Jump to content

Niko Kovac

MeisterMatt
 Share

Système de jeu   

72 members have voted

1. 1. Quel système aimeriez-vous que Kovac mette en place ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

Une victoire qui je l’espère va faire du bien aux têtes, des joueurs recrutés qui ont été plus acteurs même si tout n’est pas parfait. 

Un coach qui n’est pas quoique on dise complètement abandonné par ses joueurs. 

Il va falloir enchaîner désormais. 

D'après Niko, les joueurs étaient heureux dans le vestiaire après cette victoire donc on peut espérer des jours meilleurs...

à l’instant, Mathis a dit :

Pathétique 1e MT malgré le score.

C'est normal d'être aussi nul dans le jeu face à une équipe cata ?

Dans la lignée des grands Jardim et consorts, qui peuvent te faire passer des équipes de pisse pour le Barca (et pas celui de ces dernières années.

La chance qu'on a c'est que Metz c'est quand même un concept de nullité.

Et que la seule chose correcte qu'on réussit c'est le pressing.

Avec lui faut oublier la notion de jeu . En fait vu sa philosophie de jeu il s'en sortira que si on termine sur le podium, là je serais prêt à lui pardonner les purges qu'on se coltine tous les week end mais vu qu'on peut pas le savoir à l'avance ....

Par contre jouer comme ça et terminer ne serait-ce que 5e , faudra le dégager sur le champ cet été

Hâte de connaître le groupe pour le match de jeudi.

Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que nous allons prendre ce match à la légère et que l'équipe sera assez proche du onze type.

Souhaitons que Matazo soit titulaire pour prendre du temps de jeu et aussi être rassuré sur le fait que le club compte sur lui. 

Il y a 9 heures, Tof33 a dit :

Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que nous allons prendre ce match à la légère et que l'équipe sera assez proche du onze type.

Ce serait une grave erreur selon moi, alors que l'on rejoue 3 jours plus tard au Parc dans un match ou on devra énormément courir après le ballon.

On est assuré de terminé 1er et contrairement à la Champion's, les points en Europa sont peu financièrement. Perso, on peut en prendre 5, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre, l''important étant de faire débuter aucun joueurs qui sera titulaire à paris:

Majecki - Aguilar, Matsima, Pavlovic, Jakobs - Matazo, J.Lucas - Akliouche, Volland - Isidor.

Pour le 11ème joueur, ce doit être soit Gelson soit Boadu selon qui débutera face au PSG. Mais je pense qu'au Parc, WBY sera en pointe (rappelons que Volland est suspendu) soutenu par le trio Diop - Golovin - Gelson.

Du coup, Boadu devrait débuter à Graz.

• Like 4

il y a 1 minute, Tof33 a dit :

Cela n'est pas dans son logiciel.

Il fait passer étape par étape, la première étape est d'être dans le groupe, ensuite peut-être viendra une rentrée en cours de match...

Après, pour ce soir, si le score avait été différent...

L'entrée en cours de Match Akliouche et Lemarechal l'ont fait au Parc OL

• Thanks 1

Quand même dommage de ne pas donner de l'intérêt à ce genre de match, pas de prise de risque, pas de jeunes mis en avant, pas de rythme, c'est plat. Franchement c'est typiquement des matchs où tu peux tenter, quitte à perdre le match, mais au moins donner un peu de plaisir quoi, apporter de la nouveauté, faire souffler. 

• Like 3

La déclaration de la part de Kovac concernant WBY ne fait que confirmer ce que j’ai annoncé à plusieurs reprises.

Sa conception du foot n’est pas là même que la mienne car Kovac n’aime que les cavaleurs et les Golgoths qui ont des datas top niveau.

Il n’a pas voulu que Jovetic car ses datas n’étaient pas celles qu’il souhaitait.

Il faudrait qu’il comprenne que le foot ne se joue pas simplement sur une console mais qu’il s’agit d’inspiration, de gestes techniques qui font lever les foules mais c’est une conception qui lui échappe.

https://www.sport.fr/football/as-monaco-kovac-nest-pas-satisfait-des-performances-de-ben-yedder-847714.shtm

• WTF 2

IMG_20211211_232521.thumb.jpg.c5068f77bc5f8fa35b74e2f8b522f2e0.jpg

IMG_20211211_232606.jpg.0726c853cfcf2467ba2e350ed46e3bc9.jpg

Je ne sais pas s'il en a tant que cela contre Wissam. Sur le fofo, cela fait 1 an et demi que l'on voit que Wissam est moins tranchant, que son physique a baissé de niveau. Après concernant Jove, vu le nombre de match qu'il a joué avec nous sachant que l'année dernière, le staff a pris beaucoup de précaution mais il a rechuté au moment de la dernière ligne droite du championnat et de la finale de coupe de France donc je comprends que le club ne l'ai pas prolonger et cela se vérifie actuellement car il a déjà été reblessé au Hertha depuis le début de saison.

Un moment donné le blasphème ca va bien. Quand c'était pour mettre Jovetic cela peut ce concevoir. Mais pour mettre le Boadu qu'on se coltine depuis août ce n'est pas sérieux. 

@goal06 tu parles des datas pour expliquer que Mitchell et Kovac se basent la dessus pour juger et faire des choix.

Je vais te dire ceci s'explique par le fait que ces hommes sont limités intellectuellement du coup ils ont besoin d'un support pour juger. Ils veulent de la rationalité là où y en a pas.

Les datas n'ont rien à faire dans le football. Je suis sur que Boadu en a des meilleurs que Berbatov ou Jovetic.

Il y a 9 heures, Silvagoal a dit :

Après concernant Jove, vu le nombre de match qu'il a joué avec nous sachant que l'année dernière, le staff a pris beaucoup de précaution mais il a rechuté au moment de la dernière ligne droite du championnat et de la finale de coupe de France donc je comprends que le club ne l'ai pas prolonger et cela se vérifie actuellement car il a déjà été reblessé au Hertha depuis le début de saison.

En attendant Jovetic c'est 6 buts en 11 matchs (et pas tous comme titu) à Berlin.

Je pense que ce n'est pas nécessaire de comparer avec les stats de Boadu...

Même blessé la moitié du temps, je préfère largement avoir le monténégrin dans mon effectif.

il y a 30 minutes, LM8 a dit :

En attendant Jovetic c'est 6 buts en 11 matchs (et pas tous comme titu) à Berlin.

Je pense que ce n'est pas nécessaire de comparer avec les stats de Boadu...

Même blessé la moitié du temps, je préfère largement avoir le monténégrin dans mon effectif.

J'aime beaucoup Jov mais on ne peux pas comparer les 2 championnats.

Ce sont juste 2 mondes totalement différents, dans le notre il est bien plus  exigeant physiquement et bien plus compliquer pour un attaquant de marquer.