Gimaster Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Il y a 2 heures, spinaroony a dit : Beaucoup soulignait qu'il était incapable de jouer en une touche de balle. Les 2 buts, que se soit la passe ou le centre, il les a fait en première intention. Et bien justement il aurait dû nous écouter plutôt au lieu de faire son Aguilar. Dès qu'il y a quelqu'un en face je joue derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Il joue tous les matchs il va finir bouilli a force...le mec joue latéral le poste où on court le plus et il est jamais au repos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 il y a une heure, Lucafmunegu a dit : Il joue tous les matchs il va finir bouilli a force...le mec joue latéral le poste où on court le plus et il est jamais au repos... T’as vu la gueule de son remplacent? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 à l’instant, SLY a dit : T’as vu la gueule de son remplacent? Je sais mais faudra bien le faire souffler a un moment sinon il tiendra pas la saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 toujours aussi naze lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 il y a 3 minutes, nandofan a dit : toujours aussi naze lui... c'est pourtant un des meilleurs joueurs de cette équipe , pourtant je te suis pour dire qu'on le voit lui aussi plus beau qu'il ne l'est vraiment mais si on commece par taper sur lui, je sais pas ce qu'il faudra dire sur les autres, à ce train là on les envois tous à l'échafaud ( disasi, gelso, , aguilar tout ça j'en fais des cauchemars moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Le pire c'est le moment ou il lache completement le marquage de paqueta sous prétexte qu'il n' a pas obtenu la faute. Il préfère arreter de courrir et faire des grands gestes de la main... laissant ainsi tout le soin aux lyonnais de dérouler leur attaque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Défensivement il n'est pas bon. Offensivement sa manque aussibde variété et de qualité. Souvent il centre au pif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Faible défensivement mais heureusement qu'il est présent avec les passes décisives depuis le début de saison. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 il y a 11 minutes, spinaroony a dit : Faible défensivement mais heureusement qu'il est présent avec les passes décisives depuis le début de saison. Clairement. Merci pour les passes dé. Mais il s'est fait bouffer toute la 2ème mi-temps. Il a un gros manque d'agressivité je trouve pour le moment, trop tendre quand il faut mettre le pied. Quand c'est chaud comme ça, il faut savoir mettre + d'impact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Tres bon match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Encore une passe décisive et un bon match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Très bon match????? mais vous fumez quoi les gars??? La deuxième mi temps il a pris le bouillon de partout. le mec savait tellement plus ou il habitait qu'un moment il a fait une touche et il a balancé la balle... en touche pour le PSV. Ses 2 passes dé sauvent grandement sa copie parce que ce qu'on a vu en deuxième période était très vilain... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Je dis pas ça car c’est mon chouchou mais heureusement qu’il est là quand même.. Son début de saison est très moyen mais c’est pas lui qui va te tirer l’équipe à bout de bras. Par contre, lui si ça joue un peu au football sans compères autour qui ont la trouille ou qui sont à côté de leurs pompes, il est là le mec et c’est un vrai +. C’est pas un taulier mais ça reste un joueur très important. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 il y a 3 minutes, SLY a dit : Je dis pas ça car c’est mon chouchou mais heureusement qu’il est là quand même.. Son début de saison est très moyen mais c’est pas lui qui va te tirer l’équipe à bout de bras. Par contre, lui si ça joue un peu au football sans compères autour qui ont la trouille ou qui sont à côté de leurs pompes, il est là le mec et c’est un vrai +. C’est pas un taulier mais ça reste un joueur très important. Techniquement, en première mi-temps, il n'y a avait que lui et Tchouaméni qui avaient un réel niveau technique pour l'Europe. Qu'est-ce que ce serait si on avait une équipe qui travaille plus la technique et le jeu offensif, avec un ailier devant lui, parce que je pense qu'on verrait autre chose de lui avec le bagage qu'il a. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 il y a 13 minutes, Silvagoal a dit : Encore une passe décisive et un bon match... 2 passes dés même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Offensivement y a pas grand chose à lui reprocher il est régulièrement décisif et dangereux. Mais défensivement il a pris le bouillon toute la 2e MT mais à l'image de l équipe aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Offensivement il a apporté 2 passes décisives. Mais alors défensivement il prend encore un bouillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Après défensivement oui il a été vraiment moyen mais qui l'a aidé en vrai ? Jean Lucas était un fantôme absolu et Badiashile était constamment en difficulté ce soir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 (edited) Il est tellement important dans notre jeu offensif. C'est lui le facteur X de l'équipe sur nos phases offensives depuis janvier. On connaît tous le schéma... C'est d'ailleurs tellement stéréotypé que quand il est bloqué il ne se passe plus rien. La nouveauté c'est la profondeur qu'apporte boadu, on va espérer que ce dernier progresse en conduite de balle et finition. Edited October 22, 2021 by sirconstance 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Il y a 9 heures, nandofan a dit : Très bon match????? mais vous fumez quoi les gars??? La deuxième mi temps il a pris le bouillon de partout. le mec savait tellement plus ou il habitait qu'un moment il a fait une touche et il a balancé la balle... en touche pour le PSV. Ses 2 passes dé sauvent grandement sa copie parce que ce qu'on a vu en deuxième période était très vilain... Pour revenir aux touches, ce qui m’a le plus énervé moi, c’est que jamais les mecs à la touche n’avaient de réel solution, les joueurs étaient toujours à 3m avec des adversaires entre eux et le mec à la touche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 AS Monaco : Caio Henrique rêve du Brésil et d'un départ en janvier ! (footmercato.net) Visiblement ses agents sont pressés de le faire partir de la prison monégasque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Déjà 1 c'est pas lui qui décide. 2 qu'il soit plus régulier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Ça sent la bonne rumeur en bois quand même, Tite ne connaît pas le championnat de France ? Pourtant il prend des lyonnais il me semble non ? Qu’on le retienne à moins d’une grosse grosse offre comme pour tchouameni parce que des arg c’est très très compliqué à trouver 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 On va attendre des confirmations avant de croire à ce genre de rumeurs fondé sur pas grand chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts