Jump to content

Paul Mitchell

Sa décision   

105 members have voted

1. 1. Sa décision de se séparer de Moreno pour Kovac

• C'était la meilleure chose à faire, j'ai confiance au Croate
    • OK avec ça mais pas Kovac :(
    • Non fallait laisser une chance à l'espagnol
    • Ok mais un peu sceptique sur le choix Kovac
    • Je suis un peu perdu et mitigé, mais j'ai confiance en Mitchell

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Gimaster a dit :

Le type n'a pas une saison complète et un club met cette somme sur lui ?

C'est moins que les 50 M qu'ils avaient exigé à un moment mais ça témoigne de ce marché de fou actuellement aussi à la décharge de Mitchell.

Je suis d'accord. 

On mettrait 50M sur ce mec tout le monde crierait au scandale ici.... 

Je pense qu'en tant que Monaco tout le monde sait qu'on a de l'argent donc ils doivent en profiter ... 

Le problème restera toujours qu'on a pas su anticiper le départ de Tchouameni alors qu'il était acté depuis un moment 

à l’instant, Poupou76 a dit :

Je suis d'accord. 

On mettrait 50M sur ce mec tout le monde crierait au scandale ici.... 

Je pense qu'en tant que Monaco tout le monde sait qu'on a de l'argent donc ils doivent en profiter ... 

Le problème restera toujours qu'on a pas su anticiper le départ de Tchouameni alors qu'il était acté depuis un moment 

Pourtant je suis convaincu que c'était le choix numéro 1 de Clement mais malheureusement les Dogues ne voulaient rien lâcher et encore plus à nous. Mais Paulo ne doit pas trop tergiverser car plus le temps passe et plus les meilleurs joueurs sont transférés.

l'année dernière ils avaient réussi à nous flinguer tout l'intéret de la saison à la toute fin du mois d'aout, cette saison ça risque d'etre réglé dès la 2 è semaine d'aout, chapeau l'artiste :chuck: !clooneylol.

Vivement la saison prochaine ou ça sera réglé avant même la reprise des matchs de préparation:jcvd1:

Partir avec Matazo en tour préliminaires malgré que Tchouameni c'est réglé depuis un moment oui c'est très grave.

Le pire étant qu'on a deja eu l'exemple la saison passée des tours préliminaires. 

Ca pour baratiner avec Laure Bouleau il est là. 

Il correspond parfaitement à l'époque actuelle. Les communicants qui utilisent des éléments de langage pour vendre du vide.

Il se gargarise d'une salle de muscu, de données, de jeunes à fort potentiels qu'il n'a pas recruté.

Mais jamais il parle ballon. Ca c'est un concept entre lui et Clément qui est aux abonnés absents. 

Edited by lotfy
  • Like 6

il y a 11 minutes, lotfy a dit :

Partir avec Matazo en tour préliminaires malgré que Tchouameni c'est réglé depuis un moment oui c'est très grave.

Le pire étant qu'on a deja eu l'exemple la saison passée des tours préliminaires. 

Ca pour baratiner avec Laure Bouleau il est là. 

Il correspond parfaitement à l'époque actuelle. Les communicants qui utilisent des éléments de langage pour vendre du vide.

Il se gargarise d'une salle de muscu, de données, de jeunes à fort potentiels qu'il n'a pas recruté.

Mais jamais il parle ballon. Ca c'est un concept entre lui et Clément qui est aux abonnés absents. 

Et il y a 2 ans on me disait que j'etais grandement dans l'exagération quand j'expliquais que tu mettais n'importe quel DS à la place mitchell (même un inconnu avec un blase bien franchouillard), il faisait au moins aussi bien que le british...

C'est quoi votre problème les gars à faire une fixette sur cette paire de milieu ?

Ils vous ont déjà expliqué leur logique ça ne vous plait pas c'est votre droit mais vous n'allez pas faire les râleurs les chouineurs à chacun de vos posts.

Ils veulent un milieu, ils le veulent à une limite de prix qu'ils ont défini et qui visiblement pour l'instant n'est pas possible.

C'est leur décision pas la vôtre donc forcément vous serez jamais d'accord mais est-ce qu'on a à l'être ?

