Jump to content

Stade Louis II

CJ.
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Silvagoal a dit :

@Valderrama On peut pas tout avoir, le meilleur Centre de Performance du Monde et avoir belle buvette au Louis 2 d'ailleurs cela se trouve c'est Cesc qui sert à la buvette. Sinon, il paraît que les Sandwichs sont succulent...

moi en l'état je l'aurais bien rasé cette buvette, elle est immonde, elle est du même acabit que la tronche de l'équipe qu'on supporte cette année .

Compare pas avec le Centre, c'est juste inadmissible de servir des gens avec un truc pareil .

Déja les sièges jaunes faut manquer de goût mais alors là c'est le pompon, c'est un stade ou quoi ce machin ?

Edited by réaliste man
  • Like 1

Le 07/11/2021 à 13:57, asm 38 a dit :

C'est à la Principauté de changer cela, le club ne peut pas faire grand chose malheureusement

Le Stade appartient certes à la Principauté. Mais si le club se propose de payer la réfections des buvettes, je ne vois pas comment la Principauté pourrait s'y opposer.

il y a 53 minutes, Valderrama a dit :

Le Stade appartient certes à la Principauté. Mais si le club se propose de payer la réfections des buvettes, je ne vois pas comment la Principauté pourrait s'y opposer.

Le gouvernement Munegu n'a sûrement pas l'intention de partager les "belles" recettes de la buvette avec des actionnaires étrangers et préfère continuer avec "ses installations" amortis... 

Edited by Silvagoal
  • Haha 2

• 3 weeks later...

Même si l'on passe de 3400 à 3450 suite à ce geste. Ca n'en reste pas moins un noble geste. Je préfère une campagne du genre afin d'avoir de jeunes et futurs supporters plutôt que rien du tout ou de miser sur des stratégies à l'autre bout de la planète pour y vendre 150 maillots.

Il y a ça aussi pour le match de ce week-end : Opération "Tous au Stade" face à Metz ! (asmonaco.com)
Les footballeurs amateurs de la Ligue Méditerranée, du District de la Côte d’Azur ou encore des clubs italiens de la région d’Imperia et de Savona se verront ainsi offrir leur place, ainsi que celles de deux accompagnants (parents, frères, sœurs, amis…).

• Like 4

Il y a 9 heures, sebymouth a dit :

Cool on va passer de 3400 un dimanche après midi à 3600

On critique le club quand il ne fait rien. Il serait bien de saluer cette opération.

Vous croyez quoi ? On a offert un paquet de places durant des années, c’est pas pour autant que le stade était plein.

Vous pensez que parce qu’on va mettre un escalator et un McDo dans le stade, ça va ramener du monde ? 
Vous vous trompez.

• Like 3

C'est quand même la misère de ce club le stade, être obligé d'offrir des places aux jeunes parce que personne n'y va c'est quand même bien triste , de quoi remettre en perspective les limites structurelles auxquelles on est confrontés voire d'être parfois un peu moins exigeant, on peut dire ce qu'on veut , on sera jamais un grand club à cause de ça qu'on le veuille ou non .

Il y a 2 heures, Nando a dit :

On critique le club quand il ne fait rien. Il serait bien de saluer cette opération.

Vous croyez quoi ? On a offert un paquet de places durant des années, c’est pas pour autant que le stade était plein.

Vous pensez que parce qu’on va mettre un escalator et un McDo dans le stade, ça va ramener du monde ? 
Vous vous trompez.

J’ai pas critiqué le club là que je sache, je dis juste que ça changera rien au remplissage du Louis 2, la seule solution qu’on est un stade un peu plus rempli serait de délocaliser nos match à domicile dans le centre de la France !ninja

• Haha 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...