Jump to content

Diego Llorente

TSO
 Share

Pour ou contre ?  

55 members have voted

1. 1. Pour ou contre ?

Recommended Posts

Je ne connais pas vraiment ce joueur, je ne suis pas un grand suiveur de la Liga.

Je fais confiance à Moreno, s'il le veut vraiment - et depuis cet hiver qui plus est - c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Il est coach, moi non.

Laissons lui le bénéfice du doute, il est arrivé en cours de saison, n'a pas pu choisir, "faire" son équipe.

Il sera bien temps de le défoncer sur ses éventuels "choix merdiques" si le cas se présente.

• Like 2
  • Thanks 1

Contre parce qu’il est pas bon en ce moment et le temps qu’il retrouve la forme après la fin de son championnat ça va être long vu que ça se finit fin juillet...on peut pas se permettre de démarrer la saison en bricolant comme l’année dernière... autant prendre disasi qui est bien moins cher et plus jeune

C'est quand même compliqué de répondre à cette question car combien ici connaissent vraiment le joueur ?

Et quand je dis connaitre, c'est pas l'avoir vu jouer une fois ou deux qui plus est après la crise du COVID .

Car ces derniers temps , on a dû un peu se fier à ce que disent les vrais suiveurs de la Sociedad et les ressentis étaient négatifs mais qui dit que l'arrêt du

championnat ne l'a pas perturbé ? . Dans ces conditions, ça doit être le cas de beaucoup de joueurs .

Bref, ni pour ni contre , d'ailleurs @TSO tu devrais rajouter cette case pour que le sondage ait plus de sens à mon avis .

Je dirais comme @LM8, Moreno doit avoir ses raisons s'il le veut vraiment, d'autant qu'il me semble qu'il l'a lui-même lancé avec la Roja .

Au moins dans le profil, c'est pas un énième puceau donc c'est un bon début  .

il y a 1 minute, pessimiste man a dit :

Au moins dans le profil, c'est pas un énième puceau donc c'est un bon début  .

Oui on peut au moins affirmer que voilà un joueur tout à fait confirmé. Maintenant, Daniel Congré de Montpellier est un joueur confirmé également. 

Personnellement je suis mitigé. Si on se fie à ces derniers matchs et aux commentaires des supporters, c'est contre. Mais si Moreno le veut absolument, autant lui faire confiance. Il l'a lancé dans la sélection espagnole, il le connait. Mais 25 ou 30 millions sur lui c'est un très très gros risque

Guest yanou92

Il est à la rue totale depuis cet hiver (encore un match de merde hier) mais il quand même été bien meilleur. Un match m'avait surtout marqué de lui, c'était la saison dernière à Bernabeu il avait été énorme.

il y a 9 minutes, yanou92 a dit :

Il est à la rue totale depuis cet hiver (encore un match de merde hier) mais il quand même été bien meilleur. Un match m'avait surtout marqué de lui, c'était la saison dernière à Bernabeu il avait été énorme.

C'est peut-être son transfert avorté qui joue sur ses prestations. Il n'a plus la tête à la Real Sociedad. J'ai vu qu'il a été blessé aussi pendant une assez longue période sur l'année 2020. Il n'est peut-être pas à 100% de ses moyens physiques également

Pour, c’est un bon profil et bien plus confirmé qu’un énième pari Disasi. 

Il connaît certes une saison assez médiocre avec la Réal mais comme dit @asm 38 c’est peut-être son transfert avorté de janvier. 

En tout cas, personne n’aurait mis une pièce sur Alvaro et il n’a pas été si mauvais avec les sardines cette année, espérons le même avenir pour l’espagnol, s’il doit signer chez nous. Il a pour moi plus de qualité que le premier cité. 

En plus d'être un joueur dans la force de l'âge , j'aurais pu ajouter qu'il semble être compatible avec le profil de Pavlovic donc ça fait au moins 2 points positifs.

Reste à connaitre le niveau réel de ce joueur .

Le serbe semble être celui qui va mettre de l'impact dans les duels et l'espagnol est a priori plus fin techniquement et serait chargé de ressortir le ballon proprement.

On doit absolument trouver une compatibilité entre nos défenseurs , c'est très très important .

La saison dernière, on n'a jamais réussi à trouver la charnière idoine .

Pas du tout emballé par les retours et par les vidéos du joueur. Je trouve qu'il n'apporte ni sérénité, ni calme. 

@pessimiste man, sur les vidéos, sa qualité de relance est très subjective. Beaucoup de dégagement au hasard, de relances moyennes '

Edited by Bloupo

Je ne vois pas comment on peut être capable de réaliser des transferts de 30M€ sur ce genre de joueurs dans notre situation. Et si on en est capable, j’espère qu’on ne le fera pas. On a la totalité de la ligne défensive à reconstruire (poste de 6 compris), j’espère que chaque joueur sera recruté intelligemment.

Guest Mathis

Contre évidemment. A ce prix-là c'est la quenelle du siècle voire de l'Histoire.

Ce que j'en ai vu de lui est catastrophique. Déja il a une énorme charette au cul, il a pris le bouillon face à n'importe quel joueur rapide lorsque je l'ai vu joué. Vu le type d'attaquants présents en L1, il va souffrir énormément.

Il est pas serein du tout voire bête, le mec a déja au moins concédé deux pénos depuis la reprise de la Liga sur des fautes totalement débiles genre je suis derrière l'attaquant dans la surface et je lui accroche volontairement la cheville alors que je ne peux pas avoir la balle. 

Niveau relance je l'ai trouvé absolument grotesque, limite s'il a pas des problèmes d'appui ou de coordination, sur une passe latérale anodine il a failli se casser la gueule, je ne lui trouve rien d'extra balle au pied, à priori pas de capacité à porter la balle ou faire une passe qui casse une ligne. Pour un espagnol ça la fout mal.

Niveau physique ou puissance il ne dégage pas grand chose, je le trouve pas super costaud, ça m'a l'air manqué de puissance et d'autorité, l'exacte opposé d'un Disasi. 

Je ne lui trouve aucune qualité principale. Il est lent, pas costaud, pas technique, placement et décisions grotesques. Apparemment pour les suiveurs de la Liga c'est un running gag, genre dès qu'il est sur le terrain tu es obligé de te prendre un pion. Je ne sais pas son niveau d'avant, mais le garçon m'a l'air plutôt flippant, à ce prix là on est dans l'hallucination complète.

Autre point, selon les mecs qui connaissent le foot espagnol et que je suis, y a un grave problème de qualité et de renouvellement chez les défenseurs centraux espagnols pour préparer l'après Pique-Ramos, comme quoi ils sont trop irréguliers ou immatures. Du coup pourquoi on va aller chercher un joueur de ce type au prix fort ?

Ah et dernier point qui va paraitre bizarre et subjectif pour certains, mais je trouve qu'il a une sacrée tête de looser sans personnalité et sans charisme quand je le vois sur le terrain. J'accorde beaucoup d'importance à ce point, ce que tu dégages sur le terrain, bah c'est pas un Glik ou un Raggi quoi, on s'approche plutôt d'un Maripan, tu pars pas à la guerre avec des types pareils quoi. Du coup si je voulais être taquin et méchant, il devrait faire la paire avec Moreno ^^

il y a 15 minutes, Mathis a dit :

Contre évidemment. A ce prix-là c'est la quenelle du siècle voire de l'Histoire.

Ce que j'en ai vu de lui est catastrophique. Déja il a une énorme charette au cul, il a pris le bouillon face à n'importe quel joueur rapide lorsque je l'ai vu joué. Vu le type d'attaquants présents en L1, il va souffrir énormément.

Il est pas serein du tout voire bête, le mec a déja au moins concédé deux pénos depuis la reprise de la Liga sur des fautes totalement débiles genre je suis derrière l'attaquant dans la surface et je lui accroche volontairement la cheville alors que je ne peux pas avoir la balle. 

Niveau relance je l'ai trouvé absolument grotesque, limite s'il a pas des problèmes d'appui ou de coordination, sur une passe latérale anodine il a failli se casser la gueule, je ne lui trouve rien d'extra balle au pied, à priori pas de capacité à porter la balle ou faire une passe qui casse une ligne. Pour un espagnol ça la fout mal.

Niveau physique ou puissance il ne dégage pas grand chose, je le trouve pas super costaud, ça m'a l'air manqué de puissance et d'autorité, l'exacte opposé d'un Disasi. 

Je ne lui trouve aucune qualité principale. Il est lent, pas costaud, pas technique, placement et décisions grotesques. Apparemment pour les suiveurs de la Liga c'est un running gag, genre dès qu'il est sur le terrain tu es obligé de te prendre un pion. Je ne sais pas son niveau d'avant, mais le garçon m'a l'air plutôt flippant, à ce prix là on est dans l'hallucination complète.

Autre point, selon les mecs qui connaissent le foot espagnol et que je suis, y a un grave problème de qualité et de renouvellement chez les défenseurs centraux espagnols pour préparer l'après Pique-Ramos, comme quoi ils sont trop irréguliers ou immatures. Du coup pourquoi on va aller chercher un joueur de ce type au prix fort ?

Ah et dernier point qui va paraitre bizarre et subjectif pour certains, mais je trouve qu'il a une sacrée tête de looser sans personnalité et sans charisme quand je le vois sur le terrain. J'accorde beaucoup d'importance à ce point, ce que tu dégages sur le terrain, bah c'est pas un Glik ou un Raggi quoi, on s'approche plutôt d'un Maripan, tu pars pas à la guerre avec des types pareils quoi. Du coup si je voulais être taquin et méchant, il devrait faire la paire avec Moreno ^^

Le type joue pas en pha non plus. On dirait que tu decris pancho abardonado. 

Pour moi , c est un.joueur jouissant d une bonne cote suite bellle saison. Une cote financiere accentue a cause de sz selection avec la roja. comme bcp ici le prix semble excessif. 

Peut etre que moreno se sent capable de le rebooster au point de reatteindre le niveau qui lui a permis d etre internationale. 

Je ne connais pas bien ce Llorente, mais si on suit l'avis de @Mathis il rentre parfaitement dans la lignée de nos chêvres qui traînent des caravanes au cul et qui ne savent pas relancer. C'est là qu'on va voir si l'arrivé de Mitchell va changer quelque chose, ou si les russes continuent dans leur délire à recruter sans rien connaitre en matière de football.

20/25 millions pour un pari sur un DC, moi je tente pas

Edited by Krysmo
  • Pas d'accord 1

@Mathis calme toi quand même, tu l'as vu jouer 2 fois ça y est pour toi c'est une brêle . C'est ce que je disais hier, arrêtez de vous faire des idées fixes sur un joueur

que vous ne connaissez pas .

Dire qu'il y a mieux à faire si on veut miser ce genre de somme je suis d'accord mais c'est pas une raison de descendre le joueur de cette façon .

Et s'il est recruté et qu'il performe tu auras l'air fin quand certains vont s'amuser à remonter ton commentaire .

Vous semblez toujours oublier que le foot est un sport très particulier, c'est pas parce qu'un joueur parait moyen dans un club qu'il l'est dans un autre et vice-versa .

Il y a aussi la compatibilité avec ses coéquipiers ect bref ce genre de réaction c'est tellement réducteur , on n'est pas sur Fifa là .

Qui nous dit qu'en jouant sous les ordres de Moreno, coach qu'il semble apprécie, il va pas se révéler être une bonne recrue ?

Bref, moi j'en ai rien à cirer qu'il ait foiré quelques matchs récemment, qui ne fait pas ? 

Par contre , je pense comme d'autres que dépenser 30 millions pour un DC c'est beaucoup trop car il nous faut un LG et un MD aussi ou alors je serais d'avis pour

les mettre peut être sur un autre joueur qui a des références un peu plus sûres .

Edited by pessimiste man
  • Like 1

Il y a 14 heures, LM8 a dit :

Je ne connais pas vraiment ce joueur, je ne suis pas un grand suiveur de la Liga.

Je fais confiance à Moreno, s'il le veut vraiment - et depuis cet hiver qui plus est - c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Il est coach, moi non.

Laissons lui le bénéfice du doute, il est arrivé en cours de saison, n'a pas pu choisir, "faire" son équipe.

