Jump to content

Kevin Volland

Nando
 Share

Recommended Posts

Très très bonne chose si c'est Volland la recrue en attaque.

Profil parfait, polyvalent, pouvant jouer dans l'axe ou sur les ailes.

Si Kovac maintient ce 433 ou s'il passe à 2 pointes, Volland sera utile dans les 2 cas :pouceasm:

• Like 2

Le prix, on ne contrôle rien , en revanche sportivement parlant, c'est un joueur qui nous ferait du bien je pense, il ne rechigne pas à enchainer les courses, pourrait

faire du bien dan le premier pressing, il est pas maladroit devant le but même si c'est pas le meilleur 9 du monde.

Je le prends tous les jours et ça m'enchanterait bien plus que Jovetic et pellegri sur qui on ne peut jamais compter .

Par contre, j'ai quand même un peu peur parce qu'il sort aussi d'une blessure sérieuse je crois ; à voir s'il a parfaitement récupéré .

@Lucafmunegu c'est pas du tout le même style que Slimani, il a une palette plus large que l'algérien .

Edited by réaliste man

il y a 17 minutes, Lucafmunegu a dit :

Est il meilleur que slimani ? J’en doute 

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

Le prix, on ne contrôle rien , en revanche sportivement parlant, c'est un joueur qui nous ferait du bien je pense, il ne rechigne pas à enchainer les courses, pourrait

faire du bien dan le premier pressing, il est pas maladroit devant le but même si c'est pas le meilleur 9 du monde.

Je le prends tous les jours et ça m'enchanterait bien plus que Jovetic et pellegri sur qui on ne peut jamais compter .

Par contre, j'ai quand même un peu peur parce qu'il sort aussi d'une blessure sérieuse je crois ; à voir s'il a parfaitement récupéré .

@Lucafmunegu c'est pas du tout le même style que Slimani, il a une palette plus large que l'algérien .

Son profil m importe peu. Une palette plus large que Slimani. Ça aussi, je m'en fous un peu.

Si son transfert à Monaco est concrétisé. J attends juste de voir si ce Volland a la même réussite que Slimani à Monaco. S il s'adapte à la L1 en un temps éclair comme Slimani. 😉

Monaco ne sortira pas 25 millions d'euros pour Volland. Franchement, j'en doute fortement. Monaco ne dépense plus, plus de 20 millions d'euros dans les transferts facilement depuis quelques temps maintenant. Il faut que le joueur soit un sacré client comme ce fût le cas avec Ben Yedder(40 millions d'euros). Et personne n'a été déçu derrière.

il y a 3 minutes, Phantom a dit :

Je comprends pas cette fixette sur slimani.... On dirait on a eu Ibra chez nous serieux...

Je te rassure que Slimani n'est pas Ibrahimovic. 

Mais à Monaco, depuis 3 saisons maintenant, on n'a pas d autres joueurs qui ont réussi à Monaco au quart de tour comme Slimani et Ben Yedder. Ce sont les deux seules recrues de Monaco qui ont mis tout le monde d'accord dès leur premièr match. 

Et malheureusement pour Monaco, la quasi totalité des autres joueurs recrutés sur ces trois dernières saisons sont des flops. 

J'ose espérer que la tendance va s inverser avec l'arrivée de Mitchell et Kovac à la tête de l équipe. Ce serait, tant mieux, pour Monaco.

Il vont sûrement s'engouffrer pour Badiashile et je pense que ce dossier peut devenir vite très très saoulant s'ils veulent vraiment notre DC .

C'est le genre de dossier qui peut s'éterniser , heureusement pour nous que la trêve arrive ce Week end .

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne rentre pas dans ce genre de deal , je préfère que les dossiers soient bien séparés car même si je ne suis pas un grand fan de 

badiashile, je lui reconnais au moins un profil dont raffolent les clubs anglais voire allemands donc si on a moyen d'ne tirer une trentaine de millions ce serait bête

de rentrer de faire un échange avec un autre joueur .

Pour Volland, 18 millions me semble être le prix idoine 

Edited by réaliste man

Selon FM (je sais) qui cite Sport Bild (donc en fait selon la traduction FM de Sport Bild) il est dit qu'on serait même d'accord avec Leverkusen :

Étonnant, j'en étais resté à la 1ere info comme quoi on proposait une vingtaine de millions.

https://www.footmercato.net/a7875041475696107515-as-monaco-accord-trouve-avec-le-bayer-leverkusen-pour-kevin-volland

il y a 14 minutes, Glassjaw a dit :

Quand il joue sur l'aile c'est gauche ou droite ?

Il joue soit Avant-centre, soit milieu offensif  GAUCHE  ( selon FM) et Ailier DROIT selon d'autres sources... faites vos jeux 😂😂😂

Edited by NDORAM35

• Klymt locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...