Jump to content

La lutte pour... Vivement la fin bordel...

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Le Désoiffeur a dit :

Tout le monde parle de C1 pour l’année prochaine mais ce groupe n’a pas le niveau encore. Une C3 est plus abordable déjà

Oui donc perdons nos matchs . Ce qu’il faut pas entendre ... tu sais y’a un truc qui s’appel le mercato aussi .

• Like 10

il y a 1 minute, Le Désoiffeur a dit :

Tout le monde parle de C1 pour l’année prochaine mais ce groupe n’a pas le niveau encore. Une C3 est plus abordable déjà

Je suis pas vraiment d'accord.
Notre équipe ferait pas tache contre un bon nombre de très bonnes équipes européennes depuis 3-4 mois.

Évidemment qu'on va pas gagner la C1, mais au pire tu peux terminer 3ème du groupe et être reversé en EL. En plus se taper les déplacements en Europe de l'Est le jeudi soir merci.

Sans parler du mercato qui est radicalement différent selon la coupe d'Europe que tu joues en terme d'attractivité.

• Like 1

il y a 25 minutes, Krysmo a dit :

ah oui tu parlais de Lyon. Je croyais PSG.

Par contre j'ai un doute sur un effectif supérieur de l'ASM sur l'OL. On a juste un meilleur coach (leur défaut, c'est mon avis) et la fougue de la jeunesse.

je trouve leur milieu très surcoté. Hormis caqueret le reste ça casse pas 3 pattes à un canard (jamais compris la hype sur thiago mendes) et devant ça fait pas rever quand  même. paquetta est bon pour la L1 mais pas plus haut. Aouar a disparu des radars et guimaraes aussi => la patte garcia.  Derrière hormis denayer le reste des DC c'est naze (le 3e but lillois c'est quand même un sketch le place de marcelo, etc) et niveau latéraux, rien que voir la tronche de Dubois te donne des envies de meutre.

Si on joue la ldc, ôtez moi d'un doute, on serait bien chapeau 3 par rapport à notre Coeff qui reste encore potable ? .

Lille par contre ce sera chapeau 4 , finissons d'abord le travail mais c'est sûr que Mitchell va devoir faire un gros travail encore cet été peu importe que ce soit la C1 ou l'Europa d'ailleurs, y'a encore pas mal de choses à étoffer dans notre effectif , ce serait bien qu'on refasse pas de la daube comme les deux dernières fois .

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

Si on joue la ldc, ôtez moi d'un doute, on serait bien chapeau 3 par rapport à notre Coeff qui reste encore potable ? .

Lille par contre ce sera chapeau 4 , finissons d'abord le travail mais c'est sûr que Mitchell va devoir faire un gros travail encore cet été peu importe que ce soit la C1 ou l'Europa d'ailleurs, y'a encore pas mal de choses à étoffer dans notre effectif , ce serait bien qu'on refasse pas de la daube comme les deux dernières fois .

Notre coeff repose quasi exclusivement sur notre année 2016/2017, hors elle ne sera plus prise en compte pour le tirage de l'année prochaine...
Je sais pas si ça nous place chapeau 4 mais je dirais bien que oui ?

Les amis moi ce qui me fait peur avec cette 3ème place c'est le tour préliminaire... Alors oui ca serait un club d'un pays mineur (donc hors italie, allemagne espagne et angletterre..) mais malgré tout je peux pas m'empêcher de penser aux conséquences...

Je serai de tout coeur avec Manchester united donc... Qui en cas de victoire permettrait une qualification directe au club francais...

• Like 2

Chapeau 3 ou 4 on est jamais aussi dangereux que quand on est pas attendus en C1.

On a eu un groupe jouable en 2017-2018 avec Leipzig,Porto et Besiktas et on finit dernier.

Si on fait un recrutement ambitieux on sera un "faux " chapeau 4.