Il sera bien temps de le défoncer sur ses éventuels "choix merdiques" si le cas se présente.

Tu as bien résumé ma pensée.

L'article de As parle bien d'une arrivée à la fin de la saison non ? Dans ce cas, rien n'est signé puisqu'il reste 1 mois de compétition donc il y a toujours moyen de négocier et de se raviser. 

S'il signe c'est que Mitchell aura validé la piste. L'anglais qui a les pleins pouvoirs ne va pas balancer 15-20M-30M€ de notre enveloppe transfert qui n'est pas illimité sur des joueurs en qui il ne croit pas. 

Perso, qu'on soit sur le joueur c'est crédible, qu'on soit capable de mettre plus de 20M€ sur lui, pas du tout. 

Là, la rumeur est étrange. On parle d'un joueur qui est assez proche de Monaco mais avec une somme très éloignée de ce qu'il fallait cet hiver avant la crise et qui est évasive. Pareil pour la date, à la fin du championnat espagnol. En gros, tout est ficelé mais le tarif n'est pas connu, personne confirme une offre récente de Monaco et un potentiel accord avec la Real. Cela ressemble beaucoup à du vent et il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport aux dernières semaines. 

À mon avis, Monaco à confirmé à la presse (Footmercato et As (les espagnols avaient appuyé la rumeur Paul Mitchell) un intérêt pour l'espagnol. Maintenant, qu'en est-il en réalité. Est-ce que Llorente est toujours notre priorité ou est-ce qu'on se sert de cet intérêt avéré pour négocier et mettre la pression sur un autre joueur ? Annoncer que Monaco est confiant pour finaliser sa priorité qui termine sa saison dans 1 mois, ça laisse le doute aux clubs d'autres DC où on a fait une offre. 

Guest Mathis

Mais j'ai pas besoin de voir 50 fois un joueur.

J'avais vu Maripan quelques fois à la Copa America j'étais très sceptique, Aguilar et Lecomte je vous avais prévenu alors que Montpellier je regarde rarement. Ce que j'ai vu c'est flippant de la part de Llorente, tu peux te mettre un voile devant les yeux si tu veux c'est très inquiétant @pessimiste man de vouloir recruter un joueur en chute libre depuis un an pour un prix astronomique d'un club en difficulté financière plus les années passent.

On veut pas se mettre à recruter des tauliers pour ce prix là ? Llorente à ce prix là c'est encore un pari WTF

il y a 4 minutes, Mathis a dit :

Mais j'ai pas besoin de voir 50 fois un joueur.

J'avais vu Maripan quelques fois à la Copa America j'étais très sceptique, Aguilar et Lecomte je vous avais prévenu alors que Montpellier je regarde rarement. Ce que j'ai vu c'est flippant de la part de Llorente, tu peux te mettre un voile devant les yeux si tu veux c'est très inquiétant @pessimiste man de vouloir recruter un joueur en chute libre depuis un an pour un prix astronomique d'un club en difficulté financière plus les années passent.

On veut pas se mettre à recruter des tauliers pour ce prix là ? Llorente à ce prix là c'est encore un pari WTF

Lecomte et aguilar tu leur reproche quoi au juste 🤔🤔 ? Tu nous a prévenu de rien du tout puisqu’ils ont fait une bonne saison et que l’année prochaine tu verras ils vont cartonner 

Guest Mathis
à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Lecomte et aguilar tu leur reproche quoi au juste 🤔🤔 ? Tu nous a prévenu de rien du tout puisqu’ils ont fait une bonne saison et que l’année prochaine tu verras ils vont cartonner 

Ok vas prendre un cacheton et vas à la sieste. Je n'ai pas envie de discuter avec un type qui te sort que Lecomte et Aguilar ont fait une bonne saison

A et a la fin tu aurais dû rajouter " DaGhE MuNeGu "

Les mêmes qui défendent la vente de Badiashile pour 20-25M parce qu’on a besoin de liquidités nous explique qu’il faut qu’on prenne Llorente pour 25-30M parce que Moreno a eu un crush pour lui...

Nous faisons donc face à un cas extrêmement grave de schizophrénie 

• Like 2

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...