Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

Plus ça avance, moins je comprends la liste de DD. C'est un chaos sans nom.

Alors, je critique pas le niveau de Disasi, mais il remplace effectivement un DC axe gauche par un DC axe droit. Alors que tu as des choix à droite, Badia (qui était du dernier rassemblement, titulaire, et assez bon) ou d'autres.

Ca + l'appel de Thuram en 26ème alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'on manque de latéraux ou de milieux, je comprends plus.

Deschamps réfléchit par duos :

- à droite Pavard et Kounde,

- à gauche, les Hernandez

- axe Varane, Saliba, Konaté et Kimpembe.

Kimpembe étant out il a prit Disasi. Simakan, Clauss ou Kalulu sont vus comme des potentiels remplaçants de Pavard ou Kounde pour DD.

Et les performances de Badiashile lui ont porté défauts et c'est normal. Disasi est meilleur et plus régulier sur cette saison.

Très content pour lui avec cette sélection, j'espère que ça lui fera passer encore un gap.

• Like 1

Badiashile peut bien s’en vouloir parce que c’était lui le remplaçant naturel de kimpembe, si il avait pas fait des matchs merdiques dernièrement il était appelé c’est certain…la ya aucun gaucher a part Hernandez en charnière ça me parait assez déséquilibré…

Mais c’est totalement mérité pour disasi !

Très content pour lui! Entre hier soir et ce matin il a du avoir un sacré ascenseur émotionnel.

Avec ce qu’il prend dans la gueule en plus avec la blessure d’Harit et son intervention d’après match où il se fait tacler de chouineur, ça lui permettra de se focaliser sur quelque chose d’extrêmement positif.

Mérité pour lui en tout cas.

• Like 1