A noter que Mbappé sera suspendu à Rennes il me semble . Ce n’est pas négligeable 

EDIT : Yilmaz suspendu contre Lens avec ce carton jaune « bête » suite à sa célébration :dsk:

Edited by ASM-4-EVER
  • Like 3

il y a 5 minutes, FYSSAS a dit :

Les amis moi ce qui me fait peur avec cette 3ème place c'est le tour préliminaire... Alors oui ca serait un club d'un pays mineur (donc hors italie, allemagne espagne et angletterre..) mais malgré tout je peux pas m'empêcher de penser aux conséquences...

Je serai de tout coeur avec Manchester united donc... Qui en cas de victoire permettrait une qualification directe au club francais...

Pourquoi si Mu gagne le 4eme fr est qualifié ?

il y a 3 minutes, Wurmike a dit :

Pourquoi si Mu gagne le 4eme fr est qualifié ?

Non, je voulais dire que le 3ème sera qualifié directement en ligue des champions, sans passer par le tour préliminaires.

Edited by FYSSAS

à l’instant, FYSSAS a dit :

En sachant que le TP3 aura lieu durant les JO et les barrages juste derrière donc Caio Henrique sera déjà absent sûr.

Côté français, Ripoll va emmener la génération précédente donc on devrait être tranquille pour Tchouaméni et Badiashile (voire Diop) mais je vois bien Fofana en être.

il y a 9 minutes, Glassjaw a dit :

Notre coeff repose quasi exclusivement sur notre année 2016/2017, hors elle ne sera plus prise en compte pour le tirage de l'année prochaine...

C'est le coeff 2021 qui sera utilisé donc 21/22 sera la dernière saison à prendre cette saison-là en compte : 16/17, 17/18, 18/19, 19/20 et 20/21.

Ceci dit, on est 40ème européen actuellement donc bien parti pour être chapeau 4 malgré tout https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2021.html

• Thanks 1

il y a 49 minutes, Le Désoiffeur a dit :

l'intérêt justement de finir sur le podium est que cela pourra engendrer avec un recrutement  en adéquation avec l'argent de la qualif et la participation à la C1. Donc fatalement de faire progresser le groupe avec des renforts de qualité.

il y a 31 minutes, Glassjaw a dit :

d'ou l'intérêt de finir champion cette saison zt partir sur un chapeau1  :nanard:

• Like 3
  • Haha 1

il y a 25 minutes, TSO a dit :

En sachant que le TP3 aura lieu durant les JO et les barrages juste derrière donc Caio Henrique sera déjà absent sûr.

Côté français, Ripoll va emmener la génération précédente donc on devrait être tranquille pour Tchouaméni et Badiashile (voire Diop) mais je vois bien Fofana en être.

C'est le coeff 2021 qui sera utilisé donc 21/22 sera la dernière saison à prendre cette saison-là en compte : 16/17, 17/18, 18/19, 19/20 et 20/21.

Ceci dit, on est 40ème européen actuellement donc bien parti pour être chapeau 4 malgré tout https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2021.html

Pa rapport à ton tableau j'aurais justement tendance à penser qu'on serait fin du chapeau 3 car y'a des équipes comme  Arsenal, Rome, Tottenham, Naples, Villareal, Valence, Benfica, Leverkusen, la Lazio, le CSKA qui ne la joueront pas déjà vu leur classement . Ensuite tu as des clubs comme Dortmund, le shakhtar , Copenhague qui sont mal partis pour la jouer et deux ou trois clubs avec de grosses incertitudes . Si j'ai bien compris les 4 années là sont prise en compte d'après ce que tu dis ?

il y a 16 minutes, nandofan a dit :

l'intérêt justement de finir sur le podium est que cela pourra engendrer avec un recrutement  en adéquation avec l'argent de la qualif et la participation à la C1. Donc fatalement de faire progresser le groupe avec des renforts de qualité.

d'ou l'intérêt de finir champion cette saison zt partir sur un chapeau1  :nanard:

Effectivement, le gros plus de cette qualification serait avant tout économique... Ça nous permettrait d'être plus à l aise pour investir (pour remplacer gelson notamment 🤣🤣)... Car  il faut dire que l'Europa League avant les quarts ça rapporte quedal. 

