Jump to content

Paul Mitchell

Sa décision   

105 members have voted

1. 1. Sa décision de se séparer de Moreno pour Kovac

• C'était la meilleure chose à faire, j'ai confiance au Croate
    • OK avec ça mais pas Kovac :(
    • Non fallait laisser une chance à l'espagnol
    • Ok mais un peu sceptique sur le choix Kovac
    • Je suis un peu perdu et mitigé, mais j'ai confiance en Mitchell

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Silvagoal a dit :

@goal06 des infos ? Est ce que c'est Laborde qui a fait les frais du maintien de Paulux?

Il peut faire virer tous les gens qu'il veut, son tour arrivera. Il le dit lui-même, l'objectif est le podium. Il sera viré dès que Monaco sera mathématiquement hors podium de manière definitive. Plus que quelques semaines à supporter ce nullard. 

• Like 1

il y a une heure, Unknown a dit :

Il peut faire virer tous les gens qu'il veut, son tour arrivera. Il le dit lui-même, l'objectif est le podium. Il sera viré dès que Monaco sera mathématiquement hors podium de manière definitive. Plus que quelques semaines à supporter ce nullard. 

Et on fait quoi si cette équipe là parvient à finir sur le podium ?!ninja

Edited by Gimaster
  • Haha 1

à l’instant, Gimaster a dit :

Et on fait quoi si cette équipe là parvient à finir sur le podium ?!ninja

Un bon classement ne veut pas dire bon mercato.

A titre de comparaison, en 2015/2016 on finit 3e, mais le mercato de cette saison était très mauvais.

Là mathématiquement il y a encore la place de finir dans les 3 premiers, et si on y arrive, c'est pas pour autant qu'on pourra dire que Mitchell aura fait du bon boulot.

• Like 1

à l’instant, Sentinelle a dit :

Un bon classement ne veut pas dire bon mercato.

A titre de comparaison, en 2015/2016 on finit 3e, mais le mercato de cette saison était très mauvais.

Là mathématiquement il y a encore la place de finir dans les 3 premiers, et si on y arrive, c'est pas pour autant qu'on pourra dire que Mitchell aura fait du bon boulot.

Moi j'ai jamais dit qu'il fallait le garder ou le virer, mais il dit qu'on n'atteindra pas nos objectifs, je veux bien l'entendre mais on fait quoi si l'inverse se produit ?

-Le football est tellement surprenant parfois que je ne mets ma main à couper sur aucun scénario.

Évidemment je trouve que c'est clairement suicidaire de ne pas recruter à minima un milieu créatif et un attaquant  et tous les 2 opérationnels rapidement et que compte tenu des objectifs ça frise l'incompétence de ne pas avoir obtenu à ces postes clés là dès l'arrivée de Clément.

Maintenant si dans son pari fou, Clément parvient à faire de son groupe de joueurs une équipe qui sera en mesure d'atteindre les objectifs on va quand même le virer ?

à l’instant, Nando a dit :

Le miracle de l’année dernière n’arrivera pas à nouveau.

Arrêtez de rêver.

Le miracle n'arrivera pas en terme de point (en avoir 78)

Mais pour le podium ce n'est pas impossible.

Cette saison, on est parti pour avoir un troisième comme en 2015-2016, dans les 65 points.

Atteindre 65 points, même sans recrues, on ne peut pas dire que ça soit déconnant (comme le dit Gimaster on sait jamais si il y a un effet Clement).

A titre personnel je n'y crois pas au podium sans recrues, mais vu le niveau de la concurrence, je n'arrive pas à être véridique sur le sujet.

Dans tous les cas, il faudra que Mitchell rende des comptes sur sa gestion.

il y a 32 minutes, lotfy a dit :

Gimaster essayera toujours de chercher la petite bête il est comme ça 

Je n'ai plus rien à dire sur Mitchell les faits parlent d'eux memes. Les preuves de son incompétence sont partout.

L'année dernière persuadé que tu disais pareil ?

Je ne cherche pas de petites bêtes, rien à faire de Mitchell j'ai aussi dit que je pensais que c'était suicidaire mais il y a un chemin que les gens comme toi oublient c'est que dans le football la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.

Mitchell est encore là et il ne sera pas viré visiblement donc il faudra faire avec.

Je ne sais pas réellement pour quelle raison on peut se plaindre, tout ce qui arrive ne peut être que positif.

Soit Monaco accroche le podium, et qu'on le veuille ou non mais cela voudra dire que Mitchell a très bien agi en changeant Kovac pour Clément et que ce dernier donne entière satisfaction.

Soit Monaco se rate, et Mitchell partira automatiquement car en virant Kovac avec l'excuse du podium, il ne pourra être que le seul et unique responsable de l'échec et on partira sur un nouveau cycle.

En attendant, on a une équipe à supporter, on a tout à construire avec Clément donc mobilisons nous derrière l'équipe avec l'espoir de se dire que l'on a au moins beaucoup de nouveautés sur le terrain par rapport au début de saison, et essayons de diminuer la négativité constante qui pèse autour du club ou des topics depuis le départ de Kovac alors que c'est sans doute ce qui a pu nous arriver de mieux, en mettant une pression à tout le monde.

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, West a dit :

Il devient quoi Luis Campos ? 👀

Attendu à Galatasaray dans les prochains jours et tant mieux.

Vous avez tendance à oublier tous ses ratés (qui sans une explosion miracle d'un joueur dans le lot rendrait tous ses bilans catastrophiques), que ce soit chez nous ou Lille et aussi le fait que les grosses ventes qui découlent de sa gestion sont pour la plupart du temps des chiffres gonflés où le club ne récupère que peu de la somme qui passe dans les médias.

Bref, fin de la parenthèse, on est sur le topic Mitchell, merci de respecter le règlement du forum et de ne pas constamment reparler d'un ancien DS dans le topic d'un autre. Il y a d'autres topics appropriés pour ça.

• Like 1

il y a 20 minutes, SonnyH a dit :

Je ne sais pas réellement pour quelle raison on peut se plaindre, tout ce qui arrive ne peut être que positif.

Soit Monaco accroche le podium, et qu'on le veuille ou non mais cela voudra dire que Mitchell a très bien agi en changeant Kovac pour Clément et que ce dernier donne entière satisfaction.

Soit Monaco se rate, et Mitchell partira automatiquement car en virant Kovac avec l'excuse du podium, il ne pourra être que le seul et unique responsable de l'échec et on partira sur un nouveau cycle.

En attendant, on a une équipe à supporter, on a tout à construire avec Clément donc mobilisons nous derrière l'équipe avec l'espoir de se dire que l'on a au moins beaucoup de nouveautés sur le terrain par rapport au début de saison, et essayons de diminuer la négativité constante qui pèse autour du club ou des topics depuis le départ de Kovac alors que c'est sans doute ce qui a pu nous arriver de mieux, en mettant une pression à tout le monde.

J'aimerais bien comprendre en quoi on est gagnant dans cette histoire là . Vous vous rendez pas compte qu'en fait on en a rien à cirer de Mitchell, lui il se fait un paquet de fric, qu'il fasse de la merde ou pas , il ira se dégôter un autre club ailleurs mais c'est notre club qui le paye sportivement, on a tellement besoin de la C1 en plus qui représente un gain économique non négligeable et qui représente uen vitrine pour nos jeunes joueurs .

Mitchell est viré ok et après on fait quoi , on reprend une armée de dirigeants ( Ds, scouts ect ) pour rebâtir une équipe et en quoi on a fait un pas en avant ? .

Je pense qu'il est trop néfaste pour un club cmme le nôtre de dépendre d'un type comme ça , qui a visiblement de la '' '' dans les yeux et qui met l'avenir du club en danger 

Edited by réaliste man

On ressort potentiellement gagnant de cette histoire parce que :

- soit Monaco fait podium, et cela voudra dire que Mitchell est plus compétent qu'on ne l'aura espérer et donc que la transition Kovac - Clément a été parfaitement réussie

- soit Monaco se rate, et il partira automatiquement parce qu'il sera tenu pour seul responsable de l'échec, puisqu'il aura d'abord changé de coach et eu deux mercatos pour réaliser un objectif qu'il n'aura pas tenu.

Quoi qu'il arrive, avec l'éviction de Kovac, on sait maintenant que le club est ambitieux et vise clairement le podium, et donc que les hauts dirigeants feront le nécessaire pour y arriver, d'abord en ayant essayé le changement d'entraineur et si cela ne marche pas, il y aura un changement complet de la direction sportive. Le navire est tenu, il y a de l'exigence et de l'ambition et il faut s'en satisfaire et voir cet aspect positif

• Like 1
  • Haha 1

il y a 6 minutes, SonnyH a dit :

- soit Monaco fait podium, et cela voudra dire que Mitchell est plus compétent qu'on ne l'aura espérer et donc que la transition Kovac - Clément a été parfaitement réussie

- soit Monaco se rate, et il partira automatiquement parce qu'il sera tenu pour seul responsable de l'échec, puisqu'il aura d'abord changé de coach et eu deux mercatos pour réaliser un objectif qu'il n'aura pas tenu.

Quoi qu'il arrive, avec l'éviction de Kovac, on sait maintenant que le club est ambitieux et vise clairement le podium, et donc que les hauts dirigeants feront le nécessaire pour y arriver, d'abord en ayant essayé le changement d'entraineur et si cela ne marche pas, il y aura un changement complet de la direction sportive. Le navire est tenu, il y a de l'exigence et de l'ambition et il faut s'en satisfaire et voir cet aspect positif

Mais si on finit 7e et qu'on gagne l EL, on est d'accord que l'objectif Ligue des champions est atteint ? 

il y a 1 minute, Giancarlo a dit :

Mais si on finit 7e et qu'on gagne l EL, on est d'accord que l'objectif Ligue des champions est atteint ? 

Haha pas mal je n'y ai pas pensé

Ceci dit si on gagne l'EL ca voudra dire que Clément est un excellent entraineur, et ca m'ira totalement

il y a une heure, SonnyH a dit :

On était déjà ambitieux la saison dernière et au final on voit très bien ce que cela à donné durant le mercato.

Pourtant nous touchions la C1 des bouts des doigts. 

On sur estime énormément notre groupes et son niveau réel, mais en vrai, nous avons des manques partout sur le terrain. Un effectif totalement déséquilibré.

Le problème c'est que nous oublions les répercussions que peut avoir une non qualification en C1 voir même  C3.

Mitchell partiras en touchant son gros chèque, mais derrière il ne faut pas oublier que cela serait catastrophique pour nous. 

Il faudra absolument vendre pour comblé les trous financier.

Donc vendre ces meilleurs joueurs sans avoir la possibilités des faires un mercato qualificatif.

il y a 2 minutes, ShawnSpencer a dit :

Il faudra absolument vendre pour comblé les trous financier.

Donc vendre ces meilleurs joueurs sans avoir la possibilités des faires un mercato qualificatif.

Après l'avantage c'est qu'on dispose de joueurs qui partiront pour très cher, on aura largement les moyens de reconstruire un effectif de qualité. Juste avec la vente de Tchou, on aurait de quoi acheter un milieu, un ailier et un défenseur sans problème. On n'aura pas un trou de 100m à combler non plus.

Mais tout dépendra du niveau d'ambition du club (ainsi que savoir qui sera aux commandes ?). 

il y a 22 minutes, Mero a dit :

Après l'avantage c'est qu'on dispose de joueurs qui partiront pour très cher, on aura largement les moyens de reconstruire un effectif de qualité. Juste avec la vente de Tchou, on aurait de quoi acheter un milieu, un ailier et un défenseur sans problème. On n'aura pas un trou de 100m à combler non plus.

Mais tout dépendra du niveau d'ambition du club (ainsi que savoir qui sera aux commandes ?). 

Attention jurisprudence post titre 2017, on avait un putain de magot et on a pris une pelleté de quiches

il y a 4 minutes, ettori91 a dit :

Attention jurisprudence post titre 2017, on avait un putain de magot et on a pris une pelleté de quiches

Bien sûr je ne dis pas qu'on aura des bons joueurs, simplement qu'on aura largement les moyens de les avoir. 

À l’heure actuelle on est gagnant de rien du tout.

On a foiré l’été dernier un mercato déterminant pour poursuivre une évolution avec une base pourtant plus que correct.. résultat, après avoir fais un pas en avant, on en a fait 2-3 en arrière. Cette saison est quasi déjà morte.

Le ménage à la mi-saison et pour le futur se fait de partout car les résultats sportifs ne sont pas bon sans que celà n’atteigne pour autant LA personne en charge du sportif de nôtre club. 

On a un gars sur siège éjectable qui continue encore d’officier à l’heure où je post. Au lieu de profiter de cette demie saison déjà quasi perdu, on va déplacer le problème et se retrouver encore à devoir tout régler sur 2-3 mois.

Les grosses ventes qu’il y aura (histoire que Rybo puisse un peu se dire qu’il n’est pas non stop dans l’investissement à perte hein) seront sur des joueurs qui ne sont pas le fruit du travail de l’Anglais.

Le seul potentiellement bancable est Caio. Volland est une plus value sportive mais non économique, Nübel potentiellement un bon coup sur ce qu’il montre dernièrement mais ne nous appartiens pas.. et je ne jugerais pas encore Vanderson. Le reste, c’est perte sportive et économique en l’état.

Au delà de ce mercato à chier, c’est dramatique que ce gars puisse continuer d’exercer chez nous, surtout lorsque l’on voit une certaine rigidité sur d’autres.

J’entend les "c’est pas si simple que ça, ça coûte cher d’indémnité etc.." mais au lieu de perdre du temps avec ce gars qui a 9 chances sur 10 d’être débarqué cet été, allez jusqu’au bout de ce que vous commencez en reprenant la main sur le sportif.. offrez vous les chances de bénéficier de la marge de manoeuvre d’aller chercher un gars compétent sur cette période (justement sans trop de pression vu le contexte) ,pour remettre en place un vrai dispositif et le temps nécessaire pour tenter de bosser cette fois-ci correctement.

On se dirige bien plus vers un gros bordel en ayant le cul entre deux chaises là..

Soit tu va au bout de ce que tu entreprends, soit il fallait à ce moment là garder tous le monde en place (quitte à raviser les objectifs) et en octroyant une sorte de joker sur la prochaine saison en posant LÀ ton ultimatum pour que le gars se refasse et se bouge le cul.

Edited by SLY
  • Like 4