Même si je ne suis pas content, ça vous empêche d'apprécier votre équipe, de la soutenir, d'encourager ceux qui défendre les couleurs, le maillot ?

Sérieux ce qui m'agace le plus à vous lire  on aurait juré que les gars ne font rien.

D'ailleurs c'est plus votre intolérance qui correspond à l'époque actuelle  je trouve, cette impatience, ce " si on n'a pas ça tout de suite " c'est de la merde comme si quelque chose vous était dû.

Le pire c'est que personne ne sait si derrière les discours devant les médias les gars ne se sont pas tapés dessus pour trouver ce milieu comme le DS et le coach au Torino !ninja ?

On aurait tous aimé être à la place de Mitchell mais ce n'est pas sûr qu'on s'en serait sorti mieux que lui face à la réalité que vous négligez bien souvent dans vos avis assez tranchants.

• Like 1
  • Pas d'accord 1

il y a 6 minutes, Gimaster a dit :

C'est quoi votre problème les gars à faire une fixette sur cette paire de milieu ?

Ils vous ont déjà expliqué leur logique ça ne vous plait pas c'est votre droit mais vous n'allez pas faire les râleurs les chouineurs à chacun de vos posts.

Ils veulent un milieu, ils le veulent à une limite de prix qu'ils ont défini et qui visiblement pour l'instant n'est pas possible.

C'est leur décision pas la vôtre donc forcément vous serez jamais d'accord mais est-ce qu'on a à l'être ?

Même si je ne suis pas content, ça vous empêche d'apprécier votre équipe, de la soutenir, d'encourager ceux qui défendre les couleurs, le maillot ?

Sérieux ce qui m'agace le plus à vous lire  on aurait juré que les gars ne font rien.

D'ailleurs c'est plus votre intolérance qui correspond à l'époque actuelle  je trouve, cette impatience, ce " si on n'a pas ça tout de suite " c'est de la merde comme si quelque chose vous était dû.

Le pire c'est que personne ne sait si derrière les discours devant les médias les gars ne se sont pas tapés dessus pour trouver ce milieu comme le DS et le coach au Torino !ninja ?

On aurait tous aimé être à la place de Mitchell mais ce n'est pas sûr qu'on s'en serait sorti mieux que lui face à la réalité que vous négligez bien souvent dans vos avis assez tranchants.

Tu nous rabâche à chaque fois les mêmes choses, a moins que tu sois dans les confidences du club, tu n en sais pas plus que nous de ce qu ils font ou qu ils ne font pas. La priorité était de renforcer notre milieu, pour avoir de meilleurs chances pour aller en ligue des champions. Mais de toute façon cela ne t empechera pas de nous faire la morale.

• Like 3

il y a 22 minutes, Gimaster a dit :

On consomme de l'ASM, indirectement on paye le salaire de ce monsieur, je ne vois pas le problème de montrer notre mécontentement.

On ne l'a pas menacé, on ne l'insulte pas.

Si tu es choqué de nos posts, heureusement que tu n'étais pas là à l'époque de Keller et Brianti c'était bien pire les propos.

Moi à mon niveau, entendre que c'est la limite de prix qui freine l'arrivée d'un joueur indispensable c'est inacceptable (je le dis car on a les barrages, sans j'aurais un discours légèrement différent).

Tu vises un joueur, il est au dessus de ta limite ? beh next, il n'y a pas à tergiverser.

On est plusieurs membres à dire que non seulement il faut un numéro 1, mais un numéro 3-4 c'est pas du luxe non plus.

Pour ce numéro 3-4, trouver un Obbadi de l'époque il n'en est pas capable ?

C'était pas un cador, ni un grand CV, mais aujourd'hui tant sur le plan de la qualité que la quantité, il nous ferait un bien fou.

Et je ne crois pas qu'un joueur de ce standing soit passé de 1M€ à 20M€.

Et si le club n'a pas envie d'un contrat supplémentaire sur un joueur qui n'amène aucune garantie (à cause du CV cf Aholou), beh fais un prêt comme Silva ou Bakayoko en 2020.

On peut toujours se qualifier en LDC, même en l'état sans milieu.

