Jump to content

Caio Henrique

Recommended Posts

Il y a 2 heures, spinaroony a dit :

Beaucoup soulignait qu'il était incapable de jouer en une touche de balle. Les 2 buts, que se soit la passe ou le centre, il les a fait en première intention.

Et bien justement il aurait dû nous écouter plutôt au lieu de faire son Aguilar.  Dès qu'il y a quelqu'un en face je joue derrière.

• 3 weeks later...
il y a 3 minutes, nandofan a dit :

toujours aussi naze lui...

c'est pourtant un des meilleurs joueurs de cette équipe , pourtant je te suis pour dire qu'on le voit lui aussi plus beau qu'il ne l'est vraiment mais si on commece par taper sur lui, je sais pas ce qu'il faudra dire sur les autres, à ce train là on les envois tous à l'échafaud ( disasi, gelso, , aguilar tout ça j'en fais des cauchemars moi )

il y a 11 minutes, spinaroony a dit :

Faible défensivement mais heureusement qu'il est présent avec les passes décisives depuis le début de saison.

Clairement. Merci pour les passes dé. Mais il s'est fait bouffer toute la 2ème mi-temps. Il a un gros manque d'agressivité je trouve pour le moment, trop tendre quand il faut mettre le pied. Quand c'est chaud comme ça, il faut savoir mettre + d'impact

Très bon match????? mais vous fumez quoi les gars???

La deuxième mi temps il a pris le bouillon de partout. le mec savait tellement plus ou il habitait qu'un moment il a fait une touche et il a balancé la balle... en touche pour le PSV.

Ses 2 passes dé sauvent grandement sa copie parce que ce qu'on a vu en deuxième période était très vilain...

• Thanks 1

Je dis pas ça car c’est mon chouchou mais heureusement qu’il est là quand même..

Son début de saison est très moyen mais c’est pas lui qui va te tirer l’équipe à bout de bras. Par contre, lui si ça joue un peu au football sans compères autour qui ont la trouille ou qui sont à côté de leurs pompes, il est là le mec et c’est un vrai +.

C’est pas un taulier mais ça reste un joueur très important.

• Like 2

il y a 3 minutes, SLY a dit :

Je dis pas ça car c’est mon chouchou mais heureusement qu’il est là quand même..

Son début de saison est très moyen mais c’est pas lui qui va te tirer l’équipe à bout de bras. Par contre, lui si ça joue un peu au football sans compères autour qui ont la trouille ou qui sont à côté de leurs pompes, il est là le mec et c’est un vrai +.

C’est pas un taulier mais ça reste un joueur très important.

Techniquement, en première mi-temps, il n'y a avait que lui et Tchouaméni qui avaient un réel niveau technique pour l'Europe. Qu'est-ce que ce serait si on avait une équipe qui travaille plus la technique et le jeu offensif, avec un ailier devant lui, parce que je pense qu'on verrait autre chose de lui avec le bagage qu'il a. 

• Like 2

Il est tellement important dans notre jeu offensif. C'est lui le facteur X de l'équipe sur nos phases offensives depuis janvier. On connaît tous le schéma... C'est d'ailleurs tellement stéréotypé que quand il est bloqué il ne se passe plus rien. 

La nouveauté c'est la profondeur qu'apporte boadu, on va espérer que ce dernier progresse en conduite de balle et finition. 

Edited by sirconstance
  • Like 4

Il y a 9 heures, nandofan a dit :

Très bon match????? mais vous fumez quoi les gars???

La deuxième mi temps il a pris le bouillon de partout. le mec savait tellement plus ou il habitait qu'un moment il a fait une touche et il a balancé la balle... en touche pour le PSV.

Ses 2 passes dé sauvent grandement sa copie parce que ce qu'on a vu en deuxième période était très vilain...

Pour revenir aux touches, ce qui m’a le plus énervé moi, c’est que jamais les mecs à la touche n’avaient de réel solution, les joueurs étaient toujours à 3m avec des adversaires entre eux et le mec à la touche.