dernière seconde de clément sur le CF à louis 2, on fait surement mieux que 3è cette saison là.

Bien vu.

En dehors de cette conclusion qui fera je pense l'unanimité, laisse moi t'expliquer ce que j'entends par là. Car tout le reste de ton post est un peu HS avec ce que je veux dire.

Si tu gagnes le match contre Lille, t'as aucun moyen de savoir ce qu'on fait le match d'après. Peut-être qu'on aurait concédé un nul, qui sait. Et inversement, peut-être que Lille aurait lâché moins de points. 

De la même manière, tu ne peux pas dire qu'on aurait gagné 1-0 un match qui s'est fini 0-0 si on avait pas raté une occaz à la 5e. Car le but marqué aurait créé une conséquence dans les esprits de tous les acteurs. Donc peut-être qu'il y aurait eu un orgueil adverse pour l'égalisation et que, galvanisés, ils auraient marqué un 2e but.

• Like 2

Il y a 9 heures, ASM-4-EVER a dit :

En tout cas ce n’est sûrement pas contre Nice que Lille va perdre des points !bob

8D1DA02F-6919-4903-9232-9864DFC967C8.png

C'est le genre d'itw, que tu montrer aux joueurs pour les futurs derbys en causerie d'avant match. Moi perso je ne veux plus que DD sélectionne un joueur qui joue dans un club amateur....

• Like 2

J'ai lu qu'avec un scénario improbable, il pourrait y avoir 4 clubs en LDC ? Si Paris gagne la LDC et est quatrième en championnat, ils seraient qualifiés, ainsi que les trois premiers ? Et seulement 2 clubs en Europa league. Maigres chances que cela se produise mais sait-on jamais 🤔

Il y a 8 heures, Ticane a dit :

Bah parlons en des joueurs... tu penses réellement que Schneiderlin, niçois depuis quelques mois, en a quelque chose à foutre de Monaco ? 

C'est de la communication pure et simple. 

On parle de l'équipe qui a perdu contre Dijon c'est bien ça?  😆

Mais même à 300% ils vont se faire manger les pauvres.

C'est du foot pro là, Nice ça va être le sparring partner des Lillois 😂

• Like 1

Les seuls sur qui on peut vraiment compter c'est les lensois.

J'ai taggé un pote sur FB qui m'a répondu "si on peut aider un pote avec plaisir, on va battre ces sales clébards" 

c'est beau la solidarité, les valeurs du sport toussa, lol 🥰

au final notre calendrier n'est pas simple : Lens c'est une bonne team, Rennes revient incroyablement bien avec pourtant un coach pété (n'en déplaise à notre ami Behemoth), et évidemment notre match "retour" face à l'OL.

Paris c'est la folie entre cdf et ldc et aussi Lens.

Finalement le calendrier le plus simple c'est celui des chiens... allez les lensois, faites-vous pardonner pour nous avoir reléguer en L2 il y a quelques années, faites le job contre vos ennemis!

• Like 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Mafioso91 a dit :

J'ai taggé un pote sur FB qui m'a répondu "si on peut aider un pote avec plaisir, on va battre ces sales clébards" 

au final notre calendrier n'est pas simple : Lens c'est une bonne team, Rennes revient incroyablement bien avec pourtant un coach pété (n'en déplaise à notre ami Behemoth), et évidemment notre match "retour" face à l'OL.

Finalement le calendrier le plus simple c'est celui des chiens... allez les lensois, faites-vous pardonner pour nous avoir reléguer en L2 il y a quelques années, faites le job contre vos ennemis!

Je confirme, j'ai un pote qui est un ultra lensois, pour lui, il est hors de question de laisser les chihuahuas gagner le derby 😎

• Like 1

Moi aussi je pense à l'arrêt de Maignan face à Jovetic.

Mais je pense aussi au but de Geubbels en fin de match face à Nantes.

Je pense à la victoire à 9 contre 11 face à Strasbourg.

A la remontée improbable contre le PSG.

Aux occasions énormes ratées par les Dijonnais en décembre.

A l'arrêt de Lecomte sur la frappe de Delort qui aurait pu faire 3-3.

A la défense marseillaise qui se troue sur deux corners.

A l'égalisation à la dernière seconde de Ben Yedder contre Lorient.

Au but salvateur de Jovetic face à Brest.

