Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

Vous devrez surtout en vouloir à Kovac qu'à Disasi. Car c'est Kovac qui continue à lui donner beaucoup de temps de jeu. Malgré ses mauvaises prestations. Il est même le vice-capitaine de l'équipe. Kovac a une grande confiance en Disasi. Il y a malaise. Et tant pis pour Monaco.

• Like 1

Il y a 7 heures, nandofan a dit :

oshadogan garde la couronne mais disasi revient dans son rétro à vitesse grand V...

Si Disasi avait aussi peu de temps de jeu que Oshadogan en son temps. On ne parlerait presque pas de Disasi. Pour moi, les deux cas ne sont pas comparables.

Disasi est presque titulaire à Monaco. Et cerise sur le gâteau, il en est le vice-capitaine. On comprend vite pourquoi la défense est apathique et friable. 

• Like 1

Il y a 11 heures, Sentinelle a dit :

C'est inacceptable d'avoir recruter un joueur comme ça quand on te dit que Matsima c'est l'avenir chez nous. 

En plus on lui refile le brassard alors que le mec n'a aucune légitimité. 

Gestion catastrophique. 

Justement ce qui est incroyable c'est que moi, les quelques fois où j'ai vu jouer Matsima je l'ai pas trouvé bidon loin de là. On sentait un jeune qui doit progresser mais je lui voyais des qualités. Alors que Disasi je ne lui vois qu'une qualité, et qui doit expliquer les choix de Kovac, c'est qu'il dégage une sorte de présence, un charisme qui est important dans un groupe. On le voit dans les vidéos des vestiaires où il est dans le rôle de meneur d'homme. Ce genre de profil les coachs ils kiffent. Après l'énorme soucis c'est tout ce qui concerne le terrain. Ce joueur a des carences absolument incroyables, et jamais il ne doit être titulaire. A la rigueur je suis même dégoûté qu'on ait prêté Marcelin car à la rigueur çà n'aurait pas été pire que Disaster.

• Like 2

il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

Justement ce qui est incroyable c'est que moi, les quelques fois où j'ai vu jouer Matsima je l'ai pas trouvé bidon loin de là. On sentait un jeune qui doit progresser mais je lui voyais des qualités. Alors que Disasi je ne lui vois qu'une qualité, et qui doit expliquer les choix de Kovac, c'est qu'il dégage une sorte de présence, un charisme qui est important dans un groupe. On le voit dans les vidéos des vestiaires où il est dans le rôle de meneur d'homme. Ce genre de profil les coachs ils kiffent. Après l'énorme soucis c'est tout ce qui concerne le terrain. Ce joueur a des carences absolument incroyables, et jamais il ne doit être titulaire. A la rigueur je suis même dégoûté qu'on ait prêté Marcelin car à la rigueur çà n'aurait pas été pire que Disaster.

Marcelin aux dernières nouvelles il est toujours au club mais merci de me faire repenser à lui histoire de ressentir toujours un peu plus de dégoût par rapports à ce trading excessif qui n'a ni queue ni tête . Au final Inna encore un empilement de joueurs tous aussi bidon les uns que les autres, aucun cadre de qualité pour driver cette défense, ce club me rend fou .

• Like 2

L'action où il se prend le petit pont et qu'il n'essaye même pas de se déchirer un minimum pour se rattraper, ça pose clairement la question sur pourquoi c'est lui le vice capitaine ?

On peut m'expliquer qu'il met l'ambiance dans le vestiaire, qu'il est apprécié etc ...

Mais à ce niveau défensivement et dans la relance, faudra m'expliquer pourquoi il joue autant chez nous depuis son arrivée.

Je ne suis pas pour virer Kovac, mais si on me dit que Axel suit avec lui il n'y a pas de soucis pour changer d'entraineur.

Il y a 2 heures, CMPunk a dit :

En effet certaines réactions, certains gestes tournent au ridicule avec lui. 

Comment Mitchell a pu se dire qu'il n'était pas nécessaire de recruter un DC ?!  C'est de la folie...

Il faut aussi prendre en compte le nombre de DC actuellement au club. Il aurait déjà dû réussir à en vendre ou prêter avec OA quelques-uns avant.

En plus d’être nul à chier, il commence à avoir un énorme manque de confiance.

Il se fait de plus en plus chahuter en tribunes.

La ou Badiashile, anticipe ou avance sur l’adversaire, lui il est constamment en train de reculer.

On court à la catastrophe avec sa présence sur le terrain.