Et si on y arrive, en aucun cas j'excuserais Mitchell sur ce qu'il est en train de faire sur ce poste.

C'est un sabotage inacceptable, il peut s'estimer heureux d'être à Monaco, je suis sûr qu'à Marseille ou Lyon il se serait fait lourder. 

• Thanks 2

Si on passe pas le PSV car notre milieu de terrain trop faible, en manque de renfort,se fait bouffer au retour, alors que dans les autres secteurs on est au dessus et qu'en barrage se profile l'Union Saint Gilles... va falloir qu'il rende des comptes.

Il faut arrêter avec le barratin sur le prix du marché. Vouloir vendre tes meilleurs joueurs à des prix exorbitants, à 100M€, et ne pas recruter au dessus de 15M€, c'est absurde.

Tchouaméni, aussi bon soit il, ne vaut pas 100M€. Donc à partir du moment où tu fais une telle plus-value, tu dois être en capacité de réinvestir une grosse partie de cette plus-value. Donc oui, surpayer peut être un joueur, à hauteur de 40 ou 50 M€ si il le faut. On a un vide abyssal au milieu de terrain, tout le monde le voit depuis plus d'un an, quand Tchouaméni n'est pas là... 

Sauf Paulo, bien sûr.

C'est impensable de viser la Ligue des Champions et de tenir en même temps le discours du "on verra si on se qualifie". Quel misère cette organisation...

• Like 2
  • Thanks 1

Ce n'est pas pour le défendre mais si on étale sur 5 ans le paiement d'un Minamino ou qu'on négocie un prêt avec OA pour Sarr, c'est peut-être qu'on sous-estime aussi les problèmes liés à la trésorerie. 

Après, c'est aussi une donnée que Mitchell doit avoir depuis un bout de temps et il aurait clairement dû prévoir plusieurs plans pour son milieu. Des bons coups/joueurs il y en a probablement un paquet. 

Le football ne s'est pas transformé en réservoir totalement vide en seulement quelques années. 
Mais encore faut-il bien travailler en amont pour les repérer... et là, pas sûr que ça soit bien fait. 

à l’instant, Ticane a dit :

Ce n'est pas pour le défendre mais si on étale sur 5 ans le paiement d'un Minamino ou qu'on négocie un prêt avec OA pour Sarr, c'est peut-être qu'on sous-estime aussi les problèmes liés à la trésorerie. 

On en revient à ce que je dis plusieurs fois.

Si ce que tu dis est vrai, soit il fallait mettre les priorités ailleurs, soit tu sacrifies un de nos joueurs courtisés pour mieux financer ton mercato et donc mieux harmoniser ton groupe de joueurs.

Comme tu l'as dit c'est une donnée qu'il a depuis longtemps donc il doit être capable de gérer ces difficultés.

• Like 1

C'est impensable aussi d'imaginer jouer la LDC, sans avoir 2 ou 3 joueurs de classe internationale confirmés.

Ce qui manque à cette Asm ce sont ces 2 ou 3 top joueurs , qui te permette de viser le podium "facilement " et les 8e de C1.

Si on est plus capable de mettre de l'argent sur 2 ou 3 gros joueurs pour tirer le groupe vers le haut et par conséquent faire progresser les joueurs à côté d'eux, en plus d'un rôle de leaders techniques, le club stagnera dans le meilleur des cas , ou régressera logiquement.

Avec notre contexte particulier,

si on a plus les moyens du tout, alors viser la 3e place et espérer jouer la C1 tous les 6 ou 7 ans c'est le mieux qu'on puisse espérer, mais dans ce cas là qu'on communique en ce sens.

Edited by NightPlayer
  • Thanks 3

De plus, la on va jouer samedi et mardi, et comme matazo et fofana ont joués 90 mn, et avec la chaleur tu peux pas les faire jouer samedi si tu veux avoir une chance de passer en ligue des champions. Donc à Strasbourg tu vas mettre jean Lucas,pelé ou lemarechal super le milieu. Et cela il sait depuis longtemps.

il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

quand je vois Nantes qui dépensent 38 millions et nous on en est encore à taper du pret payant à 750000 euros, le tout après une vente à 85 millions c'est lamentable

Nantes ? Ils ont déboursé 2 M€ pour l'instant (Sissoko).

