Jump to content

Paul Mitchell

Sa décision   

105 members have voted

1. 1. Sa décision de se séparer de Moreno pour Kovac

• C'était la meilleure chose à faire, j'ai confiance au Croate
    • OK avec ça mais pas Kovac :(
    • Non fallait laisser une chance à l'espagnol
    • Ok mais un peu sceptique sur le choix Kovac
    • Je suis un peu perdu et mitigé, mais j'ai confiance en Mitchell

Recommended Posts

Il y a 5 heures, nandofan a dit :

on y va deja tout droit avec les russes et le process a été amorcé il y a de cela déja bien 4 ans.

Pour savoir si il y a des gens réellement intéressé faudrait déja que le clubs soit officiellement en vente.

Si le club était vraiment attractif, y'aurait déjà eut de vraies offres de rachat.

Les seules rumeurs qu'on a eut c'était à chaque fois des potes du prince.

Je suis persuadé que si Rybo se décide à vendre on se fera reprendre par un consortium à la con proche du milieu monégasque, avec  du De Bontin ou du Ducruet... 

A chaque fois que SAS donne une longue interview sur le club, il te sort qu'il y a pas assez de monégasques dans le club, qu'il faut revenir à plus de proximité avec les monégasques etc....Ce n'est pas anodin.

• Like 2

il y a une heure, spinaroony a dit :

On est en plein dedans. Les copinages de Mitchell, il a placé sont armées dans tout l'organigramme.

Rybo a sauvé le club, il sait éponger les dettes, jamais je ne lui retirerais ça mais son manque de jugement nous plombe pour une énième saison. Il ne sait pas juger une personne, il est beaucoup trop naïf. Entre Vadim qui a plumé le club et tous les autres politiciens qu'il a recruté derrière, c'est lamentable. 

L'après Mitchell, ce sera le retour d'un Russe incompétent. Ainsi de suite.

Oué t’as raison en attendant on fini 2 fois sur le podium et on se bat pour l’Europe t’as vite oublié la merde que c’était avant toi, c’est peut être pas parfait mais Ça peut être large pire aussi si tu veux ….Lets go donner le joujou à un pote du prince 👍 on pourra viser la l2 comme ça 

Les dirigeants ont bien aseptisé les supporters. Apparemment il n'existe pas d'autre milieu que Soumare tout comme il n'existe personne pour reprendre le club.

C'est bien, on a passé les 2 dernières épopée en ligue des champions sans la moindre victoire. Le club se meurt de mois en mois, les supporters disparaissent de plus en plus.

Continuons comme ça, ne changeons rien.

Pas besoin d'un pote du prince pour viser la L2, on y faillit y allez tout droit il n'y a pas si longtemps encore.

• Like 1
  • Thanks 1

Ah parce qu'on pense pas comme toi vis à vis de Rybolovlev on est des supporters "aseptisés"?

Mais vas mettre le feu au stade, va placer des banderoles au Louis 2 ou dans les parcages visiteurs pour insulter les dirigeants ou manifester ton mécontentement, personne ne t'en empeche gros.

On est tous  mécontents de la politique actuelle et hyper frustrés par la tournure des événements, mais on ne règle pas le problème en changeant de propriétaire des que ça ne vas pas.

On peut très bien avoir un repreneur, mais vu ce qui se fait dans le foot français et la volonté du prince de récupérer son "jouet" on a plus de chances de tomber sur pire que sur mieux. 

Pas besoin d'être un supporter "aseptisé " pour comprendre ça.

• Like 2

Il y a 5 heures, Fangiofred a dit :

Oué t’as raison en attendant on fini 2 fois sur le podium et on se bat pour l’Europe t’as vite oublié la merde que c’était avant toi, c’est peut être pas parfait mais Ça peut être large pire aussi si tu veux ….Lets go donner le joujou à un pote du prince 👍 on pourra viser la l2 comme ça 

Désolé mais Le fait de sortir cet argument "on fini 2 fois sur le podium" prouve à quel point vous n'avez pas conscience de la réalité. Avec ce genre d'argument mittchell peut dormir tranquille et on peut continuer comme ça 10 ans. 

On fini 3e d'un championnat au niveau moisi (l'OM 2e en ets un parfait indicateur), en coupe d'europe on se fait sortir par braga. 

On fini 3e mais ça n'ets en aucun cas le signe qu'on a une bonne équipe, loin de là... suffit juste de regarder les matchs (de plus on fini 3e avec beaucoup moins de points que la saison précédente...)

• Like 5

il y a 19 minutes, nandofan a dit :

Désolé mais Le fait de sortir cet argument "on fini 2 fois sur le podium" prouve à quel point vous n'avez pas conscience de la réalité. Avec ce genre d'argument mittchell peut dormir tranquille et on peut continuer comme ça 10 ans. 

On fini 3e d'un championnat au niveau moisi (l'OM 2e en ets un parfait indicateur), en coupe d'europe on se fait sortir par braga. 

On fini 3e mais ça n'ets en aucun cas le signe qu'on a une bonne équipe, loin de là... suffit juste de regarder les matchs (de plus on fini 3e avec beaucoup moins de points que la saison précédente...)

Ça tombe bien notre championnat ne risque pas demain de se transformer en championnat de cadors, en continuant cette politique on sera tjrs haut placé tkt pas 

il y a 9 minutes, Sentinelle a dit :

https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/ligue-1-a-monaco-un-appetit-princier/1924974

C'est de nouveaux extraits ou c'est celle qu'il a fait en milieu de mois ? 

