Jump to content

Diego Llorente

TSO
 Share

Pour ou contre ?  

55 members have voted

1. 1. Pour ou contre ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Raphael a dit :

Après ce n’est pas un problème spécifique à Monaco. C’est valable pour beaucoup de clubs, même plus grand qui ont du mal à trouver de bons défenseurs. 
Mais au final, je me faisais la réflexion l’autre jour, je trouve qu’il devient difficile de trouver de très bons latéraux, de très bons ailier, de très bons centraux car d’une manière générale, le niveau du football a beaucoup baissé. 
Je trouve le vivier de joueurs de plus en plus faible. Quand je vois certains joueurs titulaires dans les grands club, ça fait peur ... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

En fait, y'a encore de très bons défenseurs mais ils sont réservés à l'élite . Le problème c'est qu'il y a un grand écart entre cette élite et le reste que peuvent s'acheter

les clubs '' normaux '' .

Quan don parle des latéraux, y'en a tellement peu qu'on va être presque obligé de garder ballo-touré . Je préfère encore le garder lui que me retrouver avec un nouveau barreca .

Luo, tu peux gommer ses défauts avec du travail, il est ligue 1 compatible du moins alors que barreca ne l'est pas du tout en plus d'être une grosse daube .

il y a 1 minute, pessimiste man a dit :

En fait, y'a encore de très bons défenseurs mais ils sont réservés à l'élite . Le problème c'est qu'il y a un grand écart entre cette élite et le reste que peuvent s'acheter

Quan don parle des latéraux, y'en a tellement peu qu'on va être presque obligé de garder ballo-touré . Je préfère encore le garder lui que me retrouver avec un nouveau barreca .

Luo, tu peux gommer ses défauts avec du travail, il est ligue 1 compatible du moins alors que barreca ne l'est pas du tout en plus d'être une grosse daube .

Des latéraux meilleurs que Barreca t'en a 20 par championnat (il est remplaçant chez un relegable en Série A). 

Donc pour remplacer Ballo-Touré, ça devrait pas être hyper compliqué. 

à l’instant, Bloupo a dit :

Des latéraux meilleurs que Barreca t'en a 20 par championnat (il est remplaçant chez un relegable en Série A). 

Donc pour remplacer Ballo-Touré, ça devrait pas être hyper compliqué. 

mouais j'attends de voir, qu'il y 'en ai de meilleurs que barreca et ballo encore heureux , moi je te parle de les attirer et là c'est autre chose 

Il y a 1 heure, pessimiste man a dit :

Le plus gros défaut de ballo c’est qu’il n’a pas de cerveau c’est un pantin sur le terrain il comprend rien a ce qu’il fait je pense que c’est compliqué a gommer quand même...ça fait 1 an et demi qu’il est là je pense que si il devait s’améliorer ça serait déjà fait ( et en plus il sait pas centrer mais disons que ça peut se corriger ça) A la limite je préfère encore un jorge qui sait plus au moins défendre, parce le premier boulot d’un latéral c’est quand même de défendre et ça touré ne s’est absolument pas le faire 

• 2 months later...
  • TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...