• Like 2

Il y a 1 heure, NightPlayer a dit :

C'est impensable aussi d'imaginer jouer la LDC, sans avoir 2 ou 3 joueurs de classe internationale confirmés.

Ce qui manque à cette Asm ce sont ces 2 ou 3 top joueurs , qui te permette de viser le podium "facilement " et les 8e de C1.

Si on est plus capable de mettre de l'argent sur 2 ou 3 gros joueurs pour tirer le groupe vers le haut et par conséquent faire progresser les joueurs à côté d'eux, en plus d'un rôle de leaders techniques, le club stagnera dans le meilleur des cas , ou régressera logiquement.

Avec notre contexte particulier,

si on a plus les moyens du tout, alors viser la 3e place et espérer jouer la C1 tous les 6 ou 7 ans c'est le mieux qu'on puisse espérer, mais dans ce cas là qu'on communique en ce sens.

Je suis d’accord avec ta dernière phrase.

Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas à ses abonnés et/ou sponsors sur la santé financière du club.

Il y a 1 heure, cccep a dit :

De plus, la on va jouer samedi et mardi, et comme matazo et fofana ont joués 90 mn, et avec la chaleur tu peux pas les faire jouer samedi si tu veux avoir une chance de passer en ligue des champions. Donc à Strasbourg tu vas mettre jean Lucas,pelé ou lemarechal super le milieu. Et cela il sait depuis longtemps.

Tu es de mauvaise foi. Personne ne savait depuis longtemps qu'il ferait chaud un samedi à 17h00 au mois d'août !ninja

• Sad 1

il y a 13 minutes, Nando a dit :

Je suis d’accord avec ta dernière phrase.

Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas à ses abonnés et/ou sponsors sur la santé financière du club.

Il suffit de lire les rapports de la DNCG pour voir que l’actionnaire a injecté 400M€ en deux ans pour maintenir le club à flot.

Ce dernier à un budget annoncé de 240M€

Le déficit structurel du club est de minimum 80M€/an, qui s’accroît lorsque les droits TV nationaux et européens sont en baisse drastique en raison de Mediapro, de l’absence de LdC et des dépenses inconsidérées en versant des salaires démesurés en rapport aux performances , en indemnités de départs d’entraîneurs et en indemnité de transfert pour des joueurs non performant.

A cela il faut rajouter le faible taux de remplissage du Louis 2 et le sponsoring insuffisant.

Il est certain qu’avec ces sommes, il aurait été possible de faire nettement mieux et de constituer un effectif plus équilibré et performant si les DS et dirigeants qui se sont succédés avaient mieux fait leur job.

D’un autre côté, jusqu’à présent l’actionnaire a toujours rempli son rôle et a permis au club de se doter d’un centre d’entraînement performant et d’une structure administrative certes pléthorique mais relativement performante.

• Like 6
  • Thanks 1

Merci pour ce rappel @goal06

Nous ne vendrons jamais des millions de maillots ou 50.000 entrées à chaque journée de L1. 

Le sponsoring c'est pareil, ça doit rapporter quelques millions par an c'est tout. 

C'est pour ça que vendre Tchouaméni 85M€ ne permet pas de dépenser 85M€.

Au final, avec nos faibles rentrées d'argent sur maillots/billets/sponsors VS Lyon ou Marseille, on peut se dire que c'est pas degueu de faire à minima aussi bien qu'eux chaque année. 

Avec le centre de performance en place, toute la partie datas (même si elle est bcp critiquée), on devrait réussir à améliorer le recrutement (à mon avis Fabregas n'aurait jamais passé la visite médicale si on avait eu le matos qu'on a aujourd'hui) sur le long terme. Bien sûr, jamais on ne se débarrassera des erreurs de casting, des filouteries d'agents et autres 

il y a 11 minutes, Hugo Délire a dit :

Merci pour ce rappel @goal06

Nous ne vendrons jamais des millions de maillots ou 50.000 entrées à chaque journée de L1. 

Le sponsoring c'est pareil, ça doit rapporter quelques millions par an c'est tout. 

C'est pour ça que vendre Tchouaméni 85M€ ne permet pas de dépenser 85M€.