+ En termes d attractivité le club séduira davantage à l'évidence. 

Bon Lyon a 4 points mais ça change pas >> faut les poutrer bien propre dimanche histoire de sécuriser la 3ème place et les semer définitivement :aulasfou:

Après il reste 2 clubs à chasser... !ahsisi:bumble:

• Like 2

Il y a 8 heures, Krysmo a dit :

ah oui tu parlais de Lyon. Je croyais PSG.

Par contre j'ai un doute sur un effectif supérieur de l'ASM sur l'OL. On a juste un meilleur coach (leur défaut, c'est mon avis) et la fougue de la jeunesse.

Leur coach et leur mentalité de se voir trop beau 

C'est étrange mais beaucoup de gens ne veulent pas voir les lillois champion.

Moi j'ai presque envie de dire tout sauf paris par vieux réflexe franchouillard du pauvre qui bat les riches . Galtier c'est pas ma tasse de thé mais y a aucun joueur lillois qui m'agacent autant que toute la clique du PSG ( paredes, neymar, veratti......) et pour le karma du psg meme si ca parait pas probable une saison blanche ca leur ferait les pieds "à la meilleure équipe de tous les temps de la ligue  1 qui tellement elle est forte c'est la faiblesse de la ligue 1 qui' le mpeche de performer en C1"

• Like 3

Lens sera l'arbitre du championnat. 

Mais pour nous il faut faire un sans faute jusqu'à la finale contre... Lens.

Si Lens et il en est capable, fait perdre des points à Paris et Lille car il est en course , il y aura un coup à jouer, et comme je l'ai dit, il se peut que si nous sommes en position favorable, que Lens nous laisse le dernier match pour éviter que Lille soit champion, ça sera magique ^^

• Like 1

il y a 5 minutes, lazgonde a dit :

C'est étrange mais beaucoup de gens ne veulent pas voir les lillois champion.

Moi j'ai presque envie de dire tout sauf paris par vieux réflexe franchouillard du pauvre qui bat les riches . Galtier c'est pas ma tasse de thé mais y a aucun joueur lillois qui m'agacent autant que toute la clique du PSG ( paredes, neymar, veratti......) et pour le karma du psg meme si ca parait pas probable une saison blanche ca leur ferait les pieds "à la meilleure équipe de tous les temps de la ligue  1 qui tellement elle est forte c'est la faiblesse de la ligue 1 qui' le mpeche de performer en C1"

Pas mieux. Aucune sympathie pour Galtier - mais Lille est allé solidement gagner 0-1 au Parc, 2-3 à Lyon et est un modèle de jeu sans ballon. L’effectif ne fait pas rêver globalement, et ils sont quand même devant, y’a pas grand chose à dire.

Ce serait « triste » que Paris soit encore champion en ayant pris un point contre les trois premiers et avec 8+ défaites - meme si j’aurais préféré que le Monaco 2017 soit la seule dernière équipe championne de la « vraie » ère QSI. Quoi qu’il en soit - championnat génial cette année, profitons en, c’est très rare!

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 42 minutes, sebymouth a dit :

La réaction des lillois hier à la fin du match, j’espère que le karma les rattrapera !ahsisi

Franchement t'es mené 2-0 t'es 4 ème. Mentalement ça doit être super dur ! L'arbitre siffle pas la main en plus donc l'énervement doit être présent et tu gagnes 3-2 à 3 min de la fin ???

Franchement je comprends, ça rappel la notre suite au 2 ème CF de Falcao ou l'égalisation face à Paris.

Il y a 10 heures, Krysmo a dit :

Bah oui c'est çà alors. Ben Yedder c'est plus fort que m'bappé. Volland c'est plus fort que Neymar. Diatta surclasse Di Maria, ou encore Lecomte a 5 Navas dans les orteils.

Je pense qu'il parlait de lyon 

• TSO changed the title to La lutte pour... Vivement la fin bordel...