Aux penaltys généreux qui débloquent les parties face à Metz et Dijon.

Et au magnifique piqué de Ben Yedder qui nous rapporte les trois points, dimanche dernier.

La balance de la réussite est largement de notre côté cette saison, alors arrêtons de se torturer l'esprit avec les points perdus. Une troisième place serait déjà une performance inattendue et remarquable, qu'un titre raté de peu ne devrait pas empêcher de savourer.

• Like 15
  • Thanks 1

Il y a 6 heures, Mafioso91 a dit :

moi je pense qu'on va battre Reims et Rennes , ces matchs là on les loupera pas . Mais qu'on va lâcher des points soit contre Lyon soit à Lens . Mais on n'a  quand même pas de bol que les blessures et les cas de Covid se déclenchent maintenant pour nous alors qu'on a été épargnés tout au long de la saison .

Lille c'est clair que leur calendrier c'est une autoroute, ils vont jouer 3 équipes sur 4 qui n'ont vraiment plus rien à jouer et qui pourraient être en tongs , si par chance Lens leur prend au moins 1 point il faudrait qu'on gagne tout de notre côté  en faisant en sorte d'avoir un meilleur goal average , Paris y'a que Rennes qui peut je pense leur gratter un point , après City ils reçoivent lens mais ils ont des cas de covid et suspendus apparemment ça devrait passer pour eux .

Bref dimanche on joue peut être notre dernière cartouche pour croire à un miracle , si les 2 gagnent avant nous , on sera obligés de gagner avec au moins 3 absents déjà actés …. mais n'oublions pas que la priorité reste de garder au moins cet écart de 4 points avec Lyon à l'issue du match .

Franchement cette fin de championnat sera surprenante à mon sens.

Vous pensez vraiment que les Niçois vont lâcher leur match contre Lille pour nous embêter ?

Qu'ils le fassent comme ils ont fait avec le PSG en 2016-2017 ! On va bien rire.

La seule réalité c'est qu'il faudra faire des matchs sérieux et aboutis, aucun match ne sera simple jusqu'au bout, on doit gagner match après match.

Lyon aura les crocs, de même que Lens ou que Rennes ou que Reims.

Lille n'a pas une si grosse marge que ça non plus, ils passent contre Lyon parce que ces derniers lâchent le match assez étrangement.

Si ils tiennent le cap jusqu'au bout c'est qu'ils l'auront mérité au final à nous de faire de notre mieux pour ne pas avoir de regrets si jamais ils craquent avant nous.

Tous les matchs en L1 peuvent être difficiles à jouer, regardez nous contre Angers, on a galéré mais on a réussi.

Quand tu sais que tu dois gagner à tout prix tu peux t'exposer à des excès qui te conduiront à ta perte, à te découvrir et tu n'auras pas toujours une équipe comme Lyon qui te remet sur pied.

Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Franchement cette fin de championnat sera surprenante à mon sens.

Vous pensez vraiment que les Niçois vont lâcher leur match contre Lille pour nous embêter ?

Qu'ils le fassent comme ils ont fait avec le PSG en 2016-2017 ! On va bien rire.

La seule réalité c'est qu'il faudra faire des matchs sérieux et aboutis, aucun match ne sera simple jusqu'au bout, on doit gagner match après match.

Lyon aura les crocs, de même que Lens ou que Rennes ou que Reims.

Lille n'a pas une si grosse marge que ça non plus, ils passent contre Lyon parce que ces derniers lâchent le match assez étrangement.

Si ils tiennent le cap jusqu'au bout c'est qu'ils l'auront mérité au final à nous de faire de notre mieux pour ne pas avoir de regrets si jamais ils craquent avant nous.

Tous les matchs en L1 peuvent être difficiles à jouer, regardez nous contre Angers, on a galéré mais on a réussi.

Quand tu sais que tu dois gagner à tout prix tu peux t'exposer à des excès qui te conduiront à ta perte, à te découvrir et tu n'auras pas toujours une équipe comme Lyon qui te remet sur pied.

Comment ça "assez étrangement" ? T'insinues que Lyon a fait exprès de perdre ? !niko

Depuis le début de la saison c'est bien connu que Lyon ne joue qu'une MT sur deux. Faudrait pas commencer à tomber dans la paranoïa car on a une petite chance d'être champion hein.

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...