Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ticane a dit :

Il va falloir un jour que le club s'explique sur la confiance qui lui est accordé...

Petrov a claqué 15 briques sur les conseils de je ne sais quel demeuré qui ne doit plus être là donc faut rentabiliser l'investissement + l'idiot du village voit en lui un revival de Lucio parce qu'il danse bien dans le vestiaire

• Like 1
  • Haha 4

Je vous le répète mais tant qu'on continuera à aligner ce genre de joueur de daube, il ets inutile de penser voir un grand monaco. Hormis son action de mongolien qui provoque le péno, il a fait un festival de relance foireuse direct qui ont amené des vagues lyonnaises.

Mais pas de soucis, le staff a décidé qu'on ne touchait pas à la défense l'été dernier...

• Like 1

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Ouais enfin je suis désolé c’est loin d’être le pire ce soir hein...le peno est Très très discutable mais sur l’ensemble du match il est bien meilleur que badiashile ou aguilar...faut pas s’arrêter sur l’action du peno

tu rigoles ou quoi? le péno il te fait un tacle de mongolien au t'es certain que l'arbitre va siffler, il foire toute ses relances et dès qu'il reçoit la balle il nous met en difficulté parce qu'il est minable techniquement. M^me sa conduite de balle est catastrophique, en témoigne les touches en catastrophe lors des tentatives de jeu avec neubbels.

Il est nul à chier ce joueur, une des plus grosses daubes qu'on ai vu ses dernières saisons. Je préférais même largement wallace. Raggi c'est un dieu à côté de lui.

• Like 1

il y a 3 minutes, Lucafmunegu a dit :

Ouais enfin je suis désolé c’est loin d’être le pire ce soir hein...le peno est Très très discutable mais sur l’ensemble du match il est bien meilleur que badiashile ou aguilar...faut pas s’arrêter sur l’action du peno

Rien que sur la 2nd période, il te fait une relance catastrophique qui abouti à un sauvetage in-extremis de Badiashile sur l'action lyonnaise + son placement de joueur de L2 sur le pénalty... 

Sa prestation n'est pas bonne du tout.

il y a 14 minutes, Ticane a dit :

Rien que sur la 2nd période, il te fait une relance catastrophique qui abouti à un sauvetage in-extremis de Badiashile sur l'action lyonnaise + son placement de joueur de L2 sur le pénalty... 

Sa prestation n'est pas bonne du tout.

Tu veux qu’on parle du match de badiashile et aguilar aussi ? Ça retient 1 mauvaise relance de disasi par contre celle de ses collègues non ? Badiashile se fait bouffer par toko en 1ere mt, il sort jamais sur le porteur du ballon, et a raté des relances aussi 

• Pas d'accord 1

il y a 16 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

Ce soir pas trop le choix vu que Maripan ne pouvait pas jouer... mais c clair qu'avec lui on est loin de détenir un crack 

Paqueta a pu jouer lui... même faire rentrer maripan 20 minutes ça nous aurait permis d'etre un minimum plus serein. D'ailleurs face à marseille c'était la même, gerson était rentré en jeu après son retour du brésil. Y a qu'ici qu'on veut pas prendre de risque mais au final on se mange le meme tarif et on se fait poutrer 2-0 à chaque fois

• Like 1

Depuis Jemerson post titre j'ai rarement vu une telle unanimité du forum sur la nullité d'un joueur ^^

Vivement qu'il parte mais malheureusement pour des raisons qui dépassent l'entendement il a la confiance de Kovac, justement un peu comme Jemerson à l'époque

• Like 1

Il y a 2 heures, Alex a dit :

Depuis Jemerson post titre j'ai rarement vu une telle unanimité du forum sur la nullité d'un joueur ^^

Vivement qu'il parte mais malheureusement pour des raisons qui dépassent l'entendement il a la confiance de Kovac, justement un peu comme Jemerson à l'époque

Jemerson sur son fin de règne chez c'était la classe internationale... C'était deux trois buts offerts à chaque match...

Mais là aussi, qui va accepter de le prendre au niveau de salaire qu'on propose. Je suis même pas sûr qu'il soit éligible à partir en Angleterre avec les nouvelles lois brexit. 

