Jump to content

Axel Disasi

TSO
 Share

Pour ou Contre  

74 members have voted

1. 1. Pour ou Contre

Recommended Posts

à l’instant, MethodeMuneghu a dit :

@pessimiste man tu te prends pour qui mec avec ton ton moralisateur 

T’as pris un boulard tu devrais redescendre 

D’où tu te permets de juger ce qui est intéressant au débat et ce qu’il ne l’est pas ?

Venant d’un mec qui commente sur tous les topics tu fais bien rire

C’est un peu comme si alcoolique t’interdisait de boire 

!clooneylol

J'ai aucun boulard merci, c'est juste toi qui fait une soudaine fixette sur le prix des indemnités come si tu allais sortir l'argent de ta poche ….

Et je commente sur tous les topics ben c'est un peu le but mon gars, c'est pas ce que tu fais toi ??

Allez bonne soirée et sans rancune 

• Pas d'accord 1

Il y a 1 heure, NDORAM35 a dit :

Je n'en vois pas beaucoup de potables dans cette liste...🙄

c'est bien pour çà que l'ai mise cette liste. Pour qu'il me donne des noms, qui est meilleur que Disasi ... et si il préférait justement les joueurs de cette liste

• Like 1

il y a 5 minutes, Krysmo a dit :

Les gars quand on parle dans la presse de 15 millions officiellement pour Disasi ce sera plutôt 8 ou 10 millions officieusement + 2 ou 3 millions de bonus. C'est toujours comme çà.

Prenez le transfert de Falcao, tous les chiffres annonçaient 60 millions. Bien plus tard on a vu un document officiel qui affichait 45 millions.

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire mais tu m'as devancé. Quand on est Monaco on a que très rarement de réelles garantis sur les joueurs. A part le cas Ben Yedder mais c'est un dossier vraiment particulier qui ne se reproduira pas.

Pour le reste y'a toujours un facteur risque et un goût de "pari" dans les transferts. Si un mec est vraiment si bon que çà, il signe pas à Monaco les gars. Il ira à la Juve, au Réal, à Munich ou à City. L'ASM est un club intermédiaire, de type tremplin, qui attire les joueurs avec de bonnes qualités et une certaine valeur intrinsèque. C'est la raison pour laquelle il y aura toujours des doutes soit par manque d'expérience, jeunesse, blessure, etc. Le genre de chose qui fait que le joueur ira à Monaco et pas en PL.

Disasi est un bon joueur de L1, faisant parti de la solidité prouvée de Reims, auteur d'une belle saison. Si on le payait dans les 10 millions ce serait dans les prix du marché, et pour un joueur qui connait la L1. Après passer de Reims à Monaco c'est un cap, et là on a vu avec des Grandsir et autre Aholou que ça se passe pas du tout aussi bien qu'on aurait pu l'espérer.

Donc voilà, Monaco est un club qui doit tenter, réussir et se planter en tentant des paris. On a pas les moyens de ne pas se tromper en prenant du Thiago Silva, Zlatan, Neymar. Ou en toute fin de carrière.

Enfin du bon sens par ici.

Je vois beaucoup qui discutent des prix mais ça parle peu des qualités du joueur !

Sur les vidéos ça a l'air du défenseur qui nous manquait cruellement capable d'aller au charbon de ne pas se faire distancer à la moindre accélération.

Et je trouve qu'il fera plus l'affaire à mon sens que Llorente et entre les 2 je préfère celui qui connait déjà la L1 et qui a déjà affronté sans doute certaines équipes qu'on retrouvera la saison prochaine.

Si on pouvait mettre Badiashile avec lui ça serait au top mais Pavlovic ou un autre ça ira à mon sens.

• Like 2

Voyons si l'info du 10sport se confirme bien (?). Ils ont parfois de bonnes exclus concernant les arrivées et départs, mais peuvent être très approximatifs sur les détails.

Pas besoin de trop s'exciter sur le montant annoncé de 17m par exemple.

Pas d'accord Reims-Monaco pour Disasi

Le défenseur central rémois Axel Disasi (22 ans) est sur le départ. Le Stade de Reims a fixé son bon de sortie à 15 millions d’euros mais pour l’instant, il n’y a pas d’accord entre Reims et Monaco. Disasi (27 titularisations) est une des révélations de la saison au sein de la meilleure défense du championnat. Il a repris l’entraînement ce lundi avec le groupe Pro 2, l’équivalent de la réserve.

• RMC
  • Like 1

à l’instant, Khostman a dit :

Il est temps "d'interdire" de publier des infos de le10sport, même le gorafi est plus fiable c'est dingue.

Mine de rien ils ont eu quelques exclus qui ce sont avérés vrai 

Edited by ASM-4-EVER

à l’instant, Khostman a dit :

Il est temps "d'interdire" de publier des infos de le10sport, même le gorafi est plus fiable c'est dingue.

Autant dans les rumeurs ils sont zéro fiables et sucent le buzz en inventant, autant là j'y croyais car ils sont capables d'avoir des infos sur des dossiers précis. 

Mais oui, ils sont dégoûtants. 