Je pense que cela correspond à l'interview à Skysport.

https://www.ladiagonale.net/news-live/1647-mitchell-le-mercato-est-plus-premedite-que-ce-que-les-gens-pensent

• Like 1

il y a 5 minutes, Glassjaw a dit :

"Le groupe est plus fort"
"Ne pas répéter les erreurs"

!oie

Certaines erreurs sont sûrement plus acceptables que d'autres, genre, ne pas se qualifier en LDC 2 années de suite à cause d'un DS qui dort !ninja (en vrai, on croise les doigts quand même, ce serait hyper frustrant de rater 2 années de suite)

Il y a 3 heures, Fangiofred a dit :

Ça tombe bien notre championnat ne risque pas demain de se transformer en championnat de cadors, en continuant cette politique on sera tjrs haut placé tkt pas 

Bof avec ce genre d'argument à la noix fallait pas critiquer Vadim jusqu'au jour où on s'est retrouvé à jouer le maintien. 

Je rejoins Nandofan aujourd'hui Mitchell est un baratineur.

Dans 48 h on ira tenter de se qualifier en ldc avec Jean Lucas ou Matazo aux côtés de Fofana

• Like 4

il y a 2 minutes, lotfy a dit :

Bof avec ce genre d'argument à la noix fallait pas critiquer Vadim jusqu'au jour où on s'est retrouvé à jouer le maintien. 

Je rejoins Nandofan aujourd'hui Mitchell est un baratineur.

Dans 48 h on ira tenter de se qualifier en ldc avec Jean Lucas ou Matazo aux côtés de Fofana

Certes, mais avec un groupe plus fort grâce à un club qui ne répète pas les erreurs. 

Sans trembler des genoux 

De toutes façons on connaît déjà la défense de certains en cas de début catastrophique : « C’est pas grave, on gagnera les 10 derniers… »

Préparez vous à l’entendre toute la saison…  

• Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2

il y a une heure, Nando a dit :

De toutes façons on connaît déjà la défense de certains en cas de début catastrophique : « C’est pas grave, on gagnera les 10 derniers… »

Préparez vous à l’entendre toute la saison…  

Ça c’est ce qui a été dit l’année dernière et résultat ça a marché 🤣

Edited by Fangiofred
  • Haha 1

J'en viens à me demander si cette saison à 4 relégations n'y est pas pour rien dans ce discours très orienté sur le mental et la peur d'un début de saison loupé en L1. Comme si on voulait éviter un début de saison complètement foiré et se retrouver à l'automne à devoir nous battre dans un combat pour lequel nous ne serions pas prêt.

J’en doute @Klymt

J’ai quand même plus le sentiment que Mitchell est convaincu de sa methode et encore à l’heure actuelle doit se gargariser de pouvoir dire qu’il a enchainé deux podiums en enquillant les victoires sur les sprints finaux.

Sans parler des datas/meilleure équipe d’Europe etc qui endorment tout le monde..

Selon moi, il a envie de réussir pour sa réputation/carrière, mais si ça coince, il trouvera toujours une pirouette pour s’en sortir ou pour faire porter le bonnet d’âne à quelqu’un d’autre.

Rybo l’a soit disant dans le viseur maintenant donc on verra la finalité du mercato et des TP déjà en premier lieu, mais le fait que ce gars gère encore notre mercato cette saison est un signe de faiblesse malgré tout.. et pour des requins comme lui dans ce milieu, c’est une aubaine. Ça il l’a bien compris.

Sans rentrer dans le catastrophisme dans le sens où le "loup est dans la bergerie" ou qu’il va nous plomber volontairement, ce gars là fait cavalier seul entouré de personnes qui doivent lui jurer fidelité pour que ça marche selon SA perception des choses. À partir de là..

Mais bon, ça ne reste que mon avis.

• Like 1

Merci champion ! Objectif réussi pas de LDC cette saison. L'année derniere on avait passé au moins un tour.

Mais c'est pas grave, grâce à notre staff magique on sait combien de gouttes de sueur produisent les joueurs par match et combien de minutes ils restent aux toilettes. A la seconde près parait-il ! 

Qu'il se fasse dégager le plus vite possible ! 

• Like 2
  • Thanks 2
  • Pas d'accord 1

C'est ca qui est rageant. On est au dessus du PSV aujourd'hui, mais parce que Monsieur ronfle depuis des mois alors qu'on doit absolument avoir un défenseur et un milieu de qualité, on s'en sort avec un nul et on va se mettre en difficulté dans un barrage qu'on aurait pu largement dominer avec un tout petit peu d'effort

• Like 1

Franchement j'ai la haine contre lui et/où Rybo ce soir, si on avait fait un mercato avec une vrai logique sportive, vu notre tirage c'était un boulevard pour la LDC et là on est déjà dos au mur... Merci messieurs .

Edited by Akon
  • Like 1

Je suis d'habitude assez tolérant mais là oui, impossible de comprendre pq on a joué ce match avec rien de concret pour remplacer Tchouaméni. 

On voit que le PSV c'est prenable. En barrages l'adversaire le sera aussi. Et si ça se trouve on va sortir à cause d'une (grosse) erreur de recrutement 

• Like 5
  • Sad 1

Le type n'a pas une saison complète et un club met cette somme sur lui ?

C'est moins que les 50 M qu'ils avaient exigé à un moment mais ça témoigne de ce marché de fou actuellement aussi à la décharge de Mitchell.

• Thanks 1