Jump to content

Paul Mitchell

Sa décision   

100 members have voted

1. 1. Sa décision de se séparer de Moreno pour Kovac

• C'était la meilleure chose à faire, j'ai confiance au Croate
    • OK avec ça mais pas Kovac :(
    • Non fallait laisser une chance à l'espagnol
    • Ok mais un peu sceptique sur le choix Kovac
    • Je suis un peu perdu et mitigé, mais j'ai confiance en Mitchell

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'espère que vendredi les questions des journalistes seront pertinentes ( j'ai déjà ma petite idée ) car même s'il fera sans aucun doute de la langue de bois, je suis vraiment pas rassuré par ce calme plat .

Je pensais vraiment qu'ils avaient bien avancés en amont et qu'on aurait eu très vite au moins une recrue pour se rassurer . Là je pense pas qu'on aura quoi que ce soit avant début juillet au mieux 

Edited by réaliste man
  • Like 1
  • Pas d'accord 1

Je pense que Mitchell a déjà une liste de joueurs et qu'il est en pleine négociation car ce n'est pas un amateur. 

il y a 39 minutes, Manu a dit :

Comme l'année du titre, seul Mendy était la pour la reprise, le reste c'était 15ène de juillet voir après l'euro. (Glik)

On avait quasiment l'équipe type pour le premier match que l'on a perdu.

Screenshot_20210623-175734.thumb.png.78960f51bfab478224a925c257ce836f.png

il y a 4 minutes, asmquito a dit :

si on traduit: " L'euro fou le bazard et c'est la merde niveau recrue" 

"Boateng? On a pas l'oseille"

"Personne n'ira aux JO ! Benoit? On s'en fout on va le vendre 30 M€"

Il y a une très grande différence entre "On a pas l'oseille" et le fait qu'il a juste expliqué que notre projet est différent, qu'on est sur du long terme. Donc pas de pré-retraités, comme on le savait déjà.

• Thanks 1

Ça insiste quand même beaucoup sur "les difficultés financières dans le foot en général" et la volonté de réduire le groupe pro (pour donner à Kovac un groupe plus qualitatif) ...

Est-ce une façon détournée pour dire qu'on n'a pas un rond ??

il y a 1 minute, Khostman a dit :

Il y a une très grande différence entre "On a pas l'oseille" et le fait qu'il a juste expliqué que notre projet est différent, qu'on est sur du long terme. Donc pas de pré-retraités, comme on le savait déjà.

Mouai tu as pris Vito Mannone quand même ^^

il y a 1 minute, asmquito a dit :

Mouai tu as pris Vito Mannone quand même ^^

Des gardiens jeunes qui font doublure dans un club, qui accepteraient de venir faire doublure dans un autre club t’en connais beaucoup ?

Boateng ca aurait pas été pour cirer le banc, autant miser sur le long terme

il y a 5 minutes, Khostman a dit :

l'un empêche pas l'autre , là aussi je pense qu'il fait juste de la langue de bois . Boeteng a 32 ans il a en a pas 40 non plus . C'est pas en prenant un joueur comme lui qu'on renie notre projet à long terme . Et il faudrait savoir, des fois on dit que notre effectif est trop jeune et qu'il nous faut de l'expérience , ben si à 32 ans t'es pas considéré comme un joueur d'expérience pouvant driver une équipe jeune je sais pas quels genre de profils on va viser .

Attention je dis pas que je veux Boeteng, moi je m'en fous je veux juste qu'on ait une belle équipe qui progresse encore par rapport à celle de la saison dernière et je dis juste que l'un n'empêche pas l'autre parce que si on prend ce que dit Mitchell on va plus jamais recruter des joueurs dépassant les 25-26 ans .

Edited by réaliste man
  • Like 2

Il y a 1 heure, Bloupo a dit :

Résumé de la conférence de presse :

Screenshot_20210625_161430.jpg

Une blague digne de @TSO... il commence à sacrément déteindre sur les autres membres, les post pessimiste avant chaque match la saison prochaine ca va être l’abus je sens !ninja

• Haha 1

Première recrue Nubel.

Je trouve déjà que c'est un marqueur. On veut progresser et donc améliorer qualitativement l'effectif. 

On avait un problème de gardien. Et Mitchell profite de l'opportunité Nubel pour faire un joli coup sur le papier.

Espérons qu'il se penche maintenant sur la défense,  avec un vrai joueur pour accompagner Badiashile et une doublure de qualité pour Caio Henrique.

• Like 2

Peut être que nos finances ne sont pas si bonnes que ça et qu'on est obligés de vendre pour acheter !

Le problème c'est que tout le monde attend le 30 août pour se bouger et acheter nos indésirables pensant qu'ils les auront moins chers.

Il y a 8 heures, Gimaster a dit :

Peut être que nos finances ne sont pas si bonnes que ça et qu'on est obligés de vendre pour acheter !

Le problème c'est que tout le monde attend le 30 août pour se bouger et acheter nos indésirables pensant qu'ils les auront moins chers.

Rybo ferme les vannes ça serait dommage parce que cela aurai été l'année ou jamais (FPF). Mais effectivement cette absence d'anticipation est trés bizarre surtout que beaucoup d'equipes commencent à être sortie de l'euro