Jump to content

Niko Kovac

MeisterMatt
 Share

Système de jeu   

72 members have voted

1. 1. Quel système aimeriez-vous que Kovac mette en place ?

Recommended Posts

il y a une heure, Tof33 a dit :

Kovac aura quand même réussi à faire éclore T'choupi, Fofana et surtout Sofiane que peu d'entre nous voyez comme un titulaire en puissance .

Merci Niko !

C'est vrai mais il s'est aussi enterré avec les chèvres Disasi, Jacobs, Gelson, Lucas. Les compos chelou, avec WYB sur le banc notamment. Les changements complètement incompréhensibles ces derniers temps. La défaite traumatisante contre l'omerde à domicile,( jmen remet pas). Les purges de septembre, octobre.

Il a surperformer entre janvier et mars. C'était l'arbre qui cache la forêt.  

Après personnellement si j'étais à la direction je l'aurais laissé finir la saison avant de faire le grand ménage en été.

S'ils ont pris cette décision c'est que en interne ils ont dû voir que ça déconne grave. Bref je suis de nature optimiste mais là je sais pas comment prendre cette éviction.

Il y a 11 heures, Alex a dit :

N'abusez pas franchement à vous lire on dirait que l'on a que des pieds carrés.

Oui des joueurs comme Aguilar, Disasi, Pavlovic, Jakobs, Gelson ou Boadu c'est très médiocre niveau technique.

Mais le reste franchement à part Paris je ne vois pas quelle équipe en L1 compte plus de joueurs qui ont autant de qualités intrinsèques que nous.

Ben Yedder, Diop, Golovin, Tchouameni, Caio, Badiashile ce sont des joueurs qui ont une technique au dessus de la moyenne.

Ensuite des Fofana, Matazo, Sidibé, Volland ce ne sont pas des Iniesta mais pas des bourrins non plus. Ils sont capables de sortir de beaux gestes par moments.

Cette saison oui il y a eu beaucoup (trop) de déchet de la part de presque tous les joueurs à part Wissam peut être.

Mais ne me faites pas croire que ce n'est pas possible de voir de belles choses niveau jeu avec cet effectif. Rien que sur les premiers mois de 2021 on a vu beaucoup de belles choses.

Il faut juste remettre la tête des joueurs à l'endroit. Certains il faut peut être partir (Golovin ?) mais d'autres suffit de retrouver une bonne dynamique, un style de jeu et comme par magie on reverra de belles choses.

Franchement Fofana et sidibé ont des qualités physiques, mais techniquement c'est à classer dans la catégorie bourrin vois gros bourrin même. Volland techniquement c'est très moyen. 

Techniquement parlant on a 2 grand joueurs avec du touché de balle: fabregas qui est cramé physiquement et Golovin qui a un blocage psychologique. Un très bon joueurs en la personne de ben yedder mais commence à tirer la langue physiquement, et diop qui est un bon joueur mais c'est pas fou non plus.

Le resta ca va du très médiocre (boadu est une catastrophe techniquement) au joueur moyen volland/gelson/ caio/ tchouameni.

3 Joueurs d'un bon niveau technique pour jouer le haut du tableau et la ligue des champions, ce n'est pas suffisant.

En 2021 on a surperformé du fait que l'on jouait un match par semaine, et encore c'était laborieux et on gagnait les matchs physiquement. Mécaniquement avec l'enchainement des matchs cette année on a un peu plongé, et c'était prévisible. 

Pour le budget du club on a vraiment pas une équipe ouf, l'argent est mal investi. On empile des joueurs certes volontaire voir combatif pour certains mais qui ne font rêver personne.

Encore un nouvel entraineur, peu importe qu'il soit connu ou pas d'ailleurs, c'est encore un type qui va arriver avec ses principes, ses schémas de jeu, et qui va mettre 10 matchs pour comprendre le fonctionnement de notre championnat pourri qu'est la ligue 1. Le temps qu'il comprenne (s'il comprend, henry et moreno n'ont jamais rien compris) on sera paumé au classement. il ne faut jamais changer un entraineur à mi-saison, même paris avait paumé le titre en faisant ça, sauf situation Alarmante, mais quand t'es qualifié en 8eme d'europa et à 4 points du podium, je ne vois pas en quoi la situation était alarmante. Bref, encore une perte de temps et d'argent, et a la fin de saison c'est reparti pour un tour. Ca en devient désespérant.

• Like 1

il y a 15 minutes, Khostman a dit :

Le communiqué est quand même d'une violence...

Même les pires quiches passées par le club on eu des messages "nous lui souhaitons bonne chance"... "merci d'avoir ... "... ETC... y'a quand même anguille sous roche dans ce limogeage... C'est pas possible. Il a du se passer quelque chose de grave.

• Like 2

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

Le communiqué est quand même d'une violence...

Même les pires quiches passées par le club on eu des messages "nous lui souhaitons bonne chance"... "merci d'avoir ... "... ETC... y'a quand même anguille sous roche dans ce limogeage... C'est pas possible. Il a du se passer quelque chose de grave.

Bah moi déjà l’histoire avec Fofana j’y crois dur comme fer. Ce dernier avait un traitement différent que les autres et ça se voyait.

Vous allez arrêter un peu de pleurnicher pour des mercenaires millionnaires sérieux ?

Perso son départ me fait ni chaud ni froid, tout comme la qualif en LDC qui n'en est pas une puisqu'on a pas été foutu de battre le Shaktar après un match aller honteux.

Son football m'aura ennuyé profondément, son incapacité à parler français après un an et demi m'a ulceré, et apparemment en coulisses c'est un mec assez détestable.

Merci pour rien et adios !

Très jolie communiqué effectivement, plein de respect envers notre coach (ancien coach désormais). Ça me semble assez évident, du coup, que quelque chose s'est mal passé pour avoir droit a cela, alors que sportivement, il n'y a pas à avoir honte des résultats obtenus.

• Like 1

il y a 10 minutes, Mathis a dit :

Vous allez arrêter un peu de pleurnicher pour des mercenaires millionnaires sérieux ?

Perso son départ me fait ni chaud ni froid, tout comme la qualif en LDC qui n'en est pas une puisqu'on a pas été foutu de battre le Shaktar après un match aller honteux.

Son football m'aura ennuyé profondément, son incapacité à parler français après un an et demi m'a ulceré, et apparemment en coulisses c'est un mec assez détestable.

Merci pour rien et adios !

personne ne pleurniche.

1/ on constate la froideur du communiqué

2/ on en déduit qu'il s'est forcément passé quelque chose...

• Like 2
  • Thanks 1