Jump to content

Kevin Volland

Nando
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ettori91 a dit :

Pourquoi ? Ces enfants font leur rentrée à l'école et en fonction du lieu on connaitra sa destination?

ça peut être un indicateur comme ça l' avait été quand falcao n'avait pas réinscrit une de ses filles à l'école.

Quand je lis tous les jeux de mots pourris sur Volland j'en viens à espérer qu'il ne signe pas chez nous parce que bonjour l'horreur ça n'en finira jamais ....

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas les jeux de mots qu'on peut faire avec Volland mais le fait que son prénom soit Kevin ....

unnamed.jpg.1ad5fb8bce62dc3a6973ddfdaee8dc35.jpg

2561106.jpg.09c38cab2c4a688f663364e47d21169a.jpg

Edited by Foxxy

15 millions alors qu'on nous parlait de 25, ça a tout de la belle affaire en plus .

Je suis vraiment content de la tournure que prend notre mercato pour l'instant, ça sent le recrutement réfléchi et ça nous manquait vraiment .

En plus, y'a la trêve qui arrive, c'est niquel pour intégrer les recrues et je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises, pourvu que ça continue .

Mitchell sait ce qu'il fait alors qu'avant , on sentait que ça partait dans tous les sens 

J'espère que c'est pas du flan mais calmons nous il a 28 ans donc on pourra l'exploiter environ 2-3 ans à bon niveau . Et sauf s'il signe chez nous et fait une saison du feu de dieu on peut d'ores et déjà enregistrer cette somme en pertes financières car si on compte vraiment sur lui pour le projet alors dans 3-4 ans il partira pour moins de 15M€ ( et là imaginez qu'il arrive pour si peut car on a mis Badiashile dans le deal .... )

• Pas d'accord 2

il y a 1 minute, Foxxy a dit :

J'espère que c'est pas du flan mais calmons nous il a 28 ans donc on pourra l'exploiter environ 2-3 ans à bon niveau . Et sauf s'il signe chez nous et fait une saison du feu de dieu on peut d'ores et déjà enregistrer cette somme en pertes financières car si on compte vraiment sur lui pour le projet alors dans 3-4 ans il partira pour moins de 15M€ ( et là imaginez qu'il arrive pour si peut car on a mis Badiashile dans le deal .... )

Badia c'est minimum 40

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ça sérieux, désolé...

On n'est ni comptable du club ni actionnaire.

On veut un renfort en attaque, on veut des recrues qui renforcent la team dès le lendemain de leur signature.

Volland colle parfaitement au jeu de Kovac, grosse activité, bonne mentalité, et profil polyvalent donc très intéressant.

RAF du prix auquel il partira dans 2 ou 3 ans s'il nous a permis, avec ses coéquipiers, de retrouver des bons résultats et une compétition européenne à jouer (la C1 de préférence) :pouceasm:

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 5 minutes, Foxxy a dit :

T’es parti la chercher au fin fond des abysses pour trouver quelque chose à dire de négatif là non? Parce-que là c’est fort !zemmour

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

il y a 9 minutes, LM8 a dit :

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ça sérieux, désolé...

On n'est ni comptable du club ni actionnaire.

On veut un renfort en attaque, on veut des recrues qui renforcent la team dès le lendemain de leur signature.

Volland colle parfaitement au jeu de Kovac, grosse activité, bonne mentalité, et profil polyvalent donc très intéressant.

RAF du prix auquel il partira dans 2 ou 3 ans s'il nous a permis, avec ses coéquipiers, de retrouver des bons résultats et une compétition européenne à jouer (la C1 de préférence) :pouceasm:

Au contraire vu son âge si il part ça sera parce qu'on ne veut plus de lui. Lui il pourrait être un cadre qui est là pour longtemps.

il y a 18 minutes, SLY a dit :

T’es parti la chercher au fin fond des abysses pour trouver quelque chose à dire de négatif là non? Parce-que là c’est fort !zemmour

c'était pas négatif  si c'est vraiment une recrue pour le sportif alors c'est évident qu'on fera une perte financière . Je te signale qu'il a 28 ans donc on peut dire qu'il sera au top pendant encore 3 ans avant de régrésser donc soit il fait 1 ou 2 grosses saisons chez nous et on le revend bcp plus soit il fait quand même de grosses saisons chez nous et lorsqu'il va commencer à régresser sa valeur financière va baisser donc je ne vois pas en quoi ce que je dit est négatif au contraire j'espère que le club fera une perte financière sur ce joueur ( le problème c'est que ça sera soit parcequ'il a été mauvais ce que je n'espère pas soit qu'il a été bon et qu'on a réussi à le garder jusqu'à qu'il arrive au point où il va commencer à baisser physiquement mais sauf rares exceptions il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ne régrèssent pas à partir de 30-31 ans . 

Bref c'était en rien négatif .

• Klymt locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...