Jump to content

Caio Henrique

Recommended Posts

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Si ca avait été une interview j'aurai accordé une crédibilité à cette information... Mais là c'est que des rumeurs...

En même temps, rien n'est impossible pour le mois de janvier à propos d'un éventuel départ de Ciao Henrique. Si un club propose à Monaco, un montant difficile à refuser. Un départ reste plausible.

il y a 2 minutes, GreatMonaco a dit :

En même temps, rien n'est impossible pour le mois de janvier à propos d'un éventuel départ de Ciao Henrique. Si un club propose à Monaco, un montant difficile à refuser. Un départ reste plausible.

oui ça c'est évident... je pense que si le PSG pose 30 briques sur la table il part. En plus on a la chance d'avoir son remplacant déjà prêt hein..

il y a 33 minutes, nandofan a dit :

Franchement rien à battre. A la première offre intéressante, j'hésite pas une seconde.

Ta un véritable problème avec lui sérieux c’est chaud, on a qu’à mettre jakobs titulaire et on vend caio la semaine prochaine on fait ça ? Qu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux, depuis le départ de mendy on se tape que des merdes a ce poste et tu veux te débarrasser du meilleur arg du championnat qu’on a mis 3/4 ans à trouver 

• Like 1

Il y a 8 heures, Lucafmunegu a dit :

Ta un véritable problème avec lui sérieux c’est chaud, on a qu’à mettre jakobs titulaire et on vend caio la semaine prochaine on fait ça ? Qu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux, depuis le départ de mendy on se tape que des merdes a ce poste et tu veux te débarrasser du meilleur arg du championnat qu’on a mis 3/4 ans à trouver 

Laisse tomber, le gars a ses têtes et il les enfonce dès qu'il peut quitte à être de mauvaise foi toutes les sorties où le mec fait un bon match. 

Passe ton chemin comme je l'ai fait sur Golovin ! 

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, nandofan a dit :

Franchement rien à battre. A la première offre intéressante, j'hésite pas une seconde.

Le problème ce n'est pas son départ, mais qui va le remplacer derrière.

Peut importe son niveau, il reste le meilleur joueur de notre groupe sur ce poste. 

Donc cela reviendrait à encore plus affaiblir notre équipe

Edited by ShawnSpencer

Je suis d’avis de le vendre aussi si grosse offre - à partir de 25m€ - il progressera plus, en tout cas chez nous, son jeu est devenu ultra prévisible et il fait plus aucune différence en ligue 1 !ahsisi 

en coupe d’Europe ça marche parce que personne ne le connaît mais vous voyez que en championnat il met pas un pied devant l’autre, et défensivement c’est proche du catastrophique quand même…

Pour son remplaçant reste à savoir si on va jouer principalement à 4 ou à 3 derrière, si on joue à 4 y’aura quand même pas mal de choix, même en ligue 1 !ahsisi

• Like 1

Il y a 11 heures, Lucafmunegu a dit :

oui c 'est vrai qu'il est inutile d'imaginer qu'avec l'argent récolté et un bon scouting on puisse récupérer un joueur meilleur que lui. 

Caio henrique c'est dans le "hall of fame" de l'histoire pou l'as monaco...

Je vous trouve vraiment dur quand même..

Je reconnais volontier qu’il n’est pas extra globalement depuis le début de saison, mais déjà qu’on manque énormément d’apport offensif avec des mecs capables d’apporter du danger venant des côtés, vous voulez presque envoyer le seul type suceptible de le faire loin de chez nous..

Défensivement il a les capacité de bien bloqué son couloir et d’être intelligent dans son placement, il a pu le démontrer à de nombreuses reprises chez nous, c’est pas un gars sur qui il faut faire de l’apprentissage du haut niveau, il comprend vite. Et contrairement à d’autres, on sent quand même qu’il ne lui faudrait pas un alignements d’astres pour performer régulièrement.

Pour pouvoir bien bénéficier de l’apport d’un latéral/piston il faut aussi du mouvement, savoir libérer des espaces et un alter ego côté droit qui puisse permettre aussi de varier pour pas que ça penche trop.. puis rien que les centres pour trouver la tête d’un mec déjà c’est pas la peine chez nous, rien que ça ça t’enlève une cartouche.

Pas anodin d’ailleurs aussi si sur le dernier match ses deux passes D ont été pour un Boadu qui sâche aussi apporter un peu de vitesse et de profondeur et pour un Diop mobile qui est venu se mettre intelligemment dans la bonne zone.

Il est forcément dépendant aussi de l’activité collective, et franchement si on avait plus de joueurs avec son QI foot je me ferais bien bien moins de soucis.

• Like 1
  • Thanks 1

à l’instant, Bibi1526 a dit :

Puis si le gars te permet de marquer plus que l'adversaire, j'ai envie de dire que l'apport défensif, on n'en a rien à secouer finalement. 

Et contre le psv c'était le cas. 

ok bon à ce niveau là, je pense qu'il est préférable de clore tous débats qui seront de toute manière totalement stériles tant les points de vues et attentes divergent.

Il y a 3 heures, nandofan a dit :

oui c 'est vrai qu'il est inutile d'imaginer qu'avec l'argent récolté et un bon scouting on puisse récupérer un joueur meilleur que lui. 

Caio henrique c'est dans le "hall of fame" de l'histoire pou l'as monaco...

D’accord sauf que le bon scouting on l’a pas le mercato estival le prouve bien donc ne crois pas qu’on va trouver facilement un remplaçant a caio, je le répète mais des bons arg yen a pas bcp...surtout a des prix abordables regarde les latéraux que se tape paris depuis des années avec un carnet de chèques illimité 

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

D’accord sauf que le bon scouting on l’a pas le mercato estival le prouve bien donc ne crois pas qu’on va trouver facilement un remplaçant a caio, je le répète mais des bons arg yen a pas bcp...surtout a des prix abordables regarde les latéraux que se tape paris depuis des années avec un carnet de chèques illimité 

Juste l’arg du shaktar est meilleur que lui…

• Pas d'accord 1

Il y a 17 heures, GeorgieW a dit :

7e passe décisive cette saison c'est ça? Comment peut-on critiquer notre joueur le plus constant depuis 18 mois... ça me dépasse

Tu sais parfois y’a des gens quand ils ont un joueur dans le collimateur ils iront jusqu’au bout. 

Le mec peut enchaîné 20 bon matchs tu ne vas pas les entendre, mais à la moindre contre performance ils vont venir comme des vautours.

Pas de mea culpa, ils seront toujours dans le déni quitte à être ridicule.

• Like 2

il y a 5 minutes, réaliste man a dit :

Il fait partie de ces joueurs qui seront très compliqués à garder en fin de saison, surtout quand on sait que deco est un de ses représentants, profitons-en avant de se taper jakobs l'an prochain, ça fera un petit choc 😅

Je pense que si Caio s'en va, on ira chercher un titulaire.

Jakobs devrait rester 2 ou 3 ans au club en tant que doublure. Et à la manière de Ballo, quand il en aura marre de jouer si peu, il demandera à partir.

à l’instant, Valderrama a dit :

Je pense que si Caio s'en va, on ira chercher un titulaire.

Jakobs devrait rester 2 ou 3 ans au club en tant que doublure. Et à la manière de Ballo, quand il en aura marre de jouer si peu, il demandera à partir.

C'est pas ça qui m'inquiète c'est plutôt les goûts de Mitchell et de kovac...