Jump to content

Caio Henrique

Klymt
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Alex a dit :

Les exemples de clubs qui lachent des bons joueurs pour pas cher sont légions rien que si tu prends l'ASM sous l'ère russe :

Lemar, Bernardo, Fabinho, Martial par exemple dans le sens des arrivées, Abdou Diallo pour les départs.

Cest vrai on a déconner ont les a quasiment donner surtout Martial ..

• Haha 1
  • Pas d'accord 1
  • WTF 1

il y a 14 minutes, abousakina a dit :

On a le droit de donner notre ressenti ou faut qu'on demande ton autorisation ?

On dit simplement que cest tellement louche que l'Atletico lache un prétendu bon joueur aussi facilement que sa suscite le doute ....

Apres on verra ...Comme jai dit j'espère me tromper ....

Alors déjà tu vas te calmer et pourquoi tu te sens visé ?  

Je parle des gens qui critiquent le joueur... toi tu émets un doute sur Athletico donc je vois pas le rapport... 

Des joueurs n'ayant pas eu de temps de jeu dans un club pour X raisons et reussissent dans un autre club il y en a à la pelle... 

On verra très vite si c'est pour concurrencer Ball Touré ou si c'est pour venir accompagner ses potes Jemerson et Jorge!

Et pourquoi Caio ne serait-il pas notre 6 et pas notre arg ?

Il a été formé en tant que milieu de terrain, n'a joué qu'une saison à gauche.

Et je trouve qu'il est meilleur justement en tant que 6, surtout qu'il semble avoir une bonne palette technique, avec un profil de premier relanceur, comme on peut le voir sur cette vidéo :

il y a 3 minutes, ShawnSpencer a dit :

Il en est ou physiquement ? Il a eu l'occasion de faire une prépa ?

J’espère qu'il pourra être qualifier dés Dimanche.

Le championnat brésilien s'est fini en mars je crois, et il a après été rappelé par Simone. J'imagine qu'il a du s'entrainer avec l'Atlético lorsque ces derniers ont repris histoire qu'il se tienne en forme.

Mais il faudra quand même qu'il refasse une prépa complète je pense. Donc, même si il est qualifié pour dimanche, pas sûr qu'il joue. On risque de le voir qu'après la trêve internationale.

• Thanks 1

Pour ceux qui le voient comme un milieu il faut rappeler qu'à Fluminense (en 2019) il a joué exclusivement arrière gauche.

A Gremio c'est pareil il a signé et a joué en tant qu'arriere gauche exclusivement.

Cela fait plus de deux ans qu'il n'a pas joué au milieu.

Pour ce qui est de sa condition physique son dernier match remonte à mars 2020, en Libertadores avec Gremio.

Ensuite le championnat brésilien a été interrompu (il a repris seulement en aout).

Et en mai l'Atletico a mis fin au pret et l'a rapatrié.

Toutefois il n'était pas qualifié pour terminer le championnat et n'a donc pas joué (meme s'il a du s'entrainer).

J'ignore s'il a pu faire une préparation normale, j'en doute.

A mon avis il arrive hors de forme et il mettra quelques semaines à etre à 100%.

Pour ce qui est de son niveau, difficile à dire sauf pour les experts du championnat brésilien.

On sait juste qu'il est considéré comme un bon arrière gauche du championnat (ce qui n'est pas très instructif).

On sait aussi qu'il est régulièrement titulaire en sélection U23, ce qui est la porte d'entrée vers la seleçao et qu'il est considéré comme un espoir du pays à son poste.

Enfin sur les motivations de Madrid de le vendre il suffit de rappeler que Lodi a explosé cette saison et a bousculé la hiérarchie dans un club qui a besoin de sous.

• Like 1

De toute manière, on n'a aucun intérêt à ce qu'il soit dans le groupe pour ce week end, ça serait stupide alors qu'il y a une trève juste derrière et qu'il aura ainsi le temps

de prendre ses marques .

Les seuls changements dans le groupe seront peut être la présence de Pellegri et Jovetic puisque apparemment , ils ont repris l'entrainement et encore j'en doute .

Edited by réaliste man

• Ticane locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...