Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Ticane a dit :

Disasi a fait illusion jusqu'à septembre et il est vite retombé dans ce qui est son niveau actuel. 
Il a d'ailleurs perdu sa place au profit de Maripan qui s'est révélé être bien plus régulier et bien plus complémentaire avec Badiashile. 

Tu nous les brises avec Badiashile mais le jour où Disasi montrera autant que le premier sur plusieurs mois d'une saison, je serais peut-être moins sévère avec lui. 

Maintenant ça n'empêche pas que ma patience avec Badiashile ne sera pas éternelle. 
Je ne prends pas des postures sur certains joueurs et m'autorise à changer d'avis selon les événements. Tu devrais peut-être en faire de même, ça t'évitera de tourner en boucle sur certains joueurs. 

Donc ta patience avec badiashile est de bientôt 3 ans mais disasi même pas quelques mois d’accord 😂 au passage maripan prend la place de disasi mi décembre donc il était encore au niveau en septembre octobre je me souviens de matchs contre Nice notamment où il est très bon 

• Pas d'accord 1

Ca sera mon dernier post sur le sujet car ton mépris pour Badiashile ne m'intéresse pas plus que ça (au passage, c'est ça avoir une "tête de turque"... il n'y a qu'à remonté sur les 10 premières pages pour s'apercevoir que tu crachais déjà sur Badia sur ce même topic...). 

Badia au début, quoiqu'on en dise, avait une énorme circonstance atténuante dans le sens où il débutait sa carrière pro ET en plus de cela dans une équipe et un club en totale perdition. 
Tu peux aussi remonter sur le topic Badia pour t'apercevoir que je le critiquais vivement en début de saison dernière car je le trouvais moyen, mais ce qu'il a montré les 6 mois suivants m'ont juste fait nuancer mon avis. 

Et c'est important de savoir nuancer son avis et pas camper sur ses positions à tout bout de champ...

Fin du HS, je te laisse te complaire dans ton mépris envers ce joueur maintenant. 

• Like 4

Encore une fois, il n'y est pour rien si il est aligné dans des rencontres où il n'a pas le niveau. Rien ne force l'entraineur à le titulariser encore et encore et encore alors qu'on voit clairement qu'il n'y est pas du tout. Et encore moins à le mettre capitaine. 

• Like 1

il y a 26 minutes, SonnyH a dit :

Encore une fois, il n'y est pour rien si il est aligné dans des rencontres où il n'a pas le niveau. Rien ne force l'entraineur à le titulariser encore et encore et encore alors qu'on voit clairement qu'il n'y est pas du tout. Et encore moins à le mettre capitaine. 

Je pense qu’il a joué car sidibé n’était pas disponible 

il y a 4 minutes, typex a dit :

Je pense qu’il a joué car sidibé n’était pas disponible 

Mais même sans Sidibé, on peut très bien à jouer à 4 derrière et ne pas le voir titulaire, avoir un milieu à 3, et mettre un Diop ou Gelson martins devant. C'est un choix assumé de Kovac et ca devient pénible de s'entêter avec un joueur qui malheureusement affiche trop de lacunes à ce niveau 

Monsieur un but par match... il est chirurgical lui. Meilleur que CR7 et Messi dans leurs grandes années.

Ce qui me fait marrer c'est quand il joue les "bonhommes" comme en première ou il fait l'intervention qui annihile l'offensive du PSV. 

A dégager dès que possible

Il y a 17 heures, SonnyH a dit :

Non mais c'est exactement ça, un jour j'espère sincèrement comprendre comment certains entraineurs peuvent s'acharner avec des joueurs, je cherche à chaque fois de comprendre mais j'ai jamais percé le mystère, le truc qui m'achève c'est quand je le vois fouler la pelouse en premier avec le brassard alors ça vraiment c'est la goutte d'eau de trop .

En ce sens , Kovac fait encore pire que jardim de son temps avec ses têtes . Le mec il a juste Maripan à côté , international chilien , un des rares DC qui a de la gnac parmi nos défenseurs et Sidibé champion du monde excusez du peu et qui plus est les 2 Défenseurs qui ont le plus d'expérience et il va filer le brassard à un mec dont le ballon brûle les pieds .

En fait plus que le joueur qui n'a rien demandé, pas même d'être là si on avait pas été le chercher , j'en viens à détester les coachs de ce genre qui insistent encore et encore dans leur bêtise .

• Like 1

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Non mais c'est exactement ça, un jour j'espère sincèrement comprendre comment certains entraineurs peuvent s'acharner avec des joueurs, je cherche à chaque fois de comprendre mais j'ai jamais percé le mystère, le truc qui m'achève c'est quand je le vois fouler la pelouse en premier avec le brassard alors ça vraiment c'est la goutte d'eau de trop .

En ce sens , Kovac fait encore pire que jardim de son temps avec ses têtes . Le mec il a juste Maripan à côté , international chilien , un des rares DC qui a de la gnac parmi nos défenseurs et Sidibé champion du monde excusez du peu et qui plus est les 2 Défenseurs qui ont le plus d'expérience et il va filer le brassard à un mec dont le ballon brûle les pieds .

