Jump to content

Niko Kovac

MeisterMatt
 Share

Système de jeu   

72 members have voted

1. 1. Quel système aimeriez-vous que Kovac mette en place ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Alex a dit :

Quand tu te fais ouvrir sur chaque offensive adverse le problème me semble quand même tactique avant tout.

Même si oui Disasi et Pavlovic sont désastreux

bah pou moi c'est l'inverse justement. Si tu te fais fumer à chaque fois par ton vis à vis, c'est qu'individuellement déja t'as pas le niveau cf disasi sur le 2e but

• Like 2

Se prendre 2 buts d’entrée en 10 minutes à la maison c’est très loin d’être anecdotique.

Quand on ajoute à celà les 3 matchs sans marquer, les difficultés sur la motivation des mecs, le néant dans le jeu, les CPA où ça marche pas etc.. ça fait un peu trop..

C’est pas le seul à avoir sa part de responsabilité, loin de là même, mais là il va falloir peut-être commencer à songer à un renouvellement plutôt que d’insister dans quelque chose qui ne marche pas ou de faire l’autruche.

Une victoire ce soir ne serait pas forcément une bonne chose pour l’avenir de nôtre club vu la merde qui ressort de plus en plus.

• Thanks 1

à l’instant, nandofan a dit :

bah pou moi c'est l'inverse justement. Si tu te fais fumer à chaque fois par ton vis à vis, c'est qu'individuellement déja t'as pas le niveau cf disasi sur le 2e but

Je pense que les deux sont pas incompatibles, on est mauvais individuellement ET collectivement !ninja

il y a 6 minutes, TSO a dit :

Quand je vois Henrique avoir le temps de s'offrir un petit séjour au Brésil, je me dis que ça aurait été utile de profiter de la trêve pour travailler certaines choses (genre le football) même avec un groupe réduit.

C’est clair que c’est scandaleux je trouve...les mecs ont du s’entraîner quoi pendant la trêve ? 3/4 jours max ?  Vraiment c’est une belle bande de glandeur 

il y a 1 minute, Munegu10 a dit :

Je pense que les deux sont pas incompatibles, on est mauvais individuellement ET collectivement !ninja

Kovac et Mitchell ont décidé cet été de recruter un attaquant, un milieu et un gardien, ils estimaient donc qu'on n'avait pas besoin d'un défenseur central, la défaillance individuelle des joueurs est donc à mettre sous leurs responsabilités, surtout quand tu les vois tous les jours jouer et s'entrainer. 

Disasi, Pavlovic et Badiashile n'ont pas progressé depuis plusieurs mois également alors que le minimum pour un entraineur c'est que les joueurs progressent par son travail, sa préparation. 

• Like 1

il y a 24 minutes, Ticane a dit :

Il y a des joueurs dans l'effectif pas au niveau (Disasi, Gelson etc...), des joueurs pas prêts pour une place de titulaire (Pavlovic, Boadu (?)) mais je considère que ce groupe a très largement les capacités de nous montrer de meilleures choses que le néant qu'on nous sert depuis quelques matchs. 

forcément mais vous vous rendez pas compte je crois que l'écart entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils sont vraiment en capacité de faire est minime .

Faites le compte et vous verrez, combien de joueurs peuvent vraiment faire mieux ? pour moi y'a peut être que diop et fofana qui ont perdu le petit truc qu'ils avaient la saison dernière , le reste c'est leur niveau réel .

Même Volland c'est très particulier comme profil, s'il est pas dans l'équipe parfaite pour n'avoir qu'à finir les actions il sert pas à grand chose .

Là je pense qu'en plus du niveau global pourri de l'effectif en terme de technique, intelligence de jeu, le discours ne passe plus du tout donc comme d'habitide la solution qu'ils trouveront c'est faire sauter le croate mais je répète que cette saison est selon moi foutue , on avait vu ce qu'avait donné l'arrivée de Moreno en milieu de saison , j'ai absolument 0 onfiance en ces pitres à a direction pour trouver la meilleure solution pour le banc .

Je te retourne volontiers l'exercice. 

