Jump to content

Caio Henrique

Recommended Posts

c'est vrai qu'il est moins inspiré, mais il est à l'image de l'équipe...

Néanmoins, je trouve que c'est tellement difficile de trouver des latéraux potables, que pour moi ça reste un titulaire indiscutable.

Avec Tchouaméni, c'est le premier que je mets dans mon onze titulaire...

• Like 5

il y a 36 minutes, réaliste man a dit :

Ben si mais en même temps c'est pas la révélétion du siècle , n'importe quel gus qui suit un peu le foot le comprendrait .

Il a pas le niveau pour le top 16 on va dire .

Pourtant il est titulaire tous les jours a paris par exemple mais bon....

• Haha 1
  • Pas d'accord 1

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

Pourtant il est titulaire tous les jours a paris par exemple mais bon....

Nuno mendes a 3 Caio par jambes, et quand bernât reviendra c’est au dessus aussi... continuez de surcote nos joueurs, ils vous le rendent bien !ninja

• Like 1
  • Pas d'accord 2

il y a 19 minutes, sebymouth a dit :

Nuno mendes a 3 Caio par jambes, et quand bernât reviendra c’est au dessus aussi... continuez de surcote nos joueurs, ils vous le rendent bien !ninja

Faire l'inverse n'est pas plus pertinent. 

Je ne parle pas pour toi. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à dire qu'un joueur aura sa place à Séville et Tottenham, ça reste des clubs d'un très bon niveau, avec un projet plus ambitieux que celui de l'ASM. 

Il n'y a qu'à se rendre 3 pages en arrière pour se rendre compte qu'en début de saison (début août), il était encore complimenté... par certains qui lui sont hostiles aujourd'hui d'ailleurs... :) 

Il me déçoit actuellement mais comme toute l'équipe. 
Il est juste rentré dans le rang et dans une irrégularité folle, comme tous les autres joueurs de l'effectif. 

• Like 2

Clairement en ce moment il est mauvais et ce n'est pas que du au fait que les adversaires connaissent notre façon de jouer.

Lui qui jouait tellement juste et précis la saison passée rate des passes faciles, choisit le mauvais partenaire etc. ces derniers temps.

J'espère qu'il va réussir à retrouver la confiance, on a clairement besoin de lui.

Quant à son niveau global, je dirais qu'il est quand même dans la partie haute. Le poste de latéral est le plus compliqué dans beaucoup de clubs, je pense que c'est difficile pour un club comme le notre d'avoir meilleur que Caio.

• Like 2

Début de saison à l'image de l équipe pour lui très moyen voire médiocre certains matches.

Maintenant certains disent qu'il rentre jamais à l'intérieur du jeu, mais il est capable de le faire, rappelez vous sa passe décisive à Nantes pour Volland la saison dernière.

Il est capable de rentrer dans l axe.

Maintenant c'est le jeu global de l équipe qui ne va pas. 

Y a trop peu de mouvements et de vitesse, ça rend son apport moindre sur le côté. 

Perso je lui reprocherai pas de ne pas centrer en première intention car on prend aucun ballon de la tête sur les centres et depuis le début de saison y a très peu de solutions dans la surface adverse , Volland et Ben Yedder étant souvent seuls et très bien pris.

• Like 2

Il y a 1 heure, Munegu10 a dit :

La culture de l'instant quoi, qu'il soit mauvais en ce moment n'en fait pas un peintre, tout comme il n'était pas le meilleur au monde l'année dernière

Et qui dit que c'est un peintre ? toujours pareil, de la déformation de discours .

Pour l'instant c'est un bon joueur de ligue 1 qui peut aussi avoir sa pace dans des clubs disons du chapeau 3 européen voilà tout , pas beso d 'aller dans les extrêmes .

il y a 18 minutes, réaliste man a dit :

Et qui dit que c'est un peintre ? toujours pareil, de la déformation de discours .

Pour l'instant c'est un bon joueur de ligue 1 qui peut aussi avoir sa pace dans des clubs disons du chapeau 3 européen voilà tout , pas beso d 'aller dans les extrêmes .

Quand je lis qu'il a sa place dans le Paris de Coridon par exemple, mon cerveau fait le raccourci du peintre !ninja

Le 24/09/2021 à 15:47, sebymouth a dit :

Un petit cadeau pour toi aujourd'hui 😁

• Haha 2

il y a 44 minutes, sebymouth a dit :

Ça change pas qu’il a pas le niveau pour un top club, les gars en face c’était Clermont foot et on s’est fait balader quasiment tout le match...

J'ai cru comprendre que tu étais au stade , tu pourrais nous faire un petit topo ? parce que je sais que quand j'allais au stade on voit parfois des choses qui sautent pas aux yeux vu de la télé .

Te sens pas obligé si tu veux pas le faire mais j'aime bien avoir le ressenti d'un supporter au stade .

On s'est fait balader ça je l'ai bien vu mais peut être nous aprler plus de l'approche tactique ou des prestations individuelle 

Edited by réaliste man

il y a 5 minutes, réaliste man a dit :

J'ai cru comprendre que tu étais au stade , tu pourrais nous faire un petit topo ? parce que je sais que quand j'allais au stade on voit parfois des choses qui sautent pas aux yeux vu de la télé .

Te sens pas obligé si tu veux pas le faire mais j'aime bien avoir le ressenti d'un supporter au stade .

On s'est fait balader ça je l'ai bien vu mais peut être nous aprler plus de l'approche tactique ou des prestations individuelle 

Pour être honnête avec toi j’ai pas vu le match 😂😂 j’ai laisser un doigt sur le grillage et ma voix sur la pelouse d’en bas de La Tribune... si je veux voir un match je regarde à la télé, quand je suis au stade je regarde pas ^^

• Haha 1

à l’instant, sebymouth a dit :

Pour être honnête avec toi j’ai pas vu le match 😂😂 j’ai laisser un doigt sur le grillage et ma voix sur la pelouse d’en bas de La Tribune... si je veux voir un match je regarde à la télé, quand je suis au stade je regarde pas ^^

bon si t'as pu lâcher tes nerfs c'est déja bien 😂

Il est quand même bien irritant avec sa spéciale Réveillère vs Mancini à reculer jusqu'aux tribunes dès qu'un adversaire le provoque gentiment. Il nous l'a fait 3 fois en 3 matchs, ça a donné un but à Nice et des occases contre Sainté et Clermont. Je pourrais aussi compter le but de Bouanga. Sans lui demander de la jouer Sidibé, il y a bien mieux à faire...

• Thanks 1