En fait plus que le joueur qui n'a rien demandé, pas même d'être là si on avait pas été le chercher , j'en viens à détester les coachs de ce genre qui insistent encore et encore dans leur bêtise .

Il n'y a qu'une seule explication selon moi, mais alors vraiment une seule. L'ASM est un groupe de joueur au mental ultra friable. Il n'y a pas de patron et les joueurs perdent vite pied. Disasi, on le voit dans les diverses vidéos, dans les vestiaires tout çà, qu'il est de ce point de vue là au dessus des autres et qu'il essaie de prendre en main les autres. Or, son niveau de jeu est parfois lamentable et il multiplie les bourdes. Ce n'est pas sans rappeler Jardim avec Glik, lorsque le polonais était au plus bas, à souffler comme un octogénaire covidé .... les restes des vodkas de la veille.

Le soucis c'est qu'avec Badiashile, qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche, çà fait trop pour une défense centrale. Je ne comprend absolument pas la mise à l'écart de Pavlovic qui pour moi est un bon DC et ne fait pas de bourdes à ma connaissance.

Perso, j'aimerai qu'on en finisse rapidement avec Disasi et badia, et que l'été prochain on passe vite à autre chose car ils commencent à me sortir par les yeux.

En 1ère MT il est plutôt solide, il fait ce qu'il a à faire défensivement et évite de prendre des risques à la relance.

Et le problème, c'est qu'en deuxième MT il a voulu faire ce qu'un défenseur central sur un côté d'une défense à 3 doit faire à savoir tenter d'amener le surnombre avec le ballon, alors que dans ce domaine il est cataclysmique. A un moment donné il jouait même devant Aguilar, faut arrêter les conneries, au final il nous coûte un but à se prendre pour un libéro.

C'est terrible parce que même dans un soir où tu le sentais bien, il arrive à péter un boulon et sortir du match. Au delà de ses lacunes techniques et tactiques, c'est flippant de voir qu'il peut sombrer à n'importe quel moment d'une rencontre, y a strictement aucune régularité chez lui à l'intérieur même d'un match.

On l'a déja dit mais il doit dégager du club le plus vite possible.

• Like 3

Je pose la question là vous en connaissez beaucoup de défenseurs qui ne font aucune conneries en ce moment ?

Non parce que bon là beaucoup se plaignent mais j'ai du mal à trouver des défenseurs actuels qui font une saison sans cagades.

Je ne sais pas si c'est le poste qui a changé aujourd'hui mais je trouve que même les très côtés sont aussi malheureusement coupables d'erreurs très importantes, ça finit pas toujours par un but mais c'est le cas.

Donnez moi votre opinion.

• Like 1

Il y a 1 heure, Munegu10 a dit :

Des défenseurs qui se loupent ça arrive dans une saison, mais la on parle d'un mec qui se plante une fois par match quand même, donc je trouve normal qu'ils se prennent des critiques

Mais je n'ai pas de soucis avec les critiques, certaines il le mérite.

Je me pose vraiment la question sur le fait qu'il n'y a plus un défenseur avec lequel je me dis c'est sûr lui il ne fera pas de bévues.

Et cela même pour des très grands noms, j'ai pas l'impression qu'avant ça arrivait autant.

Les cagades des Disasi ne sont pas de simples bévues. Mais des erreurs qui nous coutent des buts et des matchs de manière extrêmement régulière. 

Quand ca arrive, à l'occasion c'est compréhensible et acceptable mais quand nous luttons pour quelques choses et qu'il nous l'empêche de l'atteindre, ça ne l'est plus.

Ce qui me gêne c'est qu'il à un crédit énorme. Peut importe ces prestations, il sera là et il sera vise capitaine. Gros message de Kovac envoyé au jeune du centre.

Il y a 15 heures, Krysmo a dit :

Il n'y a qu'une seule explication selon moi, mais alors vraiment une seule. L'ASM est un groupe de joueur au mental ultra friable. Il n'y a pas de patron et les joueurs perdent vite pied. Disasi, on le voit dans les diverses vidéos, dans les vestiaires tout çà, qu'il est de ce point de vue là au dessus des autres et qu'il essaie de prendre en main les autres. Or, son niveau de jeu est parfois lamentable et il multiplie les bourdes. Ce n'est pas sans rappeler Jardim avec Glik, lorsque le polonais était au plus bas, à souffler comme un octogénaire covidé .... les restes des vodkas de la veille.

Le soucis c'est qu'avec Badiashile, qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche, çà fait trop pour une défense centrale. Je ne comprend absolument pas la mise à l'écart de Pavlovic qui pour moi est un bon DC et ne fait pas de bourdes à ma connaissance.

Perso, j'aimerai qu'on en finisse rapidement avec Disasi et badia, et que l'été prochain on passe vite à autre chose car ils commencent à me sortir par les yeux.

Pourtant contre Lens, le Serbe n'a pas fait un grand match et il a failli nous coûter un but si l'attaquant lensois ne se troue pas. Bon après, il a eu moins d'occasion de jouer que les autres mais le fait qu'il soit gaucher, n'est pas pour l'avantager car il ne peut pas jouer axe-droit.