Au final, avec nos faibles rentrées d'argent sur maillots/billets/sponsors VS Lyon ou Marseille, on peut se dire que c'est pas degueu de faire à minima aussi bien qu'eux chaque année. 

Avec le centre de performance en place, toute la partie datas (même si elle est bcp critiquée), on devrait réussir à améliorer le recrutement (à mon avis Fabregas n'aurait jamais passé la visite médicale si on avait eu le matos qu'on a aujourd'hui) sur le long terme. Bien sûr, jamais on ne se débarrassera des erreurs de casting, des filouteries d'agents et autres 

On s'en doute bien que l'on va pas dépenser les 85 M€ de Tchouameni mais on aurait dû anticiper son départ car aujourd'hui les clubs nous voient arriver avec les poches pleines et vont pas vouloir nous faire de cadeau donc en attendant que le milieu défensif arrive, on essaye de faire avec ce que l'on a en espérant pouvoir se qualifier en LDC quand même. Et si on se qualifie pas et bien Rybo devra remettre la main à la poche ou il faudra faire avec l'effectif actuel.

Edited by Silvagoal

il y a 8 minutes, Silvagoal a dit :

On s'en doute bien que l'on va pas dépenser les 85 M€ de Tchouameni mais on aurait dû anticiper son départ car aujourd'hui les clubs nous voient arriver avec les poches pleines et vont pas vouloir nous faire de cadeau donc en attendant que le milieu défensif arrive, on essaye de faire avec ce que l'on a en espérant pouvoir se qualifier en LDC quand même. Et si on se qualifie pas et bien Rybo devra remettre la main à la poche ou il faudra faire avec l'effectif actuel.

Ceci dit, depuis le temps les autres clubs doivent savoir aussi qu'on n'a pas les poches pleines même si on a bien vendu. 

Donc au final je ne sais pas si l'argument tient réellement 

il y a 11 minutes, Hugo Délire a dit :

Ceci dit, depuis le temps les autres clubs doivent savoir aussi qu'on n'a pas les poches pleines même si on a bien vendu. 

Donc au final je ne sais pas si l'argument tient réellement 

Si nos transferts prennent autant de temps c'est peut être qu'il y a une raison, d'ailleurs on voit bien que certains transferts dans le mercato en général sont largement en dessous des sommes de départ. Le problème, c'est que le remplaçant de Tchouameni devait être urgent, bon si on arrive à se qualifier quand même, on aura eu tout le bénéfice d'attendre et que le prix baisse mais en espérant qu'un autre club nous pique pas le joueur visé entre temps.

Il y a 7 heures, cccep a dit :

Tu nous rabâche à chaque fois les mêmes choses, a moins que tu sois dans les confidences du club, tu n en sais pas plus que nous de ce qu ils font ou qu ils ne font pas. La priorité était de renforcer notre milieu, pour avoir de meilleurs chances pour aller en ligue des champions. Mais de toute façon cela ne t empechera pas de nous faire la morale.

Je vais répondre juste pour cela mais ça concerne d'autres "chouineurs" pour le  je  fais la "morale" mais c'est juste que c'est lassant de lire sans arrêt la même chose, faites vous une raison bordel, de milieu on n'en a pas pour le moment d'autres que ceux qui sont déjà là.

Là où ils auraient pu faire la politique de l'autruche et nous dire que c'est pas une priorité,  ils ont dit que ça soit Mitchell ou Clément qu'ils veulent recruter mais que ce n'est pas facile parce qu'ils ne veulent pas prendre n'importe qui n'importe comment !

Qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Unanimement on pense tous qu'on devait avoir recruté un milieu pour remplacer Tchouaméni mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait et on commence avec Matazo c'est la vie d'un club.

En quoi ça fait évoluer le débat, on le sait depuis 2 ans et des répétitions à quasi tous ses posts avec par exemple  Nandofan  que Mitchell est un charlatan et qu'il peut se barrer avec ses recrues de "merde".!bob.

Est-ce que cette absence vous empêche de supporter d'encourager vos couleurs :grosdrapeau: ou même d'apprécier les efforts ou l'envie que les présents ont mis pour revenir dans le match ou même tenter de le gagner je ne crois pas.