Il y a 2 heures, nandofan a dit :

ça fait belle lurette que disasi a dépassé les levels "Wallace ou Jemerson". Next step "adriano" et il y va à vitesse grand V

Adriano était élégant lui, petit bras levé laissant penser à une technique soyeuse, bon, sur le terrain ça se matérialisait pas de belle manière, mais l'important est ailleurs !ninja

Le match de Disasi pourtant n'est pas si  immonde que ça , il se jette sur l'action pour empêcher le tir adverse et c'est pas parce qu'on trouve ça stupide que dans tous les championnats ça serait sifflé.

En Angleterre par exemple le stade entier salue ce type d'intervention et les arbitres sont moins enclins à siffler pour ça puisqu'il touche vraiment le ballon avant que son élan ne le fasse terminer sur le pied d'un Dubois qui n'est qu'une catin et qui hurle à la mort pour influencer l'arbitre.

Après le reste passes ratées et mauvais choix ils le font tous dans cette défense Maripan compris donc pas un pour rattraper l'autre.

• Thanks 1

Il y a 14 heures, Munegu10 a dit :

Adriano était élégant lui, petit bras levé laissant penser à une technique soyeuse, bon, sur le terrain ça se matérialisait pas de belle manière, mais l'important est ailleurs !ninja

Et cette célébration dansée 🥰😂

Il y a 20 heures, Alex a dit :

Quand maripan est dispo disasi joue rarement, Jemerson jouait tous les matchs à l’époque...et badiashile est loin d’être meilleur, Vous m’expliques  en quoi sur le match de lyon et même depuis le début de saison en quoi badiashile  est meilleur que Disasi ? 
C’est devenu la tête de turque numéro 1 alors que ya bien pire enfin regardez les matchs de badiashile svp mettez un zoom sur lui pendant les matchs son attitude est lunaire vraiment 

il y a 16 minutes, Lucafmunegu a dit :

Quand maripan est dispo disasi joue rarement, Jemerson jouait tous les matchs à l’époque...et badiashile est loin d’être meilleur, Vous m’expliques  en quoi sur le match de lyon et même depuis le début de saison en quoi badiashile  est meilleur que Disasi ? 
C’est devenu la tête de turque numéro 1 alors que ya bien pire enfin regardez les matchs de badiashile svp mettez un zoom sur lui pendant les matchs son attitude est lunaire vraiment 

Disons qu'il y en a un où on a vu un bon niveau (première moitié 2021), alors que l'autre on attend toujours qu'il enchaine 2 bons matchs.

Mais de toute façon toute la défense est à chier, même Caio est rentré dans le rang depuis 1 mois.

On doit avoir entre 8 et 10 défenseurs pro au club, et y en a à peine 2 qui ont le niveau depuis le début de saison (et pourtant les 2 ne sont pas exceptionnels non plus).

il y a 25 minutes, Lucafmunegu a dit :

Accuser le forum de manquer d'objectivité et de faire de Disasi une tête de turque alors que tu fais précisément la même chose avec Badiashile, après l'avoir fait pour Jemerson et Almamy Touré... ça serait marrant si tu en étais à ton premier coup mais là, ça devient agaçant. 

Badiashile est mauvais depuis le début de la saison mais Disasi est sur une lancée de médiocrité quasiment ininterrompu depuis plus d'un an maintenant...

• Like 3

il y a 1 minute, Ticane a dit :

Accuser le forum de manquer d'objectivité et de faire de Disasi une tête de turque alors que tu fais précisément la même chose avec Badiashile, après l'avoir fait pour Jemerson et Almamy Touré... ça serait marrant si tu en étais à ton premier coup mais là, ça devient agaçant. 

Badiashile est mauvais depuis le début de la saison mais Disasi est sur une lancée de médiocrité quasiment ininterrompu depuis plus d'un an maintenant...

Donc il est mauvais depuis son arrivée ? on a pas du voir les même matchs alors...pour jemerson et touré a part être aveugle je vois pas comment on peut contester leur nullité sur les années où ils étaient chez nous...et j’en vois dire que disasi est de ce niveau là alors qu’il est supérieur c’est impossible d’être aussi mauvais que le jemerson de l’époque donc ça c’est manquer d’objectivité oui 

Disasi a eu une embellie qui a duré quoi ? 1 mois ? 2? 
Il est vite retombé dans ses travers en fin de saison en tirant l'équipe vers le bas. 

