Jump to content

Axel Disasi

LM8
 Share

Recommended Posts

Axel Disasi rejoint l’AS Monaco

Première recrue de l'ère Mitchell - Kovac, en espérant qu'il y en ait d'autres avant la reprise dans 15 jours.

image.png.1b47fb88c200f64293be75e805d4b3c4.png

image.png.748dd88f73635414960ecceda2366acd.png

image.png.c3537d64d7b65ba695cd60bdf9dcb04d.png

En attendant on dit merci qui ? Merci Mitchell ! ^^

merciqui2.gif.582efa76dc992a2aa77983feda03a34e.gif

Edited by LM8
  • Like 3
  • Haha 1

il y a 16 minutes, ShawnSpencer a dit :

Perso je trouve que Mitchell a dés faux air de Jardim post confinement

C'est la première chose que je me suis dit en voyant sa tête sur l'article, surtout avec la photo dans le bureau de Petrov. D'ailleurs, Oleg a rajouté le trophée de L1 dans son bureau non ? On ne le voit pas sur les photos à la signature de Pavlovic et je ne me souviens plus s'il y était déjà lors de la vidéo où il parle dans son bureau.

il y a 29 minutes, Lucafmunegu a dit :

1ere recrue made in mitchell on verra ce que ça donne 🤞🤞, en tout cas ça confirme qu’on peut bien recruter avant le 15 août donc c’est pas une explication de la lenteur de nos recrues ou de nos departs....

Exact, ça a l'air d'être du flan cette histoire...

Il faudrait embrayer maintenant, mettre la vitesse supérieure sur d'autres dossiers.

Si on peut faire le milieu Haidara et l'ailier gauche Rashica avant la reprise ce serait parfait :pouceasm:

Ça semble beaucoup prospecter en Allemagne, ce qui n'est pas une surprise vu les CV de Mitchell et Kovac.

• Like 1

J’espère il me fera mentir mais je le sens pas du tout, Reims avait la meilleure défense ça ok. Mais regardé les stats de tirs concède... pour moi c’est surtout du à rajkovic qui a fait une saison hors norme !ahsisi 

je fais confiance en ceux sur le forum qui ont vu tout les match du grand stade de Reims avec son beau jeu !ninja

• Like 2
  • Haha 1

il y a 9 minutes, sebymouth a dit :

J’espère il me fera mentir mais je le sens pas du tout, Reims avait la meilleure défense ça ok. Mais regardé les stats de tirs concède... pour moi c’est surtout du à rajkovic qui a fait une saison hors norme !ahsisi 

je fais confiance en ceux sur le forum qui ont vu tout les match du grand stade de Reims avec son beau jeu !ninja

bah dans les faits j'imagine mal ça être pire qu'avec les maripan, badiashile et cie donc bon...

Très content de son arrivée, j’espère qu’il confirmera et nous aidera à retrouver une certaine solidité défensive qui nous fait cruellement défaut depuis un moment..

Il faudra bien l’entourer maintenant, il y a encore du boulot.

Bienvenue à lui.

Par contre pourquoi certains ne le voit qu'exclusivement axe droit ? Il jouait à côté d'un gaucher donc c'est normal qu'il soit placé à droite, mais avec seulement 30matchs de L1 je ne vois pas pourquoi le catégoriser ni pourquoi il ne pourrait pas être performant à gauche. Ce n'est pas comme s'il avait fait 12 ans de carrière uniquement sur le côté droit 🤔.

Bienvenu a disasi!

J'attend de voir, perso je ne connais pas plus que ça, maintenant au dires de beaucoup c'est une bonne recrue donc tant mieux.

J'aurais préféré un taulier mais bon on verra.

La charnière devrait logiquement être

Disasi badiashile, pas sûre qu'au final ce dernier parte, ou alors faudra encore un défenseur central confirmé.

pavlovich personne connais ici, au mieux il sera une doublure, certains le vois déjà titulaire au dépend de badiashile 🤔... moué pas convaincu.

• Like 1

il y a 8 minutes, Benasm a dit :

Bienvenue à lui.

Par contre pourquoi certains ne le voit qu'exclusivement axe droit ? Il jouait à côté d'un gaucher donc c'est normal qu'il soit placé à droite, mais avec seulement 30matchs de L1 je ne vois pas pourquoi le catégoriser ni pourquoi il ne pourrait pas être performant à gauche. Ce n'est pas comme s'il avait fait 12 ans de carrière uniquement sur le côté droit 🤔.

Je pense que c’est parce qu’on a personne axe droit a part marcellin donc il nous faut un taulier a ce poste, tous nos dc sont axes gauches même maripan qui est droitier est plus à l’aise a gauche donc je pense pas que disasi sera amené a jouer axe gauche vu le monde qu’on a ce poste

Je vais attendre de voir aussi, jamais vu jouer.

Sur les vidéos il a l'air techniquement très correct pour un défenseur, gros physique, par contre manque de vivacité très net qui fait qu'il a l'air parfois un peu en retard et sanctionnable dans les interventions.

On verra.

Il y a 2 heures, LM8 a dit :

Exact, ça a l'air d'être du flan cette histoire...

Il faudrait embrayer maintenant, mettre la vitesse supérieure sur d'autres dossiers.

Si on peut faire le milieu Haidara et l'ailier gauche Rashica avant la reprise ce serait parfait :pouceasm:

Ça semble beaucoup prospecter en Allemagne, ce qui n'est pas une surprise vu les CV de Mitchell et Kovac.

Je pense surtout que Mitchell veut faire les choses bien et qu'il vise des joueurs qui seront prêts à apporter quelque chose tout de suite donc forcément , les discussions

avec les clubs doivent pas être simples, Haidara par exemple je mets une pièce sur le fait qu'il sera monégasque cette saison mais Leipzig sera coriace .

Donc soit on est patients dans ce genre de négo soit on l'est pas et on va viser des joueurs de moins bon calibre, perso je préfère être patient .

Sinon Ludo, j'ai raté un truc ou quoi, tu parles de Rashica mais aux dernières nouvelles , il était proche de Lepzig non ?

Edited by pessimiste man
  • Like 1