FYSSAS Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 C'est carrément mérité sérieux... Entre ses performances et sa régularité... Il méritait déjà plus que Kimpembe, badiashile par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il aura du mal à avoir des minutes mais c'est une belle aventure pour lui. Puis ça nous évitera d'avoir Kimpembé sur le terrain donc plutôt positif pour les Bleus ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Ça va aussi lui faire de prendre de la valeur, on sait jamais si Paris revient à la charge c'est tout bénéf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 25 minutes, Aleezy a dit : Sachant que Kimpembe est axe gauche je comprends pas pourquoi il prend pas Badia ? parce qu'il a regardé le match d'hier soir tout simplement... 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Plus ça avance, moins je comprends la liste de DD. C'est un chaos sans nom. Alors, je critique pas le niveau de Disasi, mais il remplace effectivement un DC axe gauche par un DC axe droit. Alors que tu as des choix à droite, Badia (qui était du dernier rassemblement, titulaire, et assez bon) ou d'autres. Ca + l'appel de Thuram en 26ème alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'on manque de latéraux ou de milieux, je comprends plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Très content pour lui. Quand il est arrivé au club j'étais dubitatif, mais au fil des mois il s'est imposé chez nous et c'est devenu aussi un très bon leader de vestiaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bravo à lui, c'est mérité. Il a tellement progressé en 1 an 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Deschamps réfléchit par duos : - à droite Pavard et Kounde, - à gauche, les Hernandez - axe Varane, Saliba, Konaté et Kimpembe. Kimpembe étant out il a prit Disasi. Simakan, Clauss ou Kalulu sont vus comme des potentiels remplaçants de Pavard ou Kounde pour DD. Et les performances de Badiashile lui ont porté défauts et c'est normal. Disasi est meilleur et plus régulier sur cette saison. Très content pour lui avec cette sélection, j'espère que ça lui fera passer encore un gap. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 il y a 28 minutes, Mafioso91 a dit : Très content pour lui. Quand il est arrivé au club j'étais dubitatif, mais au fil des mois il s'est imposé chez nous et c'est devenu aussi un très bon leader de vestiaire. Ils ont pas fini de mettre de l'ambiance avec Fofana. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Mon intuition le concernant s'est donc avérée juste , content pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Heureux pour lui, il a haussé son niveau de jeu. Petit pied de nez à Badiashile qui aujourd’hui doit être très content de sa prestation d’hier soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Badiashile est mauvais depuis plusieurs matchs pendant que Disasi lui est constant. Ça sélection n'est pas étonnante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Badiashile peut bien s’en vouloir parce que c’était lui le remplaçant naturel de kimpembe, si il avait pas fait des matchs merdiques dernièrement il était appelé c’est certain…la ya aucun gaucher a part Hernandez en charnière ça me parait assez déséquilibré… Mais c’est totalement mérité pour disasi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Trop content pour lui ! Axe gauche, il n’y a pas Kounde ? Au dernier rassemblement, il méritait déjà 100 fois plus que Badia. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Très content pour lui! Entre hier soir et ce matin il a du avoir un sacré ascenseur émotionnel. Avec ce qu’il prend dans la gueule en plus avec la blessure d’Harit et son intervention d’après match où il se fait tacler de chouineur, ça lui permettra de se focaliser sur quelque chose d’extrêmement positif. Mérité pour lui en tout cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Ca va loin quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi73 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 il y a 26 minutes, FYSSAS a dit : Ca va loin quand même... un singe est plus intelligent qu un supporter de l om.. meme pas envie d ecouter des conneries pareilles, l espece humaine me debecte... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 il est responsable apparemment d'une blessure en l'entraînement d'un joueur de l'EDF. Dit-on par maladresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 il y a une heure, Krysmo a dit : il est responsable apparemment d'une blessure en l'entraînement d'un joueur de l'EDF. Dit-on par maladresse Fake news, c'est Camavinga sur N'kunku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Il y a 5 heures, ettori91 a dit : Fake news, c'est Camavinga sur N'kunku Je n'imagine même pas une seule seconde les réactions et les proportion que sa aurait pris si c'était disasi qui aurait commis la faute. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 J'espère qu'il saura en profiter pour passer un palier supplémentaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Il y a 18 heures, Silvagoal a dit : Je pensais que c'était Tarzan son modèle. Son geste technique préféré, c'est de se frapper le torse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts