Jump to content

Paul Mitchell

Sa décision   

105 members have voted

1. 1. Sa décision de se séparer de Moreno pour Kovac

• C'était la meilleure chose à faire, j'ai confiance au Croate
    • OK avec ça mais pas Kovac :(
    • Non fallait laisser une chance à l'espagnol
    • Ok mais un peu sceptique sur le choix Kovac
    • Je suis un peu perdu et mitigé, mais j'ai confiance en Mitchell

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Fangiofred a dit :

Donc quand on bat des Barca ou Arsenal en match de pré saison on est pas loin de gagner la ldc en fin de saison c’est ça ? 

C'est quand même fou de suivre le foot depuis plusieurs années et de ne pas saisir que le contenu des matchs amicaux (et non le résultat) est bien un indicateur sur plusieurs aspects d'un groupe. A l'été 2014, quand tu regardes nos matchs de prépa face à Leicester et Tottenham, tu captes tout de suite l'esprit et l'animation offensive qu'on cherche à mettre en place, et tu la retrouves dans le début de saison. 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 7 minutes, Fangiofred a dit :

Donc quand on bat des Barca ou Arsenal en match de pré saison on est pas loin de gagner la ldc en fin de saison c’est ça ? 

Ca dépend de la date du match (début ou fin de prépa), du contenu et de la qualité de l'opposition (Barça A, B ou C). On est en tout fin de préparation, Southampton est un club moyen de PL, avec des joueurs limités et le contenu était, à mon sens très insuffisant.

Lemaréchal a l'air d'avoir basculé 4e milieu et les Lucazo n'ont strictement rien montré d'intéressant. Aucun progrès par rapport à l'an dernier et une complémentarité discutable.

C'est pas de perdre qui compte dans cette rencontre, mais notre prestation.

Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas passer le PSV, mais on peut estimer qu'on ajoute des difficultés inutilement, en n'ayant pas recruté au milieu.

il y a 34 minutes, Klymt a dit :

C'est quand même fou de suivre le foot depuis plusieurs années et de ne pas saisir que le contenu des matchs amicaux (et non le résultat) est bien un indicateur sur plusieurs aspects d'un groupe. A l'été 2014, quand tu regardes nos matchs de prépa face à Leicester et Tottenham, tu captes tout de suite l'esprit et l'animation offensive qu'on cherche à mettre en place, et tu la retrouves dans le début de saison. 

Oué sauf que la on sort des bribes de bonnes actions en 1 ère mi temps face à porto southampton et inter et en 2 eme on plonge complètement et on produit plus rien, moi ce que j’en dis quand on sera prêt physiquement si on peut faire 2 mi temps identiques ce sera plutôt pas mal maintenant attendons difficile de parler après les matchs amicaux quoiqu’il arrive, d’ailleurs avant notre exceptionnelle  saison 2016/2017 on se fait plier par le Zénith 3-1 sans rien produire ou 5-0 contre Naples en se faisant ouvrir en 2 vous nous promettez déjà  l’enfer pour la suite 😉

• Thanks 1

il y a 4 minutes, Fangiofred a dit :

Oué sauf que la on sort des bribes de bonnes actions en 1 ère mi temps face à porto southampton et inter et en 2 eme on plonge complètement et on produit plus rien, moi ce que j’en dis quand on sera prêt physiquement si on peut faire 2 mi temps identiques ce sera plutôt pas mal maintenant attendons difficile de parler après les matchs amicaux quoiqu’il arrive, d’ailleurs avant notre exceptionnelle  saison 2016/2017 on se fait plier par le Zénith 3-1 sans rien produire ou 5-0 contre Naples en se faisant ouvrir en 2 vous nous promettez déjà  l’enfer pour la suite 😉

Mais c'est un gros souci ça, au regard des échéances que nous avons. Nous avons tenu 45 minutes face à une équipe censée être moins bien que nous physiquement. Si l'on est prêt que dans 1 mois, la saison pourrait déjà être impactée par des résultats négatifs.

il y a 2 minutes, Munegu10 a dit :

Mais c'est un gros souci ça, au regard des échéances que nous avons. Nous avons tenu 45 minutes face à une équipe censée être moins bien que nous physiquement. Si l'on est prêt que dans 1 mois, la saison pourrait déjà être impactée par des résultats négatifs.

Écoute ça la question du physique c’est trop pointu pour qu’on comprenne exactement ce que veulent faire notre staff il y a sûrement un pari à prendre, et après juste pour te dire une équipe peut être au début de sa prépa et être justement plus fraîche physiquement parce que moins usé par la prépa justement, c’est pas si simple à jauger.

Je pense que nos joueurs auront 1h dans les pattes et il faudra faire des changements, là pendant les matchs amicaux très peu de changements ont été effectué sur les 2 ders matchs et certains joueurs ont enchaîné des matchs 2 jours à la file….wait and see 

je pense qu’ils voulaient un nouveau milieu avant le TP3 mais ça s’est pas fait du coup ils prennent leur temps en attendant de voir ce que donnera la double confrontation….

on attendra avant de juger si leurs paris sont les bons 

il y a 20 minutes, Fangiofred a dit :

Écoute ça la question du physique c’est trop pointu pour qu’on comprenne exactement ce que veulent faire notre staff il y a sûrement un pari à prendre, et après juste pour te dire une équipe peut être au début de sa prépa et être justement plus fraîche physiquement parce que moins usé par la prépa justement, c’est pas si simple à jauger.

Je pense que nos joueurs auront 1h dans les pattes et il faudra faire des changements, là pendant les matchs amicaux très peu de changements ont été effectué sur les 2 ders matchs et certains joueurs ont enchaîné des matchs 2 jours à la file….wait and see 

je pense qu’ils voulaient un nouveau milieu avant le TP3 mais ça s’est pas fait du coup ils prennent leur temps en attendant de voir ce que donnera la double confrontation….

on attendra avant de juger si leurs paris sont les bons 

Ok pour le physique, on peut supposer que cette semaine on a surtout fait du jus et qu'on sera au point sur ce plan mardi soir. Ce n'est pas ce qui m'inquiète.

Je me demande même si on ne va pas évoluer dans un système inédit en prépa pour renforcer ce milieu de terrain. Mettre du monde faute de qualité. Golovin plus bas dans un 433, voire Fofana en sentinelle dans un 3-1-4-2.

Il faut reconnaître que @Krysmoavait vu juste sur cette question du milieu, même si ça (me) semblait tenir du troll d'imaginer partir au combat sans renfort.

C'est délirant de faire une Boadu-bis, c'est à dire de trainer alors que le point faible de l'équipe a été clairement identifié. L'incapacité de fermer un dossier qui traine pour passer à autre chose me sidère  chez Mitchell.

Personne ne peut croire que Soumaré est le seul milieu à 20M sur le marché susceptible d'apporter un plus dans ce groupe. Ou que Monaco n'est pas suffisamment attractif avec une qualif européenne (EL minimum) et la volonté de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs.

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 29 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Ok pour le physique, on peut supposer que cette semaine on a surtout fait du jus et qu'on sera au point sur ce plan mardi soir. Ce n'est pas ce qui m'inquiète.

Je me demande même si on ne va pas évoluer dans un système inédit en prépa pour renforcer ce milieu de terrain. Mettre du monde faute de qualité. Golovin plus bas dans un 433, voire Fofana en sentinelle dans un 3-1-4-2.

Il faut reconnaître que @Krysmoavait vu juste sur cette question du milieu, même si ça (me) semblait tenir du troll d'imaginer partir au combat sans renfort.

C'est délirant de faire une Boadu-bis, c'est à dire de trainer alors que le point faible de l'équipe a été clairement identifié. L'incapacité de fermer un dossier qui traine pour passer à autre chose me sidère  chez Mitchell.

Personne ne peut croire que Soumaré est le seul milieu à 20M sur le marché susceptible d'apporter un plus dans ce groupe. Ou que Monaco n'est pas suffisamment attractif avec une qualif européenne (EL minimum) et la volonté de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs.

Non des milieux y en a mais à quel prix le moindre milieu de merde c’est 25/30M sans avoir l’assurance que le type sera opérationnel rapidement 

PSG cherche ce fameux milieu depuis le départ de Motta et n’a trouvé que Sanchez s’il y avait des milieux def intéressant a un prix raisonnable Campos l’aurait déjà chopé vu que la plupart ici ne jure que par lui 

Edited by Fangiofred

Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Perso je ne suis pas en accord avec le fait qu'on n'a pas poussé plus que ça pour prendre Soumaré avant que le match contre le PSV arrive

Je vais te répondre là-dessus et ça me permet également de répondre à @TSO sur le fait qu'on tombe sur Mitchell quand il se loupe.

Lorsque les vaccins sont sortis durant la pandémie, tout le monde a entendu parler du facteur bénéfice/risque. Pour le mercato c'est la même chose ! 

Soumaré a ses qualités et ses défauts mais il sort d'une saison ratée à Leicester, pas au Bayern ou au Barça. Et surtout il est arrivé dans la peau d'un titulaire pour finir dans celle du 3eme ou 4eme dans la hiérarchie. Si Mitchell avait proposé 25M ou 30M (avec tous ceux autour qui voulaient croquer), si Soumaré avait été dans la continuité de la saison dernière, on serait tous tombé sur Mitchell et à juste titre. En revanche, si Soumaré s'était vautré mais que Mitchell l'avait obtenu en prêt et que derrière il avait pris un autre milieu on aurait été beaucoup moins virulent.  3eme cas de figure, Soumaré fait une saison correct, pas flamboyante mais correct, même si pour moi ce n'est pas le profil dont on a besoin mais que Mitchell l'achète 25M, évidemment je vais râler pour les raisons évoquées juste avant mais avec beaucoup moins de virulence que dans le 1er cas de figure.

Pour continuer mon développement, je vais te prendre 2 exemple de la saison dernière. 

1- Jean Lucas. Tout le monde savait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer chez nous mais Mitchell a persisté dans sa stupidité. Sur ce coup là il a été minable, surtout en l'achetant 3M de plus que Lyon à l'époque. Le risque qu'il bide était extrêmement élevé. Mitchell est 100% responsable.

2- Boadu. Il m'a clairement déçu mais je ne vais pas m'en prendre à Mitchell car sur le papier ça avait tout d'une bonne idée. Le facteur risque était limité mais ça prouve que tout n'est pas écrit à l'avance. Je ne désespère pas de le voir se reprendre en main car pour moi le problème est psychologique. Alors OK, balle au pied c'est pas Mbappe mais ce que j'ai vu de lui aux Pays-Bas, je ne l'ai pas revu sous nos couleurs.

Un ratage au mercato est pardonnable selon plusieurs facteurs dont le facteur bénéfice risque. Le football n'est pas une science exacte mais il y a un minimum de paramètres à respecter. Un Jean Lucas, comme un Pelé ou un Chadli, c'est inexcusable. 

Maintenant pour répondre aux autres sur le débat du physique, comme le disent certains, mon inquiétude n'est pas sur la forme des joueurs. Il nous manque juste des joueurs pour jouer avec la philosophie de Clément. Je suis contre la défense à 3 parce que c'est du bricolage, qu'on a pas suffisamment de défenseurs et que si on doit recruter des DC, autant prendre des profils adaptés à notre système, à savoir des défenseurs rapides capables de jouer dans une défense haute, de gérer les contre attaque adverses en étant proche de la ligne médiane, relancer rapidement et proprement. Et pour cela il nous faudra aussi un milieu capable de décrocher et de ne pas se cacher afin de faire la transition pour une relance rapide vers l'avant. C'est ça qui est rageant. On a 90% de l'équipe qui fonctionne parfaitement par rapport au système du coach mais si ça se plante direct en défense et au milieu, c'est foutu. On a bien vu nos difficultés à construire rapidement à partir de la défense ainsi que la transition au milieu, que ce soit face à Porto et à Southampton. Et je vais même pas parler des contre attaques... les rouages pourraient fonctionner parfaitement mais on a juste un grain de sable et ça fait 2 ans que ce grain de sable nous empêche de fonctionner à fond. 

Maintenant, si on est pas capable de recruter au moins un DC et un milieu avec ce profil, autant virer Clément et recruter Pascal Dupraz, au moins on aura un effectif adapté à sa philosophie qui est de jouer en posant ses couilles sur la table. 

On voit souvent des "si on se qualifie en C1, on recrutera".

La ligue des champions est la récompense pour les clubs qui ont mis tous les ingrédients nécessaires pour y participer. C'est la dimension d'un club, son statut, sa fierté.

Nous on y participe par défaut, par chance ou par espoir. 

Le président n'a aucune fierté en + de ne pas avoir de burne. Mitchell fait passer un attaquant (pathétique sur le papier à prix d'or) en priorité plutôt qu'un milieu alors qu'on est limite en argent. Dans quel monde tu vois ça ?

On passera peut-être par chance, les bénis oui-oui du forum se donneront à cœur joie mais une fois de plus on ne pourra pas compter sur nos dirigeants pour envoyer le club dans une nouvelle dimension. Les joueurs seront les seuls membres actifs de notre saison.

Edited by spinaroony
  • Like 2
  • Haha 1

il y a 11 minutes, Fangiofred a dit :

Non des milieux y en a mais à quel prix le moindre milieu de merde c’est 25/30M sans avoir l’assurance que le type sera opérationnel rapidement 

PSG cherche ce fameux milieu depuis le départ de Motta et n’a trouvé que Sanchez s’il y avait des milieux def intéressant a un prix raisonnable Campos l’aurait déjà chopé vu que la plupart ici ne jure que par lui 

On ne recrute pas dans la même catégorie de joueurs que Paris, qui met 45M sur Vitinha, après en avoir mis à peu près autant sur Gueye ou Paredes, sans résultat. Et je ne parle pas du salaire.

Dans des profils très différents, Sabitzer, Toreira, Danilo Pereira (en début de mercato) par exemple sont/étaient disponibles. Niveaux de salaires inférieurs à celui de Rabiot et montant de transfert inférieur à 20M (peut-être possibilité de prêt pour DP). Sur le profil, les deux premiers collent plus à ce qu'on cherche (c'est à dire aux côtés de Fofana). Non, ce ne sont pas des top joueurs, mais qui apporteraient incontestablement un plus sportif immédiat, ont un vécu européen, de l'expérience.

J'ai parfois le sentiment que Mitchell "craque" pour un joueur et concentre tous ses efforts dessus. La technique Jean-Claude Dusse me semble plus efficace dans notre situation. "Oublie que t'as aucune chance, fonce et sur un malentendu ça peut marcher".

Le 27/07/2022 à 16:13, Hugo Délire a dit :

A 5min20 

Il répète exactement que je disais sur Mitchell depuis 2 ans: des Paul Mitchell on en a tous croisés dans nos boulots: se sont des mecs qui arrivent en costume, parlent peu pour te faire croire qu'ils sont intelligents, balancent des mots du champ lexical de l'environnement pro pour te faire croire qu'ils maitrisent l'envionnement et l'eco systeme dans lequel ils evoluent, ils  te font croire qu'ils font un boulot de fou, etc... avec une charge de travail considérable mais lorsque tu creuses réellement, se sont juste des baratineurs avec des titres pompeux pour des mecs qui n'en branle pas une et le peu de travail qu'ils font est délégué à droite à gauche...

Quelque soit votre environnement pro je suis persuadé que des "paul mitchell" vous en avez tous vu en masse...

• Like 2
  • Thanks 1

Moi je le vois comme cela, on passe le psv, avec cet effectif cela nous amène au 9 août il mettra peut-être la seconde pour trouver un mdf pour qu il soit dans l effectif au mieux le 15 août, soit on passe pas, il va dire que l effectif est suffisant pour la ligue Europa et la ligue 1, a ce moment là je le nommerai directeur du centre de performance( emploi fictif ) parce que le licencier coûterai trop cher et je chercherai quelqu’un pour le remplacer au recrutement 

• Haha 1

Je vais me permettre d'en rajouter une couche parce que voir des gens prendre la défense de ce mercato que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, c'est difficile à entendre, très difficile.

Paul Mitchell est payé chaque mois, et je ne pense pas quelques centimes, pour constituer, avec un budget (conséquent), la meilleure équipe possible sportivement. Néanmoins, sauf erreur de ma part, cela fait des années que l'on traine des problèmes au milieu et en défense. Si certains en doutent, peut être que revoir nos topics des matchs précédents ou le contenu des derniers matchs amicaux y aidera.

On se présente face au PSV avec la même défense qui nous pose problème depuis des années (et on peut ajouter que Badiashile n'aura pas une minute de jeu dans les jambes avant ce match) et avec un milieu sans le meilleur joueur de notre effectif depuis des saisons, qui rappelons le n'est toujours pas remplacé. 

On va avoir 11 matchs au mois d'août, et on repart avec une équipe diminuée au milieu, avec une défense problématique, et un dirigeant a été payé des millions pour arriver à ce résultat. L'année dernière il a fait le même pari (défendu encore par certains), résultat éliminé par le Shakhtar (qui a fini dernier de sa poule derrière le grand Sherif Tiraspol au passage), Nantes en coupe, Braga en coupe, et on a du aligner une performance stratosphérique de 9 victoires de suite et compter sur la défaillance de plusieurs clubs devant pour retrouver le podium.

Et au final, ce podium pour lequel on s'est défoncé 38 matchs, on va le jeter à la poubelle encore en se présentant sans une équipe sérieuse et prête. C'est de la folie de défendre ca, de la pure folie. Ayons de l'amour pour le club, c'est pas possible d'accepter de reproduire les mêmes erreurs. Vu le mois d'août qui nous attend, l'équipe aurait dû être constituée dès le premier match.

• Like 12
  • Thanks 8

Il y a 1 heure, SonnyH a dit :

Et au final, ce podium pour lequel on s'est défoncé 38 matchs, on va le jeter à la poubelle encore en se présentant sans une équipe sérieuse et prête. 

Cette phrase résume parfaitement le sentiment de frustration qui nous bouffe (presque) tous. 

• Like 3
  • Thanks 2

@SonnyH Pour continuer sur ton post plein de bon sens, on peut parler des chances de qualification qu'on a de passer face au PSV.

Au moment du tirage, j'avais dit que c'était pour moi le meilleur tirage qu'on pouvait avoir, car tactiquement ça allait nous correspondre parfaitement. 

Je partais du principe qu'on aurait un milieu de terrain en renfort avant le match, même si ça restait tardif niveau préparation. 

A ce moment là j'aurais dit que nos chances de qualification étaient à 60%, peut-être même à 70%.

Aujourd'hui quand je vois la défense qu'on va aligner (sans Badiashile) et la gueule de notre milieu de terrain, je dirais que les forces se sont équilibrés et que c'est du 50-50.

Rien de rédhibitoire pour passer ce tour, mais c'est pour illustrer qu'on ne met pas toutes les chances de notre côté pour passer ces tours de qualification. 

On se saborde à chaque fois tout seul, et c'est rageant quand on sait depuis combien de temps qu'il fallait recruter à ces postes. 

• Like 2

Il y a 2 heures, SonnyH a dit :

Je vais me permettre d'en rajouter une couche parce que voir des gens prendre la défense de ce mercato que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, c'est difficile à entendre, très difficile.

Paul Mitchell est payé chaque mois, et je ne pense pas quelques centimes, pour constituer, avec un budget (conséquent), la meilleure équipe possible sportivement. Néanmoins, sauf erreur de ma part, cela fait des années que l'on traine des problèmes au milieu et en défense. Si certains en doutent, peut être que revoir nos topics des matchs précédents ou le contenu des derniers matchs amicaux y aidera.

On se présente face au PSV avec la même défense qui nous pose problème depuis des années (et on peut ajouter que Badiashile n'aura pas une minute de jeu dans les jambes avant ce match) et avec un milieu sans le meilleur joueur de notre effectif depuis des saisons, qui rappelons le n'est toujours pas remplacé. 

On va avoir 11 matchs au mois d'août, et on repart avec une équipe diminuée au milieu, avec une défense problématique, et un dirigeant a été payé des millions pour arriver à ce résultat. L'année dernière il a fait le même pari (défendu encore par certains), résultat éliminé par le Shakhtar (qui a fini dernier de sa poule derrière le grand Sherif Tiraspol au passage), Nantes en coupe, Braga en coupe, et on a du aligner une performance stratosphérique de 9 victoires de suite et compter sur la défaillance de plusieurs clubs devant pour retrouver le podium.

Et au final, ce podium pour lequel on s'est défoncé 38 matchs, on va le jeter à la poubelle encore en se présentant sans une équipe sérieuse et prête. C'est de la folie de défendre ca, de la pure folie. Ayons de l'amour pour le club, c'est pas possible d'accepter de reproduire les mêmes erreurs. Vu le mois d'août qui nous attend, l'équipe aurait dû être constituée dès le premier match.

Ça fait deux mois que l'on rabâche ce discours que l'on doit se renforcer au milieu et en défense, on arrive au TP3 et Mitchell a seulement renforcer l'équipe offensivement, chercher l'erreur...

• Like 1

il y a une heure, Klymt a dit :

Cette phrase résume parfaitement le sentiment de frustration qui nous bouffe (presque) tous. 

exactement le même sentiment que l'an dernier : celui de ne pas se donner les moyens pour passer les barrages et c'est de la que vient la frustration et animosité des supporters. Parce que bon là on est qu'au TP3 (déja tendu), y a encore un barrage qui nous attend derrière en cas de succès face aux bataves.

Je veux dire que si le mec avait recruté un DC (parce que oui depuis 2 ans c'est toujours une urgence ce poste vu nos joueurs) et un milieu pour remplacer tchouameni, même en cas d'élimination on serait tous beaucoup plus indulgent envers lui:

"OK il a essayé, il s'est planté dans ses choix, ça fait partie du jeu mais au moins il a bougé son derrière en tentant quelque chose". Alors qu'aujourd'hui quand tu vois sa tronche t'as juste envi de lui balancer son incompétence à la figure...

On a eu le même cas de figure l'an dernier, le même en 2015 quand on devait recruter un DC pour remplacer abdennour avant de jouer valence, le même en 2005 quand ils sont aller recrutés de sorlin, meriem, maoulida Kapo  alors qu'on devait reéquilibrer l'équipe de 2004/2005... A chaque fois on a fini dans le mur lors des barrages en agissant de la sorte... Désolant. 

• Like 3

j'espère que si on saute contre le PSV, Rybo mettra un gros coup de pied au cul de Mitchell (je laisse une chance à Clément)... car l'an dernier il est clair que c'est lui a savonné la planche de Kovac...

il y a 22 minutes, FYSSAS a dit :

j'espère que si on saute contre le PSV, Rybo mettra un gros coup de pied au cul de Mitchell (je laisse une chance à Clément)... car l'an dernier il est clair que c'est lui a savonné la planche de Kovac...

Non mais mitchell doit sauter si on passe pas en fait...rybo voulait dégager tout le monde en mars quand on était loin parce qu’il voulait absolument la ldc  et la on fait n’importe quoi alors qu’on a une occasion en or de se qualifier...

il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit :

Non mais mitchell doit sauter si on passe pas en fait...rybo voulait dégager tout le monde en mars quand on était loin parce qu’il voulait absolument la ldc  et la on fait n’importe quoi alors qu’on a une occasion en or de se qualifier...

Moralité : que Rybo passe la main.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Pas d'accord 6

il y a une heure, spinaroony a dit :

Moralité : que Rybo passe la main.

Oui d'ailleurs ça se bouscule au portillon pour reprendre le club. Il se murmure que Bahreïn ou des saoudiens aimeraient racheter l'asm et en faire un club du top européen.!ninja:hanouna:

Y'a toute une clique de monégasques, SAS en tête,qui n'attendent que ça que Rybolovlev passe la main, pour reprendre le club et en faire le joujou du microcosme et le club du copinage pour se faire mousser au palais.

On sait tous que ça mènera à la décrépitude du club . Ne rêvez pas.

Il y a 3 heures, NightPlayer a dit :

Oui d'ailleurs ça se bouscule au portillon pour reprendre le club. Il se murmure que Bahreïn ou des saoudiens aimeraient racheter l'asm et en faire un club du top européen.!ninja:hanouna:

Y'a toute une clique de monégasques, SAS en tête,qui n'attendent que ça que Rybolovlev passe la main, pour reprendre le club et en faire le joujou du microcosme et le club du copinage pour se faire mousser au palais.

on y va deja tout droit avec les russes et le process a été amorcé il y a de cela déja bien 4 ans.

Pour savoir si il y a des gens réellement intéressé faudrait déja que le clubs soit officiellement en vente.

Edited by nandofan
  • Like 1
  • Pas d'accord 2

Il y a 8 heures, NightPlayer a dit :

On est en plein dedans. Les copinages de Mitchell, il a placé sont armées dans tout l'organigramme.

Rybo a sauvé le club, il sait éponger les dettes, jamais je ne lui retirerais ça mais son manque de jugement nous plombe pour une énième saison. Il ne sait pas juger une personne, il est beaucoup trop naïf. Entre Vadim qui a plumé le club et tous les autres politiciens qu'il a recruté derrière, c'est lamentable. 

L'après Mitchell, ce sera le retour d'un Russe incompétent. Ainsi de suite.

• Haha 1

Tu mélanges tout. Ce qu'a fait Mitchell pour professionnaliser le club et le structurer c'etait nécessaire après  2 saisons catastrophiques et un club en ruine à tous les niveaux.

Il a placé les mecs compétents dans leurs domaines à l'image de Bunce.

Rybo à corrigé le tir après 18-19 et 19-20. Donc il est capable de prendre des décisions radicales.

D'ailleurs les rumeurs comme quoi tout le monde devait sauter avant Paris étaient probablement vraies.

Tout les DS du monde placent leurs pions. 

Par contre là où le mec doit sauter c'est qu'il ne sait absolument pas recruter un joueur ,ni évaluer les manques, et est incapable de donner les meilleures chances à l'équipe d'atteindre ses objectifs. 

Ce gars là aurait juste dû être là pour s'occuper des structures du club, là on a surtout besoin d'un DS au profil de recruteur/dénicheur de joueurs à la Campos ou Monchi.

Puis si je suis ton raisonnement à la limite vaut mieux encore ce copinage là où tu finis 2 fois 3e que le copinage à la monégasque ou t'es content de finir 8e de L1...

Edited by NightPlayer
  • Like 1