Ce début de saison, il a réellement réussi un seul match, celui vs la Sociedad. 
Je n'en vois pas d'autres. C'est un bilan beaucoup trop maigre pour un joueur qui bénéficie d'une grosse confiance de la part du staff technique. 

Pour Almamy et Jemerson, tu venais les critiquer sur leur topic même quand ils réussissaient leur match. 
Evite juste de parler de tête de turque alors que t'es probablement le membre qui en a eu le plus ces dernières années ici... 

• Like 1

Ouais enfin jemerson et Touré ils ont fait le taff quoiqu'on en dise  en C1 la saison du titre et nous ont fortement aidé d'ailleurs dans la quete du titre.

Je rappel juste que Mendy n'a été bon que du mois de février au mois de mai, soit 3 mois; le reste on était bien content d'avoir touré qi pouvait joué a droite et faire glisser sidibe à gauche.

Le jour ou disasi nous aura apporté ne serait ce qu'1/5e de ce que ces 2 joueurs ont fait, on aura déja franchi un palier mais là on en ets à des années lumières vu la daube que c'est...

Edited by nandofan

Il y a 8 heures, Ticane a dit :

Disasi a eu une embellie qui a duré quoi ? 1 mois ? 2? 
Il est vite retombé dans ses travers en fin de saison en tirant l'équipe vers le bas. 

Ce début de saison, il a réellement réussi un seul match, celui vs la Sociedad. 
Je n'en vois pas d'autres. C'est un bilan beaucoup trop maigre pour un joueur qui bénéficie d'une grosse confiance de la part du staff technique. 

Pour Almamy et Jemerson, tu venais les critiquer sur leur topic même quand ils réussissaient leur match. 
Evite juste de parler de tête de turque alors que t'es probablement le membre qui en a eu le plus ces dernières années ici... 

Disasi jusqu’à octobre/ novembre de l’année dernière est très bon, ensuite il sombre avec l’équipe en décembre puis revient en février et c’est surtout en mai qu’il retombe et pour ta phrase que j’ai mis en gras on peut dire exactement la même chose pour badiashile encore plus même vu qu’il joue plus de matchs que disasi , qu’a t’il montré pour que le staff lui accorde une telle confiance ? Bizarrement tu te poses pas la question ?

il y a 39 minutes, nandofan a dit :

Ouais enfin jemerson et Touré ils ont fait le taff quoiqu'on en dise  en C1 la saison du titre et nous ont fortement aidé d'ailleurs dans la quete du titre.

Je rappel juste que Mendy n'a été bon que du mois de février au mois de mai, soit 3 mois; le reste on était bien content d'avoir touré qi pouvait joué a droite et faire glisser sidibe à gauche.

Le jour ou disasi nous aura apporté ne serait ce qu'1/5e de ce que ces 2 joueurs ont fait, on aura déja franchi un palier mais là on en ets à des années lumières vu la daube que c'est...

Oui d’accord....jemerson l’année du titre était  déjà une daube on encaissait d’ailleurs déjà pas mal de buts mais il était entouré de cracks donc forcément ça passait un peu plus inaperçu mais il a toujours été nul

il y a 43 minutes, Lucafmunegu a dit :

Disasi jusqu’à octobre/ novembre de l’année dernière est très bon, ensuite il sombre avec l’équipe en décembre puis revient en février et c’est surtout en mai qu’il retombe et pour ta phrase que j’ai mis en gras on peut dire exactement la même chose pour badiashile encore plus même vu qu’il joue plus de matchs que disasi , qu’a t’il montré pour que le staff lui accorde une telle confiance ? Bizarrement tu te poses pas la question ?

Disasi a fait illusion jusqu'à septembre et il est vite retombé dans ce qui est son niveau actuel. 
Il a d'ailleurs perdu sa place au profit de Maripan qui s'est révélé être bien plus régulier et bien plus complémentaire avec Badiashile. 

Tu nous les brises avec Badiashile mais le jour où Disasi montrera autant que le premier sur plusieurs mois d'une saison, je serais peut-être moins sévère avec lui. 

Maintenant ça n'empêche pas que ma patience avec Badiashile ne sera pas éternelle. 
Je ne prends pas des postures sur certains joueurs et m'autorise à changer d'avis selon les événements. Tu devrais peut-être en faire de même, ça t'évitera de tourner en boucle sur certains joueurs.