Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

il y a 20 minutes, réaliste man a dit :

C'est même à se demander si c'est pas une consigne de plus haut pour le titu un max avec le brassard et donner envie à un club anglais de seconde partie de tableau de flasher sur lui .... je pense que Mitchell lui même a dû comprendre qu'il a fait une grosse bourde en le recrutant

La question est aussi de savoir s'il peut remplir les nouvelles conditions liées au brexit pour le transférer en PL 🤔

• Like 1

Il y a 13 heures, Gimaster a dit :

Mais je n'ai pas de soucis avec les critiques, certaines il le mérite.

Je me pose vraiment la question sur le fait qu'il n'y a plus un défenseur avec lequel je me dis c'est sûr lui il ne fera pas de bévues.

Et cela même pour des très grands noms, j'ai pas l'impression qu'avant ça arrivait autant.

Je pense que c'est le foot moderne qui veut ça , on a de meilleurs footballeurs qu'avant à ces postes défensifs, mais en contrepartie des moins bons défenseurs, la volonté de sortir la balle proprement est partie intégrante de la philosophie de nombreux entraîneurs, impliquant une prise de risque accrue dans la relance et une hausse des bourdes, mais c'est impossible d'avoir une telle philosophie sans concéder de buts sur des erreurs techniques. 

Mon propos est général.

Pour ce qui est de Disasi, c'est un piètre technicien et un mauvais défenseur. !ninja

• Thanks 1

https://sports.konbini.com/foot/sur-le-rocher%e2%8e%aaaxel-disasi-mon-morceau-phare-cest-requiem-for-a-dream/?fbclid=IwAR1bn4MKjMdPfxOBCvyQuc_IDU7u8wRGKWjZixIJG1a31AjCvoP9EYJKARM

La partie ou il explique que requiem for a dream est son morceau phare m'a bien fait sourire tant c'est cocasse: c'est le morceau qui accompagne chaque supporter de l'asm sur chacune de ses interventions our prise de balle...

• Haha 1

• 2 weeks later...

On se répète le concernant, il est ultra mauvais et  le restera . Tu peux mettre Guardiola que ça n'y changerait rien, réveillons nous , nous avons un effectif trop mauvais, la plupart des joueurs qui étaient tous là l'an denrier étaient en surrégime, il suffit de voir le niveau aligné par le buldozzer allemand en attaque ....

le plus dur c'est de se dire que la saison est déja foutue  parce que le tocard en charge du mercao n'a rien glandé de l'été 

• Like 1

Je me pose la question, à savoir si même un Jemerson ne lui est pas supérieur. Sincérement c'est l'un des plus faibles DC (en prenant en compte plein de paramètres) de l'ASM depuis longtemps.

Le plus inquiétant c'est de continuer à la faire jouer, et pire d'en avoir fait le vice capitaine. Parfois, Kovac est déglingué dans sa tête. 

Edited by Krysmo
  • Like 2

il y a 11 minutes, Alex a dit :

Je crois que je n'ai jamais vu un DC être aussi souvent dans le mauvais timing sur ses têtes.

Incroyable le nombre de fois où il saute et se fait lober par le ballon

Comment Kovac peut continuer à le titulariser ? Même avec des absents

moi c'est vraiment le fait qu'il lui donne le brassard qui me fait tiquer , y'a un truc qu'on saisi pas c'est ouf .

C'est sûrement le plus nul de tous nos défenseurs et c'est à lui qu'il donne le brassard .

En admettant qu'il ne puisse pas le donner à Maripan ni sidibé ni wissam remplaçants, il peut pas le donner à Tchouaméni qui a pris une autre dimansion avec son bouveau statut d'international A ? .

Vraiment y'a des coachs ils font tout pour se faire virer et après ils vont chouiner en disant qu'ils pouvaient pas faire ci ou ça ,qu'ils ont manqué de temps ou de chance, c'est insupportable .

Au pire, son frère peut pas lui faire la remarque ?, y'a au moins 5 joueurs qui le méritent plus ce brassard mais non il va lui le donner à ce mec qui de base n'a rien à foutre sous nos couleurs .

Le mec lui-même doit pas comprendre et doit jouer la trouile au cul parceque ça reste une grosse responsabilité 

Edited by réaliste man
  • Like 1

il y a 12 minutes, kelykos a dit :

Il a pas le mental, il ne doit jamais avoir le brassard

Et c'est incompréhensible que Kovac, avec son passé de joueur et de capitaine, ne s'en rende pas compte. Il sait ce que demande le rôle et qu'être un bon bosseur-ambianceur n'est pas suffisant. Des capitaines (vraiment) nuls, on peut en citer des dizaines mais lui, il incarne vraiment pas le leadership.