• Like 1

il y a 24 minutes, Khostman a dit :

Franchement ces dernier temps ils ont sorti de bonnes infos quand même tielemans a leicester c’était eux en premier, slimani pareil, ils ont l’air catégorique même si rmc dit l’inverse j’ai quand même confiance en l’issue de ce dossier parce que ça voudrait dire que disasi nous a choisi si on en est a discuter avec Reims

Ils ont très bien pu s'emporter sur une info qu'ils ont reçu, mais ce n'est pas du 100% ce qui empêche un média comme RMC de confirmer. 

L'avantage c'est qu'un feuilleton autour d'un joueur comme Disasi ne va pas trop nous faire stresser. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Nando a dit :

On est passé d’une affaire conclue à le joueur ne veut pas venir chez nous en 2h 💪

Ça sort qu’il ne veuille  pas venir chez nous ? Parce que même bouafshi confirme les discussions avec Reims donc ça veut bien dire qu’on est les mieux placés 

il y a 2 minutes, Nando a dit :

On est passé d’une affaire conclue à le joueur ne veut pas venir chez nous en 2h 💪

Il y  a une semaine je crois, il y avait déjà une info qui tournait comme quoi il voulait jouer l'Europe à tout prix...

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Ça sort qu’il ne veuille  pas venir chez nous ? Parce que même bouafshi confirme les discussions avec Reims donc ça veut bien dire qu’on est les mieux placés 

C'est Lonjon qui dit ça après il a pas toujours raison non plus lui , il est généralement fiable mais là dessus je suis pas sûr de lui faire confiance

il y a 12 minutes, asm 38 a dit :

Ca me fait rire les joueurs qui disent préférer rejoindre un club qui joue l'Europe alors que ce club en question y fera de la figuration

Disons que dans les dynamiques actuelles, vu nos 2 dernières campagnes de C1, je peux comprendre l'idée du joueur de vouloir Rennes (si l'info est vraie... Maintenant on dit tout et son contraire donc méfiance ^^)

J'en veux pas de ce Disasi autant garder Badiashile... D'ailleurs j'ai demandé à un rémois ce qu'il vaut et il ne m'a pas fait le portrait d'un futur Varane... Ça se trouve Disasi est moins bon que nos Pavlovic Panzo et Marcelin, mais le futur nous le confirmera

A 12 plus des bonus qui pourrait faire monter le deal à 15, ça me semble être un bon deal .

L'idéal serait de faire en sorte que les 3 millions qu'ils demandent en plus soient convertis en bonus seulement si on se qualifie en coupe d'europe .

Reims joue surtout sur le fait que des clubs anglais sont intéressés parce que franchement 12 millions c'est vraiment le prix adéquat si on prend en compte a

plupart des données .

En tout cas, si l'équipe dit vrai et que le joueur nous privilégie c'est très encourageant, c'est juste marrant que d'autres sources disent l'inverse et que

le joueur ne veut pas venir car il veut jouer l'Europe 🤣; ah le mercato et les rumeurs une grande histoire d'amour 

Edited by pessimiste man
  • Like 2

il y a 4 minutes, Alex007 a dit :

Disons que dans les dynamiques actuelles, vu nos 2 dernières campagnes de C1, je peux comprendre l'idée du joueur de vouloir Rennes (si l'info est vraie... Maintenant on dit tout et son contraire donc méfiance ^^)

Oui je te rejoins sur les dynamiques qui sont meilleures sur ces deux dernières années. Concernant le parcours européen un peu moins. Si on enlève le huitième de finale d'Europa (ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi), c'est le néant. La saison dernière, ça termine dernier derrière Cluj et le Celtic. Et cette année, ils ne sont même pas surs d'être qualifiés puisqu'ils devront passer par deux tours préliminaires normalement. Enfin, si l'Equipe a raison, il préfère notre projet donc on verra bien demain ou dans les jours à venir qui il aura choisi

il y a 6 minutes, pessimiste man a dit :

A 12 plus des bonus qui pourrait faire monter le deal à 15, ça me semble être un bon deal .

L'idéal serait de faire en sorte que les 3 millions qu'ils demandent en plus soient convertis en bonus seulement si on se qualifie en coupe d'europe .

Reims joue surtout sur le fait que des clubs anglais sont intéressés parce que franchement 12 millions c'est vraiment le prix adéquat si on prend en compte a

plupart des données .

En tout cas, si l'équipe dit vrai et que le joueur nous privilégie c'est très encourageant, c'est juste marrant que d'autres sources disent l'inverse et que

le joueur ne veut pas venir car il veut jouer l'Europe 🤣; ah le mercato et les rumeurs une grande histoire d'amour 

Ce Manu Lonjon s’invente des vies . Il doit avoir des petites infos vite fait mais grossomodo c’est une arnaque ce type . 

Tout ce qu’il dit la plupart du temps on le sait , et je suis prêt ma mettre ma main a couper qu’il traine sur les forums des clubs pour faire genre j’ai une info . 

• Thanks 2

il y a 4 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ce Manu Lonjon s’invente des vies . Il doit avoir des petites infos vite fait mais grossomodo c’est une arnaque ce type . 

Tout ce qu’il dit la plupart du temps on le sait , et je suis prêt ma mettre ma main a couper qu’il traine sur les forums des clubs pour faire genre j’ai une info . 

Un plaisir de le voir se faire reprendre directement dans la soirée par L'Equipe en tout cas, et pourtant je ne porte plus ce journal dans mon cœur depuis des années, mais comme il aime le dire...

Tut tut 🤡

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...