Que ce soit Tchouameni, Fofana, Volland, Badia, Maripan ou encore WBY, on est sur des joueurs qui sont à des années lumières de ce qu'ils ont montré l'année dernière et pour d'autres, au cours de leur carrière.
Je peux même rajouter Caio et Diop qui sont d'une irrégularité folle cette saison. 

J'entends l'argument du sur-régime, peut-être que de votre côté vous devriez également entendre celui du sous-régime pour certains joueurs. 

Et on connaît votre avis sur le sujet. De mon point de vu on a certainement pas l'effectif pour mener la vie dure à Paris comme la saison dernière mais on a largement les billes pour être dans le top 5 en matière de maîtrise collective. 

Du coup, ce débat ne m'intéresse pas car fait déjà X fois. 

• Like 2

Personne ne dit que l'effectif est incroyable on dit juste que si aucun joueur ne performe à bon niveau, au point de se faire bouffer par Brest, Clermont et des équipes qui jouent le maintien, c'est que le problème va au-delà des joueurs coupables de tout. 

Et de même, on avait une fenetre de mercato importante, le staff et la direction ont choisi de faire des ajustements plutot qu'avoir des cadres, c'est bien la preuve que l'entraineur était satisfait de son groupe et avait confiance en lui pour mener CE groupe (très mauvais selon vous) à ces objectifs.

il y a 3 minutes, ShawnSpencer a dit :

Vous vous basez sur quoi pour dire que X et Y peuvent encore progresser ?

Pourquoi ne serait-ce pas simplement leurs niveaux max  ? 

Ok, on vire Kovac, derrière, que fait on ?

On prend un nouvel pour le virer dans 1 an comme à notre habitude ?

Tu sais c'est possible de prendre des entraineurs qui aiment le football et qui peuvent proposer un peu plus de plaisir. 

C'est juste que ceux qui font les choix sont nuls.

à l’instant, Silvagoal a dit :

Bon Niko va encore nous dire que le match était équilibré et que la saison est encore longue, il reste encore beaucoup de matchs pour revenir...

c'est ce que j'allais dire le scénario va encore bien l'arranger pour nous conter ses histoires , c'est vraiment saoulant cette saison, on n'avance pas d'un poil, on atojours les mêmes défauts . 

les mecs snt incapables d'être dans l'action , le point positif c'est qu'on aura plus à les supporter du week end, c'est pas plus mal de jouer le vendredi 

• Like 1

il y a 6 minutes, ShawnSpencer a dit :

On en sait rien...

Mais qu'allons nous faire là du coup ?? Sacrifier la saison et finir avec Kovac dont on sait qu'il y a une cassure avec le groupe ?

Ou on limite la casse et on prépare la saison prochaine avec un nouvel entraineur ?

il y a 14 minutes, Redwhite a dit :

Tu sais c'est possible de prendre des entraineurs qui aiment le football et qui peuvent proposer un peu plus de plaisir. 

C'est juste que ceux qui font les choix sont nuls.

C'est quand même dommage que ceux qui font ces choix nuls soit ceux qui choisirons le (les?) Remplacent de Kovac.

Edited by ShawnSpencer

Kovac sa compos n'est pas bonne d'entre tu joue contre le champion de france a la maison tu droit mettre ta grosse equipe point . ben yedder n'aurai pas du etre sur le banc pareille avec sidibe .

Ensuite on a tous vue que pavlovic etait zero maripan aurai du rentre plus tot 

On perd trop de point a cause de se mr sa va regreté en fin de saison

il y a 5 minutes, ShawnSpencer a dit :

C'est quand même dommage que ceux qui font les choix seront ceux qui choisirons le enfin les remplacent de Kovac.

C'est tout le problème de ce club mais quand tu y réfléchis bien, on  est quasiment condamnés à faire le yoyo comme ça parce que la base quand elle est pourrie ça part d'en haut .

Encore une fois, je serai toujours reconnaissant de ce que Rybo a fait pour le club mais à partir du moment ou il a jamais voulu confier les clés à des connaisseurs du ballon, on n'avancera jamais ,c'est dommage pace que le type a déversé beaucoup d'argent dans le club mais je ne sais pour quelle raison il a jamais voulu aller au bout de l'idée et déléguer à des gens qui viennent du foot .

