Jump to content

Quelle équipe pour 2020-2021 ?

TSO
 Share

Tactique  

55 members have voted

1. 1. A choisir vous préférez le jeu à la Barca ou jeu Allemand ?

Recommended Posts

Faudrait créer un topic : "quelle équipe pour 2021-2022" là éventuellement vu ce genre de propositions. 

Il y en a pour plus d'une centaine de millions de transferts là-dedans, et le banc seul est peut être presque plus fort que notre 11 actuel. 

Il y a 5 heures, réaliste man a dit :

Si tu réclames de la maturité, tu ne peux pas ne pas réclamer au moins un taulier en défense centrale . Avec le 6 et un bon 9 qui te claque des buts, c'est ta colonne vertébrale . Ce qui est lourd sur cette phase aller par rapport à nos concurrents, c'est qu'on n'a jamais vraiment été en -dessous d'eux dans le jeu au contraire même mais la défense nous enfonce à chaque fois . 

Disasi / badiashile je ne veux les revoir associés , quant à Maripan il faut trouver preneur dès cet hiver . Pour moi il faut un taulier qui accompagne soit Disasi soit Matsima .

Du coup tu garderais badia dans l'effectif et tu remplacerais numériquement maripan par un taulier?

Le pb c'est que badiashile na que 19 ans, un contrat courant jusqu'en 2024 et malgré tout,c'est un joueur a fort potentiel, une future belle plu value pour le club. Il a besoin de jouer.

ou alors tu vend Badia maintenant c'est un risque a prendre dans les deux sens ( sa valeur peu perdre comme augmenter)en plus de maripan mais dans ce cas là tu recrute deux centraux.

maintenant maturité nest pas opposé à jeunesse, moi perso cet axe je veux encore y croire, et je me trompe peut être mais avec de la sérénité devant eux par l'achat d'un taulier en 6 je suis persuadé que ce duo peut devenir " infranchissable".

Il y a 10 heures, Silvagoal a dit :

Lecomte

Aguilar-Mandi-Disasi-Caio

Diop-Koopmeiners-Golovin-Kostic

Ben Yedder-Boulaye Dia

Majecki

Biancone-Matsima-Badiashile-Perraud

Gelson-Fofana-Tchoua-Dennis Man

Volland-Pellegri

On peut même jouer comme ça 

Lecomte

Gelson-Mandi-Disasi-Matsima-Caio

Tchouam-Koopmeiners

Ben Yedder

Volland-Boulaye Dia

Mon équipe 2022 que j’aimerais:

Bounou

Kamara H.- Mandi - Matsima - Perraud    
                       W Barrios

Koopmeiners - Golovin

Dakar - Ben Yedder - B. Dia

Remplacant:

Majecki

Aguilar - Disasi - Pavlovic - Caio
Gelson- Tchoua - Fofana - D. Man             
             Volland - Habib Diallo

Edited by Silvagoal

• 2 weeks later...

Au vue de l'effectif, clairement pour moi, LA priorité où il faut mettre le paquet est bien un bon milieu défensif.

On peut très bien joué en 4-4-2 Losange:

----------------MDF--------------

----Fabregas---------Tchou------

--------------Golovin-------------

----Volland-------------WBY-----

Avec des Caio et Aguilar qui peuvent largement enchainer les allers/retours sur les ailes.

Système qui peut très vite se transformer en 4-3-3 avec Volland à droite et Golovin a gauche:

----------------MDF--------------

----Fabregas---------Tchou------

Volland-------------------Golovin

---------------WBY---------------

Diop en alternance avec Fabregas, et Fofana avec Tchou. Pour moi le milieu serait déjà plus costaud.

Après, je suis peut être un des seuls mais perso, je crois encore en Badia, mais si on arrive à le vendre un bon prix et prendre un DC gauche plus expérimenté et efficace dans l'immédiat, je dis banco.

En étant réaliste, je pense qu'on a pas les finances pour faire mieux, et l'actualité aidant encore moins. Bien sur, si je pense uniquement en tant que supporter, je prendrais plus de recrue, mais j'y crois pas.

Lecomte  

Matsima-Maripan-Badiashile

Aguilar-Fabregas-Tchoua-Caio

Golovin    
               Jovetic- Volland

Remp: Diop, Gelson, Fofana, Ben Yedder 

• 1 month later...
  • TSO locked and unlocked this topic
  • TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...