Jump to content

Mohamed Simakan

Klymt
 Share

Que pensez-vous de cette rumeur ?   

44 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de cette rumeur ?

• J'adore et adhère !
    • On peut faire mieux, mais à voir
    • Ça m'emballe pas du tout
    • Ne se prononce pas, je ne connais pas

Recommended Posts

il y a 14 minutes, NDORAM35 a dit :

Apparemment Pavlovic n'est pas prêt,  Matsima semble encore trop inexpérimenté,  Maripan va partir.... si Badia ou Disasi se pètent tu fais quoi? 

Mais Matsima trop inexpérimenté mais le mec si tu te dis ça à chaque fois il va l’avoir quand son expérience ? 

Je le répète encore une fois . Ici avec certains un Camavinga serait encore en u19 . Le mec si il est bon il jouera même si il a 14 ans . 

• Like 2

il y a 2 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Mais Matsima trop inexpérimenté mais le mec si tu te dis ça à chaque fois il va l’avoir quand son expérience ? 

Je le répète encore une fois . Ici avec certains un Camavinga serait encore en u19 . Le mec si il est bon il jouera même si il a 14 ans . 

Je suis d'accord mais on a trop de DC pour le moment.

J'espère qu'on va l'envoyer a Bruges ou dans un club où il pourra être titulaire.

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

J'espère qu'on va l'envoyer a Bruges ou dans un club où il pourra être titulaire.

Ah mais oui après je généralise. Faudrait arrêter avec ça « il est trop tendre » ceci cela . Le mec si tu lui donnes jamais sa chance tu ne sauras jamais .

Apres oui , il faut éviter de lancer un jeune dans un bourbier aussi , à la Badiashile . Le mieux c’est de le lancer dans une équipe qui tourne plutôt bien avec un jeu cohérent 

il y a 11 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ah mais oui après je généralise. Faudrait arrêter avec ça « il est trop tendre » ceci cela . Le mec si tu lui donnes jamais sa chance tu ne sauras jamais .

Apres oui , il faut éviter de lancer un jeune dans un bourbier aussi , à la Badiashile . Le mieux c’est de le lancer dans une équipe qui tourne plutôt bien avec un jeu cohérent 

Tu le met titulaire en coupe contre Vallauris ou Saint Priest

• Haha 1

Si Simakan nous rejoint aucun doute : il faut garder Badiashile et jouer en 352 :pouceasm:

------------Simakan--------Disasi-------Badiashile------------

---------------------------------Fofana-----------------------------------

---Martins--------Brozovic------Golovin-------Henrique?-

-----------------------Volland-------Ben Yedder------------------

Oh mais ça m'a l'air pas mal tout ça 😍

• Like 3
  • Thanks 1

il y a 1 minute, LM8 a dit :

Si Simakan nous rejoint aucun doute : il faut garder Badiashile et jouer en 352 :pouceasm:

------------Simakan--------Disasi-------Badiashile------------

---------------------------------Fofana-----------------------------------

---Martins--------Brozovic------Golovin-------Henrique?-

-----------------------Volland-------Ben Yedder------------------

Oh mais ça m'a l'air pas mal tout ça 😍

Pour moi juste t’inverse Brozo et Fofana et t’es pas mal du tout . Mais je pense qu’on rêve . Car de 1 je ne pense pas que brozovic viendra et de deux je nous vois pas jouer en 352 ...

il y a une heure, réaliste man a dit :

Si je lis entre les lignes ce que vient de dire l'avocat sportif mandaté sur téléfoot, y'a de bonnes chances que Simakan soit monégasque avant le 5 octobre ….

Pour le coup ca m'interesse de savoir ce qui a ete dit !

il y a 17 minutes, Munegu10 a dit :

@réaliste man Vous êtes appelé à la barre monsieur, moi aussi j'aimerais un retranscription des propos !ninja

Ben en gros j'ai pris vers la fin donc j'ai pas tout entendu mais il disait que le joueur va devoir choisir, j'ai compris qu'il était sur le départ et il a parlé de Monaco

comme l'un des meilleurs clubs français qui a révélé beaucoup de jeunes ces dernières années, en gros il semblait dire que c'était un bon tremplin pour ensuite

partir à l'étranger car il est courtisé par des clubs européens comme le Milan .

Les consultant ont voulu lui faire dire en rigolant qu'en gros son départ est acté mais il l'a pas dit officiellement .

Faut voir si one st vraiment bouillant sur lui , est-ce qu'on attend de vendre Maripan avant de refaire une offre j'ne sais trop rien mais une chose est sûre; si on le veut je

pense qu'on l'aura .

Perso, moi je ne le prendrais pas, je l'aurais pris si on n'avait pas pris Disasi, là je préfère qu'on vende Maripan et qu'on aille chercher un joueur d'expérience comme Mandi

Au passage il a  aussi dit que grandsir a des touches en Espagne

Edited by réaliste man
  • Like 1

Il y a 1 heure, ASM-4-EVER a dit :

Tout à fait d'accord avec toi. 

Il y a 1 heure, ShawnSpencer a dit :

Je ne partage pas ton point de vue.

Si Kovac le trouve bon. Je ne vois pas pourquoi Matsima devrait aller à Bruges. A Monaco aussi, on fait jouer les jeunes joueurs. 

Et ce qui est des défenseurs centraux, à ce jour, nous avons 5 sur lesquels Kovac accorde apparemment sa confiance ( Disasi, Badiashile, Pavlovic, Maripan et Matsima). C'est suffisant pour une saison.

Par ailleurs, si l un d entre eux devait être transféré pendant ce mercato. On pourrait éventuellement le remplacer par Simakan par exemple. 

Et je redis que 5 défenseurs centraux, c'est suffisant pour une saison. Matsima pour moi, doit rester à Monaco cette saison. Il faut dire que je l'ai trouvé plutôt intéressant pendant la présentation. Il peut avoir un peu de temps  de jeu dans la saison. 

• 2 weeks later...

Très costaud ce soir, il joue dans l'axe , je suis toujours intéressé par ce joueur perso mais sa venue impliquerait de passer à une défense à 3 et

donc de jouer soit en 3-5-2 soit en 3-4-3 . Qu'en pensez- vous ?

Perso, je pense que ce serait intéressant mais je ne pense pas que le club bougera sur lui à moins d'un départ comme celui de Maripan .

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Très costaud ce soir, il joue dans l'axe , je suis toujours intéressé par ce joueur perso mais sa venue impliquerait de passer à une défense à 3 et

donc de jouer soit en 3-5-2 soit en 3-4-3 . Qu'en pensez- vous ?

Perso, je pense que ce serait intéressant mais je ne pense pas que le club bougera sur lui à moins d'un départ comme celui de Maripan .

Si on change pour une défense a 3, je veux un 352 !

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...