Vasilyev , ensuite petrov, le prochain ce sera encore un as des diamants ? du coup ces gens là après ils font genre d'aller chercher des DS de renom à qui parfois ils vont donner carte blanche et vu qu'on est un club très spécial ça tient jamais très longtemps vu comment ce milieu fait rapidement tourner les têtes .

Depuis le premier départ de Jardim, y'a aucune ou très peu de cohérence et si on continue comme ça, on peut changer de staff tous les ans et le problème de fond il reste toujours le même ; il suffit de regarder comment s'opère un mercato chez nous pour comprendre que ça marchera au mieux une année sur 3 .

il y a 27 minutes, ShawnSpencer a dit :

Tu prends l'effectif de Clermont, Brest, Reims, Saint-Etienne, et tu essayes de voir dans leur effectif les joueurs chez ces clubs qui sont titulaires chez nous. Logiquement tu en trouveras maximum 1 ou 2 au total (et encore je suis gentil). Et tu te dis que malgré tout, ils ont proposé un meilleur football collectif que nous, et ont été bien plus séduisants sur tous les plans.

Ca devrait suffire à nous dire que si aucun joueur ne joue bien, ce n'est pas nécessairement qu'une défaillance individuelle mais plutot un entraineur qui n'arrive pas à bien les faire jouer.

• Like 1

il y a 15 minutes, ShawnSpencer a dit :

C'est quand même dommage que ceux qui font ces choix nuls soit ceux qui choisirons le (les?) Remplacent de Kovac.

Ah là-dessus je suis d'accord avec toi c'est ça le plus inquiétant, mais si les boss faisaient leur job et demandaient des comptes à leur N-1 on en serait pas là c'est sûr. 

Pour moi et je trouvais que c'etait deja notre limite l'année derniere, il nous manque un joueur solide au milieu avec de la technique. Diop est trop jeune, Golovin trop inconstant, Fabregas trop cramé. 

Fofana il fait n'importe quoi tactiquement, il dézone tout le temps, il réussit pas une passe. Tchouaméni c'est pas lui qui va faire le jeu, il est plus a la relance. Matazo est aussi jeune et c'est pas son poste. Jean Lucas est juste trop moyen. 

On n'a pas de joueurs pour faire le jeu et ca doit etre la priorité du prochain mercato pour moi. On a souvent le ballon mais on ne sait pas quoi en faire.

il y a 27 minutes, kelykos a dit :

Pour moi et je trouvais que c'etait deja notre limite l'année derniere, il nous manque un joueur solide au milieu avec de la technique. Diop est trop jeune, Golovin trop inconstant, Fabregas trop cramé. 

Fofana il fait n'importe quoi tactiquement, il dézone tout le temps, il réussit pas une passe. Tchouaméni c'est pas lui qui va faire le jeu, il est plus a la relance. Matazo est aussi jeune et c'est pas son poste. Jean Lucas est juste trop moyen. 

On n'a pas de joueurs pour faire le jeu et ca doit etre la priorité du prochain mercato pour moi. On a souvent le ballon mais on ne sait pas quoi en faire.

Je ne le répéterai jamais assez. Monaco n'a pas été dignement renforcé à l'inter saison (Nubel, Boadu, Jacobs, Jean Lucas) On peut ajouter également Diatta, arrivé en milieu de saison dernière. Tous se révèlent comme des erreurs des échecs patents, des erreurs de casting. 

Par ailleurs, il y a aussi quelques joueurs très irréguliers ou qui n'apportent rien à l'équipe qu'on devait pousser vers la sortie (Gelson Martins, Golovin, Disasi, Aguilar, Badiashile, Fabregas).

J'ose espérer que Monaco arriverait à se débarrasser certains d'entre eux au mercato d'hiver. 

Kovac fait jouer très rarement les jeunes joueurs du club (Akliouche, Lemarchal, Isidor, Matsima, etc). C'est un réel problème.

Surtout quand on voit les prestations nauséabondes, indignes de façon continue des Gelson Martins, Boadu, Golovin, Disasi ou Badiashile.

Ça peut donc se comprendre quand on voit certaines personnes commencées à demander le départ de Kovac.